Jump to content


BlackRyu

Members
  • Content Count

    109
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

BlackRyu last won the day on January 23

BlackRyu had the most liked content!

Community Reputation

96 Excellent

About BlackRyu

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Très très très content d'apprendre que Luffy va se prendre un autre K.O😁😁😁. Il va peut être y avoir enfin de la tension dans cet guerre? Je dis ça, mais je serais aussi très très très déçu si Luffy revient encore rapidement après ce K.O😅. Content aussi que Nami ait perdue. Elle n'a pas le niveau. Mais Oda est très décevant dans le traitement de ce genre de perso. Va falloir arrêter aussi avec la carte BM😐.
  2. Merci mec (ou meuf je ne sais pas^^'), pour les explications😉. Il n'empêche que dans la VF il est fait mention d'assassin😔. De plus les gens le traite facilement de meurtrier ou le désigne comme le gars qui a tué Pedro et veulent le voir mourir alors qu'il n'a rien fait en vérité. La victime c'est plutôt lui de mon point de vu. Pedro a choisit de mourir. Perospero n'a pas choisit de perdre son bras😅.
  3. Honnêtement avant le début de cette partie j'étais plus hypé par les autres combats. Justement parce que Luffy on le voit se battre à chaque Arc! A chaque Arc il évolue! A chaque Arc il est développé!...et les autres?...des miettes😐. Voir rien pour certains😔. Le manga s'appel "One Piece" et non "Luffy". Hors depuis l'ellipse Oda en a que pour Luffy, même lorsque ça ne devrait pas être le cas (WCI). Forcément maintenant je veux voir plus de toit vu qu'il n'y a que là qu'il daigne faire quelque chose de propre🙄. En ce qui concerne ta question, je n'en vois pas l'intérêt. Donc pour moi ça serait de la merde tout simplement. Je ne veux pas voir un combat important sous FB alors que je sais comment il va se finir🤨. Franchement il est où l'intérêt? Il est grand temps que les mugis aient de bons combats en direct et non en fb. De plus Oda prend déjà peu de temps pour faire des combats alors pourquoi il perdrait du temps à les faire en fb🤨? Sinon je suis le seul à trouver ça injuste que Perospero ait une étiquette d'assassin alors qu'il n'a pas tué Pedro🤔?
  4. Franchement, je ne serais pas aussi optimiste à ta place. A mon avis on aura pas de traitement comme à EL pour les mugis. Les combats pour eux (sauf Sanji) ont été mis en place depuis un moment maintenant. Dans le temps du récit, ça doit bien faire 1h que les combats ont commencés. Quand Oda va daigner revenir sur les combats en attentes, ils seront déjà bien entamés donc ça serait illogique que l'on retrouve les combattants entièrement frais. De ce fait je pense qu'on aura des combats rushé (1 chapitre) avec juste la conclusion malheureusement😔. A la différence de EL où on a vu les combats du début jusqu'à la fin avec un très bon développement, un panel de techniques différentes et au moins 3-4 chapitres par combats. Ce temps là est malheureusement révolu.
  5. Quel chapitre les amis! Whaou!...🥱😴. Cette partie Onigashima a commencé depuis 30 chapitres, mais on est encore dans la mise en place🥱. Le combat sur le toit a été bien entamé, Luffy est déja dans la partie finale de son affrontement contre Kaido, mais d'autres qui ont leur combat commencés depuis 10 chapitres sont encore et toujours aux abonnés absents🙄. OP c'est long, Oda aime bien prendre son temps, mais là c'est abusé et à géométrie variable franchement. Je ne vais pas m'étaler sur le contenu de ce chapitre, il n'y a pas grand chose à dire je trouve.
  6. J'espère que Oda va trouver une bonne raison et une bonne manière de faire pour ramener Zoro, parce que là...🤨...j'ai un peu de mal avec le fait qu'il nous prenne pour des cons depuis quelques temps. La carte Marco ne sera pas suffisante pour moi.
  7. Ton avis est très juste, et en même temps, ça n'est pas trop compliqué de comprendre pourquoi Oda a autant de mal a gérer cet arc...il y a tout simplement trop de monde et Oda n'a plus beaucoup de temps devant lui. Si on le compare à un autre arc où il y avait également beaucoup de monde (Dressrosa), on peut y voir les différences, surtout au niveau des combats et du développement des personnages. Dans cet arc, tout les combats ont été un minimum vus, même les plus insignifiants. Au contraire de Wa où plus de la moitié des combats sont très peu développés ou en off. Ça me fait chier de le dire car j'en attendais beaucoup de la partie Onigashima, mais j'ai peur que la suite des combats soient rushé de ouf pour laisser plus de place à Luffy encore une fois😔
  8. Vu l'état de Zoro, même soigné par Marco, ça serait effectivement abusé qu'il se fasse une calamité seul. Sanji je ne le vois pas non plus se faire une calamité seul, il n'a à priori pas le niveau. Par contre Sanji se doit d'avoir un 1v1 pour redorer son blason, parce que un 2vs1 ça serait la fin de tout espoir pour ses fans😅😂!
  9. Non mais ça n'est pas ça un rôle majeur🤨😅. Rebecca a eu quelques moments qui la concerne, mais elle n'a rien fait de déterminant pendant l'Arc. Elle n'a rien fait qui aurait pu changer la donne. Sans elle, l'Arc aurait été le même. Les Gladiateurs ont eu un rôle plus majeur qu'elle en soit. Surtout lorsqu'ils ont aidés Luffy à gagner du temps ou pour stopper la BC. Ne confond pas rôle de personnage féminin à sauver et rôle majeur.
