Jump to content

Dealender

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

About Dealender

  • Rank
    Rookie
  1. Je vois pas Yamato déjà oda aurait aucune raison de la cacher. Hiyori serait le premier choix à mon avis Et pour le côté wtf on peut partir sur toki la mère de momo😂
  2. Chapitre plutôt cool mais inattendu surtout pour une fin de tome si je me trompe pas. Bon le combo Tama-ussop on la tous vu venir à des kilomètres totalement logique. Franky vs Sasaki et Nami vs ulti m'intéresse donc plutôt content. Par contre page one à disparu ? Bon sanji toujours dans la merde mais la je suis intéressé on parle de Robin. King il a le temps de donner des ordres il est pas occupé avec Marco ? Et pour la fameuse 10ème personne Hiyori ? Ou le "père" de Tama peut-être en vrai j'en ai aucune idée.
  3. Bof le combat fait que commencer le coup des 10 min ces clairement un moyen scenaristique d'éloigner luffy et faire briller les autres, en 2eme partie de combat on va voir un luffy enchaîné les attaques sans contre coup vous aller voir.
  4. Salut à tous, bon premier message sur le forums. Comme indiqué plus hauts effectivement sa sens la fin d'acte 3 mais je miserai plus sur le chapitre 1004 vu que sa sera la fin du tomes 99. Pour en revenir sur les légers spoil: très comptent de revenir sur les différents combat qui sont pas sans enjeux comme j'ai pu lire plus haut. Faut déjà faire progresser les mugiwara car rare exception il sont pas au niveau et sa empêche des renforts sur le toit pour kaido en temp de guerre sa suffit largement comme enjeux pour sauver ton capitaine qui est déjà dans la merde. Sinon j'espère juste que yamato va bouger elle/il va pas jouer les baby-sitter toute la guerre sa place est sur le toit face à sont père. Sinon Robin et brook s'il vous plaît aller sauver sanji qui puisse aller aider Marco. On aura sans doute plus d'informations dans la journée.
×
×
  • Create New...