Jump to content

End of the Line

Members
  • Content Count

    792
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

37 Excellent

About End of the Line

  • Rank
    Démon
  • Birthday January 1

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Donc les méchants sont encore plus méchants, et ont des pouvoir scellés qui rivalisent avec Bardoc ( moins puissant qu'un Super sayan) puis après un des mecs du niveau dieu destruction. Okkkkk Cette licence est un vrai carnage
  2. Chapitre illisible. Il faut coller tellement d'information et d'action dans un chapitre que ça en devient indigeste à lire.
  3. J'ai l'impression de lire du One punch avec ces noms d'attaque à rallonge. Aucun suspens sanji et zorro winner sans problème. Luffy va torcher kaido, même sort pour Mama par Kid et Law. L'équipage vient de massacrer les teams de deux empereurs en 200 chapitres. J'espère que le barbe noire sera plus dur pour tous parce que la c'est juste naz.
  4. Donc pendant 3 ans riboku a fait construire une muraille pour protéger kantan d'où il s'est fait virer. Comment a t il eu ce droit pendant 3 ans... 125 km c'est pas rien devant une capital, genre y a pas d'espions, de marchands etc... ca colle pas cette muraille qui pop d'un coup par magie. Et comment en 3 ans shin n'a toujours pas pecho kyoukay.
  5. Une chose à retenir : Ultimate hellfire burst wave motion hyaaaaa !!! on a même le droit au slow replay. c'est assez comique quand il se demande si c'est vraiment lui 🙂. Et enfin notre héro arrive
  6. Sympa ce tease du dieu qui a donné les pouvoirs. Ca serait lui que saitama a entendu dans le sous terre et que Blast recherche. King qui bouge pas alors que blacksperm doit être juste en face, c'est un vrai héro!!
  7. Quel teasing de fou !! Renpa refoulé de zhao Et KANKI VS RIBOKU, Ça va être mortel. Je suis pour Kanki !!!
  8. La bataille finale pour Kantan s'annonce épique. Je suis assez content de revoir Renpa. Shin va revoir plein de potes à lui!
  9. C'est tellement complètement nul cet arc. C'est désespérant. Bardoc à survécu /battu un mec random, et la on est sur du sayains avec des niveaux de malades qui genre exploseraient Cell avec un seul coup. Mais non ce nouveau random Gas est plus fort que des sayains niveau dieu avec un souhait d'un dragon pourri...quel foutage de gueule. C'est pathétique, chaque arc... on avait eu un truc intéressant avec Jiren mais non ça massacre le manga sans gêne.
  10. Cheval pour 2 passagers, y a même de quoi mettre Ten sur le siège arrière.
  11. J'aimerais qu'on est un arc de transition sur la gestion du conflit avec la frontière côté Chu. Voir un peu comment est géré la campagne sur les autres fronts.
  12. C'est un supplice de te lire, j'ai arrêté à la 3eme ligne. Tu connais l'orthographe et la grammaire? Les autres font l'effort, fait le.
  13. Kanki intouchable ! No comment
  14. Réfléchis plus alors car tout le monde ici l'a trouvé.
  15. En effet kanki va s'en sortir, c'est plus plausible. Il sait que le roi a voulu le décapiter suite à son action et sa menace direct. Soit il se fait bannir soit il va trahir. Il s'est mis dans un impasse en ayant eu aucun signe de soumission au Roi. Les autres généraux ne sont pas loin..ils vont apprendre l'échange, et la ça peut partir en couille très vite.
×
×
  • Create New...