Jump to content


Spike Spiegel 69

Members
  • Content Count

    34
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

59 Excellent

About Spike Spiegel 69

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Popopopo !!!! Zeus, cette impression de puissance qu'il donne ! Vraiment content pour Nami (pour ceux qui ont suivis le manga dès ses tout début comme moi depuis 2000, on sait qu'avec zoro, c'est la vrai base des Mugis, le trio fondateur en somme) qui enfin, va pouvoir se battre sans être obliger de fuir maintenant. Et tacticienne comme elle est, Zeus est une énorme plus-value pour elle ! Les plus du Chapitre pour moi +++ Bon ben oui, le power up de Nami et cette page couleur extraordinaire. Pas mal diront que c'est un power up tombé de nul part, que c'est nul de la part d'Oda, mais depuis WCI, beaucoup se doutaient que ça allait finir comme ça, et j'aime beaucoup le côté candide voir un peu lâche de Zeus qui colle plutôt bien avec Nami ! Moi j'adore en tous cas; ++ D'une manière générale, j'aime bien quand Ussop et Nami sont ensemble. Les deux flippettes qui au final arrivent toujours à se tirer vers le haut et se donner du courage ensemble. + Yamato vs Kaïdou, ça me hype même si l'issue finale est évidente. Comme beaucoup, j'espère un flashback, pas sur 15 chapitres, mais au moins un ou deux bien condensés. Les moins maintenant - - - - Pas de chapitre la semaine prochaine !!!!!!!! - Plus sérieusement, on voit les autres tobiroppo fatigués, mais on ne voit rien des combats, c'est dommage. Un peu plus d'alternance serait pas mal quand même. Qui est Who's Who ? Et puis premier combat de Jinbe en tant que Mugi, ça mérite un peu mieux que ça.... Où en est Sasaki qui semblait être en difficulté face à Franky alors qu'il paraissait être un des tobiroppo les plus fort... Et est-ce que Brook va laisser Robin se débrouiller comme une grande contre Black Maria et aller chercher le ponéglyphe de Kaïdo ? On aimerait savoir à force hein.... 😉
  2. Pour moi, Barto et Cavendish n'ont pas grand chose à envier aux Supernovas... Sanji non plus d'ailleurs
  3. Mmmhh Moria c'est chaud quand même, il faudrait encore qu'il se soit sorti vivant de la Ruche avec le BN crew ce qui me semble trèèèès très peu probable. Moi aussi je veux bien participer au jeu du qui a et qui n'a pas sauver Luffy - ça peut pas être Laboon car elle a été pris dans des filets de pêcheurs Japonais - ça peut pas être Pelle car il a survolé un meeting de "chasse, pêche et traditions" , bien qu'avec lui tout soit possible ! - ça peut pas être Baggy car il fait actuellement une rhinoplastie et est en ITT pour au moins deux semaines. Plus sérieusement, je pencherais pour soit (Le leak annonce du très lourd à moins qu'il ne nous troll) - Sa flotte, le plus probable pour moi et le scénario le plus à même de retourner la situation. Ils ont la V card de Luffy, ils sont forcément au courant d'où se trouve les Mugis - Coby j'aimerais mais occupé avec l'abolition des grands corsaires, du coup difficile, mais ayant eu Drake au téléphone et faisant parti d'une unité "indépendante" de la marine, c'est pas déconnant. - Rayleigh et Gabban, le plus bandant pour moi mais le moins probable des 3 malgré que l'équipage de Roger ait été teasé de ouf dans cet arc ! Vivement le scan !
  4. Zoro aurait'il pu découper les fils de la Birdcage ? Non, non, non et re-non ! Fujitora n'y est pas arrivé, alors je ne vois pas comment tête de Cactus au moment de Dresserosa aurait pu y arriver. Par contre, aurait'il pu battre Doflamingo et du coup annuler la Birdcage ? Je le pense oui... Il aurait fini en très très sale état mais je pense que sa volonté aurait pu faire la diff. Quand on voit comment Luffy éclate Doffy avec son nouveau gear, jamais il n'y a eu autant de différence entre Luffy et Zoro depuis le début du manga.
