Jump to content

Ghostlax971

Members
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Ghostlax971

  1. Non tu dois te tromper ^^ Kaido perdait et a du utiliser un subterfuge pour gagner ^^
  2. C'est mentionné où ? Je pense sincèrement qu'Oden était le plus grand bretteur, on n'a pas vu grand chose de lui sauf son combat avec Kaido. Même si Roger lui met une déculottée avec son attaque kamusari, cela a surpris Oden mais on ne l'a jamais vu sérieux et la seule fois ou il l'a été, il a failli occire Kaido.
  3. Oden n'est plus de ce monde, donc oui Mihawk est devenu le plus grand bretteur.
  4. Personnellement, j'ai une préférence pour King également même si queen semble tout aussi intéressant. Pour en revenir au combat contre King, on sait qu'il fait partie des Lunarias une race éteinte apparemment depuis longtemps. Je soupçonne également sanji de posséder des gènes de cette race éteinte par les opérations tendancieuses de Judge et j'ai même le sentiment que Queen le mentionne de façon subtile à un moment dans les derniers chapitres. En ce qui concerne le hdr évoqué par Kaido, vu la puissance de Zoro, cela ne serait pas déconnant. En tout cas, hâte d'en savoir plus sur King et le prochain power up de Zoro et de Sanji.
  5. Ça commence à faire beaucoup là... On est d'accord.
  6. Les vinsmoke ont perdu. Ichiji vaincu par oven... On n'a pas lu le même manga.
  7. Sanji a déjà un HDO bien avancé cf: contre oven. Donc je pense que ça va plus se recentrer sur stealth black, en tout cas, ça annonce du lourd.
  8. Il entend des voix.... Les seules qu'il peut entendre c'est luffy et zunesha. Du coup, le voilà l'indice.
  9. Tu as bien vu que Momo à réussi à controler zunesha, tu te souviens sur ZOO?! Par contre que luffy soit la réincarnation de joy boy, je suis hype de fou...
  10. Tu as oublié un détail important... Il y a deux armes connues: pluton et poseidon et une autre juste évoqué, uranus... Qui est qui à ton avis ?!
  11. Il a juste laissé la place à la nouvelle ère, ni plus ni moins. Le troisième à sourire après sa mort, tout comme Saule l'a fait, tout comme Roger l'a fait, tout comme lui le fait. Tout comme luffy le fera. L'histoire de one piece est une tragi-comédie. C'est cela qui en fait un manga d'exception.
  12. Non pas trop vite pas trop fort. Luffy a eu un entraînement de malade sur Udon beaucoup semble zapper ce détail. De plus le haki de luffy est particulier comme celui de coby ou de bn. Celui de luffy ressent les sentiments des personnes, coby idem, barbe noir son haki lui permet d'avoir des propriétés anormales comme ne pas dormir, ingérer plusieurs fruits du démon et j'en passe. Comme l'a dit quelqu'un sur ce topic, luffy ne peut pas pardonner à kaido pour ce qu'il est, cest à dire un arrogant qui pense être le plus puissant mais qui cherche à se suicider car il ne ressent plus rien en combat. Je pense que maintenant on va voir la véritable puissance de kaido et nous ne sommes pas prêts.
  13. Non l'argument c'est qu'il en a bavé de fou pour atteindre ce niveau. Tu te souviens quand il roulait sur tous ses ennemis au début ?! Ensuite il rencontre aokiji et se fait laminer. Puis contre le cp9. Pour enfin réaliser qu'il n'est pas du tout au niveau. Plusieurs fois il échappe à la mort, appelle cela facilités scenaristique ou autre, il subsiste, que cela le rend plus fort. Oda est un génie et même si c'est devenu évident pour beaucoup, il explique via Rayleigh qu'il deviendra de plus en plus fort en affrontant des ennemis plus puissants. C'est ça qui fait que pour moi luffy mérite sa puissance actuelle en plus de sa faculté à apprendre en plein combat.
  14. Non ce n'est pas aussi simple. Toucher kaido ça rend juste la chose plus intéressante. Tu oublies aussi que comme l'a dit Luffy il y a deux semaines: " l'enfer j'ai déjà connu ça par le passé, maintenant je maîtrise", tout ça pour dire que Luffy n'est pas arrivé aussi fort du haut de ses 19 ans mais que plusieurs fois, il a failli y rester. Son village, logue town, face à aokiji, face à Magellan, etc... Donc s'il y a bien un perso qui ne bullshit pas c'est bien lui et kaido l'a reconnu dès le départ.
  15. @Ronazo Du coup on pourrait supposer qu'à l'instar du haki et de ses différents stades d'évolutions, toutes armes peut devenir une lame noire comme le dit Dracule?!
  16. Désolé j'ai confondu lame noire et lame imprégnée de haki.
  17. @Ronazo D'accord my bad. Du coup c'est quoi la différence ?! Simplement le fait qu'elle reste noire quoi qu'il arrive ?! @jinbeiii Surtout que c'est lui qui doit trancher kaido qui est le dragon de la légende.
  18. @Ronazo Les lames d'Oden sont noires... Et ce depuis le debut de son histoire à wano. Son attaque oden shirataki contre le sanglier les lames sont imprégnées de haki.
  19. Le haki des rois est utilisé très tôt dans one piece même si on le voit très tard. Seuls une poignée de gens peuvent l'utiliser et cela de manière inconsciente. Luffy la première fois c'est sur Amazon lily, coby durant la grande guerre et cela arrête même akainu, zorro le fait contre pica et ensuite contre kaido mais réellement la première fois qu'on voit sa forme de haki des rois, c'est contre kaku du cp9. Ce qui met la puce à l'oreille concernant le ryo haki et le hdr c'est la différence d'exécution. Si vous suivez les animés, vous avez du voir la véritable forme du haki des rois en plein combat. Lorsque roger et BB s'affrontent, vous noterez que la lance de BB ne touche pas l'épée de Rogers. C'est là que j'ai compris la subtilité du hdr. Oda a toujours su brouiller les pistes et ce depuis le début. Beaucoup pensent et de manière binaire que le haki a trois phases : Kenbunshoku no haki, Busoshoku no haki et enfin Haoshoku no haki. Mais cela va beaucoup plus loin que ça. Par exemple le hdo permet d'anticiper dans sa phase 1, d'être super rapide dans sa phase 2 et enfin de voir le futur dans sa phase 3. Le hda permet de toucher les logias dans sa phase 1, de revêtir une armure dans sa phase 2 et enfin de revêtir une armure quasi inviolable dans sa phase 3. Pour finir le hdr permet d'imposer sa volonté dans sa phase 1, d'éliminer un groupe de personnes dans sa phase 2 et maintenant de mélanger le hdo, hda dans sa phase 3. Tout ça pour dire que selon moi, on n'est pas au bout de nos surprises dans l'évolution des pouvoirs de luffy et que les véritables épreuves vont commencer pour lui. Très bon chapitre au demeurant.
  20. pour ceux qui ne comprennent toujours pas pourquoi luffy passe du os à faible dégâts, c'est qu'il s'est endurci sur udon. ce combatva être long mais l'issue a déjà était teasée dans l'arc de DR et dans le dernier PW4 oui oui vous lisez bien. en tout cas pour le moment tout concorde. vivement l'éveil du fruit de law, kid, luffy, le HDR de zorro et son coup final sur Kaido version dragon. le vrai combat commencera dans sa forme hybride. pour finir Kaido veut en finir tel un guerrier viking et aller au valhalla ^^
×
×
  • Create New...