Jump to content


narumi

Members
  • Content Count

    500
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

228 Excellent

About narumi

  • Rank
    Membre du conseil des 10

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Mais je suis pas mangaka, je commente juste la qualité de l’arc et je donne juste mon avis. Sa arrive de faire de mauvaise performance dans la vie comme dans le foot par exemple ou dans la vie de tout les jour. mais pour certain l’auteur a fait une bonne performance pour d’autre non. Pour ma part l’auteur a fait une mauvaise performance et il se rattrapera au prochain arc normalement. Mais oda aurais pu faire beaucoup beaucoup mieux et il avais aussi beaucoup de choix pour mettre de la tension dans cette arc.
  2. Car l’arc est nul tout simplement, quand l’arc était bon je donnais des avis positif. Mais je vais pas arrêté de lire Op pour un arc frauduleux. J’ai sentie le rush moi perso, pour le power up de zoro alors là non c’est pas bien amenés. Et pour des yc2 et second de yonko c’est pas ouf comme combat, pour le combat de jack et des tobbirpo sa ne sert a rien que je parle dessus. c’est encore une fois la faute de oda il a trop parlé,fallait pas hype la puissance des yonko et de leur équipage. Je respecte ton avis, mais moi je trouve cette arc très très frauduleux pour la hype qu’elle m’a donné. La flemme je n’est pas que sa a faire de corrigé des fautes d’orthographe, alors que je suis sur téléphone et le correcteur fait n’importe quoi, tant que vous comprenez ce que j’ai écrit c’est bon.
  3. C’est oda il a trop parlé, sa nous a hype cette interview déjà que l’arc on lui-même y’a aucun danger, des combats bâclés, des combat important en off (ex:king vs marco; Marco vs king et queen; queen vs chopper; sanji vs king et queen….), rajouté à cela des sous intrigue qui sert a rien, des flashback que on connais déjà bref… Puis là, on voit de nos yeux que oda ce contredit seul, alors qu’il y avait plein de solutions comme une attaque combinée de yamato + luffy, ou une attaque combinée de law + kidd + luffy et on retirant big mom de cette arc elle a servie a rien a part handicapé kaido au toit et affaiblir, c’est allier. Sans big mom sa aurais permis de développer king,queen, jack… bref un arc a oublié, j’ai la flemme de citer tout les défauts et incohérences de cette arc, faut passez à autre chose maintenant
  4. Je viens de lire le chapitre, concernant le flashback de kaido, c’est une masterclasse, mais il manque des informations comme : Qui est la mère de yamato ? Kaido, a-t-il connu l’amour? Contre qui kaido a subit, c’est défaite, or celle de God valey ? Bref la flemme de toute cité. concernant la fin du combat elle est vraiment nul, tout sa est la faute de oda il a trop parlé il nous a hype mais pour ce contredire ,déjà que kaido perd en forme dragon + on rajoute à cela qu’il perd face à un coup de poing énorme alors que de base non, toute cette hype sur le personnage de kaido pour perdre de cette façon, sinon niveau puissance luffy a battu kaido affaiblit, mais je laisse le bénéfice du doute il pourrais se relevé au prochain chapitre on ne s’est jamais. Chose positive: on va passer à autre chose, mais cet arc est frauduleux pour moi.
  5. C’est juste les choix de oda car oda a marinford a bien tuer ace avec un trou dans le ventre et barbe blanche avec un bout de visage en moins, sinon tu as totalement raison pour le reste de ton message .
  6. Palmarès de kaido au cent bête dans cette arc: 0 kill a son actif, mais bon je parlerai du chapitre après l’avoir lu
  7. Bientôt momo vas soulever l’île grâce au pouvoir de l’amitié de luffy et yamato accompagnée d’un nouveau flashback de oden et de sa mère et des fourreaux rouge. Bref, on a pas encore fini de tout ça. J’espère me tromper mais je le voit venir de loin encore cette histoire. bref, le coup final de luffy vs kaido ne vas pas intervenir maintenant je pense.
