Jump to content

Azelno

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Azelno

  • Rank
    Rookie
  1. Si d'autres personnes ont des idées, vous pouvez encore les poster ici, je ne refuserai en aucun cas une nouvelle aide !
  2. Bonjour à tous ! Merci pour vos idées ! J'en suis très heureux et inspiré. Il y a certaines choses dont j'avais déjà eu l'idée, et d'autres dont je n'avais même pas conscience 😮 Je vous remercie tous, pour vos idées, et pour avoir pris du temps à m'expliquer vos idées, il y en a certaines que je n'ai pas bien compris, notamment la première, écrite par Shin-wara (je relirai, ne t'inquiète pas 😄) Et merci à Setna, qui à été super clair, précis, et qui à été très propre dans ce qu'il a écrit. Toutes vos idées sont très intéressantes ! Donc, merci à tous, je donnerai peut-être plus d'infos dans le futur sur l'avancement de mon manga 🙂 Encore une fois, merci à tous, et à la prochaine !
  3. Bonjour ! Moi c'est Azelno, et je suis en train de créer mon manga (je suppose que cela sera un Shônen, mais je pense me pencher un peu plus vers le Seinen un jour 🤔) depuis déjà quelques années, ça doit faire en tout 5 ans si je ne me trompe pas 🤔. Et j'ai déjà créé deux histoires (seulement les débuts 😐) et on va appeler le premier projet "Nuage" (il a un vrai nom, mais je ne le dévoilerai pas ici 🤫), je ne parlerais pas encore du deuxième (peut-être un jour ?) Dans le projet Nuage prospèrent 4 éléments primordiaux, qui sont : L'Eau, la Terre, le Feu, et l'Air. Mais il en existe quelques autres, que je ne vais pas présenter ici, je préfère garder un maximum d'éléments pour moi 😁 Et donc, notre protagoniste est assez spécial (la base hein...) puisqu'il maîtrise la Lumière (enfin... il est sensé la maîtriser, mais pour l'instant c'est mal parti haha 😄). Le soucis est, que je suis fan de science, de physique etc... et que j'aime bien quand c'est expliqué, et que l'excuse de la maîtrise ne soit pas : "C'est magique !" Je préfèrerai que cela soit à la frontière entre le réalisme et la fantaisie. J'espère que je ne vous ai pas perdu 😄 Et donc, la Lumière est une matière (si on peut dire que cela soit de la matière) qui n'a aucune interaction physique, je n'arrive pas à en faire un pouvoir pour la bagarre ! J'ai pensé aux Lasers, mais j'ai pensé que cela pourrait être une évolution du pouvoir. (puisque tous les autres éléments aurons une évolution) J'en ai beaucoup parlé avec un ami qui est fan de science lui aussi, et n'a pas pu me répondre. Chaque élémentien (je sais que le mot n'existe pas, j'ai appelé les maîtres des éléments comme ça 😄) a besoin de son élément à sa disposition. Par exemple, un élémentien de l'Eau peut se servir d'une rivière, des plantes, ou bien de l'air directement 🙂 (grâce à l'humidité) Donc, notre protagoniste pourra se servir de la lumière du soleil ou bien de lumière artificielle en intérieur. Mais pour en faire quoi par la suite ? En tapant un adversaire avec, cela ne changera pas grand chose... 😶 J'ai imaginé un système que j'ai laissé tomber, car, illogique, pour mon histoire qui se veut assez réaliste et compréhensible. J'ai besoin que le lecteur se dise "Wow, ça à l'air faisable !" Quand j'étais petit j'aimais beaucoup ce genre de sensation, je faisais toujours le con à essayer de faire du feu avec mes mains 😄 (spoiler : les flammes ne sont jamais sorties de mes mains 🙁) Donc voilà ! Je fais appel à vous, je n'arrive vraiment pas à trouver d'idée convaincante ! J'espère que m'aider vous amusera 😄
×
×
  • Create New...