Jump to content

BlackRyu

Members
  • Content Count

    206
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

BlackRyu last won the day on January 23

BlackRyu had the most liked content!

Community Reputation

200 Excellent

About BlackRyu

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Chapitre sympa. Content de voir que Oda peut aussi prendre un peu de temps sur d'autres combats que ceux des mugis ou Luffy🙂. En ce qui concerne Sanji, je suis un peu déçu quand même. Je comprend le côté "stratégique" maquillé et le choc de Sanji lié à ce PU, mais là manière de faire ne me plaît pas trop. Il n'a pas eu de mal pour mettre sa tenue et faire le guignol face à PO (pour peu de résultat) ni pour sauver Momo, ma lorsqu'il a enfin le pouvoir de protéger les autres sans sa tenue, il fuit🙄...alors ok il a peur de perdre ses émotions, mais il pourrait finir son combat et se poser des questions plus tard. Je trouve la mise en scène vraiment mauvaise. Mais bon, on verra où veut en venir Oda avec ça. Le combat Killer vs Hawkins était plutôt sympa. On en a vu que la fin, mais on peut aussi se dire qu'on les reverra peut-être en action plus tard. La conclusion a été néanmoins sans surprise. On le savait tous que Killer allait viser le bras gauche de Hawkins. Après sans ses poupées Hawkins ne vaut rien, donc le combat n'allait pas durer 100 ans😅. Hawkins aura vraiment été la victime de cet arc. Au moins il aura permis de mettre en valeur Killer qui a un sacré flow quand même😎. Maintenant il ne reste que qu'à voir ce que Kid va pouvoir faire contre BM.
  2. BlackRyu

    Dragon ball

    A quel moment tu as déjà vu un Freezer sympa toi😂? Et puis Broly n'a jamais été foncièrement mauvais. Celui de 90 était manipulé par son père et obéissait à ses pulsions de Saiyan. Celui de maintenant était manipulé aussi. Bardock n'a pas changé. Je ne comprend pas pourquoi les gens sont aussi surpris et déçus de son traitement🤨?...c'est le même que celui du TV spécial des années 90.
  3. Oui l'anime est canon. Mais effectivement certains épisodes (on ne sait pas lesquels en vrai) sont HS. Certaines références à des évènements de l'anime sont dites dans le manga par contre. Après il y a aussi la possibilité de lire les romans Boruto qui sont les évènements de l'anime sur papier😅. En vrai c'est une vraie merde pour suivre correctement cette série. De plus il y a certaines choses incohérentes quand on compare les 2 supports qui sont censés se compléter. Boruto est censé maîtriser le raiton, suiton et futon. Sauf que dans l'anime il utilise le plus souvent le futon et pas le suiton alors que dans le manga c'est l'inverse🤨. Il a aussi un rasengan comprimé dans l'anime, mais pas dans le manga. Dans l'anime son byakugan s'active sans le kama alors que dans le manga il n'est apparu que lorsqu'il active son kama. Sarada a 3 tomeo dans son sharingan contre Boro dans le manga alors que dans l'anime elle en a que 2. Bref, c'est au final assez compliqué de savoir ce qui est canon ou pas avec l'anime, car même en adaptant le manga, ils prennent de plus en plus de liberté🤨.
  4. BlackRyu

