Jump to content

Nova762

Members
  • Content Count

    119
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

88 Excellent

About Nova762

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Totalement d'accord. Dans l'œuvre, le niveau Yonku est défini par la force de l'organisation du personnage. Parler de niveau Yonku, est l'équivalent d'un niveau shishibukai. Très factuellement tout est défini par la hype. La hype d'un Yonku se caractérise par les on-dit, "si tu veux faire un contre un fait le avec Kaido", "l'homme qui peut détruire le monde" et etc. Bien évidemment il n'est même pas nécessaire que ca soit vrai, le plus important est que la masse y croit. Donc la seule vérité sur les Yonku est l' immense force de leur organisation. Le niveau Yonku est la force de son équipage ! Car leurs équipage est si énorme qu'il est normalement impossible de les atteindre. Barbe noire est Yonku, le point commun en terme de puissance entre barbe noir et les autres Yonku est simplement la force extraordinaire de leur équipage. Tu mets baggy a la tête d'un tel empire, il sera Yonku de la même façon qu'il est devenu Shishibukai. Ou dirons nous qu'il est Yonku sans avoir le niveau Yonku ?
  2. Sauf que, L'autre pirate Yonku de la pire génération célèbre assassin de Barbe Blanche, le très connu Barbe noir ! n'a jamais utilisé le haki des rois dans cette configuration. Marshall D. Teach n'a pas utilisé le haki des rois contre Barbe blanche ou contre qui que ce soit d'ailleurs. Pourtant il est bien Yonku. En analysant le cas de barbe noir il est évident qu'un Yonku est défini par son influence, son territoire et sa flotte ! la force est en troisième position.
  3. Le niveau Yonku est surtout lié à l'influence et la force de la flotte. L'influence car pour être empereur, il est nécessaire d'avoir des terres, un empire à gouverner. Et tout cet empire doit être d'une façon ou d'une autre sous l'autorité de l'empereur. Barbe noir a récupéré l'empire de barbe blanche et les autres Yonku ont leur empire leurs territoires. Mais ce territoire doit également être sous la protection du dit Yonku et la viens la nécessité d'une flotte puissante. Une armée intimidante et suffisamment vaste pour être déployé rapidement et loin du QG du Yonku. Un Yonku doit pouvoir atteindre une île de son territoire voir, pouvoir assassiner un type dans une mer lointaine. Une flotte vaste et puissante pour être clair. Mais pour ce qui est de la force individuelle.. disons le elle passe au 3ème plan, Kaido est la creature la plus forte du monde pourtant il déclare pas la guerre à barbe noir. Alors que il est évident qu'il gagne en 1 vs 1. D'ailleurs barbe noir a été déclaré Yonku après sa victoire contre Marco. Pourtant Marco ne pas battre big mom. Mais la force individuelle compte, un Yonku doit être plus fort que la plupart des pirates, c'est-à-dire qu'un Dofla doit pas vous faire la misère. Mais si Kaido ou Barbe Blanche vous fait la misère ça peut être acceptable, mais à minima le Yonku doit tenir une passe d'arme contre un autre. Par exemple Shanks vs Barbe Blanch, mais rappelons quand même qu'ils se sont battu sur un bateau et que après leur combat le bateau était intact.. En résumé, un amiral peut très bien être Yonku mais pour cela il doit avoir l'influence et la flotte qui va avec.
