Jump to content


PtiCrayon

Members
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

10 Good

About PtiCrayon

  • Rank
    Rookie
  • Birthday 03/09/1991

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Chapitre très intéressant. J’attends de voir les images pour émettre mon jugement. Pour ce qui est de chopper en monster point, ça dépendra de la façon dont c’est amené, mais à WCI, il parvenait déjà à arrêter l’attaque d’une Big mom affamée : Soit son corps est très dur, soit sa forme diffuse du haki inconsciemment.
  2. Vu le nez, je miserais plus sur Toki. Mais pourquoi est-elle là ? Ça, c’est une autre histoire...
  3. Pour moi, Big Mom est bien plus dangereuse qu’on ne le croit. Et s’il elle est là, ce n’est pas pour rien. Déjà, elle est bien plus réfléchie que Kaido au combat, elle analyse ses adversaires, la preuve est qu’elle estime l’attaque de zorro avant même qu’il ne la lance. Après, elle défend les ouvertures du dragon, comme si elle connaissait ses points faibles. Elle est vraiment très réactive de ce côté là, c’est très surprenant. Je pense vraiment que si elle est là, c’est pour une bonne raison. J’ai ma petite théorie là-dessus. J’ai l’impression que la plupart des gens ont oubliés quel fruit du démon possède Big mom, Le Soru Soru no Mi. Avec sa technique Soul Pocus, Big Mom peut prendre une espérance de vie proportionnelle à l'attachement que la victime porte à sa vie. Étrange, non ? Kaido est justement l’antithèse des conditions de son attaque. Il semble n’avoir aucun attachement pour sa vie, donc Big mom n’a aucune emprise sur lui. Mais si on se trompait, si Kaido cherchait juste à affronter la mort car c’était la seule adversaire qu’il jugeait à sa taille. Il s’ennuie dans ce monde car il ne trouve rien ni personne pour le vaincre, pour le forcer a dépasser ses limites. Il croit être immortel, et peut-être que c’est aux portes de la mort qu’il se rendra compte qu’il veut vivre. Peut-être qu’en le surpassant, Luffy lui insufflera cette envie. Et c’est là que Big mom récupérera l’âme de Kaido. Parce que quand elle dit qu’il a une dette envers elle, quand elle insiste en disant qu’une dette, c’est à vie, elle veut parler de sa vie au sens propre comme au sens figuré. Si Big mom est là, c’est pour prendre l’âme de Kaido et résoudre le problème d’Oda quand il disait qu’il ne savait pas comment Luffy allait pouvoir le vaincre.
  4. Bien entendu qu’elle sait que Luffy est en caoutchouc, en revanche elle ne devait pas se douter que le caoutchouc était insensible à l’électricité, tout comme Luffy n’en avait pas connaissance avant de se battre contre Ener. Chapitre intéressant, mais certainement très visuel. À découvrir.
  5. Quand je repense à tout ce qu’il a fallu pour tuer BB qui était malade, je me demande comment il y en a qui peuvent encore croire que Luffy peut venir à bout de Kaido maintenant, pire, de BM en prime.
  6. O-tama voulait rejoindre l’équipage de Ace, les Spade ont fait naufrage sur Wano. Bizarrement, Kokatsu n’a jamais été revu depuis. Donc il y a certainement un lien, lequel, ça reste à découvrir.
  7. Et si who’s who était un membre de l’équipage des Spade ? Ça expliquerait pourquoi il connaît Jimbei, car Ace l’avait affronté avant de monter sur le bateau de BB. Aussi, Ace est peut-être venu avec son premier équipage sur Wano, et si ça se trouve, il l’a dissous peu après. Who’s who est alors revenu vers kaido D’ailleurs, il y avait un tigre à dents de sabre du nom de kokatsu dans le premier équipage d’Ace
×
×
  • Create New...