Jump to content

Taï no Aniki

Members
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

51 Excellent

About Taï no Aniki

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oula ! la hype est la !!! Parcontre le forum sera en feu et sang vue les spoils 👀 D'ailleurs se sera pas que cette semaine mais pour toute la trilogie sans pause car vu comment c'est parti, grande possibilité de voir au chap 1027 la défaite de queen puis au 1028 celle de king...J'imagine déjà l'hecatombe ici 🤭
  2. Fiouuuu galère pour te quoter sans le texte, plus de 30 minute c'est bon j'abbandone se sera ma dernière réponse à ceux possédant des lettres chelou x( . Pour Kaido j'ai plus l'impression que son peuple faisait parti des alliés de joyboy/wano. Bon se sera brouillon car j'ai plus les idée en place après avoir autant galeré 😅. On sait déjà qu'il est à wano pour une raison bien précise, et bien qu'il a assujetti le pays il semble d'une certaine manière vouloir le protéger par le fait de s'y etre installé, recuperer le FDD représentant la divinité protectrice et placé Yamato shogun. Il lui dit même qu'elle doit devenir shogun pour protéger wano. La ou on voit que oden voulait ouvrir le pays kaido souhaite le laisser isolé mais bien que se soit 2 idées totalement opposé ils ont pour but commun le bien et la protection de wano. De la même manière qu'un hiruzen/danzo dans naruto qui avaient 2 façons d'agir et penser différemment mais avaient pour seul but de protéger konoha. En gros oden souhaite ouvrir le pays afin de facilité le venu de joyboy, commencé déjà à ouvrir les négociation / faire des alliés et kaido souhaite continué isolation du pays et à commencé une production massive d'armes, navires etc pour la guerre qui viendra. Et lorsqu'il éjecte luffy de onigashima en disant " que toi non plus tu n'a pas pu devenir joyboy" on peut voir une forme de regret. Delà je suppose que après avoir passé tant d' année à attendre et voir de " potentiel joyboy" échoué, il a décidé de déclaré cette grande guerre dont il parlait lors de son introduction de lui même. Bonne chance à ceux qui m'ont lu car j'ai pas l'impression que mon texte soit compréhensible x)
  3. Merci à joker pour les spoils. Le regard de momo face à kaido me fume la 😂, sa c'est le regard que tu as quant ton daron se ramène vénère après que tu ai trop fait le malin. Sinon je rejoins les arguments de @Alexandrelepetit par rapport au caractéristiques des différentes formes des zoans. Ils y à qu'a voir la différence de puissance entre le boro breath de kaido en forme zoan contre celle du mode hybride c'est d'un tout autre niveau. Je rajoute aussi que les yonko savent très bien géré leurs haki, ils alternent constamment leurs techniques, que sa soit basé sur leurs forces physiques, FDD ou haki. Donc je trouve normal que kaido repasse en mode zoan lorsque luffy et momo arrivent après s'être bien depensé en hdr lors de son 1v1 contre Yamato. Rajoutons aussi que de voir un autre dragon autre que lui a piqué sa curiosité et s'est exalté en se transformant afin d'étudier ce cas de plus près. Peut être est il même au courant que l'adn qui lui a été prélevé devait servir à recrée son FDD donc fait ou fera le lien.
  4. @Shin-wara Les spoils de mige sont faux parcontre @Mige La prochaine fois évite de poster de faux spoils / dont la véracité n'est pas sur à 100%.
