Jump to content

Kerno

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Neutral

About Kerno

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Chapitre lu en vus (désolé mangaplus, je suis impatient). Je me répète, mais quel régale ! Je m'attendais à un simple combat et voilà que les deux se mettent à discuter et à nous apprendre tellement sur les personnalités que sont itadori et l'avocat. Trop court encore une fois, mais cela vaut la peine. Pour ma part le chapitre précédent semblait pauvre mais une fois compléter par le 166 le récit retrouve un rythme qui est vraiment bien calculé.
  2. Wawwwww, vraiment mha régale depuis tellement longtemps maintenant. Je m'attendais naturellement à une accalmie mais non cela monte encore d'un cran. Je pense vraiment que ce dernier arc va être incroyable. J'attends la version traduite pour mieux comprendre l'état de shigaraki/afo. Je ne comprend pas très bien son état et ou l'auteur veux nous amener. Merci pour ces spoils ! PS : sans oublier la chute l'un après l'autre de tous les piliers du monde des supers héros qui implique tellement d'événements au travers du monde de mha.
  3. Quel chapitre encore une fois ! L'auteur nous laisse entrevoir les nombreuses possibilités qu'offre "l'extension de territoire". Cette partie m'a aussi fait beaucoup penser à la manière de faire de togashi (nombreuses explications des pouvoirs qui permettent d'en saisir le plus petit détail). Tout cela en faisant progresser l'arc et le parcours d'itadori. Donc encore une fois ce chapitre est bien trop court et vivement le suivant.
  4. Merci pour le spoil, qu'y j'imagine va de nouveau être de très bonne qualité. Je trouve aussi ce manga très prometteur et viens de créer un compte sur ce forum afin d'alimenter moi aussi ce topic que je trouve trop inactif. Je suis malgré tout présent sur ce forum en tant que spectateurs depuis quelques années déjà. Vivement la vf !
×
×
  • Create New...