Jump to content


F0lamour

Members
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

22 Excellent

About F0lamour

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci. Sur une échelle de 0 à 10, c'est réciproque à 8.2/10
  2. Roh ça arrive à tout le monde de faire des boulettes 🤷‍♀️
  3. Guts de Berserk La plupart d'entre vous connaissent l'histoire mais il est nécessaire que je le rappel pour argumenter : Le gars il démarre sa vie de la pire des façon possible : il nait dans une marre de sang d'une mère pendue lors d'un massacre et recueilli par la troupe de mercenaire qui en est responsable. Pendant qu'il grandit il ne connait que les champs de batailles, son "père" adoptif le déteste, le rend responsable de tout ce qui ne va pas , jusqu'à le vendre à un pervers pour qu'il se fasse violer. Puis, traumatisé, il tue sa seule figure paternelle et est contraint à la fuite. Plus tard il goûte enfin à l'espoir : il trouve au sein de la troupe du Faucon de vrais camarades, en Griffith son premier vrai ami et en Casca son premier amour. Mais la vie est une p*te rappelons-le : Griffith le trahi salement devient un dieu-démon, fait massacrer toute la troupe, viole sa copine et lui appose la marque du sacrifié. Retour en enfer. Il a salement la haine et on peut dire que pour la première fois de toute sa vie, il a un objectif concret qu'il ne lâchera pas : Se venger de Femto quoi qu'il en coûte. Mais il part avec un sacré handicap : sa marque de sacrifié qui attire tous types de démons de la pire espèces, le gars il a pas un moment de repos et il peu à peine dormir vu que c'est encore pire à ce moment. Ca le contraint à vivre seul, à chaque moment il est en danger de mort, il a jamais de pauses. Tellement qu'il en devient fou, fais confiance à personne, il est souvent gravement blessé et son corps est salement meurtri par toutes ces épreuves. Malgré tout ce qu'il a pu endurer, il trace sa route et est bien déterminé à casser des bouches à quiconque se met sur son chemin. Et pour finir, il n'a aucun pouvoir, ni magie, juste sa grosse paires de baloches, son épée qui fait presque deux fois sa taille et le gars veut se mettre sur la gueule avec des divinités maléfiques. Donc voilà, avec toutes les merdes qu'il a pu enduré, il a jamais rien lâché et avance seul (du moins au début) quelque soit les obstacles. La mort parait tellement plus douce par rapport à tout ce qu'il a vécu mais il n'a jamais cédé. Si ça c'est pas de la détermination.
  4. Rien a voir avec le film mais je me questionne au sujet de son épée. Je pensais que son épée s’appelait "Griffon" mais celle-ci sur cette couverture ressemble à "Ace" l'épée de Gol D. Roger, non ?
  5. Super chapitre, merci pour la trad. Je me posais la question de comment l'auteur pouvait surenchérir avec les événements récents Maintenant j'ai l'impression que ce que l'on connait de l'univers n'est qu'une goutte d'eau comparé à ce qui nous attends à l'avenir. Je suis hypé pour la suite.
  6. F0lamour

    ELDIENS

    Les Eldiens de Marh n'ont comme information sur les Eldiens de Paradis qu'uniquement ce que l'Histoire par les Marhs raconte, c'est-à-dire une Histoire manipulée et qui considèrent les Eldiens comme des démons à cause de leur potentiel capacité à se transformer en Titan et leurs ancêtres qui auraient utilisés ce pouvoir pour dominer le monde par la force et la terreur. L'inconnu et le peu d'informations qu'ils ont, entrainent méfiance et peur envers eux. De plus on leur enseigne qu'ils ont été envoyé sur Paradis suite à leur défaite et qu'ils peuvent à tout moment se venger, ils représentent donc une menace pour le monde entier. Étant issu de la même lignée, les Eldiens de Marhs ressentent aussi de la culpabilité au regard des actions de leurs ancêtres, souhaitant pour la plupart être accepté par le peuple Marhs pour améliorer leur conditions de vie et ne plus être opprimé.
×
×
  • Create New...