Jump to content

End of the Line

Members
  • Content Count

    813
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

30 Excellent

About End of the Line

  • Rank
    Capitaine
  • Birthday January 1

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Si jamais ce que vous faite comme hypothèse que la fin de kanki est dû à ce moment ci, je stop kingdom. On aura basculé dans du naruto like avec du nindo à feux balles de la part de Shin. C'est la guerre, Kanki a aucune pitié et utilise toutes les cartes pour gagner, c'est pour ça qu'on le kiffe tous depuis un moment.
  2. Tres bon chap. on a la reponse que saitama ne rencontrait aucune difficulté. Ce moment sur Jupiter était assez kiffant. ces petits sauts temporelles me dérangent pas, on avait compris que ça allait être le cas avec Blast et ses potes. Ce léger retour arrière permet de faire en sorte que saitama rebaisse son niveau. Maintenant comment vont réagir les héros face à ce classement B, qui a battu Garou...
  3. Franchement depuis le dernier chapitre du baston galactique de One punch.... lire ce manga est d'une nullité flagrante avec ces mecs au pouvoir divin. J'espère vraiment que Berus est d'un lvl encore à des années lumières des guignols de ce manga.
  4. Ca serait bien que le combat se conclut au prochain chapitre ou prenne une tournure définitive pour Saitama. GGod a déjà pris qlq coups vnr de Saitama, bien plus que Boros...et il est toujours debout sans avoir l'air d'avoir subi de dégâts. Même si Saitama est à une main.C'est une première dans l'histoire. Ca m'ennuierait de le voir galèrer contre au final un type névrosé dopė au pouvoir de monstre et sans aucun mérite.
  5. Quel chapitre. Une baston galactique ! Épique. Quel taf ! Entre parenthèses les combats de dbs devraient être sur une base similaire, vu que ce sont sensé être des pouvoir divins, on est loin du rendu que nous propose One Punch...mais bon quoi
  6. J'adore relire ce chapitre. Quel plaisir de lire ces ordres de kanki et de voir les visages de zhao.
  7. Kanki MVP de la journée. Autant depuis le massacre qu'il avait commis je trouvais son action discutable. Mais là.. Il est trop fort, bien plus que Riboku. Il imagine des tactiques impensables et dénués de bon sens. C'est juste un kiff en fait de suivre Kanki depuis plusieurs arc. On avait glorifié Ousen au début pour ses tactique de fourbes, on a glorifié Ouki sans vraiment le voir se battre. On a Kanki qui nous offre de surprises de chef qui sont bien plus forte qu Ousen. Comme dit par Riboku dans le chapitre précédent il a appris pendant Sanyou et depuis il ne fait que monter en force et puissance puis intelligence militaire. Enfin il a un joker dans son armée qui est Shin. Tout cela au final pourrait completement avoir été prémédité par Sheiboku ( le stratège de sei, je ne sais plus son nom) qui prévoyait cette force de kanki avec le bonus Shin. Chapitre de dingue
  8. WWWWWAAAAAA !!! Murata je te déteste de faire un truc pareil !!! Nous laisser sur ça, c'est horribleee
  9. Bon je pense qu'on peut commencer à dire que cette version de garou est supérieur à Boros. Ces attaques sont un peu de type nucléaire. Je reste encore un poil méfiant ceci étant que Saitama avait pris Boros au sérieux assez rapidement alors que face à Garou, il a promis au gamin de pas le blesser et il a l'air de savoir que c'est plus foncièrement lui, garou le héros à qui on a refusé le titre de Jedi master en qql sorte. D'ailleurs Garou nous explique qu'il a été berné... Le contre que Saitama envoie me paraît plus pour éviter les dommage collatéraux. Il a déjà pris des pins dans la gueule, celui ci ne semble pas le troubler plus que ça. Hâte de voir le retour de Saitama. Par contre j'espère qu'on va pas tomber dans un genre de conflit interne garou versus le monstre...et que saitama ne perdra pas sa partie comique suite a ce rapport de force.
  10. J'ai pas mieux à dire. Je m'attendais pas à cette image. Une bonne image. Saitama est au final un gars rempli de bonté et tolérance. Il discute avec lui égal à égal et ca devrait le faire pour notre garou. Il va retourner garou qui va devenir héros. Ca sera peut être son nouveau disciple avec le nouveau du tournois là. Plus Flashy flash qui est pas resté insensible. Haha Il commence à avoir une belle bande le petit salaud. On aurait Genos, La meuf, le gars du tournois, Flashy, Garou, on peut limite inclure Croc d'argent le suit depuis le debut, et sans oublier un petit monstre en guise d'animal de compagnie.
  11. Mdr Saitama. Comment il trigger Garou, "t' es trop un héro mec!" C'est la première fois où on voit Saitama se marrer comme ça en pleine baston, il constate même les progrès de Garou en direct.
  12. Je pense qu'il y a une légère différence entre les mandales qu'il distribue à Garou, et celles de Boros, hein
  13. Garou < Boros Saitama vient de le prouver et il le prend meme pas au sérieux.
  14. Du coup Shopper il a quoi comme fruit ? Le zoan non mythique de l'homme ? Une autre fruit ?
  15. Je capte pas. Gas aussi a le tp ou bien c'est Goku qui le Tp quand Gas le touche ? Parce que si c'est la seconde option, Goku gère bien. Goku a peut être une amnésie, mais faut pas trop tirer sur les souvenirs de sa famille, il a été envoyé quand il était bébé, donc niveau conscience et souvenir y a pas grand chose. Cest pas comme Végéta. Whis est vraiment un bon perso, j'aimerais bien que dbs se perde pas trop dans la suite, y a un truc à faire avec lui, et son intérêt pour Goku.
×
×
  • Create New...