Jump to content

narumi

Members
  • Content Count

    277
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

141 Excellent

About narumi

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Mihawk>shanks s'est officiel , roger est epeiste donc zoro a la fin de one piece vas aussi surpasse Roger ou pas
  2. Oda je crois pour mettre du risque, il a utilisé une randomes avec une souris, alors que queen pouvais faire un taille de carnage avec le poison des germa,ou son invisibilité,bref queen se la toucher pendant son affrontement face à marco et chopper enft. @Red_One sinon bien vu pour la sourie, mais je trouve sa nul car s'est pas le moment pour sa, on est en guerre mais hors kaido et king et ulti c'est un cirque y'a que des clowns.
  3. Le chapitre a venir ma l'air claque au sol. Je peut pas prendre le chapitre au sérieux sa me parle de souris, les aspects positif sont que queen à des relation avec le germa et qu'il est polyvalent, mais je veut voir son haki, et ou peut aller la régénération de Sanji quand on le touche avec du haki ou comment on pourrais le blesse, queen a lâcher 80 lazer pour le toucher 0 fois. parceque la s'est le même scénario il échange quelque coup, et en fin de chapitre Sanji mais un gros coup de pied, puis queen se relève avec un lazer qui d'ailleurs touche même pas Sanji. bref, j'espère me trompe et j'espère que le chapitre vas être bon , parceque la d'après les spoiler je trouve le chapitre claqué au sol ( c'est mon avis).
  4. Pas besoin d'image, la salle des concerts est remplie de samouraï et de traitres s'est dis et montré, avant même l'arrivé de marco il combattais de toute façon. alors la clairement non s'est juste dans le dernier chapitre y'a eu sa, personne la attaque sinon s'est belle est bien du 1vs1. bah ce que tu me montre s'est marco qui gaspille son énergie, donc son fruit consomme trop son énergie, il a même pas tenu 1h la. le problème s'est que King a vraiment battu marco s'est réel, la suite des choses tu ma juste montré que marco était affaiblit enft, sinon sa change pas le fait qu'il a fini encastrée dans un mur ko et blessé A onigashima tout le monde perd rapidement. nope, c'est marco qui le dit de sa bouche . je t'ai deja cité le passage et c'est ce qui fait que marco se vide a la fin du combat franchement tout a été tres bien representé par Oda, je ne comprend pas pourquoi tu n'arrive pas a comprendre cela D'accord il se vide et aussi on la blesse gravement (il le dis de sa bouche) le mur il a était détruit comment alors, s'est bien quelqun qui la mis dans cette état. La j'arrête se débat sans fin, on verra de toute façon. En tout cas marco n'est pas plus fort que King, king lui arrive a enchaîné un combat normal.
  5. Marco ne combattais pas seul, il était accompagné des traitres et des samouraïs, Donc non il combattais pas une arme tout seul, cette armée a disparue quand il a enchaîné King et queen, et aussi au moment où il aide chopper a gifle queen. Le petit temps s'est 20 minute quand même, il était entrain de trool de chopper jusqu'à l'arrivé de Sanji. Et qui la libère s'est bien King, car marco était ko, sinon jamais il l'aurais laissé king partir Aidée queen. de toute façon Sanji le dis de sa bouche que s'est tendu de gérer les 2 en même temps. Bah non pourquoi cette armée n'aide pas Sanji et zoro dans ce cas là, car y'a plus d'armée, Marco était accompagné aussi d'une armée il était pas seul s'est le but de la guerre de onigashima quand même. Et les images que tu ma montre s'est avant le 1vs1, Et même le sois disant 2vs1 est bizarre queen ne vole pas et y'a eu 0 attaque combiné et le moment ou queen se mange la boule de feu il était prêt à attaque les samouraïs et pas marco, même Marco lui dis " c'est moi que tu combat pas vrai" et queen lui repond "mais il veut pas me lache celui la". Bah Oda a pris la peine de dessine les 2 cote à côté, car il était entrain de faire un carnage à 2 tout simplement et que leur adversaire ne pouvais plus les stopper surtout car Sanji allonger au sol et pareil pour marco. après s'est vrai que Marco était un peu affaiblit, après sa s'est sa faute son fruit lui consomme trop d'énergie.
  6. Bah s'est réel faut juste arrête avec l'excuse "on voit pas donc s'est faux", queen était occuper avec Sanji et chopper, King ne vas pas soigne les Numbers et Marco ne vas pas finir dans un mur ko tout seul. après pourquoi pas marco était tellement fatigué que il a détruit le mur puis dormais, afin de reprendre des forces, comme sa il laisse le champs libres à King Pour qu'il parte aidée queen et pour qu'ils fasse un carnage à 2. de toute façon a concernant ce sujet j'ai mis les chapitre ou queen était occuper ailleurs. Et aussi marco vas pas sentir les blessures des smiles bon Azy bref.
  7. Tu dis n'importe quoi on la vu se battre contre barbe blanche pas besoin de connaître le niveau de son adversaire pour sa. il a poser une question concernant l'attaque de akainu sur marco, Marco lui se protège avec s'est flamme, donc King peut faire la même avec s'est aile et il peut même rajoute du haki pour bien se protège, donc oui il résiste.
  8. Clairement oui il est capable de faire sa vu qu'il a une meilleure résistance que les dragon.
  9. Mais je m'en fou que personne vas dans mon sens. juste moi je suis pas aveugle j'ai des yeux, je voit que Drake a pas été blessé par magie dans les scan, et que perospero a pas fait une alliance avec Marco en lui envoyant un message par pigeon voyageur, sauf que dans l'anime il nous montre clairement sa. et toi tu confend entre un vrai arc hors série et un arc aussi important que wano. La d'après mes yeux ils ont clairement toucher à " la règle absolue de la culture manga". apres si ta des explications de comment Drake a été blessé dans les scan et de comment perospero a fait son alliance avec Marco bah je t'écoute.
  10. Bah les trou s'est les off screen qui y'a eu dans les scan, Drake n'a pas était blessé par magie, et perospero a pas appelé marco dans un escargophone pour faire une alliance, l'anime est bien canon la je crois.
  11. Pour Sanji il se régénère et il arrive à brise des lames ,mais faut voir quand il se fera touché avec un lazer ou un coup avec du haki, king lui résiste à tout il lui faut minimum du hdr revêti pour le battre , mais pour le blesse faut juste bien le touché car zoro et Marco l'ont fait saigne, queen meme chopper le blesse. d'après mes yeux King>Sanji>>queen
  12. Sa je le savais que s'est canon, mais y'a des personnes qui me disent que l'anime est pas canon car s'est pas dans le manga. La grâce a cette épisode sa prouve que cette arc est canon dans l'anime, on a aussi appris comment perospero a fait son alliance avec Marco tout sa grâce à l'anime, alors que dans le manga non, l'anime nous montre de ce qui se passent en off
  13. L'anime prouve que cette arc est canon ils ont montré il s'est passé quoi en off screen, entre who who,queen et Drake. car dans le manga nous voyons Drake blesse mais sans savoir comment et dans l'anime ils nous ont montré comment il a été blessé.
  14. La on parle du hdr rêvetie le pouvoir de l'élite, cette histoire de coby elle sort d'où, il a rien appris à punk hazard, sinon il aurais répondu à kaido quand on lui demande vu qu'il connais le hdr de luffy depuis l'île des hommes poisson. de toute façon je parle pas de sa on verra au prochain chapitre, tout dépendra si il one shot king ou pas, mais je pense qu'il le maîtrise aussi king donc pour sa on verra.
×
×
  • Create New...