Jump to content

Uolololo

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

10 Good

About Uolololo

  • Rank
    Rookie
  1. Je pense que le rêve de luffy n’est pas relié au fait d’être le roi des pirates ou l’homme le plus libre car ce n’est pas la première fois que luffy en parle et pour quoi Oda le cacherait pour cette fois ci? C’est plutôt quelque chose de concret, car yamato se pose la question s’il y arrivera? Alors que le fait d’être libre est vraiment quelque chose de personnel et subjectif! Luffy pourrait avoir le rêve d’organiser le plus gros banquet du monde en réunissant vraiment toutes les populations de OP. Ce serait quelque chose en accord avec sa philosophie, quelque chose de ridicule et à fois beau. Ou sinon ça pourrait être un rêve comme vouloir faire aimer les pirates aux civils lambdas qui pensent que ce ne sont que des voleurs et tueurs?
  2. Clairement, luffy s’est quand même renforcé rien que physiquement en travaillant sous menotte en kairoseki. Un nouveau cap a été franchis avec l’utilisation du ryuo, on demande pas à luffy d’os les deux yonkous mais de rivaliser avec eux et ceci se fera progressivement pendant le combat. En plus avec le FDD de Law et son intelligence, le combat peut pencher en la faveur des 5 SN! Un truc qui pourrait rendre le combat plus difficile serait un manque de travail en équipe avec un Kid qui veut en faire qu’à sa sienne en voulant se faire Kaido solo.
  3. Yes j’ai pensé à ça aussi, pourquoi se faire suer à chercher les RP quand tu peux avoir un GPS. Mais après le fait de faire venir BN sur Wano, pourrait faire interagir certains personnages de wano avec ce protagoniste. Une O-Tama qui pourrait voir celui qui a conduit à la mort de son « oniisan »Ace. Ou encore un Luffy épuisé après le combat contre les Yonkous, incapable de se battre vs BN qui le verrait voler des informations facilement sur le One Piece. Edit: il n’y a pas que des informations importantes sur le OP sur wano. Il y aussi des FDD qui pourraient très bien intéresser le pirate et son équipage.
  4. Et imaginez si BN ait pu récupérer la vivecard lors de son combat contre Ace. Cela pourrait donc expliquer une possible arrivé de BN lorsque la bataille sera terminée. Les troupes seraient fatigués et il n’aurait plus qu’à se servir. Un possible vol du carnet d’Oden? La course au titre du roi des pirates ne serait que relancé avec un tel outil en sa possession!
×
×
  • Create New...