Jump to content

Jas97

Members
  • Content Count

    189
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

156 Excellent

About Jas97

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ah oui encore un truc qui me dérange dans cet arc, l’absence de la flotte de luffy. le mec c’est fait éclater par Kaido une première fois et a été envoyé à Udon mais personne de la flotte ne débarque, y’a même pas 1h (dans le manga) la vivre carte de luffy a normalement été entièrement consumé…
  2. Intéressant comme point de vue mais ça voudrait dire que Franky a taillader un mec revêtit de Haki sans pour autant en utiliser, chose jamais vu auparavant puisque seul le Haki permet de vaincre le Haki…
  3. Big mom n’est pas KO elle n’a pas utiliser un tier de son énergie la meuf est complètement fresh contrairement à Kaido.. et non ils n’ont pas de Haki montre moi à quel moment sasaki utilise son Haki stp. enfin effectivement je me suis trompé de mec concernant le cp
  4. Elle est où la cohérence lorsque : -le crew de Big Mom disparaît ? -Trafalgar qui recolle mal kinenom serieux… ? -luffy 200ko pour Battre Kaido ? -Big Mom porté disparaît depuis sa chute alors qu’elle peux remonter facilement avec son fruit ? -Law et Kidd, surtout le second fatigué depuis 1 ans mais qui te continuent le combat et finissent par vaincre Big mom -luffy qui en même pas 24h atteint une maîtrise du Haki du niveau de Kaido pirate depuis des siècles ? -le crew de Kaido qui ne possède pas le Haki (coucou le tricératops qui se libère le bide pour se faire exploser par Franky) Kaido qui met un coup mortel au mec du CP0 mais qui bizarre peut s’envoler tranquille 10min plus tard ? tu veux que je continue d’énumérer tout ce qu’il ne va pas dans cet arc ?
  5. Le mec c’est fait écraser par Kaido cet arc est horrible mais vraiment . Kaido est incapable de mettre Ko un membre du Cp0… Enfin l’arc est moyen le chapitre est mauvais sauf pour ceux qui aiment la Hype et non la cohérence…
  6. Le chapitre s’annonce décevant enfin il est dans la lignée de cet arc… Plusieurs questions me viennent maintenant : -le mec du CP0 encore en vie et a suffisamment de force pour s’enfuir ? (Oda sérieusement si t’es incapable de tuer quelqu’un fait en sorte que les personnages l’énonce pas cette volontée) -Kaido à envahit Wano car il savait que Joy Boy devait venir (?) et donc voulait un adversaire à son niveau d’ailleurs ou à t’il entendu parler de Joy boy ? -aucune annonce de défaite espérons que ce ne soit pas le cas dans le prochain chapitre car ça suffit de voir luffy battre des adversaires plus fort que lui sans aucune logique… -Ah oui le Crew de Big Mom il est ou, il sert a quoi et surtout ou est passé Big Mom, elle est pas KO er est sensé avoir les moyens de voler…
  7. Je suis entrain de me refaire one piece actuellement je suis à l’arc Arlong et c’est incroyable de ce genre que la fausse mort d’ussop ma fait plus d’émotion que l’entièreté de l’arc Wano. sérieusement une grande guerre sans mort c’est n’importe quoi rien que dans les débuts de One piece Kuro tue une partie de son équipage, un homme poisson tue un contre amiral et bien d’autres… pourtant à Wano t’as le droit de survivre face à un empereur comme Kinenom nous la prouver….
  8. Je suis en accord avec tout ce que tu dis. Wano est trop lisse, il n’y a aucun danger rien tout ce passe bien chez l'alliance pendant c’est dégoûtant, cet arc est vraiment mauvais il n’y a rien à en tirer hormis de l’histoire. la pire fin possible pour cette arc c’est voir luffy gagner sérieusement il est à 100 lieux du niveau de Yonko et cela malgré les 300 PowerUp de l’arc…
  9. Kaido ne fait que monter en puissance alors que Luffy lui est sensé être KO depuis longtemps mais bon il reste debout grâce au shonen. tout autre dénouement qu’une victoire de Kaido ou un match nul serait d’une totale incohérence
  10. Ça fait 3 chapitres qui se terminent de le même manière… Encore du vent mine de rien
  11. Kaido a l’air tellement au dessus de luffy et cela malgré le G5 c’est vraiment dommage de savoir qu’il est destiné à perdre alors qu’il est clairement supérieur à Luffy, dommage que comme Katakuri le scénario le ferra perdre.
  12. Je vais attendre plus de détails pour m’exprimer néanmoins cette attaque de luffy ne devrait pas mettre Kaido KO puisque dans le cas contraire l’île sera out ainsi que tout ceux présent
  13. Je vais attendre plus de détails pour m’exprimer néanmoins cette attaque de luffy ne devrait pas mettre Kaido KO puisque dans le cas contraire l’île sera out ainsi que tout ceux présent
  14. Luffy va rien perdu et Kaido ose dire Qu’il y’a des pertes des 2 cotés. non revient toujours au même constat, Oda a été trop gentil avec l’alliance alors d’un bon nombre de fourreau rouge aurait du crever…
  15. Donc le youtubeur qui balance les titres les plus WTF, qui fait passer les fan de Op pour des dingues, vous voyez bien de qui je parle ? confirme encore une théorie…. ca me fait mal pour les OP passion et autre
×
×
  • Create New...