Jump to content

Red_One

Members
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

27 Excellent

About Red_One

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Tu as inversé les images. Dans la 1ère image on voit bien que Sanji prend conscience de l’enseignement de Jeff à ce moment là. Connaissant Oda, ça n’a pas été mis là pour rien. De plus, pour vous un personnage ne peut pas évoluer ? Surtout dans un manga comme One Pièce ou c’est l’histoire qui fait les combats et pas l’inverse? Lol
  2. Personnellement, je pense que Luffy a le potentiel pour avoir la plus grande flotte d’alliés car il a été souligné plusieurs fois Qu’il a une particularité d’attirer les gens vers lui notamment à MarineFord avec le discours interne de Mihawk. il se peut qu’à la fin de l’arc tout Wano sera allié à Luffy et aura les Samuraï de son côté. Peut être à Elbaf, les géants en alliés ect…
  3. Une chose que j’aimerais rajouter concernant le Haki des rois de l’équipage. si on prend en parallèle la crew de Roger : on avait Roger/Raleigh/Oden et peut-être Gabban en utilisateur de haki des rois. Mais également Bullet et Shanks. Donc Sanji a tout à fait le potentiel pour l’avoir. Qu’en pensez vous? 🤔
  4. Pour la souris je sens le lien arrivé avec la souri que Sanji a nourri pendant son enfance et que Judge a balancé par la fenêtre. Il y aura peut être une symbolique entre elle.
  5. Je suis d’accord par rapport au côté répétitif. Mais Oda nous dissimule des indices pour Sanji également petit à petit : Sanji commence à avoir de lourdes responsabilités sur son dos, il sait qu’il devient l’une des forces de frappes principales du groupe. Plus l’aventure avance plus les ennemies seront redoutable. De plus, l’abnégation (merci le Mont Corvo :p) qu’il témoigne pour Luffy, montre qu’il est prêt à tout pour son capitaine telle que Zoro : face à Kuma, face à Big Mom et le Germa, face aux calamités maintenant. Son ambition de conquête se réveille peu à peu, et son rêve se corrèle à celui de Luffy. Il prend de plus en plus à coeur son rôle de commandant notamment lors du chapitre précédent lors quil se parlait a lui même face à Queen et qu’il a « pris sa décision » . Celle d’amener Luffy au titre des rois des pirates. Puis comme l’as dit Luffy, sans lui il ne pourra jamais le devenir. Puis je trouve ça cohérent pour les 2 ailes du roi des pirates d’avoir une ambition à la hauteur de leur capitaine !
  6. Franchement je suis pas du même avis. Lors du chapitre Hell memories beaucoup de monde avait dit que Queen allait être quasiment out. Alors que le chapitre d’après Queen se relève en rigolant malgré les flammes brûlant sur son corps. Ce mec se prend toujours des coups, se fait éjecter, se claque contre des murs, mais ce relève en rigolant. Il sera pas mis Ko aussi facilement pour moi, Sanji va devoir sortir du haki des rois (du moins je l’espère)
  7. Un chapitre sur Sanji qui promet d’être encore une master classe après celui de Zoro la semaine dernière ! Surprenant de voir que Queen n’avait encore rien montré notamment face à son altercation face à Big Mom à Udon. Je trouve cela agréable car finalement les commandant de Kaido sont visiblement plus fort et complet que ceux de Big Mom. On voit bien là la différence entre King/Queen et Jack, d’où le faite que ceux dernier baissait les yeux lors qu’ils l’ont insulté d’incompétent. King et Queen sont vraiment d’un niveau au dessus, on voit bien ici leur expérience du combat de part leurs âges. Le sentiment d’invincibilité qu’ils ont les font se ressembler à Kaido. Marco n’avait aucune chance face à eux 2. Ils ont encore plein de ressource et de feat non dévoilé qu’ils montrent aux « stars » (Sanji/Zoro) Puis que dire de la monté en puissance de Sanji, qui semble dévoiler des techniques au delà du Hell Memories ! Chapeau bas, ton blason se complète petit à petit, tu deviens peu à peu digne d’être l’aile du roi des pirates !