  8. Je vais parler cru le chapitre est vraiment nul, on a compris que kaido et orochi on rendu esclave le peuple de wano et qu’ils ont souffert, on a compris que les fourreaux rouge on fuit après la mort de oden. Des pages gaspiller inutilement, pour dés choses que on connais déjà. la meilleure partie de ce chapitre est la nouvelle transformation de kaido, mais sa rend fou c’est chapitre inutile comme sa on se retrouve dans la même situation que avant avec un luffy toujours avec son poing énorme entrain de regarder kaido. c’est mon avis et ce chapitre est ennuyeux !!!
  9. Bien dit, le réal de vardrid on déjà préparé les préparatifs pour gagné cette final, Perez est entrain de rechercher un arbitre pour mettre toute c’est chance dans son côté
  10. Je pense que oda vas booster a fond barbe noir, il y a peut-être moyen qu’il éveille c’est 2 fruit du démon, avoir toute les forme du haki éveillé lui aussi. Mais le problème si barbe noir à tout sa, comment luffy vas faire pour obtenir un nouveau power up vu qu’il a déjà tout éveillé. Pour shilliew alors lui, c’est chaud déjà, il n'a pas la résistance de king et j’espère qu’il aura le hdr rêvetie + un éveil de fruit, sinon sa vas être tendu pour lui fasse à zoro, parce que je ne vois pas Comment il peut résister à un ashura ou l’attaque final de zoro sur king, mais grâce à lui zoro pourra débloquer le hdo avance
  11. Quand je vois le niveau de kaido, faut arrêter de le comparer à Big Lol est un personnage faible qui a besoin de power up pour atteindre le niveau yonko, kaido faut le comparer au barbe blanche et Roger. Luffy, c'est bon, il peut aller combattre les barbe blanche et Roger normal, il a toute les forme du haki éveillé comme eu + je rajoute un éveillé de fruit de type divin, maintenant a voir ce que ça vas donner face à barbe noire. Sinon, au niveau du chapitre, on verra la version dessinée pour donner un avis, mais pour le flash-back, c’est du forcing, on s'est déjà tout sa et la nouvelle forme de kaido, c’est son éveil de fruit ou pas ?
  12. @Ike (mercenaire) Mais quand j’ai dis que trouver le Op= être le plus fort ? Roger a trouvé l'Op, mais il a bien fait match nul contre barbe blanche. Bah roger, c’est mis à genou, pour trouver le one pièce pourquoi, c’est faux ? en plus de base le débats c’était: haki+fruit>haki> fruit, mais sa a fini à parler de Roger et du Op. Mais je suis entrain de provoquer personne, je donne juste mon avis et j’ai le droit de donner mon avis quand même et que tu sois content ou pas je m’en fou et si je veux prendre 1000 pages, je prendrais 1000 pages et y'a quoi. Bref, que vous le vouliez ou non, si dans ton équipage il y’a pas une personne qui sais lire les poneglye trouvera jamais le Op, sauf si on utilise une ruse comme suivre les personnes qui savent lire les poneglyphe. Après oui, c’est vrai, tu as raison, on peut atteindre les sommets ont devant yonko, mais pour atteindre le sommet des sommets pour un pirate, c’est de trouver le one pièce Après, pour le reste de ton message, tu as raison, focalisons nous sur le chapitre, mais si je veux parler de Roger, car il atteint les sommets d’après kaido.ah bah, si je veut parlé de Roger je parlerais de lui peu importe ton humeur, si sa continue comme sa bientôt je te demanderai l’autorisation pour donner mon avis 😂😁😉. le prend pas mal, je rigole avec toi chef 😁.
  13. Mais je parle pas de puissance je parle du fait que peut importe sa puissance, si il arrive pas a lire les ponéglyphe il ne trouvera jamais le Op. Pour le cas shiki, sengoku ne connais pas l’état de santé de Roger. Mais tout le monde sait que Roger > shiki ou barbe blanche > shiki. Mais sinon je le sais ça que le haki>fdd depuis l’ellipse, je le savais, c’est pour ça, je forçais sur l’utilisation du haki dans cet arc et sa me lâcher « le haki ça ne fait pas tout » 😂😂. moi, je parle d’atteindre les sommets kaido parlais de trouver le Op. Donc oui pour atteindre son objectif Roger, c’est mis a genou. Bah imaginant que robin meurent il fera comment pour être Sdp ?
  14. Roger est devenu sdp grâce à oden surtout, bah non vu qu’il a fait match nul face à barbe blanche. En combat si il commence a faire c’est crise face à un kaido actuel ou barbe noir il vont être sans pitié, donc oui il a bien faiblit. Bah roger et barbe blanche sont plus fort que shiki.
×
×
  • Create New...