Jump to content

MonkeyDBad

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

About MonkeyDBad

  • Rank
    Rookie
  1. Bonjour bonjour les amis et bonne année et meilleurs vœux pour 2021. Pouah ces spoils me hype de malade, hâte de voir les planches surtout avec la tronche des 3 loustics. Content de voir que Sir Oda met autant en avant killer (il est censé être le second d'un capitaine Kidd qui est présenté comme un concurrent direct de Luffy. On constate que Zoro ne maîtrise/utilise pas Enma à sa pleine puissance. D'après les Spoils Oda met clairement une différence entre les 3 supernovas, law vas finir par être le Shiki de l'ancienne génération, derrière Roger et Barbe blanche mis à égalité en termes de puissance mais version 2.0 avec Kidd et Luffy. 😉😇
  2. Crealine j'adore tes jeux de mots, mais si il te plaît cite pas et ne prends pas comme argent comptant ce qu'annonce maître oda 😂😉😊😉 lors des jump fiesta car comme toi je fut hypé de fou avec ces annonces... Mais il suffit de voir que ce qu'il a annoncé en 2017,2018,2019,et encore plus cette année n'est pas arrivé comme le soit disant plus puissant ennemi caché du monde que les mugis vont affronter débarquera en 2018,que vivi va, boa Hancock va et Sabo va en 2019 etc car cela n'est pas arrivé en temps et en heure comme annoncé et pourtant il avait 1 ans à chaque fois pour faire venir ces annonces dans son manga, tout comme la pseudo hype mise en place par l'entourage d'oda sur les chapitres 966 et 967 (je suis pas sur du chiffre exact) qui aurait fait chialer tel ou tel éditeur de one pièce 😉😉, j'ai attendu comme un dingue pour.... Ah oui wallou 😁😁😁. Trêve de plaisanterie maintenant parlons de Stampede et Douglas Bullet, a mes yeux ce film est canon dans l'histoire du Manga (sorti du 6eme cercle d'impel down, et fin post générique qui rejoins les derniers mots du flashback d'Oden et Roger), et dans le film il est dit qu'il était d'un niveau de puissance égal à Roger et non de Rayleigh le roi sombre et qu' ils était pas 25 à ce battre vraiment contre lui non plus (je te parle du second combat Avec le fumeur, law, la femme de luffy, Sabo et l'autre chaton Lucci) . Bref toujours est t il que Roger était assez puissant avec Garp en mode amicalement votre pour ce faire la grosse Darone ( qui d'ailleurs était en plein régime weight wetchers 😂), la carpe koi kaido kimono, shiki le lionceau, barbe blanche, hache d'argent, et capitaine John sans oublier Rock D Xebec leur capitaine ainsi que le reste de l équipage... Si on suit la logique de parallélisme entre Joy Boy D luffy et Roger il seras plus que logique et normal que ces deux là tombent contre les supernova. Si tu veux voir de la bonne tronches éclaté attend de voir ce que luffy vas mettre dans les sales Chicos pourries de Barbe Noire 😂😂😂.
  3. J'ai une question générale : Vous voulez quoi de plus en termes de cohérence dans le combat 5 supernovas Vs 2 yonkos ? Je pense même qu'oda à été justement très intelligent de mettre ce genre de confrontation entre des jeunes aux dents longues et deux vieux de l'ancienne génération qui plus est teasé comme étant la femme et la créature la plus forte au monde. Si cela aurais été direct un Luffy vs KAIDO et qui le fumé la plupart aurais crié au scandale il me semble non ? Puis entre nous cela semble être dans une certaine continuité puisque dans l'avenir le prochain gros poisson (encore pardon sans mauvais jeux de mot lol) et pas des moindres il devras faire face à barbe noire tôt ou tard et la il sera en 1vs1 et personne ne trouveras rien à redire si notre cher luffy lui met sa derouillée alors que c'est aussi empereur le Teach non? Pour ce qui est du rêve de luffy qu'il a en commun avec Roger pourquoi pas libérer le monde du