  5. Je vois que ça parle beaucoup de Jinbe, pas mal sont déçus, mais ce n'est pas mon cas... J'explique, je pense que le "prime" de Jinbe était avant sa capture d'Impel Down, l'époque où il était grand Corsaire. Hormis Brook, il est de loin le plus âgé des Mugiwara. Je le vois justement plus sur la "descente" en terme de puissance le Jinbe (mais avec de très beaux restes faut pas déconner !). Du coup, ça me déçoit pas qu'il se frappe encore contre Who's Who , qui hormis que je le trouve très stylé, je pense que c'est le plus fort des Tobiroppo. N'oublions pas qu'il se sentait suffisamment puissant pour abattre un Okaban comme Jack, il est le seul montré discutant dans une seul et même case avec un Okaban (Queen avec Drake) et il a un Zoan Antique (Donc très résistant) beaucoup moins lourd et bien plus tonique que Sasaki, Drake, ou Page One pour le coup. Pour ceux qui aimeraient voir Jinbe se fritter contre Jack, n'oubliez pas ce qu'il s'est passer à Zou ! Pour moi, c'est le boulot des Ducs de le rouster;
  6. Ah ouais... Je sais pas pourquoi mais ce chapitre s'annonce stressant. Kiku sur le point de mourir, Kaido qui éclate de nouveau Kinemon et qui va se retrouver face à Momo. Les combats des Mugis (qq chose me dit qu'on va nous les montrer en difficulté) et Luffy KO qui tombe en mer (qui va le récupérer ?) Bon par contre pour Chopper aka "la ration d'urgence", je sais pas quoi dire sinon que je suis admiratif. Je ne pense pas qu'il faille sous estimer Queen mais plutôt voir un vrai power up et une volonté décupler de sortir enfin de l'anonymat de la part de Chopper et ça c'est cool. Après, on est tous d'accord pour dire qu'il n'a AUCUNE chance contre Queen sur le long terme.
  7. J'avoue que sur un Happy Punch de Nami, même Kaïdo pourrait finir KO ! Fin du manga, Nami reine des pirates 😂
  8. Très bon chapitre, une fois de plus, vraiment j'ai hâte d'en voir l'acte final. Le VS sont quasiment tous actés (+des appuis tactiques avec Ussop et Nami par ex qui n'ont plus d'adversaires) ils nous manque juste les adversaires finaux de Sourcil-goro et Cactus-sama m^me si on a déjà tous devinés ou presque. +++ J'ai trouvé hilarant les deux cases ou BM prend Tama pour la mettre à l'abri et la suivante où elle poursuit Ussop et Nami au bout de leur vie ! J'ai tellement hâte de voir cette scène en anime 😂 +++ L'intervention de Kidd très badass pour le coup et qui "paie" sa dette à Luffy en sauvant Nami et Ussop d'une mort certaine ( Au vu de l'état de Ulti et Page one ) ++ Luffy KO ! Bon voilà, Oda à remis les choses à leur place. Je suis curieux de voir comment il va faire revenir Luffy, et comment Kaïdo va tomber du coup (avec j'espère le plus de cohérence possible ce qui risque d'être compliqué) Les moins maintenant - Bah moi désolé, mais le passage avec Zeus et les autres Homies, ben j'ai pas trouvé ça terrible, long, un peu alambiqué, j'aurais aimé qu'Oda fasse plus simple surtout pour un perso "lambda" Soit Power Up direct à Nami soit crevé de la main de BM. Là il y a encore une place au doute, va mourir ou pas.... Bof bof ! - - Du coup avec cette histoire de Homies, on a toujours pas l'adversaire de Sanji, on a pas la rencontre de Neko et Peros, Jinbe doit être en train de sécher sur un banc de moules c'est pas possible, Franky, Chopper , Robin et Brook, ils en sont où ??
  9. Imaginons que..... Luffy atterri sur le bateau de Big Mom en plein milieu des rejetons 😂 ça serait vraiment pas de bol !! Pour le chapitre à venir, je sais pas trop quoi en penser, Zeus, c'était évident qu'il essaye de se sauver avec Nami ! Encore faudra t'il être convaincant car Nami est plutôt rancunière. Ensuite, à voir ce que va pouvoir faire Kidd contre BM ! Mais il va falloir qu'il montre un peu plus de choses !
