Jump to content


ZORAN

Members
  • Content Count

    28
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

19 Good

About ZORAN

  • Rank
    Rookie
  • Birthday January 14

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Moi je pense que sa va servir qu’à Franky, pour le reste c’est difficilement possible ,Nami elle a déjà zeus ,chopper il peut avoir l’éveil, et usopp je sais pas
  2. Bah enfaite sanji il surclasse pas le combat,il attaque énormément mais sa affecte peu queen.Après dans les 1v1 de sanji on l’a jamais vu être dominé. Queen et big mom le même combat , beaucoup d’attaques pour jamais atteindre leur cible .
  3. Très bon chapitre , néanmoins je comprends pas comment kaido king queen sont si fort par rapport au reste de l’équipage , luffy zoro et sanji sont plus faibles que leur adversaire pour l’instant c’est intéressant de les voir galéré , mais pourquoi oda n’a pas fait sa avec le reste des mugiwara ?
  4. Il a pas arrêté le processus,elle était terminé. Sanji le dit lui même dans ce chapitre
  5. Ou sa ta vu qu’il était inférieur à ichiji et niji a whole cake island . En plus à part des échanges de coups comment peut tu déterminer le lvl des vinsmoke
  6. Moi je m’en fiche qu’il porte ou pas la raid suit, carrément j’aimais bien son chara-design . Le seul truc que j’apprécie pas c’est qu’il le « détruit »alors qu’ on ne sait rien du tout de ces capacités , on ne sait meme pas il sert a quoi hormis sa grande résistance . le problème du personnage de sanji c’est que personne ne sera jamais content de son traitement. niveau puissance le personnage était trop bridé, utilise que ses pieds pas d’arme,pas de hda surdéveloppé n’y de hdr ,dans l’univers de one piece pour être fort faut sois avoir un fruit du démon ou bien une arme ,les personnages extrêmes fort ne possédant n’y l’un n’y l’autre ce compte sur le bout des doigts .dommage qu’il a pas affronté des personnages lui faisant comprendre que son style était trop limité .
  7. De plus à part la résistance surdéveloppée du raid suit , il lui apporte rien de plus . En tout cas de ce qu’on a vu . pour l’autre capacité qui était de se rendre invisible, on sait pas si c’est que la capacité du costume ou de sanji lui même , vu qu’à la fin du chapitre il disparaît et réapparaît devant queen .
  8. D’autant plus que malheureusement dans le monde de one piece les gens fort ne possédant pas d’armes n’y de fruit du démon s’y font rare . Garp koby chinjao vergo .
  9. Ichiji il était le plus fort des germa mais était il plus fort que sanji , non je ne crois pas ,déplus a whole cake on a juste vu le combat de luffy le reste ont été éclipsé ,on connaît même pas le lvl du germa .
  10. Oue mais c’est rare que zoro affronte un personnage de possédant pas d’épée
  11. Ce sont même pas des épéistes à quoi bon leur donner des épées de renom déplus qui te dis que ce n’est pas une épée de qualité supérieure mais juste que sanji est devenu bien trop résistant pour celle ci
  12. Si jinbei se bat contre rob lucci, cet arc va passer top 1 d’un coup pour toi😂😂😂
  13. Donc luffy et tout les muguiwara win mais les deux plus fort de l’équipage après luffy perdent ou doivent se faire aider ?
  14. Juste deux trois page de combats, on voit rien du tout . C’est toujours intéressant de voir de grosses pointure s’affronter.jack à chaque fois qu’on l’a vu il c’est fait battre et en + c’est du off screen. C’est normal que sa énerve les gens (surtout ceux qui le défend).
  15. Mdr j’ai jamais vu une morsure qui ne fait pas mal ,déplus il est en dragon je vois aucun problème . Le problème avec oda c’est qu’il case trop peu de page pour un antagonistes majeurs comme jack . C’est combat sont off screen tu vois juste ses défaites et sa c’est énervant. Il a eu moins de page que les tobi roppo mdr
×
×
  • Create New...