Jump to content


Scare12

Members
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

7 Neutral

About Scare12

  • Rank
    Rookie
  1. Quel chapitre... Que de réaction... Je ne serai pas étonné s'il nous annonce que c'était un poisson d'avril... Mais bon pourquoi pas...
  2. Kaido a battu Luffy. Il descend prêt à tout défoncer. L'alliance se regroupe, "prêt à mourir tous ensemble" en se battant contre kaido. Et là, éveil de Luffy (genre ultra instinct...😂) pour sauver ses camarades.
  3. Moi je ne vois pas Momo avoir de plus grande capacité de combat ni de pouvoir. Il aura sûrement plus de force et plus de confiance... Après je ne connais pas son niveau petit. S'il parvient à retenir l'ile ça sera surement du à beaucoup persévérance et de souffrance. Mais je n'y crois pas trop. Pour l'instant son rôle et de remonter Luffy tranquille et de diriger le pays (un peu compliqué pour un gamin de 8 ans d'avoir ce rôle pour le peuple). (J'aimerais bien que Luffy éveil son fruit et évite la destruction... On peut toujours rêver) Et je vois bien kaido perdre mais grâce à un travail d'équipe de l'équipage (qui n'auront plus rien à faire) où Luffy porte un dernier coup en s'envolant du dos de son dragon 🐉de compagnie. Et pour moi l'équipage de kaido a peut être la même force que celui de BM, mais les subordonnés sont moins fort et Kaido plus présent. Alors que celui de BM se sont ces enfants qui le "dirige" (dit par Kaido dans un chapître) et elle qui fait ses crises et autres lubies pendant ce temps.
  4. Petite parenthèse, (j'ai lu plusieurs fois qu'il restait 25% du manga à sortir, mais s'il fini en 2025, comme annoncé, on est plus à 15%. Et sachant que wano à commencé en 2018, il ne reste pas beaucoup d'Arc. Donc il ne reste plus beaucoup de temps aux mugiwaras, pour avoir un niveau d'équipage digne du seigneur des pirates et d'être libre de faire ce qu'ils veulent. Et à moins que Kaido soit le Big Boss de la fin, il faut bien le taper un jour...) 🏳️🏳️🏳️
  5. Tu es marrant, tu fais tes conclusions tout seul... Où j'ai dit "luffy = les supernovas" ? Et oui la flotte de Luffy servirait à s'occuper des hommes moins gradé que les commandants yonkous... Et c'est pour ça que c'est normal qu'il y ait des aides extérieur dans cette arc. Luffy and co ne peuvent pas faire tomber Kaido (+BM) et tout le monde tout seul.
  6. Je ne suis pas forcément d'accord, mais ce n'est que mon humble avis. Comme tu dis "ça a été dit". Tout comme il a été dit, que le gouvernement mondial avait besoin des capitaines corsaire pour maintenir l'équilibre, qu'il n'était possible de n'avoir qu'un fruit du démon. Etc. Les choses changent. Oui mais là on a toute la flotte de Kaido, sans compter BM, alors que Luffy n'a pas toute sa "flotte" avec lui. Et maintenant il y a un sacré niveau de personnes qui se considèrent comme ses vassaux.
  7. Salut, pour certains, Luffy ne peut et ne doit pas battre Kaido. (Pareil pour Sanji-Queen etc). Et oui il a était présenté comme le plus puissant, du coup ça aurait dû être le boss final ? Perso je pense que BN est en train de dépasser le niveau de Kaido. Il a déjà deux fruits peut être trois bientôt et il est en pleine progression. Je pense qu'un combat contre le GM ne sera pas de la tarte et le niveau du grand chef n'est pas connu. Il y a sûrement des personnages moins puissant mais plus dur à battre. Et cet arc ne finira pas sans la défaite de Kaido. Après oui Luffy and co progresse super super vite. Oda ne doit pas vouloir que le manga dure encore 20 ans... Pour Yamato, son fruit doit être terrifiant et elle nous réserve bien des surprises. Et je vois bien Chopper être impacté par sa transformation de 30 minutes. Genre finit le petit chopper tout mignon. Bonjour le Chopper adulte et bien costaud au naturel (avec sa nouvelle super prime).
  8. A la fin du manga, tout l'équipage seront des brutes. D'ici là ils vont progresser encore et encore, à chacun son rythme. Là pour l'instant c'est normal qu'ils ne soient pas au top. Mais comme tout l'équipage est dans cet arc chacun va finir par apporter quelque chose. Ce que l'on peut être sûr c'est du moment où Luffy dit qu'il va gagner c'est que d'une façon ou d'une autre il finira par gagner. Sinon, beaucoup critique Oda. Mais si vous relisez le manga chapitre par chapitre depuis le 1 et que vous vous arrêtez a chaque fois pour critiquer, ça n'aurait pas le même impact que de tout lire en un coup. Oda est top et au final ça sera top.
  9. A la fin du manga, tout l'équipage seront des brutes. D'ici là ils vont progresser encore et encore, à chacun son rythme. Là pour l'instant c'est normal qu'ils ne soient pas au top. Mais comme tout l'équipage est dans cet arc chacun va finir par apporter quelque chose. Ce que l'on peut être sûr c'est du moment où Luffy dit qu'il va gagner c'est que d'une façon ou d'une autre il finira par gagner. Sinon, beaucoup critique Oda. Mais si vous relisez le manga chapitre par chapitre depuis le 1 et que vous vous arrêtez a chaque fois pour critiquer, ça n'aurait pas le même impact que de tout lire en un coup. Oda est top et au final ça sera top.
  10. Bonjour, petite théorie par rapport à ce qui se passe. Toki n'est pas morte (genre petit ou grand voyage dans le futur au moment de mourir). C'est elle qui soigne les FR. Elle a développé son fruit et peut envoyer des gens dans le passé. Elle les envoie voir Oden. Ils lui racontent le futur, sa mort et la nouvelle génération (mais il y a un problème avec les sabres). Et ils reviennent grâce à la toki du passé, gonflé à bloc après avoir dit adieu à Oden. Plus tard elle rencontre Momo. Le renvoie dans le passé. Il grandit caché, développe son fruit et revient aider Luffy pour régler ses comptes avec Kaido. Toki finit par mourir (fruit trop cheaté).
×
×
  • Create New...