  10. Son fruit au final n'a jamais été vraiment approfondit. Peut être quelle a un morceau de son propre âme dans ses Homies les plus puissant. Au final, on pourra peut être faire le parallèle avec Lord Voldemort qui a morcelé son âme (Horcruxe) en plusieurs partie. Pour Détruire Big Mom, il faudra d'abord détruire ses Homies. Mais si Big Mom venait à être battue (KO), cela n'aurait aucune influence sur ses Homies.
  11. Bon, chapitre plutôt cool mais un poil en dessous des deux derniers je trouve. Oda continue sa mise en place des combats finaux, encore un peu de patience pour les assoiffés de bastons, ça va arriver très vite je pense. Les plus pour moi de ce chapitre +++ Yamato qui n'en peut plus d'attendre d'aller se friter, c'est probablement ce que j'ai préféré. On dirait Luffy avec des cornes et des nibards ! ++ Bon ben oui, l'interaction Zoro Sanji Law comme prévue était cool mais ça aurait pu être encore plus épique je pense 😂 Mention pour le cuistot pervers une fois de plus qui nous sort qu'il aurait préféré se faire tombé dessus par des femmes, indécrottable !! + Nami qui comme vous l'avez déjà dit va nous faire une Enies Lobby ou une Alabasta. Elle prend ses responsabilité et ça c'est cool. Par contre, si vous regardez bien la dernière case, son regard n'a pas l'air si détère que d'habitude et sa bouche nous traduit une forme de nervosité. Body language pas terrible pour la chatte voleuse, mais au moins ça veut dire qu'elle mesure la force de son adversaire et la difficulté qui va en découdre. + Neko vs Péros Un match qui me plaît, j'avais adoré l'introduction de Néko contre Jack et Slurpman doit payer pour ce qu'il a fait à Pedro. Un match validé pour ma part. Les moins maintenant - Bon c'est vraiment histoire de chercher une petite bête mais comme d'hab deux trois petites incohérences et une fin de mise en place un peu longue qui dilue un chouia la qualité des derniers scans (en comparaison à la bataille épique sur le toit) mais rien de bien méchant. Enjoy One Piece les amis car c'est bientôt fini alors profitez au lieu de vous écharper 😉
  12. Trigun, le feu ce Manga 🔥 Sinon, comme beaucoup, j'ai hâte de voir l'interaction entre Zoro et Sanji ! Certains pensent que Zoro sera out pour le reste de l'arc moi je suis carrément sur du contraire. Il y a suffisamment de grand médecin pour nous retaper la tête d'algue et il finira par se taper King. Il est second d'équipage, on arrive en fin de manga et quand tu vois que Rayleigh lui s'est frappé pendant 4 jours non stop contre Marco et la clic à BB, ça ferait tâche que tronche de gazon soit "déjà" out ! Bref pour moi ça change pas il y aura bien un Sanji vs Queen et un Zoro vs King ce qui définira leur prime finale (avant Laugh Tale bien sûr et le titre de seigneur des pirates qui sera la dernière mise à jour des primes)
  13. Carrot 8ème ?? Brook 26ème, Franky 28ème .... Mesquine les deux 😂
  14. Stp, évite la condescendance. T'as un avis, j'ai un avis, tous le monde à un avis et ça tombe bien, on est sur un forum dédié à ça justement. La marine est déjà sur place via le Sword et j'imagine pas une seconde la marine ne pas intervenir si la situation venait à dégénéré en défaveur de l'alliance. Tu crois qu'ils vont laisser Drake crever là bas sans rien tenter ?
  15. Moi je pense toujours que la marine va arriver, mais probablement avant la chute finale de Kaido. Tous son équipage sera out et ils assisteront à la toute fin du VS Luffy / Kaido. Ils seront choqué de voir Kaido tomber encore plus des mains de Luffy. Ils voudront ramasser les restes et je pense que c'est le moment que choisira la flotte de Luffy pour intervenir.
×
×
  • Create New...