Jump to content

Nova762

Members
  • Content Count

    132
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

101 Excellent

About Nova762

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Malgré pendant son échanges avec Shanks le ciel était coupé en deux ! En plus, pour faire face à Kizaru il faut avoir un haki de l'observation performant. Tout simplement car sans prédire les actions de Kizaru il est impossible de lutter contre lui. Je dirais plutôt que le Haki de l'observation de BB n'était pas constant, c'est-à-dire qu'il devait y penser pour l'utiliser. Ca lui demandait plus de concentration. Mais ses haki étaient bien présents (haki de l'observation ou de l'armement). Pour l'utilisation du haki des rois, à ce moment la le revêtu n'avait jamais été monté donc c'est pas vraiment un argument valide. Et même s'il y a ses fils, il a quand même quasiment coulé marine Ford. J'ai du mal à voir ce qu'il aurait pu faire de plus avec son fruit du démon. D'ailleurs il préfère utiliser son séisme de façon localisé et précise via son arme et ses points.
  2. c'est exactement ça, l'ensemble des héros sont devenus des Krilin face à Cell. Mais le problème majeur, ça s'est fait d'un coup. On passe de l'école college au doctorat et ce en quelques jours (le temps de finir la petite couveuse). Non pas que ça soit incohérent mais plutôt que l'ensemble est brute, cassé et pour faire simple on passe du coq à l'âne. Ou encore à une chamelle qui passe par un portrait à une qui passe par le trou d'une aiguille à coudre. Mais bref. J'attends surtout les explications sur le All for one, la duplication dalter et aussi comment ce fait-il qu'un seul scientifique arrive à de telles prouesses. Car étudier les altes est simplement le moyen le plus rapide d'avoir une armée de super soldats. D'ailleurs au lieu d'avoir quelques nemu, un groupe d'une centaine de personnes avec la duplication du all for one ferait tomber n'importe quel pays. Ou bien avec la duplication du dernier alter en date. Donc clairement le contrôle des alter est largement pas suffisamment exploité. En tout cas depuis la présentation du docteur.. Pour le All for one, je ne comprends pas comment il peut stocker autant dalter, ou peut-être qu'il peut en stocker une dizaine ? Vient ensuite le processus de stockage, le All for one s'accapare l'alter recherché. S'il suffit d'un contact pour le faire.. et bah d'accord.. en clair en un seul contact l'adversaire perd son alter et lui le récupère ? Mais quand est-il des alter qui modifient le physique, par exemple ceux qui ont des ailes, des crocs, des armures ? Perdent ils leurs caractéristiques physiques ? Je comprends que l'auteur ne cherche pas à l'expliquer, c'est vraiment un alter de tricheur et l'expliquer serait chiant.. En bref je veux bien qu'il y ait des hommes petits d'autre grands, des hommes moches d'autres trop beaux mais la.. le all for one par rapport aux autres alter n'est pas équivalent à la comparaison d'un boxer avec un nouveau né.
  3. Nova762

