Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



End of the Line

Members
  • Content Count

    716
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

12 Good

About End of the Line

  • Rank
    Démon
  • Birthday January 1

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. End of the Line

    Chapitre 108

    je suis assez déçu. J'attendais trop d'Orochi, au final il prend que un coup. Le combat est mal amené, et distribué. ce boss a trop été vendu comme au dessus de la norme. je n'attendais pas un combat comme face à Boros, mais peut être un poil plus démonstratif et exitant. typique le genre de chap qui peut me faire arrêter une lecture... dommage.
  2. End of the Line

    One Piece chapitre 942

    Décidément je ne comprends plus rien du tout à cet arc, je ne sais même pas qui sont les personnages, à part la team Kaidou. Est ce qu'il y aurait une âme charitable pour m'expliquer ce qui se passe ? san kyou !
  3. End of the Line

    The Avengers I, II, III et IV

    J'ai voté moyen. j'ai vu le film il y a qlq jours et sur le coup j'ai trouvé ça sympa car au final ça se finit bien et c'est évidement ce que l'on attend tous, mais au fond ça frôle le nul. Donc je suis pour le moins déçu de ce dernier opus. Je n'achète pas du l'idée du retour en arrière ou casse dans le temps. Cette solution est vraiment un nid problème et c'est trop facile 'un peu la manière dont ils récupèrent les pierres' Je m'attendais surement à plus de Thanos qui avait fait forte impression, je le pensais plus intelligent Il y a trop d'incohérences dans le film sans les citer toutes, le gant, captain marvel (on a bien compris que d'autres planetes bla bla), barton qui vrille, neubeula personne ne capte l'échange, le vaisseau qui passe le 'portail' etc.... j'en passe des vertes et des pas mures. Seul Thor m'a fait marrer, c'était bien trouvé ce changement. au final ce n'est pas possible de faire un excellent film derrière IW.
  4. End of the Line

    SnK Chapitre 114

    Livai.... je suis dégoûté. Il aurait du le tuer dès le début sans arrière pensée et le cramer.
  5. End of the Line

    SnK Chapitre 113

    ❤️ Livai cette image ou il arrive en volant sur Sieg, fait son petit effet. Heuseusement qu’il est là pour relever le niveau... Il manque sacrément Erwin mine de rien, c’est tellement le bordel maintenant, le choix du sauvetage entre Armin et lui se fait clairement ressentir! D’ailleurs Eren le souligne bien au chapitre précédent qu’Armin est transparent.
  6. End of the Line

    Kingdom Chapitre 578

    Oula la la la faut pas dire du mal d’Ousen! Ok les gars!?
  7. End of the Line

    Kingdom Chapitre 577

    euh faut arrêter de faire des parallèles avec une série que, bien que ca puisse vous étonner, des personnes n'ont jamais regardé et n'en ont pas l'intention. donc on ne comprend rien à ce type de message. ce qui est assez décevant quand on fait l'effort de lire les avis d'un sujet qui nous intéresse.
  8. End of the Line

    Hunter x Hunter Chapitre 384

    ça devient un peu n'imp HxH. à croire que c'est devenu d'une facilité d'enfant d'avoir le nen et d'être un génie. normalement ça devait des exceptions et ce truc de bêtes de nen, je n''y adhère tellement pas. quand je survole cet arc, je me dis que gon et kirua sont juste ordinaires, voir même tous les autres hunters tout comme les pro hunter un peu balèzes qu'on a vu jusque maintenant qui font pale figures. vraiment dommage la direction que ça prend
  9. End of the Line

    SnK Chapitre 110

    Affrontement Livai / Éren à venir!
  10. End of the Line

    Kingdom Chapitre 573

    La trad nous permet de comprendre que Danto faisait l’appât pour Heiki. Et que Rozo grille Danto et se sauve les miches la premiere fois. La strat était prévu depuis le début, Danto & Yont se doutaient bien que Rozo n’était pas solotable, en tout cas pour Danto qui devait le confronter vu que Yont a bien morflée pour mettre tout en place. Un roi qui arrive à cette humilité, c’est assez beau. Heiki a fait le job qui était attendu de lui, car de lui même il n’y serait jamais arrivé. Le belle Yont va être conquise :))
  11. End of the Line

    Hunter x Hunter chapitre 381

    L’attente...inéluctable
  12. End of the Line

    Kingdom Chapitre 573

    Le chapitre est à marquer d'une pierre ou au fer rouge ou à flaguer dans le forum. Heiki ouvre son compteur de kill avec le chiffre : 1 avec ça il va peut être pecho Yonta ou Kitari, beau goss ! GG Heiki Au passage, Danto ne démérite pas, c'est lui qui a affronté de plein fouet Rozo et qui l'a tenu pour permettre le backstab d'Heiki. C'est pas très glorieux mais c'est la guerre et ça le fait. Sans Danto, toutes les têtes du côté Yontawa auraient sautés.
  13. End of the Line

    Chapitre 572

    Rozo est un gros calibre vu comment il dégage Danto en un coup, l'auteur prend bien soin de montrer que les statures ne sont pas les mêmes entre lui et tout le reste de la mêlée. Heiki va le tuer de manière comique ou par derrière en sauvant Danto de justesse, ou alors Rozo s'enfuit....
  14. End of the Line

    SnK Chapitre 107

    Qu'est ce qu'Erwin manque, Hanji me parait complètement dépassée par l'évolution d'Eren et de la relation avec leurs '' ennemis ''. A quoi sert Armin ? Zeke est donc bien la bitch de l'histoire. Il est entrain de mener tout le monde en bateau. Il affirme avoir défoncer de l'Eldien pour leur bien, en récupérant leur technologie oklm....ce gars est un psychopathe. J'espère que Livai va lui faire la peau pour venger Erwin et les restes des bataillons. Je me demande vraiment à quel jeu joue les eldiens, il devrait aller défoncer Mahr.
  15. End of the Line

    SnK Chapitre 107

    J'aime pas trop comment l'auteur fait tourner Eren. c'est un peu le héro principal et je sens qu'il va avoir une fin dégueulasse et triste. Je me suis refait toute la série là, et y a vraiment une différence horrible suite à ce nouvel arc. Paradis et nos héros auraient du devenir plus heureux suite à leur libération de l'ïle, Historia reine des murs mais qui tire une tronche de 10km de long, plus de titans, la mer.... et au final c'est de pire en pire d'un côté comme de l'autre de Mhar. Au final ce conflit s'enlise et ne se stoppera jamais que ce soit par la diplomatie que par la guerre.
×