Jump to content


berserker

Members
  • Content Count

    36
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About berserker

  • Rank
    Rookie
  • Birthday 01/04/1983
  1. Bonjour, HS pour dire que je ne parviens pas à lire le chapitre aussi bien en lecture direct qu'en download. pas de bloqueur de pub est ce le problème? merci pour les retour. je suis très impatientent de lire le scan!
  2. Salut à Tous, pour ce chapitre j'aimerai que le rythme s'accélère un peu. les chapitres semble de plus en plus lent. je ne suis pas sur qu'on retrouve les 5 premiers kages c'était pour donner de la consistance à la déclaration de Hashirama. Maintenant je me dit que le gokage arrivé sur le terrain ils vont essayer de faire quelque chose cotre Obito mais sens succès. Ainsi il ne reste que Naruto et Sasuke pour se battre contre Obito. Mais j'espère que bientot on va avoir droit à Madara réellement en action car je n'arrive pas à croire qu'il se résume à ce rôle. Maintenant Kishi lance que Susuke va devenir plus puissant que Madara, donc on revient sur le fait que le final restera un Naruto VS Sasuke.
  3. Chapitre intéressant, l'histoire me convient et me plait. Enfin des éléments que même Hashirama ne connaissait pas. Madara à quand même une excuse "valable" de vouloir utiliser les Tsukiumi infini. Kaguya est le prénom de la mère du rikoudou senin. je me demande si il y a un rapport avec Kimimaro KAGUYA?? j'ai lu une grande partie des post et je ne crois pas que quelqu’un est relever cette correspondance. Dans un cas c'est un prénom pour l'autre c'est un nom. simple coïncidence ou une future révélation?
  4. Draco, n'oubli pas les différents Zetsu qui sont bien là alors qu'Obito vient d'être recueilli par MADARA. je pense que c'est avec eux que Madara à mis de coté les 2 Rinnegan et c'est fait implanter un Sharingan lambda (c'est la guerre donc un sharingan à pu être volé par un Zetsu). Sinon pour ce chapitre une discution entre minato et Kurama dark s'impose avec un retour du Gokage lors d'une attaque d'Obito senin.
  5. d'accord avec Mekai. J'ai connu Naruto alors que le tome 8 sortait. le type de récit est plutôt constant jusqu'à la fin de l'arc Pain. D’ailleurs je me demande si l'auteur n'avait pas prévu (espérer) que le manga se terminerait avec cet arc. la vrai réponse à un monde ou la paix n'ai qu'une utopie... Néanmoins c'est un manga génial, seulement la majorité des lecteurs sentent bien que le final de cette histoire ne sera pas à la hauteur du récit dans sa globalité. c'est ça qui fruste la majorité de ceux qui suivent Naruto, me semble-t-il. je me pose une question: est-ce que les personnes qui semblent ne pas être déçu un brin par les derniers chapitres, ne sont-ils pas des lecteurs qui on connu et suivi Naruto que récemment? et contrairement, les personnes déçus se remémorent avec regret le temps des combats purement tactique ou quasi personne ne pouvait deviner la tournure des évènements et ou tout le monde restait agréablement surpris par les dénouements?
  6. regarder http://data.mangaspaceserver.info/manga/Naruto/587/#8 , pourquoi itachi dit qu'il a utiliser kotoamatsukami(technique du MS de shisui) sur sasuke, a ma connaissance il a utilisé que le tsukiyomi erreur de trad'?? Justement la technique est finalement utilisé sur Itachi lui même lorsqu'il croise Naruto dans le Tome 58. Itachi dit qu'il avait prévu de l’utilisé sur Sasuké. Sinon chapitre plutôt de transition. on ne peut pas avoir des gros scan tout le temps. le tableau est posé, combat en 1 contre 1 pour Kakashi et Obito. dans l'autre dimension je ne voit pas Obito plus puissant qu'un Kakashi... pour le reste c'est le futur combat entre Hashirama et Madara qui est attendu. Mais pour Naruto, je pense qu'on va avoir droit à son dernier Power Up avec l'arrivé de Papa Minato.
  7. J'ai bien ce flash-back. il est vrai qu'on traîne un peu en longueur et qu'on est tous impatient, mais au final il vaut mieux que Kishi prenne le temps de bien développer son FB. On ressent bien la différence entre les deux monde ninja (actuel, celui du 1er Hokage). c'est une guerre d'usure. on est bien partit pour un long FB de qualité et la patience est une vertue.