    Kingdom 698

    Aucune guerre n'est juste, aucun massacre n'est propre. Un meurtrier reste un meurtrier qu'il soit soldat ou tueur en série. Un meurtre reste un meurtre qu'on prenne plaisir à le faire ou non. Pour ma part je trouve que l'ensemble des perso se valent. Mais leur idéologie est totalement différente. Pour l'instant Kan Ki n'a jamais expliqué sa vision des choses, pourquoi il fait tous ces massacres ? Pourquoi il écorche des civils qu'ils ne lui doivent rien ? Cette affaire avec le roi sera l'occasion de mieux comprendre Kan Ki, je veux dire entendre sa vision de la guerre. Mais bien évidemment il est un bel enfoiré, pour le moment il n'a jamais voulu s'expliquer. Depuis le début de l'œuvre il se contente de critiquer l'idéologie des autres. En se moquent de leur vision de la guerre, en se moquent de ce qui permet à ces personnes de commettre des actes inhumains. Que ca soit avec Shin ou l'ancien général du mur, KanKi s'est contenté de dire "t'es une merde qui s'assume pas". Maintenant Kanki a l'occasion de nous montrer comment il s'assume en étant une merde. Est-ce qu'il cherche à se venger ? Est-ce qu'il cherche à se réinventer ? Est-ce qu'il cherche à prendre du plaisir ? Ou bien est-il religieux ? Dans tous les cas l'auteur a intérêt à pas se louper. Pour le moment on a toutes les raisons d'une guerre dite "juste" dans l'œuvre : - idéologique par l'intermédiaire du roi, Shin et etc. ils veulent apporter la paix par le bain de sang, je veux dire l'unification. -égoïste via Shin, il cherche à s'élever dans la société par la guerre. Ma foi, depuis l'avènement des guerres s'enrichir par elles, est une raison suffisante. -religion via Houken, il voulait montrer que sa voie était la meilleure. Qu'il était le plus proche des dieux qu'il adore. Au point d'en être un lui même. -plaisir via Duke, pour lui la guerre était la seule chose qu'il connaissait. Il prenait plaisir à faire la guerre, a allumer un grand feu ! Il ne faisait pas la guerre par idéologie ou rêve. Maintenant reste à savoir la branche de Kanki. On sait déjà qu'il se moque des idéologiques et des rêveurs. Mais peut-être se moque t'il car il considère son idéologie comme étant supérieur ? J'ai plus l'impression qu'il est de ceux qui y prennent du plaisir. Reste à voir si l'auteur inventera une nouvelle voie.
  4. Pour plusieurs raisons il y a surenchère. Mais oui il a été traité, mis dans une cuve etc. Mais si on prend l'exemple des brainless qui ont été traités également et possèdent des alters de régénération. En toute logique ils devraient avoir une résistance comparable ou du moins proche. Pourtant ils sont bien très loin du boss. Alors pourquoi ?
  5. La singularité des alter est très intéressante pour expliquer tout cette surenchère.. Mais rappelons que All Might a un alte consistant à stocker et All for one consist a volé. Avec les prédécesseur du one for all, on apprend que les processeurs de alter sont des récipient que l'alter vient remplir. Une personne possédant un alter a déjà un recipient entamé. Pour le all for one, je peux comprendre que l'ensemble des alter soient stockés dans le all for one et donc le recipient n'est pas trop rempli. Aucun risque pour l'utilisateur dans ce cas, mais toujours est-il que Shigaraki avait déjà un alter. A moins que sa durée de vie soit raccourci, je ne comprends pas comment il peut avoir deux alter. Sachant qu'en plus le all for one est bien plus rempli, bien plus volumineux que le one for all. Les anciens utilisateurs du one for all sont morts et on nous apprend qu'une personne possédant un alter pourrait même en mourir, et que l'alter ne peut quasiment plus être légué. Mais alors comment ce personnage sans saveur peut-il avoir un alter singulier, complexe combiné à un autre alter encore plus singulier et complexe ? Shigaraki a un recipient triple? ou il est destiné à refiler ses alter à all for one? En tout cas pour le moment le tout me paraît bien être surenchère sur enchère. Mais en soit c'est la base de tout manga.
  6. Sur enchère ? Les capacités sont devenus inhumaine, quand je pense que certains perso du manga ont mal au ventre, surchauffe, deviennent débiles à cause de leur capacité.. et la un type fait une cure et il devient inhumain ? sans aucune limite dans ses capacités ? Bref c'était une belle histoire, maintenant voyons voir ce que réserve la fin.
  7. Kidd ? Il est beaucoup trop directe pour être fourbe. La seule chose qui peut l'amener à trahir ça serait sous les conseils de Killer
  8. Vu la nature des personnages, je dirais que Law ne voulait pas utiliser son éveil devant autant de personne. Et aussi j'ai envie qu'il prépare un coup de trafalgar et trahisse l'alliance avec Luffy. Dans cette perspective il n'a pas beaucoup d'intérêt à se dévoiler. Pour Kidd, il aime être la star et concrètement son éveil face à Kaido n'aurait que peu d'impact. La nature de Kaido, sa peau sa durabilité rend un peu inutile le recours à l'environnement.
  9. Ça me rappelle que lors de l'impact Kin avait perdu limite 5cm.. On pensait tous que c'était un effet de style. Mais finalement le haut de son corps glisser sur le bas de son corps et donc, par glissement il a perdu des centimètres le renard de feu
