Jump to content

Itachicham

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About Itachicham

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C’est très drôle, t’es explications sur Zorro sont tellement bien construite et on sent pas la moindre haine envers le personnage 🤦🏽‍♂️😂 le statut de luffy et Zorro ne changera jamais dans le manga, leurs rôle et leurs force aussi, ils seront les plus fort de l’équipe, peu importe qui rentre ou qui sorte. Il faudra vraiment vous y faire 🤷🏽‍♂️ yamato est vraiment fort en vrai mais je ne l’a vois pas plus forte qu’en sanji, si elle se trouve en haut du toit face à son père, c’est parce qu’il y a un intérêt scénaritique et c’est aussi sympathique qu’elle combat son père mais faut surtout pas les mettre à la même échelle, elle est pas du même niveau que les top supernova clairement.
  2. + 1 mihawk je suis surpris qu’il y a autant de point pour crocodile. Enfin bref je vote pour mihawk
  3. @Pig Daddy oui c’est vrai je ne suis pas fière de mon commentaire mais franchement c’est agaçant de voir certaines personnes dire n’importe quoi! Je ne commente pas beaucoup mais je lis beaucoup les commentaires et c’est toujours la même chose. je peux paraître rageu mais franchement je ne le suit pas c’est juste de l’agacement. Tu as bien fait de le signaler, c’est un commentaire à la hauteur des 2 personnes concernées.
  4. Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum même si je vous depuis des années !! franchement, les pseudo fan de sanji vous êtes vraiment ridicule. Sanji est un super personnage de one piece, son histoire est vraiment touchante en plus de ça il est vraiment super fort et vous, la seule chose que vous retenez c’est cette comparaison de sanji avec zorro qui vient directement de votre imagination. Je me suis posé la question « pourquoi sanji est si sous-estimé ? » j’y sérieusement réfléchis et j’ai compris pourquoi. Finalement le plus gros défaut de sanji c’est d’être comparé à zorro alors que sa n’a pas lieu d’être. zorro est le second de Luffy et le 1er nakama et rien que pour son ambition qui est je vous le rappel « de surpasser mihawk et de devenir le plus grand épéiste » pour moi, c’est le deuxième rêve le plus dur à réaliser derrière celui de luffy. donc comparer sanji à zorro est vraiment injuste pour sanji, arrêtez de vous faire du mal et appréciez le manga telle qu’il est. Zorro contre kaido est attendu depuis des années et personnellement je ne suis pas surpris qu’il soit si fort l’auteur l’a préservé depuis le début du nouveau monde, il n’a pas voulu montrer ses limites et c’est maintenant qui va révélé ce qu’il a appris de mihawk et j’en suis sûr que c’est que le début pour lui et luffy et vont nous montrer des choses incroyables. pour ceux qui se plaignent du développement de zorro, je vous repellent que le manga n’est pas fini et zorro va avoir son développement tôt ou tard alors arrêtez de pleurnicher. Et c’est la même chose pour sanji, il va avoir son gros combat et les autres mugi aussi vont briller à leur manière faut juste arrêter de se plaindre à chaque chapitre qui sorte, on dirait des gosses pourri gâté. Le chapitre va être terrible comme d’habitude, kaido va passer au chose sérieuse et pour moi c’est une preuve qu’il estime enfin les 5 supernova sur le toit maintenant on va vraiment voir qui est qui !!
×
×
  • Create New...