  8. @DRACO: OK donc Itachi a garder son frère pour pouvoir garder la tête (bien pensante) sur les épaules. Et j'ajouterai qu'il à prévu une belle haine dans le coeur de Sasuké pour évité un amour dévastateur. Et Tobi fait tout tomber à l'eau en expliquant le martyr de Itachi. Enfin Shisui à lui aussi garder ces moyens. Définitivement, seul Oro n'a pas un bon fond...
  9. Quel dommage que ce soit terminé mais toutes les bonnes choses on une fin... merci pour toutes ces belles image que j'ai collectionner depuis toutes ces années. merci encore.
  10. Heu c'est une jolie déduction sauf que nous sommes au mois de février, il reste environ 47 semaines pour finir l'année. juste une petite rectification;) Pour cette épisode c'est un excellent (image, son, rythme). J'espère cette qualité pour les futurs personnages charismatiques (ou pas d'ailleurs) qui vont être mit en avant.
  11. Jiraya. "mais bon on ne verra jamais d'Uchiwa Kage, en tout cas j'espère que Sasule ne le sera pas comme le suggère certaines personnes, sinon bonjour la cohérence" Et si justement c'était la solution. donner les responsabilités à un Uchiwa (Sasuké) de la part de Naruto pour atténuer les tension?
  12. Pour revenir sur le caractère de Hashirama, je le trouve très bien choisi de la part de Kishimoto. Ce caractère me rappel celui de Sangoku (Dragon Ball). plutôt comique , naïf, optimiste. il n'a pas besoin de montrer qu'il est le plus puissant, pourtant en combat il doit envoyer du lourd. je trouve que ce caractère lui confère encore plus de grandeur au contraire des autres opinons. alors que son jeune frère Tobirama est sévère et strict. il semble mois confiant dans ces capacité car il CRAINT, oui il doute de pouvoir redresser des situations qui peuvent devenir dangereuse. c'est pourquoi il prévoit il essai d'anticiper avant d'être dans la tourmente pour essayer de résoudre les problèmes. Hashirama donne plutôt l’impression qu'il aime la paix qu'il veut voir tout le monde heureux et fait le choix de rester cool. ce qui signifie pour ma part que si les évènements deviennent dangereux il se dit qu'il doit et qu'il saura arranger tout ça. autrement dit, il ne se stress pas et par là, il est un peu vaniteux puisqu'il exprime implicitement qu'il est là pour résoudre les conflit et qu'il est suffisamment fort pour ça. Au final, être froid et calculateur comme Tobirama, n'est ce pas une preuve de faiblesse.
  13. Pour le script ci-dessus, je vote oui! mais je me demande si ceci est bien le futur chapitre 615... En tout cas cela expliquerai pourquoi il n'y avait pas de mort de personnage secondaires important tel des amis de naruto car Kishi voulait montrer la suprémacie de (Juubi/Obito/Madara). j'image un chapitre dans le meme style avec effectivement un autre mort! mais là à tuer neji et lee whao!! j'espère et je suis sur que Shikamaru ne fera jamais partie de la liste des mort et qu'il sera ou la kage, si Naruto décide de ne finalement ne pas être à se poste ou un conseiller précieux pour les phases militaire. wait and see!!!
  14. oui PAZMA tout a fait d accord avec toi je m'y attendais aussi. mais peut-être qu'elle reviendra sur le devant de la seine cette fameuse technique interdite qu'on ne connait pas!... ou alors j'ai raté un épisode (scan). pour la suite je pense qu'on sur une partie rappelant la fin de naruto first gene mais en plus rapide avec la puissance des ancien genins. Vivement le combat entre naruto et sasuké qui sera doté du rinegan!!
  15. Je ne suis pas la pour débattre de qui a activer le MS mais je préfère parle du complot contre obito de la part de Madara. les zetsu on prévenu obito. Ils n'avait aucune obligation. Je pense que Madara à déjà pris le contrôle du misukage et que l'ordre de prendre le corps de kakashi vient de lui. Ainsi en faisant venir obito sur le champs de bataille, Madara savait pourquoi. Nous en saurons plus mercredi prochain mais que pensez vous de ma Théorie?
×
×
  • Create New...