  10. Oui je suis quasiment du même avis. Globalement ils sont quasiment tous proches en niveau. Et il y a des exceptions comme Kaido, qui eux sont vraiment dans une catégorie particulière. Ils ne sont pas invincibles loin de la, mais contre eux particulièrement une petite déconcentration est fatal. La différence entre eux et les autres n'est pas si "énorme". La particularité est que un moment d'inattention face à un amiral est fatal selon les match up. Doffy a été gelé a distance, son fdd des fils l'a peut être aidé à se sauver. Un autre combattant d'un niveau proche de Doffy serait peut être out. De même que Marco contre Kizaru, malgré un moment d'inattention Marco a pu se soigner. Alors que Katakuri s'il est inattentif et qu'il se prend la même attaque aura plus de mal. Pourtant ils sont deux seconds. Mais ces match up, particularité ne tiennent plus face à Kaido. Si tu manques de concentration et qu'il te met ko tu te relève pas avant 10s..il a le temps de venir écraser ton crâne, te planter une épée. Sur le toit par exemple, s'ils n'étaient pas cinq chaque supernova serait mort plusieurs fois.
  11. Et si toutes les repop de Kanjuro et orochi étaient liés au fdd du chef des ninja? Un fdd permettant de ramener les gens.. un peu analogue au fdd de Brook
  12. Intéressant ! De ce qu'on peut dire la grande différence entre les seconds de yonkou et les yonkou est le niveau de haki (voir la force physique).. On peut dire ça en utilisant le baromètre Luffy, que ça soit la première fois qu'il combat Kaido ou sur le toit, un coup de force brute +haki de l'armement +haki des rois a allongé Luffy. A chaque impacts il a perdu conscience, jusqu'à pouvoir l'utiliser lui même. Pourtant, Luffy est extrêmement endurant. Donc outre la force de frappe des yonkou, la combinaison citée plus haut le met ko. Luffy contre Kata nous montre que certes katakuri frappe très fort et qu'il est très agile mais il ne peut pas mettre ko Luffy/jimbey/ichiji en quelques coups. Et il est évident que Big Mom l'étale. Maintenant pourquoi les seconds sont tous moins puissants que les yonkou ? Par rapport à leur force physique ? Non. Ils sont moins forts car ils n'ont pas affrontés de yonkou. A chaque confrontation contre un équipage de leur stature ils restaient contre le second adversaire. Ainsi ils n'ont pas réellement mis leur haki en ébullition. Ils n'étaient en situation super critique contre un enemie énormément plus fort. Et aujourd'hui ils sont tous très âgés.. De l'autre côté les amiraux n'ont pas le choix. Ils doivent se confrontés au plus puissant combattant adversaire. De plus en termes de haki, certes ils n'ont pas le haki des rois mais si le Haki de l'armement est assez extérioriser et puissant peut-être que cela bloque le haki des rois enrobé. Mais comme les amiraux ne disposent pas de la merveilleuse force de frappe d'un yonkou, les seconds peuvent faire match. Par contre à la moindre erreur le second est out. Et clairement ils ne représentent pas un réel danger pour un amiral.
  13. Un peu comme si le haki devenait la matérialisation de l'émotion ou de la personnalité ? Globalement on sait juste que les personnes avec beaucoup d'empathie ont des powerup rapides sur le haki de l'observation.. Moi ce qui me déplaît est l'extrême focalisation sur Luffy. Je l'aime pas beaucoup et tout tourne autour de lui
  14. Donc Sanji va finir avec un exo squelette ?? ou du moins avec une peau renforcé ?? Une peau en acier comme le Germa ! Il va finir par ce suicider le Sanji. J'ai ca comme source : One Piece chapte 1028 spoilers [Korean source](https://gall.dcinside.com/mgallery/board/view/?id=onepieceblood&no=827406&page=1) Chapter title- "Brachio Ja" Roughly translated summary- \* Onigashima's CP0 and Lurch's currency. The above command that Lucci delivers. In the case of Kaido's defeat, the government has decided to place Wanokuni under direct control and kidnap Nico Robin. \* 5 minutes remaining until the arrival of the Flower City. \* Yamato heads to deal with the explosives inside the skeleton dome. (attached image) \* Sangdi v.s queen's tops continue to feel inc greatness in the body.I honestly don't want to describe the qualities of this combat part. It's kind of like.However, at the end of the day, the technique of the title is the description of the top of the body, which puts pressure on the bones of the body and how it is released, but recovers here.Sangdi: No way... You don't have the same power as her stones...I don't like it!! It's about becoming such a monster!!!Quinn's knife attack at the end went into The Sangdi, but rather the knife broke. ​ [Yamato will dispose the bombs](https://preview.redd.it/fxrb36h6mmr71.png?width=850&format=png&auto=webp&s=100885309d63d0fc3df0fbc0265a41ccbe52e59b) **BREAK NEXT WEEK**
  15. En soit Marco a géré les deux pendant que Chopper faisait le médoc, et en plus il a utilisé ses flammes pour ralentir le virus de Queen.. Donc oui il a bien retenu deux adversaires et c'est pour cette raison qu'il est out. D'ailleurs on peut facilement comprendre pourquoi il est out, les attaques de King sont ultra violentes. La violence des coups fait voler Zoro comme une feuille, alors qu'on a pu voir le niveau de Zoro face à des adversaires comme Kaido ou Big Mom. Pour le moment, on constate des profils marqués dans les différents équipages, Katakuri combattant très technique, Marco combattant endurant, King combattant au coup violent. En comparaison je dirais que Katakuri a un profil Gipsy King ou Uzly, Marco je ne vois pas trop.. et King a un profil type Wilder. De ce que je vois, King a la force et la violence nécessaire pour finir un combat en un coup. Mais le coup n'est pas comparable a un ramei Heik, tout simplement car les coups de Kaido sont d'une puissance dopé au haki des rois et la force monstrueuse de Kaido.
×
×
  • Create New...