Jump to content

gaara95520

Members
  • Content Count

    1596
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

15 Good

About gaara95520

  • Rank
    Empereur
  • Birthday 01/06/1988

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Chapitre lu ! j’ai beaucoup aimé la parti sur Sanji c’est cool ça va lui faire un beau power up puis avec ça qui sait il n’aura peut être plus besoin de la raid suit lui qui ne veut jamais la porter. Ça peut être cool pour la suite. Puis avec un corps pareil ces coup gagne en puissance. la partie sur killer est top ça nous montre que Killer est un très bon second à la hauteur de son capitaine. C’est dommage Hawkins en fait les frais mais lui par contre je l’ai trouvé pathétique dire qu’il était dans un alliance pour faire tomber Shanks Le Roux mais il aurait même pas pu lui faire une égratignure. Je m’attendais à ce qu’il se rebelle contre Kaido et brille. on va enfin pouvoir voir Kidd se déchaîner à fond. C’est dingue il a encaisser pas mal de dommage et pourtant il est encore debout près à en finir avec un younko. J’ai hâte de voir la suite !
  2. Le chapitre à l'air pas mal ! Je trouve ca un peu trop poussé par les cheveux le fait que Momo se veillisse au point d'avoir 28 ans dans ce cas a quoi bon avoir été propulsé dans le futur. Pourtant Oda nous a montrer que meme enfant il avait reussi a transporter Luffy meme si ca restait inconscient. Enfin bon on verra ce que ca va lui apporter en tout cas fini les nuit avec Robin et Nami lol
  3. Il y a forcement une faille quelque part son pouvoir est beaucoup trop cheaté on se sait meme pas comment il a lier sa vie a celle de Kidd. J'ai envie de voir deux choses : - soit le voir se faire defoncer par Killer ca nous permettra de voir les deux personnages faire un beau combat mais ca a pas l'air d'etre le style d'Oda de montrer les personnage secondaire se battre. - soit voir Hawkins changer de camp et finalement se battre a plein potentiel ca pourrait montrer que Kaido a vraiement fait un mauvais calclul avec la pire génération et qu'elle est LA PIRE renverser un younko enfin deux sur le coup avec Luffy, Kidd, Law, Drake, Hawkinks & les samourais ça a de la gueule !!!!!
  4. ca fait pas mal de flash back pour des personnages qu'on ne verra peut etre plus dans l'avenir. Les germas on ne les verra certainement plus dans one piece leur héritage est fait avec le power up qu'ils ont donné à Sanji il peut amplement prendre le relai tout seul c'est pas comme si ils étaient attachant. Dans cet arc on a quand meme tout type de combat et j'aime bien l'attitude de perso comme chopper ou brook qui au final se place en soutien. On sait tres bien que Nami et Usopp sont en dessous des autres mais les voir en soutien ca aurait pu montrer un petite évolution de ces personnages tout en montrant qu'ils ne sont pas forcement les plus fort mais qu'ils peuvent se montrer tres utiles apres l'arc n'est pas encore terminé puis ca serait dommage de ne pas voir Zeus à l'oeuvre maintnant qu'il collabore avec Nami.
  5. Ca semble logique qu'on s'ameliore avec le temps. Maintenant si il faut qu'Oda indique chaque changement minueur dans le manga c'est clair qu'on verra jamais la fin. J'espère qu'on verra un peu de combat de Zorro et Sanji.
  6. Sanji s'est considérablement amélioré depuis son combat contre Doflamingo. Le haki s'améliore en l'utilisant et les personnages également. Depuis son haki lui permet d'esquiver une attaque de kakatakuri. Il s'est forcement un peu plus donné ou lachée apres son passage chez les vinsmoke, auparavent il a mis un bonne raclé au pirate de Jack et ceux de Bigmom qui le pourchassait sur la route de Zou. il a pas eu de mega combat depuis son retour du nouveau monde mais il s'est forcement amélioré et on ne sait pas a quel point (on sait juste qu'il vole)
  7. En soit l'arc Wano et cette bataille sont l'occasion de voir de grand combat c'est pas les personnage qui manquent d'un coté il y a l'alliance des mugiwara et celles de big mom et Kaido qui comptent 3 calamités, 1 sweet comander sans parler que d'autres come Peropero sont quasiement aussi puissant. Ca va etre cool de voir aussi que les foureaux rouges peuvent être bon et gagner des combats. On est au courant pour les minks mais on a u aucun foureau rouge etre fort du moins pendant un combat.
  8. t'as pas tord mais vis a vis du fait qu'il s'est fait contraindre par Kaido je le voyais plus se retourner et montrer l'étendu de son pouvoir plutot que de le ve voir faire le larbin jusqu'au bout. Je pense qu'il changera dde camp lorsque ces cartes lui diront que l'allialce des mugiwara à 0% de chance de mort
