Jump to content


mandrak

Members
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About mandrak

  • Rank
    Rookie
  1. Y avait une nécessité a pas jouer du traître a tout bout de champ, et ça s'explique par les dégâts que ça peut causer, c'est un peu une des cartes maîtresse d'AFO la, il fallait la jouer au bon moment: Pour ce qu'on a vu, elle était toujours hyper positive, du coup comme pour Ashido, elle c'est fait pas mal d'amis, maintenant s'ils apprennent qu'elle est une traître y a plusieurs trucs: -Déjà l'espoir des élèves, ils sont déjà pas super heureux, ça risque d'en désespérer pas mal -La confiance, ça ne peut mener qu'a des suspicions, dans une ère ou les héros doivent s'entraider, c'est néfaste -Les questions de sécurité, un vilain a réussi a s'infiltrer pendant des mois, d'ou l'utilité de ne pas en abuser -Quelles infos a t'elle récolter, les défenses? Les faiblesses? Les familles des héros/élèves? -Pareil pour la possibilité qu'elle ai plusieurs alters -Elle peut permettre a AFO en une attaque de récupérer des élèves aux pouvoirs particuliers afin de leurs retirer, comme Shinso En soit, sa seule mission connue pour l'instant, c'était d'indiquer les lieux ou All might était présent en dehors d'UA, et surement de tisser des liens et de trouver de bons pouvoir a voler au bon moment, et ce moment arrive pour moi.
  2. L'affaire du traitre était très bien jouée, beaucoup juge ce cas par un manque de matière, mais c'est justement ça qui est bien, les lecteurs étaient dans le doute, combien de temps c'est on demandé qui est le traitre, ou même s'il y avait vraiment un traitre ou si l'auteur l'avait oublié, c'est pareil pour les personnages, Nezu et les profs se posaient la question et ont choisis de faire confiance aux élèves et professeurs, pariant sur le hasard ou un alter des villains et vu que la carte du traitre n'a pas été jouée a tout bout de champ, ça a conforté et les personnages et les lecteurs dans leurs idées, utilisé trop de fois le traitre aurait été néfaste et plus aucune surprise, maintenant que fait Toru, Shigaraki n'est pas prêt mais il lui reste des sous fifres, communique t'elle la position des élèves pour les sbires d'AFO ou envoie t'elle un message via du morse?
  3. Le haki et les fruits du démon éveillé, c'est un peu comme les fruits du démon au début, je précise: Au début du manga, les fruits du démon sont présentés comme rare, c'est toujours vrai, par contre, plus on avance sur grandline, plus les chances de croiser des possesseurs de fruit est importante, c'est la même chose pour le haki, quiconque n'a pas les capacité pour avancer restera sur place, donc rien d'étonnant de croiser plus de haki avancé ou de fruits éveillés la ou l'histoire avance, Luffy au début de l'arc c'est retrouvé bloqué, pour débloquer la situation, il lui fallait le haki avancé, c'est pareil pour d'autres personnages. Par contre pour les fruits éveillés, on ne sait toujours pas si cette évolution est disponible pour chaque fruits
  4. Concernant le cas Sanji, c'est plus compliqué que juste se focus sur sauver ses compagnons ou devenir un monstre, il fuit oui, mais pour moi la raison est dû a sa transformation et le coté sans cœur de sa famille, il cherche pas a fuir, mais a se mettre a l'écart car il a peur, une fois son corps modifié, de s'en prendre a des innocents, une fois hors de la zone de combat et la transformation aboutie, il mettra Queen a terre, n'oubliez pas que les Germa peuvent bien utiliser les autres comme bouclier, et pour moi c'est de ça que Sanji a peur, une fois Queen battu et qu'il se sera rendu compte que son humanité est toujours la, il va revenir.
  5. Faut pas oublier qu'Oden, dès son enfance, avait déjà une grande puissance, si c'est un truc inné ou dans les gènes, même sans entrainement, Momo peut très bien être bien puissant, lui manquerais juste la technique, et pour moi il pourrais utilisé quelques techniques d'Oden en les singeant, mais peut être aussi des techniques de son autre *père* Kinemon, après pour le mode dragon, peut être pas obligatoire de s'entrainer pour balancer un gros rayon (je pense d'ailleurs que c'est pour ça que Kaido se retransforme en dragon, pour moi il est moins vif en dragon mais plus de puissance de destruction, il va surement viser le peuple et Momo balancera son propre rayon pour l'arrêter)
  6. Petite théorie, comme beaucoup le pense, le Gomu gomu appartenait a Roger, Roger, en combinant les pouvoirs du Gomu au niveau max et ces autres pouvoirs (voix de toutes chose, haki) était dangereux pour le GM, a sa mort, ils ont voulu minimiser les risques en retirant un morceau de l'équation, le Gomu gomu (impossible de contrôler la voix de toute chose ou le haki), Shanks a été prévenu par un personnage connaissant le futur qui lui a dit qu'il pourrait récupérer le fruit sur ce navire, et qu'il devrait l'emmener a Fuschia, ou quelqu'un récupérerait le fruit, d'où l'attente de Shanks a Fuschia, l'inconnu n'ayant pas donné l'identité a Shanks de la personne devant récupérer le fruit, Luffy récupère le fruit en le mangeant.
  7. Bonjour, après avoir suivi ce forum pendant longtemps, je me décide a y participer 😀 Tout d'abord, le personnage du chapitre pour moi c'est clairement Chopper, son gaz mignon m'a pulvérisé et la réaction des autres face a la baffe sur Queen, mythique!! 🤣 Concernant Oden, j'ai vu beaucoup de théories, et je penche sur le véritable Oden, plusieurs solutions voyage dans le temps: il a simplement utilisé le haki contre la balle et le bouillon et a été téléporté dans le futur par Toki, la femme ayant soignée les fourreaux est bien Toki et c'est elle qui est présente avec les fourreaux a l'arrivée d'Oden, sa surprise vient du fait qu'ils n'auraient pas du se montrer, les fourreaux ont vu Toki après guérison et Oden en a profité pour se montrer lui aussi. Pas de voyage: Fukuro le chef ninja, toujours fidèle a Sukiyaki et Oden, a attendu pendant 20 ans le moment ou la victoire serait a portée, il a feint la trahison et c'est un de ces doubles qui est mort dans le bouillon, Oden était emprisonné (comme Raizo) a la mort d'Orochi et avec la rébeillon, il a libéré le véritable Shogun.
×
×
  • Create New...