  5. @jinbeiii Attendons de voir les pages pour avoir une vision claire x). Après si l'impression donne bien qu'ils sont à égalité lors de la dernière case, il est toujours possible que dans le prochain chapitre on ai la suite direct de l'échange et que le kanabo de yamoto explosé avant de recevoir le kanabo de l'amour made in kaido en pleine tronche. Sinon outre sa puissance abusé, elle arrive bien à géré kaido car elle se bat contre lui depuis plus de 20 ans. Elle connaît par cœur son style de combat, technique etc (elle a même fait sienne son attaque phare pour preuve) donc arrive à bien temporisé avec lui. Et bien que ses nombreux combat contre lui ai fait sa force, cela peut être sa plus grande faiblesse. Car à force de combattre le même individu, tu auras du mal contre un autre qui est plus faible mais aura un style différent de combat. On peut bien le voir lors de son affrontement contre ulti ou sasaki. Autre exemple, ce thème est abordé dans d'autre manga, Hxh si ma mémoire me fait pas défaut, lors de l'arc greed island biske arrête l'entraînement en combat réel contre elle et gon pour que celui ci ne rentre justement pas dans ce schéma. Il est possible que ce sont les daimyo de udon et kibi surtout si c'est bien ushimaru avec eux. Après l'exécution d'oden tous les daimyo se sont rassemblé pour tué kaido, après les avoir latté kaido les enferme pour les brainwash afin de les recruter sauf yasuie qui aurait réussi à s'enfuir bien avant.
  6. @jinbeiii Le cas sanji est complexe, enfin selon ma conception des "puissances" dans one piece. Je vais essayé de faire court sinon j'en ai pour plusieurs heures x). Sanji est un spécialiste du HDO, de ce fait sa résistance et force de frappe est bien moindre comparé à un spécialiste du HDA. Mais grâce à sa diable jambe il contrecarre son problème de force de frappe et maintenant sa résistance grâce à sa raidsuit. Contre vergo (monstre en HDA en plus d'être le bras droit de doflamingo) , bien qu'il a eu la jambe fêlé, vergo n'a jamais réussi à lui placé un coup, sanji bloque l'intégralité des coup en plus de brisé le statut quo de l'échange en plaçant un coup net avec sa diable jambe. Contre doflamingo(utilisateur de HDR, shichibukai, fruit éveillé etc) , il faut reprendre le contexte. Juste avant la confrontation, il apprend qu'ils sont dans la merde et que leur plan est foutu. Et quand il rejoint à la hâte le groupe du sunny ( groupe dont il était en charge ce ero sourcil), il les voit sur le point de se faire defoncé par le boss à abattre , perd donc son calme et fonce sur lui enchaînant les coups de pieds. En perdant son calme son HDO devient défaillant + sa méconnaissance du FDD de doflamingo donne le résultat que nous connaissons. Petit commentaire pour le chapitre, King et queen BAD ASS sur leur double page. On voit qu'ils sont le noyau dur de l'équipage aux 100 bêtes depuis plus de 20 ans. Mention spéciale à BM sur sa case, elle me fait bien flippé la vioque, Kidd et Law je vous comprendrai si vous crevé sans dignité 😕 .
  7. @YonkouSama Comme je l'ai dis, c'est sûrement au bon vouloir de l'individu, et pour connaitre la raison précise il y a une et mille raison car sa concerne sa psychologie. Sa peut être car il est plus à l'aise ainsi, pour pouvoir laisser une brèche à l'ennemi pour X raison ( pour rajouté du piment ou pour éveillé mieux ses sens comme les chevaliers qui retiraient leurs armure en duel) ou bien car il est con. Comme le cas Marco pourquoi il se transforme pas totalement, son pouvoir de guérison sera plus efficace, de même que Ulti, se trouve telle laide en full hybride donc transforme que ses membres? Après il y a le cas Oda comme j'ai dis, peut être Kaido avec le torse en dragon, nous autres fanboy/girl ne pourront plus bavé devant ses pecs herculeens, Marco avec un bec d'oiseau comme Pell sera pas kakkoii ou bien Ulti full hybride sera pas kawaii avec ses booboobs écaillée ?
