Jump to content

Mr one

Members
  • Content Count

    112
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

251 Excellent

About Mr one

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Personnellement je fais partie des fans de Wano alors que je l’étais pas trop de WCI . On a tous des goûts et attentes différentes heureusement, on peut poser un avis négatif respectueux et construit avec du bon sens , mais c’est souvent la critique qui se lance comme une vérité absolue qui dérange ou celle qui aurait fait tellement mieux que l’auteur à chaque fois . ( Il y en a qui aurait dû postuler depuis longtemps à la Shueisha vu qu’Oda fait des choix si médiocres chaque semaine, eux ils devraient faire fortune. Je suis impatient de les lire!!) Cette obstination hebdomadaire à chercher la faille à donner au camp opposer me rappel tristement l’actualité sanitaire du moment. Le problème n’est donc ni le goût ni les croyances mais cette manière de se poser comme la personne qui sait et qui veut imposer son idée avec des propos plus que douteux. De mon côté il y a des choses que j’aime moins aussi que d autre dans one piece mais mon but n est pas de me fixer la dessus et manifester à tous cette frustration chaque semaine . Car il faut être honnête ceux qui dérangent, ce ne sont pas ceux qui de temps à autres expriment une déception ou un avis différent, au contraire j’apprécie énormément ces gens qui me permettent d’élargir ma vision de lecture . Ceux qui dérangent le savent eux même, ils sont là au rdv à chaque chapitre dans un but répétitif et fatiguant de démonter ce qui se construit . Et c est à ces personnes qu’on dit d arrêter la lecture , ça ne s adresse pas du tout au fait d’être l’émetteur d’un avis négatif. Mais clairement je plains plus celui qui est toujours dans la peau des experts dénigrants que ceux qui les subissent car au moins à force on sait quel propos n’a pas d’utilité à être lu .
  2. Alors de mon côté je suis presque certain que en effet ce ne sera pas le fruit de kaido pour la simple raison c est qu on a suffisamment vu ce fruit en action et que momo a le même donc pour la suite de l histoire ce serait pas intéressant. Pour BB c était différent on venait de découvrir le visuel des effets de sim fruit quand il lui a été prix et on a encore tout à voir sur son utilisation. En revanche le chiffre 3 a de l importance chez BN , le drapeau ok mais trois pistolets , la cicatrice qu il fait à Shanks et le fait qu il a pas besoin de dormir . 8h de sommeil sont en moyenne nécessaire pour une personne et 3 x8 font les 24h d une journée . Pour moi il est clairement trois personnes en une et il aura un troisième fruit . Sauf que tout le monde est induit en erreur et tout le monde souhaite que ce soit un animal légendaire pour compléter. Je reste donc convaincu qu il aura bien un troisième fruit mais pas celui de kaido et Oda va essayer de nous surprendre.
  3. C est à la mode en ce moment sous l’excuse de l’esprit critique et de la liberté d expression de rester en permanence sur le négatif mais de continuer semaine après semaine de continuer à regarder une œuvre sur laquelle la personne donne l’impression qu’elle se force en permanence à la regarder. Comme si un gars allait chaque semaine dans un restaurant qu il aime pas pour y manger et ensuite dégoûter les autres clients en leur répétant à chaque fois que c est degueulasse et que c est son droit de s exprimer . Qu il y peut rien si les autres ont mauvais goût etc .. bref chacun a le droit d avoir ses goûts et de les exprimer mais lorsque c est tjs négatif changer simplement de restaurant ferait du bien à tout le monde.
  4. Alors c est pas à mon avis juste des similitudes c est clairement volontaire. J’en avais parler il y a longtemps a l’apparition de Queen qui est clairement le sosie d un perso de Ken . Ce qui est drôle c est que pour battre ce perso Ken doit utiliser ces pieds et c est qui m avait tout suite certifier que son adversaire serait Sanji . Pour king il y a aussi Jaggi, un des frères de Raoh qui a un masque et style très SM . Pour l ensemble des sous fifres qui rient tous bêtement ça représente parfaitement les sous fifres dans Ken . Et pour Kaido , physique hors norme avec des cornes et réputé ultra puissant , il y a Raoh . Apres cela ne veut pas dire que ça finisse pareil mais de mon côté c est une certitude que l équipage des cents bettes est un hommage hokuto no Ken .
