Jump to content


berserker

Members
  • Content Count

    36
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by berserker

  1. Bonjour, HS pour dire que je ne parviens pas à lire le chapitre aussi bien en lecture direct qu'en download. pas de bloqueur de pub est ce le problème? merci pour les retour. je suis très impatientent de lire le scan!
  2. Salut à Tous, pour ce chapitre j'aimerai que le rythme s'accélère un peu. les chapitres semble de plus en plus lent. je ne suis pas sur qu'on retrouve les 5 premiers kages c'était pour donner de la consistance à la déclaration de Hashirama. Maintenant je me dit que le gokage arrivé sur le terrain ils vont essayer de faire quelque chose cotre Obito mais sens succès. Ainsi il ne reste que Naruto et Sasuke pour se battre contre Obito. Mais j'espère que bientot on va avoir droit à Madara réellement en action car je n'arrive pas à croire qu'il se résume à ce rôle. Maintenant Kishi lance que Susuke va devenir plus puissant que Madara, donc on revient sur le fait que le final restera un Naruto VS Sasuke.
  3. Chapitre intéressant, l'histoire me convient et me plait. Enfin des éléments que même Hashirama ne connaissait pas. Madara à quand même une excuse "valable" de vouloir utiliser les Tsukiumi infini. Kaguya est le prénom de la mère du rikoudou senin. je me demande si il y a un rapport avec Kimimaro KAGUYA?? j'ai lu une grande partie des post et je ne crois pas que quelqu’un est relever cette correspondance. Dans un cas c'est un prénom pour l'autre c'est un nom. simple coïncidence ou une future révélation?
  4. Draco, n'oubli pas les différents Zetsu qui sont bien là alors qu'Obito vient d'être recueilli par MADARA. je pense que c'est avec eux que Madara à mis de coté les 2 Rinnegan et c'est fait implanter un Sharingan lambda (c'est la guerre donc un sharingan à pu être volé par un Zetsu). Sinon pour ce chapitre une discution entre minato et Kurama dark s'impose avec un retour du Gokage lors d'une attaque d'Obito senin.
  5. d'accord avec Mekai. J'ai connu Naruto alors que le tome 8 sortait. le type de récit est plutôt constant jusqu'à la fin de l'arc Pain. D’ailleurs je me demande si l'auteur n'avait pas prévu (espérer) que le manga se terminerait avec cet arc. la vrai réponse à un monde ou la paix n'ai qu'une utopie... Néanmoins c'est un manga génial, seulement la majorité des lecteurs sentent bien que le final de cette histoire ne sera pas à la hauteur du récit dans sa globalité. c'est ça qui fruste la majorité de ceux qui suivent Naruto, me semble-t-il. je me pose une question: est-ce que les personnes qui semblent ne pas être déçu un brin par les derniers chapitres, ne sont-ils pas des lecteurs qui on connu et suivi Naruto que récemment? et contrairement, les personnes déçus se remémorent avec regret le temps des combats purement tactique ou quasi personne ne pouvait deviner la tournure des évènements et ou tout le monde restait agréablement surpris par les dénouements?
  6. regarder http://data.mangaspaceserver.info/manga/Naruto/587/#8 , pourquoi itachi dit qu'il a utiliser kotoamatsukami(technique du MS de shisui) sur sasuke, a ma connaissance il a utilisé que le tsukiyomi erreur de trad'?? Justement la technique est finalement utilisé sur Itachi lui même lorsqu'il croise Naruto dans le Tome 58. Itachi dit qu'il avait prévu de l’utilisé sur Sasuké. Sinon chapitre plutôt de transition. on ne peut pas avoir des gros scan tout le temps. le tableau est posé, combat en 1 contre 1 pour Kakashi et Obito. dans l'autre dimension je ne voit pas Obito plus puissant qu'un Kakashi... pour le reste c'est le futur combat entre Hashirama et Madara qui est attendu. Mais pour Naruto, je pense qu'on va avoir droit à son dernier Power Up avec l'arrivé de Papa Minato.
  7. J'ai bien ce flash-back. il est vrai qu'on traîne un peu en longueur et qu'on est tous impatient, mais au final il vaut mieux que Kishi prenne le temps de bien développer son FB. On ressent bien la différence entre les deux monde ninja (actuel, celui du 1er Hokage). c'est une guerre d'usure. on est bien partit pour un long FB de qualité et la patience est une vertue.
  8. @DRACO: OK donc Itachi a garder son frère pour pouvoir garder la tête (bien pensante) sur les épaules. Et j'ajouterai qu'il à prévu une belle haine dans le coeur de Sasuké pour évité un amour dévastateur. Et Tobi fait tout tomber à l'eau en expliquant le martyr de Itachi. Enfin Shisui à lui aussi garder ces moyens. Définitivement, seul Oro n'a pas un bon fond...
  9. Quel dommage que ce soit terminé mais toutes les bonnes choses on une fin... merci pour toutes ces belles image que j'ai collectionner depuis toutes ces années. merci encore.