  8. Salut à tous, Je vais donnez vite fait mon avis sur plusieurs débat en cours. Pour le cas de la censure sur fisher tiger, si je me souviens bien il n'y en a pas car lorsque celui ci délivre les esclaves à mari génoise, les HP fêtent justement cette évènement après l'avoir lu sur le journal. Pour le cas HDR, je me prononcé pas sur les éclair car encore trop flou parcontre le fait de ne pas se toucher est du au "ryuo", exemple lorsque hyogoro enseigne à luffy cet haki, on voit qu'il ne touche pas la tête de lama ( parcontre cette exemple peut servir à appuyer aussi que les éclairs sont provoqué par le HDR car il n'y en a pas dans cette scène). Pour le cas des hybride, le physique de ceux si sont on bon vouloir de l'utilisateur ( ou plus simplement de oda). On peut remarqué que la forme hybride de rob lucy est similaire à who's who, ils n'ont aucune partie avec de la peau humaine mais juste une morphologie humanoïdes. Est ce du au caracterisques du neko neko no mi ou bien grâce à l'entraînement du rokushiki ou autres ? Marco et ulti transforme à peine leurs membres pour leurs hybrides, page one pareil que who's who. On peut prendre l'exemple de kaku qui transformé la longueur de ces membres à son bon vouloir. Avec tous ces exemples je me dis que la forme hybride dépend du bon vouloir de l'utilisateur, comment il se sent à l'aise en variant le pourcentage entre humain/ animal. Who's who à peut être conservé la totalité de sa tête en félin pour avoir accès à ces crocs pour sa forme hybride.
  9. Salut la team, merci pour les spoils qui s'avère intéressant bien que j'étais hype avec le premier " faux" spoils du retour de law&kid VS big mom :/. Sinon cette histoire de "god sun" me donne l'impression que c'est un autre titre/ légende qui entoure joyboy. Surtout avec la disparition du garde qui l'a évoqué, donc si c'est bien un garde d'une prison de marie génoise et que les haute instances l'ont entendu évoquer ce sujet tabou, normal qu'il se retrouve coulé dans du béton à nourrir les poissons. 👀
  10. LEEEET'S GOO SANJIII ! Un jambon strike comme on les aime !! 🔥 Allez yamato montre nous enfin ton FDD et retire 15% de pv à ton père avant de prendre la fessé du jour. L'heure des paris est ouvert, je mise sur urouge. Qui de mieux comme renfort que le moine fou dont même kaido attend sa benediction avant de se suicidé 🙏
  11. @lorenzo von matterhorn Je comprends bien que j'étais déjà préparé à ne pas voir de vrai versus lors d'onigashima, les combats mis en place sont déjà cool mais la situation ne le permet pas. Le camp de luffy est desavantagé niveau nombre et puissance, pour palier à ce problème il ont opté pour un raid surprise sur l'ennemi lorsque celui ci sera fin saoul, et la encore le plan concerné qu'un empereur et son armada, et en cours de route ils ont appris qu'il est allié avec un autre empereur donc gros handicap en plus. Ils ont réussi tant bien que mal à "acculé " l'ennemi, luffy à perdu son duel et laissé kaido le champ libre pour faire des ravages. Déjà que le cp0 considère que si les commandant de kaido sont libre de leurs mouvement ils amputeront l'ennemi de centaines de soldat chacun donc kaido est d'une toute autre catégorie. En plus de cela s'ajoute le fait qu'il est comme un boss de raid de mmo, ils doivent continué les assauts sur lui( il doit à peine avoir perdu 40% de pv et encore je suis positive x). Pour les autres solutions, je vois pas Marco intercepté kaido surtout après avoir tant saoulé King, qu'il le lâchera plus. Pour O tama se sera intéressant mais pas assez, sa tiendra 500 seconde max ( 1sec par gifter) ou une seconde en les assomant avec une démonstration de son haoshoku, vu qu'il n'est plus parti pour blaguer. Pour le cas Big Mom, je le vois vraiment pas. Big mom et kaido sont d'ancien nakama faisant parti des rocks, les embrouilles entre eux sont leur normalité, même lors de leur alliance, ils ont évoqué qu'il se foutront sur la gueule à la fin. Pour page one et ulti je le vois juste être vite fait agacé/exaspéré et dire à big mom qu'il ont pas le temps pour ces broutilles et ont du rookie à savaté. Et surtout bien que l'objectif premier est la chute de kaido, on doit pas oublié que luffy a provoqué big mom en premier sur l'île des HP, et depuis lui et son équipage l'ont humilié partout dans le shinsekai. Et après les événements de WCI, impossible pour big mom de faire marche arrière, il en va de son honneur et rang d'imperatrice. Si elle s'était pas rendu à wano, kaido aurait tué luffy et son honneur aurait été entaché à jamais d'où sa venue. Et en vue des récents événements de la rêverie ou l'équilibre des forces est rompu, elle et kaido se sont alliés de nouveau. Rien ne ressortira de bon si elle le trahit maintenant, elle peut même pas fuir si jamais leur défaite est à portée car elle sera de nouveau humilié et sa finira comme pour la bataille vengeresse ou BN fût intronisé empereur après sa victoire sur Marco et compagnie lorsqu'ils ont fuient. Gros titre pour Bignews Morgan " une coalition d'empereur défait par monkey D luffy", photo en première page d'une big mom qui s'enfuit en sueur devant le favori au titre de roi des pirates. Pour yamato elle suffira pas seule le temps que luffy revient, jusqu'à la veille des événements actuel elle se prenait la fessée chaque jour. Mais une team up avec les mugi sa le fera, on verra si elle déploie un synergie avec eux si oda désire vraiment l'introduire dans l'équipage. Comme lors du fight contre Oz ou s'était le cas avec brook. A voir maintenant la tournure que prendra le scénario.