  4. Un peu comme si le haki devenait la matérialisation de l'émotion ou de la personnalité ? Globalement on sait juste que les personnes avec beaucoup d'empathie ont des powerup rapides sur le haki de l'observation.. Moi ce qui me déplaît est l'extrême focalisation sur Luffy. Je l'aime pas beaucoup et tout tourne autour de lui
  5. Donc Sanji va finir avec un exo squelette ?? ou du moins avec une peau renforcé ?? Une peau en acier comme le Germa ! Il va finir par ce suicider le Sanji. J'ai ca comme source : One Piece chapte 1028 spoilers [Korean source](https://gall.dcinside.com/mgallery/board/view/?id=onepieceblood&no=827406&page=1) Chapter title- "Brachio Ja" Roughly translated summary- \* Onigashima's CP0 and Lurch's currency. The above command that Lucci delivers. In the case of Kaido's defeat, the government has decided to place Wanokuni under direct control and kidnap Nico Robin. \* 5 minutes remaining until the arrival of the Flower City. \* Yamato heads to deal with the explosives inside the skeleton dome. (attached image) \* Sangdi v.s queen's tops continue to feel inc greatness in the body.I honestly don't want to describe the qualities of this combat part. It's kind of like.However, at the end of the day, the technique of the title is the description of the top of the body, which puts pressure on the bones of the body and how it is released, but recovers here.Sangdi: No way... You don't have the same power as her stones...I don't like it!! It's about becoming such a monster!!!Quinn's knife attack at the end went into The Sangdi, but rather the knife broke. ​ [Yamato will dispose the bombs](https://preview.redd.it/fxrb36h6mmr71.png?width=850&format=png&auto=webp&s=100885309d63d0fc3df0fbc0265a41ccbe52e59b) **BREAK NEXT WEEK**
  6. En soit Marco a géré les deux pendant que Chopper faisait le médoc, et en plus il a utilisé ses flammes pour ralentir le virus de Queen.. Donc oui il a bien retenu deux adversaires et c'est pour cette raison qu'il est out. D'ailleurs on peut facilement comprendre pourquoi il est out, les attaques de King sont ultra violentes. La violence des coups fait voler Zoro comme une feuille, alors qu'on a pu voir le niveau de Zoro face à des adversaires comme Kaido ou Big Mom. Pour le moment, on constate des profils marqués dans les différents équipages, Katakuri combattant très technique, Marco combattant endurant, King combattant au coup violent. En comparaison je dirais que Katakuri a un profil Gipsy King ou Uzly, Marco je ne vois pas trop.. et King a un profil type Wilder. De ce que je vois, King a la force et la violence nécessaire pour finir un combat en un coup. Mais le coup n'est pas comparable a un ramei Heik, tout simplement car les coups de Kaido sont d'une puissance dopé au haki des rois et la force monstrueuse de Kaido.
  7. C'est possible que le fruit de momo ne soit "éternel" c'est-à-dire que lorsque Momo mourra son fruit disparaîtra avec lui. Alors que les autres fruits se renouvelle auto, à la mort de l'utilisateur, les fruits se réincarne d'une façon ou d'une autre. Mais cette théorie ne pourra être vérifié qu'à la mort de Momo. Donc on ne le saura véritablement jamais..
  8. Sur reddit ils ont les mêmes spoil :
  9. Nova762

