Jump to content


Garou de la cambrousse

Members
  • Content Count

    34
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

17 Good

About Garou de la cambrousse

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Murata ce fou il est passé à 7 pages par jour j'espère sincèrement qu'il va garder ce rythme pour accélérer l'arc et que ce n'est pas juste exceptionnellement pour sortir le volume 24 plus vite
  2. On dirait que Murata veut aller plus vite...
  3. vivement le retour de King, ça va être epic et drôle...
  4. Pedrozox2093 un très bon fanartiste One Punch Man qui nous a sorti encore du lourd Ca me rappelle trop Hokuto No Ken avec Kenshiro qui sauve souvent la petite Lynn Ca serait cool que ça arrive, mais ça respecterait pas trop le scénar de One malheureusement Vous pensez vraiment malgré tout que Blast donnera un coup de pouce dans tout ce merdier ?
  5. Blast ok on comprend qu'il fait sa quête aux cubes Les 2 Knights : Par contre c'est vrai que... Il est où WatchDog Man ? on l'a pas trop vu dans l'histoire n'empêche, jsp si on veut nous le rendre rare, ou qu'il est juste osef mais ça m'étonnerai car ça a l'air d'être un sacré coriace Peut être qu'il viendra par surprise Va savoir si il était au courant de la mission ou si il s'en fout aussi... Sinon j'espère qu'on verra Bang à pleine puissance contre les cadres
  6. Y a Murata qu'a tweeté 2 trucs ce soir 21st quota clear 21ème quota effacé I feel like I can draw crisply from tomorrow Je sens que je peux dessiner clairement de(?) demain Vous pensez qu'il parle de quoi ? il tease quelque chose pour One Punch Man ? ou rien avoir ?
  7. y en a beaucoup qui pensent que Saitama est un "monstre"
  8. Les Classes S j'ai l'impression qu'ils s'en prennent plus la gueule que dans le webcomic, ils galèrent contre les cadres, alors ils ne sont vraiment pas prêt pour la suite... 😈
  9. Bon bah au moins ça avance, pas comme le chap d'avant
  10. J'ai vu ça sur Youtube https://youtu.be/x78_XRhsIy0 On va tous être des boomers quand on aura cette scène en anime, je vois plus ça pour la saison 4 que la saison 3 D'après vous quel seiyu doublera Blast ?
  11. en même temps du chapitre 135 à 139 c'était assez ouf niveau hype, un peu normal qu'on retombe sur des chapitres un peu "meh" fallait s'y attendre
  12. J'hésitais à post ici ou dans le topic webcomic car ce que je vais dire ça concerne un peu les 2 J'ai pensé à quelque chose, pourquoi on a introduit Blast et God spécifiquement dans cet arc dans le manga ? ça paraît con dit comme ça mais laissez moi m'expliquer... Certains fans pensent que le manga PEUT finir à cet arc... pourquoi ? Bah de 1 car : et de 2, ce que je viens de dire au début, Blast et God, effectivement je pense que c'est pas un hasard si on nous les a mis là voilà ma théorie si le manga devait finir sur cet arc de l'association des monstres : Qu'en pensez vous ?
  13. j'avoue depuis le temps que les chaps du webcomics sont sorti, y en a pas un qui s'est pressé de tout traduire
×
×
  • Create New...