  12. @N0NE En vrai le all mugi vs kaido serait grave stylé et possible. Entre l'annonce de la défaite de luffy et fourreaux rouges le moral des alliés commencent à chuter, donc avec kaido qui risque de se ramener bientôt avec le corps inerte de kinemon tout en tenant momo de manière à éclaté son crâne comme un œuf (à l'image de bullet avec ussop) le désespoir gagnera plus la place. Sauf pour les mugi, avec un zorro bien vénère qui lance une attaque depuis son sarcophage de fortune le libérant au passage. Sanji qui récupère momo et kin lors de l'échange et divers subterfuges de nami/ussop pour embrouillé la perception de kaido. Et tous les mugi qui se rassemble autour de kaido au fur et à mesure. On peut supposé que denjiro libérera franky de son combat, kawamatsu s'occupera de queen, izo portera soutien à Marco contre King. Un goronya sauvage bondira sur un perorin embusqué, à voir qui libérera Robin brook et jimbei. Cette action remotivera les troupes, zoro de part son action et un discours remotivera les samouraï ( écho à ses dires sur zô ou il voulait rassemblé les samouraïs) et franky pourra nous sortir cette arme qu'il voulait créé pour abattre kaido. (comme zoro désir qu'il à manifesté lors de la séparation sur zô).
  13. Non mais quel violence sur cette dernière page ! KAIDO ! C'est vraiment une calamité, il débarque et tu tombe à genoux de désespoir en attendant le moment fatidique. Kinemon qui va finir comme glenn au prochain chapitre 😢, enfin c'est one piece donc peu de chance. Beaucoup évoquent pell/pound pour les fausses mort mais oublient le vrai G.O.A.T, et oui je parle bien de pagaya ! Un civil lambda qui se mange un el thor d'ener qui desintegre même la zone touché de l'île, et lui se ramène tranquillement à la fin pendant ses eloges funèbres après avoir pioncé plus bas 😂😂
  14. @yuffie Si je me trompe pas, le facteur lignée ne concerne pas uniquement les fruits du démon. Yonji explique à sanji que vegapunk et son équipe était sur le point de découvrir l'origine de la creation/de la vie et le gouvernement les ont arrêté. Et le fruit "inachevé" de cette recherche a débouché sur le facteur lignée. Lorsque l'équipe a été démantelé, jaji à continué les recherches/expérience sur le facteur ligné de son côté et bien des années plus tard à réussi à crée une méthode de clonage grâce à celle ci ainsi que la creation de superhumain (sanji et sa fratrie) . Vegapunk lui l'a utilisé sur kaido pour en crée FDD artificiel puis sur kizaru pour ses lasers. Et césar clown l'a utilisé aussi pour les FDD artificielle car il est obsédé par vegapunk donc la copié, peut être même il l'utilisé pour la création de géant /géant antique mais comme il est moins doué que ces 2 compères elles sont ratés. En gros le facteur de ligné a un énorme potentiel inconnu. Voilà un autre point de repère pour démantelé cette idée, connais t-on l'âge de jaji ? Bon après peut être qu'il a rejoint l'équipe sur le tard 😅. Pour la supériorité de kaido tu as pas compris ce que je voulais dire et la flemme de devoir faire un long post pour mieux m'exprimer x/. Peut être dans la semaine.