    Kingdom 693

    On pourrait reprocher à Kou chou de ne pas avoir prévu l'imprévisible ou d'avoir été réaliste. Mais concrètement il avait un avantage numérique écrasant sur Kanki mais Kanki n'est pas le seul général sur le champs de bataille. Les autres généraux sont totalement autonome, aucune stratégie globale ! Une bataille contre Kanki qui s'éternise fragiliserait la ligne de défense. Tout simplement car Kou chou semble être le général en charge de tout le merdier. Il a utilisé son grand avantage pour écraser rapidement Kanki et le pousser à se retirer pour qu'il puisse attaquer Ou sen. D'ailleurs lorsque Kou chou s'est avancé, l'ensemble du champ de bataille disait que Kanki allait sûrement reculer. Malgré l'avantage numérique Kou chou est resté prudent, il a capturé les fuyard, les a interrogé, torturé.. bref il est parti à la chasse aux infirmations. Mais les généraux en charge des ailes et du centre se sont avancés en laissant des bandits vivants, caché etc.. Dans l'ensemble il pouvait rien faire d'autre ah si être lâche, et ne pas trop s'exposer, une bataille d'usure. Mais dans ce cas la, qui s'occuperait de la ligne de front ? Rappelons que le front comprend la bataille contre la reine des montagnes, la bataille contre Ou Sen et l'offensive contre Kanki.. L'avancer de Kochou avait pour objectif de ne plus être en position de défense et de prendre l'initiative. L'objectif était d'avancer, d'attaquer, de chasser et tuer une armée enemie. Et pour réussir cette objectif la ligne de front doit tenir suffisamment longtemps.. Bref il reste Re Boku reban il est doué pour les apparitions mystiques, after no were, il va peut être apparaître et mettre Kan ki en danger de mort.
  10. Faut avouer que c'est vraiment un bordel.. mais pour ce qui est des séries en production, je sais que Titan est disponible sur Netflix mais les autres séries sont disponibles ou ?
  11. Clairement dans One Piece Luffy est le sdul qui se 'soigne' avec de la nourriture. Mais il guéri pas totalement non plus, juste que ca lui permet de tenir plus longtemps. N'oublions pas qu'il est un homme élastique ! Par exemple lorsque Zoro avait récupéré toutes la douleur, les blessures et la fatigue de Luffy, pendant que Zoro était en convalescence, Luffy disait : '' Apporter lui de l'alcool ! '', '' Zoro bois '' En spécifiant que la viande ca marche pour lui.. En plus la dernière défaite contre Kaido semble plus lié à un manque de haki.
  12. Comparons les différents combats de Kaido et essayons de déterminer à quel point il peut être fatigué/épuisé ou tout simplement quel est sa jauge de haki restant. Pour son premier affrontements Kaido s'est mangé une armée de sulgon parmi eux le niveau le plus bas est vraisemblablement carotte/wanda pourtant ce premier combat n'a laissé aucune cicatrice (carotte et Wenda ont malmené Pers un top combattant de Big Mom). De cette affrontements je dirais que Kaido a fini a 98% forme physique (par respect pour ce peuple de combattant) haki 100% (seulement sa force et son fruit) Le deuxième affrontement était légendaire ! Une équipe de 9 valeurs soldats aussi fort que la crème de la crème des combattants de Yonku, les fourreaux rouge contre la créature. Tres intense, il a pris des coups, des coups violent même son tank personnel (jack) ne tient pas 1min face à une telle puissance de feu. D'ailleurs qui tiendrai ? Malgré, Kaido ressort sans une blessure notable mais il sest quand même dépensé, de plus il a balancé des coups rempli de haki. Alors nous diront qu'il est à 90% forme physique et 98% haki. Le troisième combat, totalement invraisemblable, un combat d'anthologie, un choc des générations ! Yonku vs Supernovae. bref je laisse quelqu'un d'autre continuer
  13. One Piece Chapter 1026 Spoiler From Redon and Scotch - Chapter 1,026: "The Decisive Battle" (天王山). - Kaidou shoots his “Bolo Breath” and Momonosuke barely manages to dodge it. - Momonosuke bites Kaidou, who screams in pain. - Inuarashi and Nekomamushi lose their “Sulong” form because the clouds have covered the moon. - Luffy and Kaidou attack each other using Color of the Supreme King Haki. Their attacks do not touch but the impact is so strong that the sky splits in two. - Thanks to this the full moon can be seen again, so Inuarashi and Nekomamushi recover their “Sulong” form and defeat Jack and Perospero. - Tenguyama appears and thinking about Otama. - Kaido going back to his Hybrid form. - Inurashi and Nekumamushi fights are Off screened. - Orochi is still alive. - Onigashima is near Flower Capital. NO BREAK NEXT WEEK Mais vous imaginez Orochi est encors vivant ! Son fruit est vraiment le meilleur des fruit
  14. Nova762

    Kingdom 693

    La beauté de la stratégie de Kanki réside dans cette situation finale. Sachant que son armée est composée de bandit sans honneur, il a défié une armée plus nombreuses sans aucune chance de victoire. Son armée a fui mais dans la fuite il a placé les points de contre-attaque. Imaginer l'effet qu'aura cette bataille sur le moral de zhaho ? Vraiment un coup de tuer une armée.
  15. Et si Kaido se retirait de wano sans perdre ? Ou bien que l'alliance Kaido Big Mom remporterait cette guerre ? Dans cette configuration, les mugiwara ayant perdu chercherais d'autres renfort. Kaido et Big Mom regrouperait leur force, les autres Yonku n'auraient pas d'autres choix que de coopérer. Alors que Ussop irait sur l'île des géants, le deuxième combat des mugiwara contre kaido et big mom serait alors : équipage de kaido + équipage de Big mom vs équipage de Luffy + flotte de Luffy + wano + elbaf + supernovae Le pays des géants rejoindrait l'alliance par rapport à leur haine de Big Mom. Tandis que les autres Yonku rentraient en scènes après la défaite de Kaido + linlin
×
×
  • Create New...