  5. Je pense que ça signifie juste que son corp n est plus en mode « super guerrier » car son combat est finit et qu il se relâche totalement épuisé. Mais c est qqch qu on reverra dans ses combat qui montrera à chaque fois visuellement quand il passera au stade maximum .
  6. Très content de voir que Sanji a morflé plus qu il n y paraissait. Il s est quand même fait broyer les os , son corps s est ressoudé, il a évolué et augmenté ses capacités mais tout ça n est pas sans conséquences. Ça montre qu il lui faut encore apprendre à vivre avec ses nouvelles capacités en améliorant son endurance pour ses futurs combats . Pour Zoro , magnifique sens du combat on lui découvre un très gros potentiel qu il va devoir aussi maîtriser face aux meilleures épéistes d’une monde . Maintenant place au combat du futur roi des pirates!
  7. Le film de Shanks était prévu fin de cette année mais repoussé à l été cause covid . Il a jamais précisé que c était dans le manga .
  8. Non je pense pas du tout , on a plusieurs fois ce genre de coup en fin de chapitre sans que ce soit la fin du combat . Généralement le combat ce termine quand on voit l adversaire KO
  9. Oh que voilà un très beau chapitre. Au moment où Queen nous sors tout son arsenal et nous dit que c est maintenant qu il va se battre à fond on a un Sanji qui comprend qu’il est resté humain et qui nous explique qu il est devenu plus résistant , plus puissant et plus rapide et que l ensemble de tout ça boost ses techniques. De plus ça rapidité est tel que ça le rend invisible, il obtient donc ce dont il rêvait par un autre procédé et c est d’autant plus cool . Ça pete de partout et Sanji ramasse mais clairement il est à la hauteur pour encaisser et occasionne des dégâts à Queen . Je pense qu’il ne lui reste plus qu un chapitre pour en finir . Je pense qu on aura avant encore un chapitre de Zoro puis ce sera le final pour Sanji . Les ailes du roi des pirates prennent de l’envergure !!
  10. c esr juste mais je suis certain qu Oda nous fait attendre Elbaf pour un vrai power up d Ussop et qui l amènerait à un niveau bien au delà de nos espérances. Et c est pour ça qu il prend plaisir à faire tarder ça pour nous faire bouillonner comme il l a fait avec Sanji .
  11. Je partage ton avis sur Queen mais je doute que Sanji puisse avoir aussi le HDR ce serait répétitif et viendrait de nul part contrairement à Zoro qui a eu plusieurs fois des indices sur ça . Sanji va tenir son power de son ADN dont il va apprendre à exploiter chaque ressource .
  12. C est tellement classe ce que Oda est en train de nous offrir dans les derniers chapitres sur Sanji et Zoro . Il démarque vraiment ces combats des autres , cela fait un bon paquet de chapitres qu on en profite alors que certains prévoyaient max 2 chapitres pour chacun . On voit clairement dans cet arc que Oda souhaitait les placer au dessus du lot . Après ça il y aura plus débat sur la légitimité du monster trio . Pour ce chapitre précisément on comprend que Sanji n a jamais frappé la fille et que c est probablement Queen en invisibilités qui l a fait . Ce dernier m impressionne , j adore ce mélange de folie et ingéniosité à la fois . Personnellement j adore Queen et King , le taré psychopathe et le diable en personne . Je trouve qu on ressent parfaitement leur niveau de support de Kaido . Clairement entre eux et le reste de l’équipage de Kaido il y a un gouffre et ça montre qu après Wano , on aura un équipage déjà très badass mais avec un capitaine et des num 1 et 2 représentant des vrais pointures . Mais le mieux dans tout ça , c est que si Oda ns offre des combats autant classes , c est que celui de Luffy va atteindre des sommets !
  13. Oui on voit un corps avec un draps blanc qui le recouvre et on la présente comme morte . Il est possible que c était un subterfuge de l époque pour échapper à la marine , ce ne serait pas la première fois qu un scénario userait de ce stratagème. Attention je dis pas que je crois à fond en cette théorie mais je peux pas affirmer l inverse .
  14. Tellement, d autant plus que la première page nous montre comme par hasard Tashigi qui ressemble comme deux goutes d eau à Kuina
  15. Non mais ce chapitre de dingue !!!! Tellement de frissons avec les fb de Zoro , et il trouve enfin son épée destinée. Ça va être d une telle violence avec le HDR , notre trio arrive dans une toute nouvelle ère . Et après ce qui se passe avec Sanji et Zoro je n ose pas imaginer et Luffy. Merci Oda pour ces combats de notre monster trio !
×
×
  • Create New...