  10. Heu c'est une jolie déduction sauf que nous sommes au mois de février, il reste environ 47 semaines pour finir l'année. juste une petite rectification;) Pour cette épisode c'est un excellent (image, son, rythme). J'espère cette qualité pour les futurs personnages charismatiques (ou pas d'ailleurs) qui vont être mit en avant.
  11. Jiraya. "mais bon on ne verra jamais d'Uchiwa Kage, en tout cas j'espère que Sasule ne le sera pas comme le suggère certaines personnes, sinon bonjour la cohérence" Et si justement c'était la solution. donner les responsabilités à un Uchiwa (Sasuké) de la part de Naruto pour atténuer les tension?
  12. Pour revenir sur le caractère de Hashirama, je le trouve très bien choisi de la part de Kishimoto. Ce caractère me rappel celui de Sangoku (Dragon Ball). plutôt comique , naïf, optimiste. il n'a pas besoin de montrer qu'il est le plus puissant, pourtant en combat il doit envoyer du lourd. je trouve que ce caractère lui confère encore plus de grandeur au contraire des autres opinons. alors que son jeune frère Tobirama est sévère et strict. il semble mois confiant dans ces capacité car il CRAINT, oui il doute de pouvoir redresser des situations qui peuvent devenir dangereuse. c'est pourquoi il prévoit il essai d'anticiper avant d'être dans la tourmente pour essayer de résoudre les problèmes. Hashirama donne plutôt l’impression qu'il aime la paix qu'il veut voir tout le monde heureux et fait le choix de rester cool. ce qui signifie pour ma part que si les évènements deviennent dangereux il se dit qu'il doit et qu'il saura arranger tout ça. autrement dit, il ne se stress pas et par là, il est un peu vaniteux puisqu'il exprime implicitement qu'il est là pour résoudre les conflit et qu'il est suffisamment fort pour ça. Au final, être froid et calculateur comme Tobirama, n'est ce pas une preuve de faiblesse.
  13. Pour le script ci-dessus, je vote oui! mais je me demande si ceci est bien le futur chapitre 615... En tout cas cela expliquerai pourquoi il n'y avait pas de mort de personnage secondaires important tel des amis de naruto car Kishi voulait montrer la suprémacie de (Juubi/Obito/Madara). j'image un chapitre dans le meme style avec effectivement un autre mort! mais là à tuer neji et lee whao!! j'espère et je suis sur que Shikamaru ne fera jamais partie de la liste des mort et qu'il sera ou la kage, si Naruto décide de ne finalement ne pas être à se poste ou un conseiller précieux pour les phases militaire. wait and see!!!
  14. oui PAZMA tout a fait d accord avec toi je m'y attendais aussi. mais peut-être qu'elle reviendra sur le devant de la seine cette fameuse technique interdite qu'on ne connait pas!... ou alors j'ai raté un épisode (scan). pour la suite je pense qu'on sur une partie rappelant la fin de naruto first gene mais en plus rapide avec la puissance des ancien genins. Vivement le combat entre naruto et sasuké qui sera doté du rinegan!!
  15. Je ne suis pas la pour débattre de qui a activer le MS mais je préfère parle du complot contre obito de la part de Madara. les zetsu on prévenu obito. Ils n'avait aucune obligation. Je pense que Madara à déjà pris le contrôle du misukage et que l'ordre de prendre le corps de kakashi vient de lui. Ainsi en faisant venir obito sur le champs de bataille, Madara savait pourquoi. Nous en saurons plus mercredi prochain mais que pensez vous de ma Théorie?
  16. Pour EcLecTiK: sur l'image du chap 510, a première vue je comprend ton idée que la poche sous l'oeil rappel Madara. c'est peut-être voulu par Kishimoto pour nous influencer sur l'identité de Tobi. Mais sur cette même image on peut voir une autre "ride". c'est pour moi une évidence, l'auteur à travailler sur ce personnage de Tobi et n'a pas changer en cours de route. Avec la révélation du visage, Kishi sait qu'il va y avoir des personnes qui vont crier aux incohérences et d'autres qui vont se résigner (il n'est pas facile de garder une histoire avec des surprises sur 10 ans). mais je reste convaincu qu'il faut azttendre la suite car la révélation du visage de Tobi n'est pas arrivée à son terme. Pour la plupart, nous pensions qu'avec la révélation du visage, tous les secret de Tobi tomberai mais Kishi à bien négocier la révélation du personnage (des personnages?) de Tobi. S'il y a un Tobi avec des cheveux long, c'est pas pour rien! Je reste confiant sur la suite, mais je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas que nous restions uniquement sur Tobi = Obito. au final ce serait décevant.
  17. Effectivement l'invocation du gedo arrive en fonction de la venue de Naruto et de bee. pour ma part c'est clair maintenant, pourquoi intégrer dans l'histoire de naruto les frère kinkaku, c'est pour palier au problème de devoir tuer naruto en lui prenant le bijuu... cependant depuis l'intégration de la mère de naruto dans l'histoier, on peut se dire aussi que naruto pourra perdre sont bijuu et y survivre. Dans tout les cas je vois bien un bee y rester à terme. PS j'ai vraiment du mal avec le nouveau masque de madara. c'est pas que j'aime pas mais l'ancien me manque!