  15. Très bon chapitre que j'ai apprécié, pas grand chose à dire de plus de ce qui a été dit par d'autres à part 2 choses : - Comparer aux spoils au j'avais l'impression que kaido avait décidé d'être sérieux, j'ai plus l'impression que luffy est tombé à court de HDR en plein échange et sa a déboulé sur un home run, d'où les regrets de kaido après coup sur le fait qu'il aurait dû décapité luffy pour le montrer au monde. - Kaido sur le point de craquer et chialer.. Mais p***** de b*****!! Que quelqu'un réalise son souhait et le tue bande de sans coeur !😢 D'ailleurs je voudrait vous exposé une idée de l'origine de kaido que j'ai depuis un bon moment. Donc on sait que vegapunk et son équipe était sur le point de découvrir l'origine de toute chose/ de la création grâce au facteur de lignée et que le gouvernement les a empêcher juste à temps. Et si c'est pas le vrai fin de mot de l'histoire ? Qu'en faite vegapunk l'a atteint et que sa a débouché sur la création de kaido. Une création d'un être disposant des meilleurs cellules ( géant antique/humain etc), d'une immortalité et invincibilité, ce qui à donné la naissance de la créature la plus puissante au monde. Sa expliquerai pourquoi l'acharnement de la marine à le capturer et exécuter bon nombre de fois, qu'il se laisse capturé pour voir son "père", et même de son envie de mourir en partie car il n'est pas un être naturel etc. De son "dégoût " et incomprehension pour l'humain car il est supérieur mais son admiration pour certains d'entre eux, des individus plus faible que lui pourtant qui arrive à le vaincre/blessé et surtout qui sont de vrai "immortels" ( cf hilluluk les hommes meurent quand on les oublie). D'où sa phrase "la mort est l'aboutissement de l'homme", lui qui est immortel ne l'est pas vraiment car il n'est pas mortel et n'atteindra jamais la hauteur de ces individus qu'il admire ( on peut noté que sur la case ou il compare luffy avec Roger et les autres, seul luffy et shanks ne sourient pas car ils sont toujours en vie/ en attente de voir quels sommets ils atteindront). J'espère que vous avez compris où je voulais en venir, à voir quel est l'âge de vegapunk /kaido et la période à laquelle lui et son équipe ont découvert le facteur de lignée. Maintenant place à 2 théorie delirium qui ont émergé de mon esprit en cette heure tardive 😜 - Prédiction du prochain chapitre, sanji et compagnie arrivent à la salle de spectacle et voient Marco gravement blessé immobilisé par perorin et sur le point d'être décapité par king pendant que queen se marre en bouffant du oshiruko. Izo désarme à nouveau king comme lors du raid, sanji le propulse ensuite avec un pigeon shoot et kawamatsu dégage queen avec une prise de sumo et remarque un chopper qui servait de coussin. Alors que les alliés se réjouissent de la venue des renforts, 2 explosions survient, d'un côté kid et law en plein vol plané s'écrasent et big mom apparaît puis perospero saute sur son épaule. De l'autre côté king et queen se relève en mode et hybride avec kaido entre eux qui vient juste de sauter du haut du crâne. End game. Fin du chapitre et du tome en cours. - Et voici le plus farfelu, vu comment la guerre est imprévisible ( normal c'est une guerre), luffy atterri sur un bateau, pas sur un de sa flotte, de big mom ou shanks mais sur celui de barbe noir ! O_O Vu les circonstances sa débouche sur une alliance luffy/BN pour vaincre kaido et big mom, et la on aura nos 9 supernova/9 ombres dans cette guerre. Et juste après les avoir vaincu BN se retourne de suite contre luffy et compagnie pour faire d'une pierre 20 coups zehahaha ! Franchement c'est tellement wtf que je me dis que c'est possible.
×
×
  • Create New...