  10. Elle a joué quel rôle majeur Rebecca🤨?...😂. Tama on le savait depuis le début de l'arc qu'elle allait avoir un rôle majeur étant donné qu'elle a comme par hasard le bon fruit pour faire peser la balance du bon côté (FDD dont on a toujours pas le nom d'ailleurs🙄). Donc son rôle ne me dérange pas en soit. C'est plus sa présence actuelle qui me dérange. Nous sommes censé être dans une Guerre très importante du manga. A quel moment une gamine de 8 ans se retrouve là🙄?...le rôle d'un perso comme ça se limite à un moment décisif, lorsqu'il y a de la tension. Hors pour l'instant, il n'y a aucune tension dans cette guerre de bisounours😑! L'île est en plein vole mais personne n'en parle. Onigashima va faire d'énorme dégâts une fois atterri mais tout le monde s'en fout, aucun compte à rebours avant la destruction😐, on oublie limite qu'il va se passer ça. Personne de K.O ou mort. Tout est fait pour avantager les héros et rendre les antagonistes toujours plus ridicules. Pour moi, Tama aurait dû arriver plus tard, dans une situation vraiment critique. Onigashima s'écrase et ravage la capitale. Les gens sont plus ou moins dispersés à cause du choc. L'équipage de BM arrive et donne un sacré avantage au groupe de Kaido. Les protagonistes se retrouvent donc dans la merde, et à ce moment là, Tama arrive en ayant au préalable préparé un stock de Kibi Dango. Ussop a alors à ce moment là un rôle majeur et un bon moment de gloire pour rééquilibrer les forces en présences. Pour moi cette manière de faire aurait été parfaite😃! Dans l'état actuel, Tama ne sert à rien.
  11. Ce chapitre m'a fait de la peine honnêtement. Le début était cool, BM a bien créé un nouveau nuage (féminin cette fois), qui a l'air plus puissant que Zeus, ce qui veut dire que Nami risque bien de reprendre son PU (mais jusqu'à quand?). Luffy continue son combat (bullshit) face à Kaido. Le combat entre Killer et Hawkins me hype trop😃!...mais bon, il y a peu de chance que Oda leur accorde du temps, donc on ne verra pas grand chose😔. Kid semble vouloir se faire BM en 1vs1. Pour faire le parallèle avec Luffy ça serait bienvenu🙂. Peut-être l'occasion de montrer ce qu'il vaut vraiment et de développer son HDR également. Le reste du chapitre est affligeant. Aussi bien dans la construction que les dialogues😐. BM est partout et nul part à la fois😐. Nami et Usopp sont affligeant de médiocrité pour ne pas changer. Et c'est déjà la fin pour PO🙄. Seul point positif, le HDR que BM utilise de façon offensif également. On enlève la partie sur le toit et cette bataille n'est pas mieux que celle de Dressrosa. Franchement c'est d'une médiocrité sans nom par rapport à tout le teasing fait dessus.
  12. C'est vrai que l'on parle beaucoup de Zoro et Luffy, mais on ne parle pas beaucoup du UP incroyable de Law😯! Le gars passe quand même de serpillière face à Dofla, un un mec qui tank des attaques de Kaido et arrive même à le toucher...tout ça sans réelles explications😅! C'est fort😎!
  13. Yo. Je te retourne le remerciment pour ton message construit et bienveillant🙂. Néanmoins je ne suis pas d'accord avec tout ton message. Surtout que tu conclues sur le Zoro de maintenant et le Luffy de maintenant. Hors moi je compare Zoro avec le Luffy pré Udon. En sachant que en prenant les fais du manga, Zoro n'a pas progressé depuis son retour (contrairement à Luffy). Et pour moi Enma n'est pas un PU qui rend Zoro plus fort. Ça n'est pas comme les G chez Luffy. Enma n'est qu'un catalyseur. Du coup je vais être plutôt court car on pourrait en parler pendant longtemps sans trouver de terrain d'entente😅. Quand tu parle des adversaires de Luffy que Zoro n'aurait pas pu battre, je ne suis non plus pas d'accord. En ce qui concerne les logia comme Ener et Crocodile, c'est une évidence. Luffy a été bien aidé par le scénario aussi, mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Par contre il y a une chose qu'il faut prendre en compte, c'est l'affinité. Luffy n'aurait pas pu battre Daz par exemple. Les persos non logia n'étaient pas non plus inatteignabe pour Zoro je pense. Ashura est une technique (il n'était d'ailleurs pas K.O après son combat contre Kaku) et non un mode comme les G, donc dans l'absolue, Zoro peut avoir la même puissance que Luffy avec ses G si on admet qu'ils sont au même niveau. Les mecs comme Dofla ou Cracker, je ne les vois pas gagner contre Zoro du coup. Pour finir en ce qui concerne l'endurance, Zoro n'a rien à envier à Luffy et nous l'a prouvé a TB. Je ne vois pas pourquoi ça serait différent après l'ellipse. Luffy à également subi un véritable bullshit contre Katakuri concernant son endurance donc bon. Et puis lorsque tu finis ton comparatif, tu oublie quand même de dire que Zoro a subi l'attaque la plus puissante vu dans le manga à ce jour, avant d'utiliser son attaque ultime contre le pirate le plus puissant au monde. La seule personne ayant infligé une cicatrice indélébile à Kaido, c'est quand même Oden...🙃. Si Zoro revient après s'être prit en plus un Raime Hake de plein fouet, il prouvera encore une fois que côté endurance, Luffy ne lui fait clairement pas de l'ombre😉.
×
×
  • Create New...