Jump to content


End of the Line

Members
  • Content Count

    772
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

36 Excellent

About End of the Line

  • Rank
    Démon
  • Birthday January 1

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Qlq un sait si on va avoir un chapitre un jour ou bien ca part en hxh ?
  2. C'est cool, on va tomber sur des mecs plus fort qu Houken, et Shin galère...il doit se blesser pour le toucher..bref ça me plaît middle. Shin est en pleine transition martial, il avait eu une bonne part de chatte face à houken qui a decoupait des arbres facile. C'est extrême dommage de n'avoir aucune introduction de maître d arme pour son amélioration. Idem pour ses hommes qui ont toujours l'air inférieur à ce qu'ils affrontent.
  3. Ouep enorme végéta pour une fois. Dommage qu'il n'arrive pas à bout c'est quasi frustrant. Le pu du mec dopé au souhait me semble vraiment abusé, ce délire avec les yeux j'aime pas du tout ce parallèle avec les autres shonen base sur le pouvoir des yeux. Le combat de végéta est bien plus kiffant de tout ceux de goku depuis un moment. Granola s'en sort, je suis assez déçu que l'auteur ne l'est pas amoché plus que ça, car il se fait vraiment démonter. Il devrait se diriger vers Freezer. Je vois comment freezer pourrait rivaliser. Plusieurs twists en attente Le vieux Namek Les bad boys qui veulent les boules Le cache œil qui ressemble à un zetsu malheureusement.
  4. Yes kisagi et perso Je la trouve stylé étant pas fan des ssjg ssj4, ça nous rapproche du majin végéta qu'on a connu en mode bien enervé ssj2. Il est dans le même mood et il ne pas lui faire de quartier. Ca serait pas mal que Végéta gagne ce combat complètement, trop de victoires sont sur goku. J'imagine également qu'on va revoir freezer bientôt en espérant qu'il se soit un peu amélioré.
  5. J'avoue que c'est pas mal pour une fois ou végéta ne semble pas surdepassé. Sans maîtrise la puissance n'est rien, tels sont ces dires.
  6. La faiblesse de kanki, c'est ces hommes et son clan rapprochés. Y en a déjà plus que 2, sans eux il sera plus facile à abattre.
  7. Dans la continuité du précédent. Nul nul et nul. 10 pages sur un combat et du bla bla inintéressant. Un nouvel homie qui n'offre aucun ninteret à part remplir des cases. Namie qui fait du sentiment avec un truc dont elle s'est servie 10 min y a 50 chapitres. Le tout pour clôturer une course poursuite qui dure depuis 15 chapitres et remettre le combat avec kidd qui avait déjà démarré. La fin du combat, on a rien vu. A croire qu'au final il n'y a rien à voir. La sauce one pièce a décidément plus aucune saveur.
  8. Chapitre mauvais. On s'en fout de ce qu'il se passe en bas. Ca fait 1000 chapitres qu'on attend une baston face à un empereur et ca switch. Encore plus de combats dont on verra keudal. Ca en est juste écœurant avec 4 000 protagonistes.
  9. Ah enfin il se bat ,facile en plus. Genos c'est juste un support.
  10. Luffy ressemble de plus en plus à Roger. Il lui manque la stache et c'est pareil. A se demander si c'est pas plutôt lui son fils, parce que bin l'affiliation Garp ou dragon on la voit pas tellement.
  11. On continue l'enfoncement de ce manga dans la débilité qui frappe maintenant la famille. Les brigands pas du tout démasqués alors qu'ils ont grave la tête de l'emploi, ils sont accueillis comme des rois...bref Whis et beerus semblent aussi frappé de naïveté intersidérale. Cet arc aurait été l'occasion de se focaliser sur freezer, mais non.
  12. C'est bien ce demontage en règle des héros un peu, ils faisaient tous les malins avec rang, on voit qui tient le coup. Je trouve que Tornade a encore pas de ressources après avoir tout lâché contre Gyoro, même Genos il est hors jeu je pense. Par contre le vieux la croc machin j'en peux plus de lui, il fait toujours croire qu'il va se battre mais il y va pas. Ca commence à être la dèche la chez les héros quand même, ceux qui étaient sensé tenir les cadres bin ils sont plus trop op d'un coup. Pareil les 4 nouveaux sortie du chapeau...
  13. La grammaire aussi tu la tortures?
  14. Un peu inutile chapitre, y a des longueurs qui pourraient être évitées. Genos gave également cest toujours le même schéma ce perso. On aurait préféré voir la suite avec les monstres ou Blast ou saintama/Flashy ou garou...
  15. Bon Shin il se décide quand de se marier là... avec Kyoukai, ça commence à traîner cette ambiguïté et ce non dit. On a éviter le triangle amoureux avec TEN. D'ailleurs ça me ferait bien marrer que ca soit Rei qui s'y colle si Kai ne fait rien.
×
×
  • Create New...