jouc (pardon pour l'orthographe) du gouvernement mondial ? Sujet hs: Je comprends pas pourquoi beaucoup dans la communauté'' one piecienne '' font autant de chichis sur la valeur du nombre dans un équipage ? En comparant cela avec une flotte par exemple. Car en y regardant de plus prêt chacune des puissants équipages de one piece compte hormis leur capitaine que 10 membres pouvant tenir tête au minimum à des shishibukai et les n*2 et 3 peuvent tenir tête à un amiral easy. Il suffit de voir celui de shanks, barbe noire, même la famille Charlotte je compte les 10 premiers enfants comme puissants le reste ne sont que des '' randoms '' dans l'histoire. Seul l'équipage de kaido me surprends pour le moment dans leur développement.
  4. Dites moi pour ceux qui on vu le chapitre en avance comme moi sa ne choque personne qu'ace évoque Sabo auprès de Yamato? Il était pas censé être mort pour lui avant son départ en mer ? Le savais t il que Sabo était en vie ? Pourtant dans l'arc dressrosa Sabo dit qu'il a recouvré sa mémoire en voyant la mort d'Ace dans le journal ?
  5. Bonsoir à toutes et à tous et bonne fêtes de fin d'année tout d'abord. Je suis attentivement les forum one piece et je vais poster pour la première fois. Pour commencer je ne comprends pas pourquoi il y a eu un débat aussi acharné sur les différences entre tel ou tel manga car chacun a ses spécificités et développements de perso différents et c'est pas ce qui est demandé quand on lis le titre de ce topic qui est '' chapitre 1000 one piece '' et NON '' qu'elle est la difference entre tel ou tel manga '' 😂😉. Ceci dit maintenant que les spoils plus précis du Chapitre 1000 sont sortis je suis plus que hypé par ce qu'il va être dis et lu dans quelques jours. Je suis d'accord avec le fait que luffy vas éclater la tronche de KAIDO avec son second Zoro. D'une part car Luffy a entraîné sa résistance avec les menottes en granit marin en prison et son hakis de l'armement avec Yogoro sensei. Zoro possède ENMA est la seule lame connue capable de gravement blesser KAIDO et de lui faire sa légendaire cicatrice et il s'est aussi entraîné avec et dois maîtriser sa puissance voir même le soupçonner de la rendre noire pour plus d'effet. Je vois bien law, kidd et killer se coltiner la Grosse Darone pendant que notre duo de choc s'occupe de KAIDO. D'apprendre enfin ce que luffy et Roger on dit qui sur leur rêve. Voir Marco gérer tranquille King et Queen ne me surprends absolument pas,quoi de plus normal quand on est le bras droit de Newgate et j'invite certains à voir revoir l'arc marine Ford pour voir qu'il a été le seul avec Barbe Blanche à tenir tête au 3 amiraux car que ce soit Joz (qui a perdu un bras je le rappelle) ou les autres membres de son alliance on combattu '' que '' les 7 grands corsaires durant cette guerre. Je suis par contre déçu pour le moment du fait que les numéro 2 et 3 de KAIDO ne sont pas autant puissant pour pouvoir prêter main forte à leur capitaine comme on pu être Rayleigh et Gaban pour Roger, katakuri et sa sœur (pardon j'ai mangé sont nom sans mauvais jeu de mots 😁) pour Big mama, ou un BenBeckman et lucky roux pour shanks. Ce qui prouve à mon sens que KAIDO et son équipage ne sont pas aussi fort qu'on veux bien le dire (même Oden si il avais pas été dupé par orochi et la vielle l'aurai fumé),Et que sa puissance est due à son fruit du démon qu'il a du éveiller. J'espère qu'oda me feras mentir 😂😂😂 Je ne vois pas Non plus Barbe noire Débarquer à WANO car il a d'autre chats à fouetter à mon sens (sauf pour venir voler le fruit de kaido qui pourrais contrer le point faible ultime de son fruit des ténèbres qui est d'encaisser tout les coups physique j'avoue ). J'attends avec plaisir de vous lire
×
×
  • Create New...