    Dragon ball

    J'ai trouvé le chapitre de ce mois-ci excellent👌🏽🙂. Voir Bardock dans le manga, son passé avec Granola, Goku qui apprend le nom de son père, franchement c'était très sympa😊. Par contre les Heaters ils ne vieillissent par du tout😅.
  5. Je me demande une chose🤔...Sanji dit que son corps est bizarre depuis qu'il a mit la tenue la deuxième fois...mais de quelle deuxième fois il parle au juste? Il parle de la deuxième fois lorsqu'il sauve Momo ou lorsqu'il va au bain🤨? Parce que en soit si on compte les bains, alors Sanji à mit la tenue 3 fois et pas 2. Serait-il possible alors que le corps de Sanji ait commencé à changer après les bains déjà?
  6. Chapitre qui fait énormément plaisir (et ça faisait longtemps)👌🏽! Le CP0 qui prend un peu plus de place, retour de Lucci (😎), Sanji vs Queen. Le début du chapitre est très bon car il apporte un peu plus de tension à la situation (ça n'est pas de refus d'ailleurs). Je ne m'attends pas à voir le CP0 en action niveau combat, mais les voir dans une action politique est déja bien. Je croise quand même les doigts pour voir un peu Lucci se battre^^. Momo galère, comme prévu. J'ai pas trop compris ce que Yamato allait faire, mais on voit sa forme zoan complète, c'est sympa🙂. Très content de voir que les combats Sanji vs Queen et Zoro vs King vont apparemment durer☺! La manière de se battre de Queen me fait un peu penser à Kaku...c'est débile😅. Après ça reste original et dans le ton de OP...mais c'est quand même débile😅. Sanji galère quand même pas mal au début et on peut voir que l'écart entre lui et Queen est plutôt conséquent. Malgré tout Sanji commence à éveiller son PU lié à ses gènes, ce qui n'est pas surprenant, on s'y attendaient tous je pense. Je suis par contre un peu mitigé en ce qui concerne la manière de faire🤨. Rejeter sa famille et son sang pendant tout un arc pour ensuite rejeter se tenue, mais au final l'utiliser pour se battre en 2/2, aller au bain des femmes et sauver Momo juste pour justifier son PU, je trouve ça moyen. Je pense que Oda aurait pu faire les choses différemment. Son PU est déjà bien connu, donc inutile de trop revenir dessus. J'attends avec impatience de voir comment il va gérer ça et j'espère que Queen va quand même le faire galérer encore un peu.
  7. C'est encore tôt pour le dire, mais...bordel ça a l'air nul🥲. Et l'animation....🤢. On dirait un jeux vidéo.
  8. Écrire Luffy comme tu le cite est justement une erreur pour moi. Luffy n'est pas censé pouvoir tout faire tout seul, être la réponse à tout les problèmes du monde...c'est une sensation désagréable avec autant de persos créés pour justement épauler le héros. Le manga ne s'appel pas "Luffy"🤨. Si ça avait été le cas, j'aurais compris, mais là non désolé. Autant faire une histoire avec seulement Luffy dans ces cas là. Pour l'arc actuel, les défauts sont justement à l'image de ton message. Comment installer de la tension dans une Guerre prévue depuis 4 arcs si on sait d'avance que tout va bien se passer🤨?...la tension est INEXISTANTE! Alors que c'est une des plus grosses batailles de l'oeuvre. A aucun moment on ne ressent de danger pour Luffy, les mugis ou le reste des persos un peu importants😐. Alors le message de Oda est bienveillant, mais il faut aussi savoir l'adapter suivant la situation. Dans le cas de Onigashima le message aurait eu bien plus d'impact si les héros avaient gagnés après avoir galéré comme il se doit (un peu comme l'arc sauvetage de Sasuke).
  9. Je comprends ton raisonnement et ça se tient👍🏽. Il faudrait néanmoins une vraie explication sur les formes hybride un jour, parce que entre ceux qui ont une forme bien équilibrée, ceux qui ont plusieurs formes, ceux qui se droguent et les autres, on s'y perd😕. Pour King je trouve ça quand même très étrange.
  10. C'est quand même un peu tiré par mes cheveux ton explication😅. Comment tu explique le cas de Pierre alors🤨? Comment tu explique le cas de Kaido et Yamato?...un loup avec des cornes c'est bizarre aussi. Et pour Chopper?
