Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Bon surf sur nos forums !

End of the Line

Membres
  • Compteur de contenus

    672
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de End of the Line

  • Rang
    Démon
  • Date de naissance 1 janvier
  1. Kingdom Chapitre 532

    faut relativiser avec Shin qui agit sur un coup de tête. Il voit Riboku en face de lui, il peut se faire, il y va. Il n'y a pas de stupidité dans cette décision, c'est une opportunité en or qui signerait la défaite de Zhao. Ensuite est il vraiment capable de le battre, c'est une autre question
  2. Kingdom Chapitre 532

    ah ah c'est l'ouverture de la chasse au Riboku
  3. One Piece Chapitre 878

    Personnellement je trouve que c'est enfin le second vrai combat qu'on va avoir depuis Lucci Vs Luffy. Un combattant de la même trempe de Luccy, implaccable et bien baleze. Reste à voir si Luffy peut gérer malgré son endurance réduite qui lui donné un léger handicap Ca devrait être un sacré combat si Oda ne fait pas de coup tordu.
  4. Kingdom chapitre 531

    J'ai pensé ça aussi également. Shin abondonne complètement l'idée de se faire Kisui, je me demande si de là où ils sont, Shin a pu voir que c'était Riboku. S'il arrive à sauver l'armée de Makou on peut dire qu'il sauve la bataille, et surtout un énorme coup sur Riboku.
  5. Kingdom Chapitre 530

    Je suis également d'avis qu'Ou Sen, perdre une ou deux têtes fait partie de sa stratégie, certes peut être que c'est un peu tôt. Il peut pas être victorieux sans perte de cette guerre face à Zhao, on dirait tous que c'est abusé... Par contre c'est quoi cette mort, 0 combat...Riboku s'est pas téléporté. Riboku sort donc de son trou, reste à voir la réaction de Shin ! Je reste persuadé que Riboku garde dans sa manche l'atout Houken. Au sujet de Kisui, soit Mouten s'en charge car arrivé en premier ou Shin incapable de le tuer (suite au dire de Kyoukai), soit Kisui est convaincu de se rendre suite à un dialogue de Shin puis prête élégance à Ou Sen voir Shin.
  6. Retour de la Série

    Dite, ça fait une paire d'année qu'on a des pauses et qu'il revient le Togashi. Vous devriez arrêter de vous plaindre et être heureux qu'il ait encore envie de revenir ''parfois''. Le manga est depuis longtemps séquencé, c'est comme ça, vous y changerez rien.
  7. Forum 2.0

    Félicitation pour le nouveau design du forum. C'est plaisant et l'UI est vraiment bien pensée également. bravo pour ce lifting
  8. Hunter x Hunter chapitre 366

    Na mais Kurapika va y passer là Il est encore en mode IT. Ça commence à faire un paquet de minutes et la situation est loin d'être terminée. C'est quoi ces conditions dangeureuses qu'il a prises pour si peu de retour...
  9. Chapitre 78

    Competement oublié Merci
  10. Chapitre 78

    Han wan ?? Gouketsu euh je crois pas non.
  11. Kingdom chapitre 525

    euh pour rappel Ouhon s'est farçi l'un des 3 dragons de Wei, là où Shin a échoué. Donc se faire Banane Casque est jouable pour Ouhon. De toute façon, Zhao va tomber et les têtes dirigeantes aussi pendant cette bataille. Je le vois bien passer à la casserole ce mec sorti de nul part.
  12. Hunter x Hunter Chapitre 363

    Quel filou ce Kurapika
  13. Hunter x Hunter chapitre 361

    Mouais cest un peu abusé cette nouvelle capacité couplé a l'emperor Time. C'est assez semblable à celle du boss de la Brigade qui est complètement fumée. Au final il fallait bien ça à Kurapika pour lui permettre de rivaliser avec la version 2.0 Ca confirme que les nens de copie/vole/ emprunt sont les plus cheated en plus des histoires de combinaisons de nen. Bref
  14. Kingdom chapitre 519

    même sans rien comprendre au dialogue, la tête de Shin est quand meme bien énorme quand il apprend qu'il est à l'arrière. c'est assez bon de voir qu'il est toujours aussi ''idiot'' et ne comprend toujours la stratégie. Je pense qu'Ou sen mise bien plus sur lui qu Ou hon et Mouten. c'est son joker mais ça il s'en rend pas compte.
  15. Chapitre 75

    bien joué à celui a qui prédit que Suiryuu allait demandé à devenir son disciple. Les tetes de Saitama sont priceless. Je pensais pas qu'il allait rattraper Gouketsu et le pulvériser aussi, la tete qui qui tombe du ciel est bien trouvé. Par contre Saitama est vraiment un peu con pour le coup, Gouketsu était un moyen facile pour lui de up son rank de Héros + l'autre juste avant. vu que ce combat est zappé, je pense qu'on aura le droit à un enchaînement de coup sérieux face au boss.
×