Jump to content


End of the Line

Members
  • Content Count

    748
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

26 Excellent

About End of the Line

  • Rank
    Démon
  • Birthday January 1

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Apres le guerrier le plus fort de l'univers voici le guerrier le plus fort de l'univers et une fois qu'il sera ko, il y aura le guerrier le plus fort de l'univers qui sort du restaurant, et après le plus fort guerrier de l'univers qui met porte un chapeau melon etc... san goku arrivera t il a mettre devenir le guerrier le plus fort de l'univers. Na mais ixdé... faut vraiment qu'il arrête cette licence. Y a rien.
  2. Bon un truc me rassure en survolant le raw. Shin est au dessus des deux qui se chamaillent.
  3. Ca serait lui qui aurait bouffé Armin, d'où le fait qu'ils lui courent après pour le libérer. Ymir utilise le pouvoir d'Armin.
  4. Il attend quoi Shin pour la couper en deux... et on passe à autre chose
  5. La dernière bataille du désespoir ! Superbe image. Évidemment Armin, le seul danger réel est supprimer des l'entrée du combat. Et l'équipe est directement en danger. Le titan colossal semble rattaché au founding. J'imagine qu'il va se réveiller face à berthold ou dans le Path et être enfin digne d'Erwin qui avait sacrifié toute la troupe pour lui et sauver les murs.
  6. Bah quoi SUSANNNOOO nooo Goku. Normal, qu'est ce qui te surprend, c'est un dieu tout comme madara.
  7. Kaido est en forme eveillé ou non? si non, il a une forme eveillé possible?
  8. C'est le retour des monstres de puissance !! Qui parmi vous le décidera !
  9. Il a une cape comme Saitama... ca ne peut etre que son père.
  10. Un chapitre bien triste...sur fond de courage et dévouement, c'est beau. J'espère une happy end pour le reste de la team quand même vu ce qu'il se passe Eren ne survivra pas à sa fin.
  11. Déçu !! Le bla bla commence a gaver.
  12. Comme d'habitude, ça déchire
  13. Shin revitalisé !! Tout va bien !
  14. Encore un excellent chapitre. L'attente est longue mais elle vaut clairement le coup comme chaque fois quasi. King était pas loin de se faire choper aussi si Saitama avait pas mis un coup de poing ! On dirait aussi que Flashy se tient à carreau devant ce coup. Hate de voir la suite de la baston entre Psykoro et Tatsu. Je pige pas un truc, psyko a l'air de dire qu Oro est plus puissant qu'avant. Donc une sorte de V2 serait survenu avec sa survie face à Saitama en bouffant tout les monstres du repaire? Si cest le cas, cette v2 + psyko devrait être Supérieur à tatsumaki j'imagine.
×
×
  • Create New...