  11. Je croise les doigts vraiment très fort pour que Zoro et Sanji (surtout Sanji, n'ayant pas eu de vrai combat depuis le début du NW) aient un combat sur MI..NI..MUM!, 2 chapitres🤞🏽🤞🏽! Mais honnêtement j'y crois pas. Je pense que le Zoro vs King va être vite finit au vu de l'état déjà bien fatigué de Zoro😕. En parlant de King, il y a quelque chose que je trouve assez incohérent dans son apparence...pourquoi ses ailes disparaissent lorsqu'il se transforme🤨? Les attributs génétiques ne disparaissent pas normalement lors de la transformation avec un zoan...Kaido garde ses cornes, Yamato aussi, Chopper pareil, Pierre garde aussi ses ailes. Mais King non, ses ailes disparaissent alors qu'elles devraient rester en place🤨. Je trouve ça vraiment bizarre et assez incohérent du coup.
  12. Chapitre lu également (ça fait bizarre de lire le chapitre un dimanche soir😅). Chapitre plutôt sympa🙂. J'ai jamais vraiment compris comment Kaido faisait pour se battre et faire voler l'île en même temps🤔...mais dans ce chapitre c'est plutôt clair. Les nuages ont l'air d'être "indépendants" une fois créé. Et pour ce qui est du cas de Kaido, je pense qu'il s'affaiblit, ce qui fait rétrécir les nuages. Je ne pense pas qu'il fasse ça pour augmenter sa force afin de se battre contre Luffy. Ça ne lui posait pas de problème avant, donc je ne vois pas pourquoi ça serait l'inverse maintenant alors que Luffy est aussi bien fatigué. Yamato a bien tenue, mais elle ne s'en est pas sortit indemne non plus. A voir ce que va faire Momo maintenant. En ce qui concerne la deuxième partie et fin du chapitre, c'était top👍🏽. J'ai pas trop compris si King était en forme hybride ou pas🤨...si il est bien en forme hybride, je trouverais ça un peu décevant. Oda n'est pas été trop inspiré pour King et Jack on dirait😕. Son style de combat reste néanmoins stylé. On a enfin un mugi qui galère! Et pas des moindre! Hâte de voir la suite et le visage de King. PS: J'ai pu voir sur les pages précédentes des gens qui se plaignaient de la vieille époque sur le forum...je suis arrivé récemment, mais on dirait les petits vieux qui regrettent leur époque😅. Plus sérieusement, les temps changent il faut s'y faire c'est tout. Les débats seraient ennuyant si tout le monde était d'accord sur tout! Il faut de la contradiction et différents avis, positif ou non, pour faire un bon débat. Ce genre de commentaires nourrissent aussi la division dans la commue et il ne faut pas se plaindre derrière de quelque chose dont on est aussi à l'origine. Il ne devrait pas y avoir de clans, armée de Freezer où ce genre de conneries dans un espace qui se veut libre et communautaire. Il faut accepter toutes les critiques!
  13. Tu as tout à fais raison dans tes propos. Oda s'est largement éparpillé dans cet arc, sûrement parce qu'il s'est trop hypé tout seul à vouloir faire un arc en hommage au Japon. Sauf que au final il y a beaucoup trop de persos et ça n'est pas ce que les gens attendaient. Sans parler des persos arrivés très tard sans sans réel consistance (TR, Yamato, Numbers). L'alliance avec BM n'a aussi aucun impact au final. Oda n'a pas su quoi faire avec eux et BM est perdue dans le trop pleins de persos. Son rôle en devient anecdotique et on ne sait plus vraiment ce qu'elle fout là. Les combats sont en off où expéditif alors qu'on aurait dû avoir Masterclass sur Masterclass. Cette bataille est quand même teaser depuis PH et malheureusement le résultat n'est pas à la hauteur des attentes.
