Jump to content

Mr one

Members
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

36 Excellent

About Mr one

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je vois ici l’éternel débat de Kaido plus fort/puissant du monde . Ça a en effet été suffisamment dit pour que ce ne soit pas remis en doute mais , car oui il y a un mais , un combattant ne gagne pas que avec la puissance, il y a la rapidité, l’observation, l’intelligence, l’endurance , les pouvoirs car on est dans one piece et plein d’autres facteurs . Donc Kaido peut bien être le plus puissant sans pour autant être forcément le vainqueur face à Shanks , BM ou autres .. donc si Luffy le bat ça ne signifie pas qu’à ce moment précis il soit capable de battre absolument tout le monde .
  2. Moi je pense que Kaido a élevé le niveau , Yamato va probablement récupéré Luffy qui chute et remonter avec lui . Yamato va enfin se transformer et se battre le temps que Luffy récupère et passe en mode gear 5 . Incendiez moi pas si pour vous ça a aucun sens mais ça me semble assez synchro avec les événements.
  3. Euuuh on est mal là, on va pas être bien en attendant la suite !!
  4. Je trouve cool Marco mais je suis pas ses aventures . Donc non c est pas ce qui me ferait le plus kiffer , j ai envie de voir la nouvelle génération mériter sa place et défaire les gars de Kaido . Alors oui peut-être avec son aide et ça c est cool mais le voir lui y arriver pour eux .
  5. Je fais partie de ceux qui sont persuader que Sanji sera face à Queen et Zoro face à King . Queen représente l’opposition de Sanji par rapport à la nourriture, lui il vole aux autres égoïstement alors que Sanji offres même aux ennemis de quoi manger. Queen a déjà fait des remarques sur la famille de Sanji et son passé avec Vinsmoke père les lie . Et après ça j ai une idée qui est probablement fausse mais ma fois je me dis si j y ai pensé Oda l a peut être fait aussi . Queen ressemble énormément à un perso dans Ken le survivant, un gros punk obèse et c est le seul perso que Ken a dut battre a coup de pied et non de main comme il le fait toujours . J’ai cette impression que lorsqu il a créé Queen il a été inspiré par ce perso et que se rappelant le combat il a dut se dire et ben voilà qui Sanji devrait combattre . Bref ça c était une petite parenthèse sans aucun fondement mais pour le reste ça me semble évidant qu’ils sont destinés à se combattre .
  6. Pour Zoro , je pense que Marco va être en grosse difficulté et vs passer le flambeau à Zoro mais en utilisant ce qui lui reste comme énergie pour le soigner .
  7. Bon ben ce chapitre me plait beaucoup. Sanji qui porte Zoro c est tout un symbole, chez les chapeaux de pailles on peut s engueuler et se fritter mais le moment venu on s’entraide , on peut compter les uns sur les autres et on est toujours prêt à mettre sa vie en jeu pour celle d’un de ses compagnons. Super content aussi pour Nami , ça faisait un petit moment qu on sentait qu’elle allait se révolter et ça fait plaisir . Je pense qu’Ussop va bientôt suivre le même exemple. Je pense qu on va se régaler.
  8. Je pense aussi que c’est une transmission d’Oden grâce à leur dévouement qui est ressorti à ce moment précis.
  9. Je pense que ce que veut prométhée est ce qui va rendre au final Zeus à Nami . J imagine que BM va se séparer de lui d une manière ou d une autre et se délier physiquement de lui sans pour autant le faire disparaître.
  10. Après avoir parlé de ce chapitre toute la semaine. Le lire en français était un pure plaisir . La hype est à son paroxysme, je pense plus pouvoir dormir jusqu’à la prochaine sortie de chapitre!!
  11. Tout le monde ne partage pas l enthousiasme des power un récents de Luffy et Zoro mais à mes yeux on est exactement là où on devait être à ce stade de l’aventure . Plus de 20 ans d’histoires , on sait qu’on a déjà fait les 90% de l’aventure et qu il y aura encore BN à affronter. Si ce n’est pas maintenant que Luffy arrive à se mettre au niveau suffisant pour prétendre à devenir par la suite roi des pirates , ce sera trop tard et ingérable par la suite . Je pense que se combat va être extrêmement dur et on va voir un Luffy arriver largement au dessus de ce qu il est maintenant. La manière dont c’est amené me semble tout à fait cohérente et ce n’est pas car elle est pas à l’image qu’on aie pu se faire de comment ça se passerait qu’il faut basculer dans les « Oda bacles ou rush» , « ça n’a aucun sens » etc .. On est dans un des tous derniers arcs de one piece qui va en être d’ailleurs un des plus longs et le timing me semble parfait pour avoir une suite d’aventure cohérente et motivante .
  12. Ben dans la description Kaido en recevant le coup de zoro dit justement qu il a le haki des rois et Zoro en est le premier surpris . Il l à utiliser sans le maîtriser ni le savoir apparemment mais il l’a . Je vois mal Kaido se planter là dessus .
  13. Tout d abord quand on parle de plus fort , on parle de force pure . Dans un combat l’endurance , la rapidité , technique et intelligence ont aussi leur importance. Et l’intérêt de nous l’avoir décrit ainsi , et bien justement de montrer quel sera le niveau des mugizsuite à cet Arc . On arrive très proche de la fin du manga et il faut donc bien montrer qu’ils arrivent à atteindre enfin le niveau des plus grands .
  14. Ben tu pensais que Kaido allait finir à terre sérieux ? Tout ça est mis en place pour montrer le niveau de zoro c est à dire capable de blesser un empereur mais pas plus ce qui est énorme et correspond à ce qu il doit être en tant que second du futur roi des pirates . Ensuite que ce soit à travers les fourreaux rouges , les supernovas et particulièrement Zoro il y a une fragilisation de kaido qui a été faite et qui le retire de son statut d intouchable. Tout ça à permis à Luffy à travers sa capacité folle d apprentissage du combat à avoir le temps de finaliser sa manière de combattre face à un empereur. Il doit ça a son second et donc oui ça a été très utile à mes yeux .
  15. Oh mon dieu les raw déchirent!!! Je sais plus quoi dire et que penser . On voit un Zoro qui arrive à blesser Kaido mais qui n ira probablement pas au delà de ça (ce qui est déjà monumental) et un Luffy qui montre pourquoi c est lui le capitaine . A travers ces images j adhère totalement à l idée que. A finisse en 1v1 . Pour moi Zoro bien que très fatigué finira contre King en bénéficiant d un regain de santé offert par Marco j’en suis presque convaincu. On va arriver dans la phase suivante où chacun sera face à son adversaire définitif et ça va faire mal de partout .
×
×
  • Create New...