  8. Niveau durabilité on peut dire que Sanji est top tiers maintenant 😁😂
  9. Après la lecture du chapitre en anglais, vous trouvez pas ça choquant que malgré que Sanji s’est pris un coup d’épée géant en plein visage alors que sa garde était baissée, le mec l’air de rien continue de penser intérieurement au faite qu’il va devenir comme ses frères avec un petit « hun? » au passage 😂. je pense qu’on a pas idée de l’étendue de ses nouveaux pouvoirs (et ils sont toujours en éveil d’après la petite phrase de fin.)
  10. Si on suite ta logique, on peut justifier aussi que Zoro pendant les 2ans d’ellipse à reçu les enseignements de Mihawk, le meilleur épéiste du monde. On aurait pu en attendre plus de Zoro niveau puissance et cela justifie aussi en partie la différence de niveau avec Sanji. Mais je trouve incohérent de ta part de ne pas justifier la puissance d’Enma dans son power up. Or on sait très bien les conditions d’obtention exceptionnelles d’Enma, c’est parce que Zoro possédait Sushui le Sabre légendaire qui est le patrimoine protecteur de Wano rien que ça. (Qui a été dérobé par Moria au passage) donc il était vitale qu’il soit restitué ! Et en échange il a reçu Enma comme dédommagement. Rien à voir avec la peur de le manier ou autre, car c’est au samourai de dompter Enma et non l’inverse. De plus, dire que Enma n’est pas un élément centrale a la blessure de Kaido est un mensonge car il draine le haki de l’utilisateur donc plus il est puissant plus il le sera. Enma est belle et bien un sabre hyper cheatee, et je ne pense pas que Zoro aurait fait la même prouesse avec les sabre de Queen 😆 Zoro a en quelque sorte bénéficié d’une puissance de son héritage familiale (samouraï, épéistes, Wano) mais Sanji n’aurait pas le droit à bénéficier d’une puissance provenant de son héritage familiale ? (Germa). Sanji est le seul vraiment humain de l’équipage, il n’avait rien pour lui à part les 2 formes de haki et quelques techniques de Rokushiki. Pas d’armes, pas de fruits de dragon, pas de hdr (pour l’instant). Et de plus de part sa fonction et son ambition il n’est pas emprunt à un entraînement régulier et intensif. Comment justifier du coup sa puissance et son rang d’aile du roi des Pirates sans hériter d’un power up provenant de ses origines? Il n’y en a pas que pour Zoro ou Luffy chez les Mugiwara.
  11. Bon ça a l’air d’être un chapitre intéressant ! Hâte de voir des compléments de spoil. Concernant Sanji je me demande comment Oda va gérer son Power up. Car si on reste cohérent Sanji jusqu’à là été déjà super fort, rapide et résistant. Il est aussi très certainement plus fort que ses frères sans Raid Suit. Suite au réveille de ses capacités Germa, si on suit la logique des choses, il sera littéralement surhumain, et aura le potentiel d’être l’un des meilleurs combattants physique de la série. Et n’oublions pas son invisibilité qu’on peut considérer comme un fruit du dragon sans les inconvénients de celui ci. Mais le plus intéressant reste ce que Oda nous tease au niveau de la régénération de son corps : Sanji deviendrais-tu Volverine ?? 😆 Je pense que Sanji passe au niveau supérieur et rattrape son retard face à Zoro/Jimbei et même Luffy. Paradoxalement, Sanji est entrain de devenir le plus fort soldat du Germa.. Quelle ironie pour Judge !
  12. Il est important de souligner que King est un monstre de puissance et même Zoro le reconnaît. Ceci dit, Sanji a eu quand même le feat de s’être pris une attaque full Zoan de plein fouet à l’abdomen par King et s’est relevé sans problème suite à cette attaque avec la Raid suit ! Sanji est un monstre
×
×
  • Create New...