  9. Le spoil est pas mal c'est cool ça. Je le trouve vraiment mystique Hawkins. D'un côté il a pas l'air si puissant que ça. D'un autre je ne comprends pas pourquoi est ce qu'il n'en profite pas pour se battre contre Kaido qui l'a juste contraint ase alier à lui en lui faisant un bon chantage j'imagine avec so équipage. J'espère vraiment que Killer reussira a lui faire mordre la poussière. J'aime de moins en moins le perso et il doit bien y avoir une faille dans son pouvoir enfin il a pas le niveau de kidd mais il peut lier sa vie avec son pouvoir c'est un peu comme si il pouvait faire la meme chose avec kaido ou bigmom. Pas mal la partie sur Sanji et Zorro :)
  10. Chapitre lu Le spoil laissait un peu reveur quant au capacités de Robin. Au final on nous montre plus une marge de progression qui peut être pas mal. elle connait les technique de Drangon clush (qu'elle n'utilise quasiment pas dans ce chapitre) et elle est initié au karaté des hommes poissons. Justement sachant que Jinbei fait parti de l'equipage elle va pouvoir le maitriser dans sa globalité. Puis il ne faut pas oublier qu'elle continuera à évoluer deja c'est pas mal qu'elle puisse utiliser le Haki. Enfin il faut noté que dans son combat elle n'est quasiment jamais mis en difficulté quelques coup mais rien de bien méchant. J'espère que Momo ne deviendra pas adulte ca serait vraiment n'importe quoi. Deja qu'il se transforme en Dragon et qu'il vole vers Ongashima ca serait deja pas mal alors si plus tard il apprend à être un bon sabreur ca serait top mais tout ca en un chapitre ou quelques pages ca sera cheaté.
  11. le spoil sur le combat de Robin donne envie on la voit pas combattre si souvent que ça pourtant son fruit a un potentiel de dingue. La partie sur momonosuke je la trouve un peu nul c'est bien qu'il propose mais il n'a pas l'expérience donc au final ca ne sert a rien il manquerait plus qu'il se transforme en adulte utilise l'épée qu'il a héirté de son père et tranche Kaido en un coup....ca serait tellement abusé si ça arrive 😒
  12. Il y a une chance sur deux pour que Yamato rejoigne les mugiwara. Il ne faut pas oublier que c'est la fille de Kaido donc elle ne sera jamais vraiment acceptée. D'un autre côté elle avait une promesse avec Ace et pour finir on a deja vu Luffy accepté quelqu'un de ce type avec l'arrivée de Robin. Sinon le chapitre est pas mal mais le côté de Utli qui apres 5min se relève de chaque attaque ca parait fou quand meme apres ca permet un Glow up pour Nami. C'est pas mal de voir que c'est Yamato qui se dresse devant Kaido on va pouvoir savoir ce qu'elle vaut. On se doute qu'elle va se faire retamer certainement que Luffy arrivera au dernier moment pour la sauver et continuer le combat. J'aurai bien voulu quelque page savoir ce que se passe pour Luffy, Zorro, Sanji
  13. He bah sacré rebondissement sur ce chapitre, entre la défaite de Luffy, Chopper qui tient tete à une calamité mais qui va certainement perdre le contrôle et les fourreaux rouges qui tombent comme des petits pains. Dans cet arc je me demande quand meme à quoi servent les autres équipages comme ceux de Kidd ou Law qu'on ne voit que tres peu au final. Contre Kaido, Zorro leur sauve tous la mise. Chopper c'est la suprise ! c'est fou qu'il tienne autant face a une calamité. On voit aussi que Queen ne le combat pas sérieusement et que Chopper a le soutient de tout le monde hormis Perospero. Je me demande ce qu'il va se passer quand il va perdre le contrôle car la dernière fois Franky avait eu du mal le foutre à la mer bon et encore que Sanji (qui n'a encore rien fait) peut s'en charger facilement. On a tellement de brides de combat qu'a part la défaite de luffy et des fourreaux rouges on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe sur tous ces combats. on s'y perd un peu mais Oda arrive à nous tenir en haleine.
  14. Ces premières images ont l'air vraiment pas mal. Luffy qui arrive finalement à se mesurer à Kaido. l'utilisation du HDR est un peu une révélation pour lui qui utilisait essentiellement les GEAR pour compenser un manque de puissance. Ca serait top de voir que Kidd arrive à se battre avec Bigmom au moins àa nous montrerai que Luffy a un peu de concurrence parmis les supernova puis bon il faut bien justifier ce surnom de "pire génération". A force de changer de combat a chaque chapitre on a limite l'impression de ne voir aucun combat, je ne sais pas si ca vous fait le même effet ^^
  15. Il faudrait qu’on attende un peu pour avoir plus d’explication de Oda sur le haki. De ce qu’on a pu observer il s’agit surtout de niveau d’utilisation avant Luffy ne savait pas pas utiliser le Ryo tout simplement. Ici le combat c’est Kaido l’être le plus fort du monde donc il ne suffit pas juste d’avoir le haki des rois. Puis comme il l’a dit il y a que quelques personnes au monde qui maîtrise le Ryo a un niveau capable de lui faire mal.
×
×
  • Create New...