  18. Encore et encore de nouveau personnage, KISHI arrive encore à sortir des perso avec de la classe. ou tout du moins intéressants. le coté stratégie de nara fait du bien car ça rappel les combat plus stratégique que les derniers. cependant en terme de stratégie je fais confiance à Madara. la preuve en est qu'on retrouve en fin de chapitre l black zetsu. en ce qui concerne le misukage, je dirait qu'il est difficile à kishi de présenter tout les personnage. mais l'avantage de cette geurre pour kishi c'est de pouvoir sortie ce personnage à sa guise. effectivement pourquoi pas près des féodaux. je ne suis pas pressé de retrouver Sasuké mais je sans qu'on sera satisfait de son retour après une longue absence. J'avais peur d'une guerre baclée, mais je suis maintenant assez rassuré.
  19. SAMMON je suis complètement d'accord avec toi. l'importance de ce chapitre est l'influence qu'a kabuto sur Madara. Kabuto c'est le facteur non prévu par Madara mais il doit faire avec car kabuto à un corps qui semble très et trop important pour Madara. Qui à dit que le "boss" de fin de cette avanture c'était Madara? C'est bon de voir Madara être remit en place car c'est ce qui arrive enfin dans ce chapitre.
  20. NON l'idée de Madara lorsqu'il vient au conseil c'est d'empêcher la guerre car malgrè son armée. il craint les forces des différent pays. je comprends ton mais il à tenter de un coup perdu d'avance... ou alors il se doutait de leurs réaction qui est logique mais c'était surtout pour les énerver et que l'alliance sorte directement les 2 biju restant. j'apprécie toujours naruto mais c'est vrai qu'il y a une cassure dans le déroulement sénaristique. je reste confiant envers kishimoto... je suis sur que le final de l'aventure restera avec un orochimaru sortie de kabuto ou autrement mais malgrè la grosse prestance de Madara je sens que le boss final sera pourtant l'immortel oro...!
  21. cet arc arrive a sa fin. pendant le combat tout les épisode n'étaient pas à la hauteur mais globalement je suis satisfait. pour la fin du flash back de Nagato (qui est pour moi un personnage à la hauteur d'un ITACHI), je pense que les graphismes semble bon pour une fin de Nagato en bon et du forme.
  22. Chapitre très enthousiasment! La classe le combat spirituel contre Kiuby. La maman est l'ancien Jinshukiri. on sait que la mise en liberté du démon est synonyme de mort pour l'hôte. Bizarrement Kushina est morte à l'accouchement de Naruto. Peut-être que pour des raisons que je ne maitrise pas Minato à du SACRIFIER la vie de Kushina pour enfermer le démon dans le corps du fils... non j'espère pas qu'il y aura des révélations aussi triste que celle de la famille des uchiwa avec le meurtre de toute une famille. En tous cas vivement la fin de ces 2 semaines qui vont être longues pour la révélation de la nuit où le manga à pris vie.
  23. Finalement dans le village de konoha l'équilibre entre les représentants des 2 principaux clan (senju et uchiha) c'est écroulé. je ne parle pas de lien de parenté mais d'idéologie. la plupart des shinobi de konoha sont dans l'idéologie du clan senju. il ne reste presque plus d'uchiha (sasuké, madara). cependant un électron libre à su profité de cette situation pour se hissé au rend d'hokage, un homme qui n'accepte pas la présence d'uchiha dans son village mais qui n'adhère absolument pas l'idéologie senju. jusqu'alors c'était un équilibre (cependant favorable aux senju) qui risque d'être complètement bouleversé par cet homme au regard différent: DANZO. si, jusqu'alors la guerre entre les 2 clans n'avait de cesse, peut-être en aura -t-il avec la monter en puissance de Danzo qui représente un ennemi commun au senju et uchiha. Si j'espère un beau combat entre sasuké et uchiha, il ne sera peut-être pas le dernier de ce manga.
  24. SALUT, vous ne trouvez pas que le visage du modérateur doit nous rappeler quelqu'un? regarder la dernière vignette ou on voit l'oeil du modérateur du sommet des kage, moi ça me rappel le moment ou tobi motre une partie de son visage à sasuké, à ce moment je trouve que les rides entre l'oeil de tobi et celui du modérateur mifune se ressemble beaucoup. c'est une remarque sur laquelle j'attends des avis. vive naruto.
  25. Je suis également d'accord avec BAROUDEUR concernant l'interval de temps des 5 secondes. je penssais que ce temps existait temps que les six corps était manipulé par NAGATO et qu'il se diminuait à chaque corps perdu pour enfin qu'il n'existe plus d'interval du moment que NAGATO ne controlait plus que Tendou... cela me laisse perplexe... cependant le chapitre est réellement réussi. on retrouve un peu le style de combat de NARUTO VS GAARA. rapelons nous comme cette époque était jouissive! sinon depuis plussieurs semaine on attend la fin du combat pour savoir ou KISHI va nous mener. Il est vrai que trop de possibilité sont à envisager.
×
×
  • Create New...