  14. J'ai vraiment hâte de voir la réaction des gens lorsque Oda va rush ce combat aussi. Zoro qui inflige "autant" de dégât à King aussi rapidement, prouve que le combat va être rapide. Plus d'un chapitre sur ce combat serait exceptionnel en vrai, mais certaines personnes ne le comprennent pas encore. De plus il est logique que King tombe avant Queen (WW est bien tombé avant BM et Sasaki alors qu'il est plus fort). Zoro joue la montre en ce moment, il ne faut pas l'oublier. Si il ne finit pas rapidement son combat, il s'expose à une mort certaine, car une fois l'effet du médicament dissipé Zoro ne pourra plus rien faire. De l'autre côté, Queen a un peu plus de "liens" avec Sanji et plus de choses à raconter par rapport aux MADS et Judge. De plus il faut le temps que le PU de Sanji se développe. Donc dans la logique ce combat devrait être plus long. Et puis Zoro a déjà été bien développé sur le toit. Beaucoup on dénigré Katakuri par rapport à Queen et King...mais préparez vous aux retournement de vestes😂 parce que jamais ces 2 là seront aussi développés que lui et en définitif il paraîtra plus fort. Sur ce, je vais dans ma grotte, je ne veux pas me faire plus spoil avant dimanche.
  15. Tu sais en fait, ce qu'est, le problème avec les gens qui pensent comme toi (tu as le droit hein)?...c'est l'hypocrisie. Tu parles de Queen, King et des TR uniquement parce que eux se tapent (où se sont tapés) des mugis. C'est la seule différence avec Jack et Perospero. Si ces 2 là avaient eu un mugi en adversaire et que Oda avait fait ce qu'il a fait, tu aurais aussi été très virulent. Donc stop l'hypocrisie. Comment tu peux dire que Jack n'a rien à nous montrer de plus en terme de technique alors qu'on a littéralement vu AUCUNE techniques de lui🤨? Jack avait beaucoup plus de légitimité à avoir un combat bien développé par rapport aux TR ne serait-ce que par son rang déjà. Il faut aussi revenir quelques années en arrière pour comprendre la frustration et la colère qui est la notre, et qui devrait être celle de tout le monde normalement. ... Jack est présenté comme le bras droit de Kaido. Il a été le tout premier personne présenté à avoir une prime de 1md. A l'époque on était tous comme des fous (faites pas genre que non)! Il y avait eu aussi beaucoup de théories pour savoir qui il était avant d'apparaître. Jack c'est le mec qui a faillit décimer le peuple minks en 3j. C'est un gars qui peut survivre au coup le plus dévastateur jamais vu à ce jour dans OP. C'est un hybride HP. Il n'a pas hésité à aller se frotter à un gros convoit de la marine. Il est le protégé de Kaido. En terme de présentation de départ, par rapport à Queen et King, il n'y a pas photo, Jack a plus de background. Là où pour Neko et Perospero la déception est moins grande, car en soit ils n'ont aucun passif entre eux, c'est juste une question de vengeance pour Pedro, mais une vengeance mal placé car Pero n'a rien fait à Pedro...pour Jack et Inu c'est très différent. Entre eux (et Neko), il y a un vrai passif, une vraie histoire de vengeance. Donc quand tu prends le temps de créer un lien entre des persos comme ça, tu te dois de bien finir l'histoire. Hors là ça a été complètement bâclé. Le combat sur le toit a déjà été en off. Donc la moindre des choses ça aurait été de faire un deuxième round respectable! Mais même là, Oda n'a pas prit le temps de la faire alors que derrière il a prit le temps de leur créer une vraie histoire. C'est exactement comme si on avait eu le combat Shikamaru vs Hidan en off et juste le coup final...elle est où la symbolique du coup🤨?...Oda s'est fait chier à créer une histoire commune pour ces persos, qui justifiait une réelle vengeance, pour au final les traiter comme de vulgaire randoms😐. Mais par contre il prend la peine de développer le combat Raizo/Grandes oreilles alors que tout le monde s'en bas littéralement les steak. Imaginez qu'il fasse la même chose avec King et Queen?...ça serait légitime non?...après tout en terme d'actions et d'utilité encore une fois il n'y a pas photo...Jack les explose totalement. D'ailleurs je ne m'attends à ce que le combat de Zoro soit très long étant donné qu'il joue la montre là. Si il ne bat pas rapidement King il perdra une fois que le médicament ne fera plus effet.
×
×
  • Create New...