Jump to content

Dynamès

Members
  • Content Count

    761
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Dynamès

  • Rank
    Démon
  • Birthday 08/18/1989
  1. Frédéric "je prends des décisions connes à la chaine Thiriez à encore frapper. 2 montées, 2 descentes pour que les investisseurs soient moins effrayés. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L1-l2-deux-descentes-et-deux-montees-la-saison-prochaine/560323 Champion mon frère !!!!
  2. Effectivement hors contexte. L'om n'a que 3/4 joueurs de banc qui sont de potentiels titulaires, tandis que paris à deux équipes pouvant potentiellement terminée dans les places européennes. L'ol semble dire au revoir au titre avec ce +6 de paris, et cette défaite à -2 (reste 10 minutes) face à caen. 3-0 . Ça semble complètement fini pour le titre, paris devrait perdre ses deux matchs, lyon gagner ses deux matchs, avec des écarts de buts assez conséquents. Paris jouera Montpellier et Reims, lyon bordeaux et rennes. Faisable mais assez compliqué.
  3. Plutôt d'accord avec ta liste goon, sauf sur les gardiens. Je n'aurais mis ruffier. Pas vu assez Mandanda. Vous aller me dire que c'est seulement parce que je suis rennais, mais sincèrement, Costil mériterais d'y être à la place de Ruffier. Il est bon, mais cette saison, à enchainer plusieurs boulettes.
  4. Rien que pour ça, l'ETG mérite de descendre. Dupraz est insupportable. Certains supporters de l'om le veulent surement à la place de Bielsa.
  5. Et pourquoi? Parce que le début de match était complètement raté et qu'il fallait rattrapé le retard. Personne pour bloquer le ballon plus haut, une défense livrer à elle même. Quand tu reviens à 2-2 grâce au coaching c'est du tout bon, mais après, Phillipoteau peut aller marquer le 3 eme tranquille. Tout le monde à une part de responsabilité, mais pour moi c'est 60/40 pour les joueurs... Et même si t'es pas défenseurs, y'a un minimum de choses à savori faire sur un terrain de foot, parce que Lorient, à eu une vrai belle action, et c'est sur le premier but. Le reste, c'est les joueurs qui ont merdé.
  6. Aucun mot sur Thauvin, Alessandrini? Seulement Bielsa? Pour ce que j'ai vu hier, c'est pas un problème tactique hier, mais un problème de joueurs. Comment les lorientais peuvent avoir la possibilité de se balader si facilement, et surtout aussi vite après la perte de balle? Personne pour aller faire opposition, rien. Avant de critiquer la tactique de Bielsa, il faut regarder les joueurs. La tactique de Bielsa permet de revenir à 2-2, les joueurs permettent le 3-2 derrière.
  7. Avec Rennes y'aura 2 solutions possibles : soit on lâche le match, soit on te sors un gros match pour gâcher la saison de lyon en les privant du podium. On lâcheras pas la fin de saison(en tout cas, pas volontairement), on peut très bien finir en trombe et avoir la 6 ème place.
  8. J'en ai pas vraiment entendu parler de Labrune cette saison, à part cette histoire avec Aulas, et la petite histoire avec Bielsa en début de saison.
  9. Ah oui, sur la goal line tech, je te rejoins.
  10. En même temps, venir recruter Kana biyik chez nous, le TFC cherchait la punition. Exactement. Pas la peine d'aller plus loin sur cette action.
  11. Lourde? Mais l aurait dejà du prendre ça depuis longtemps. Et toujours à se positionner en victimes de complot... Je regarde pas tout les matchs de bastia, mais contre rennes, ça a été tellement détestable que Ntep ne pouvait plus tirer les corners parce qu'il est black... Faut arrêter un peu de défendre le "folklore" corse... Pourquoi on mérite plus d’avoir un comme comme bastia qu'un autre? C'est pas des encouragements la bas, c'est de la haine envers les adversaires et la france... C'est pareil dans tous les clubs corse, c'est pas une simple frange de supporters... Et toujours à crier au complot. Parlons pas de palmarès, Rennes en a un meilleur qu'eux, c'est dire. Ils savent quelles sont les sanctions possibles. C'est pas la première fois que ça arrive mais ça continue... Les ultras parisiens prennent des peines d''ids, de prisons avec sursis pour moins que ça. Et pourtant personne n'en parle jamais... Rien à voir(à l'exception des serbes). Ils foutent le bordel en ville, c'est une chose, mais dans le stade laissent les joueurs jouer.
  12. C'est pas son rôle non plus hein, je pense pas que ça mérite d'être noté. Beau match aussi de l'OM. Mais il parait que les spécialistes du foot français sont pas fans du style de l'OM de Bielsa. Parait que c'est nul, que c'est pas une bonne philosophie et que ça gagne pas assez.
  13. Si y'a pas commission la dessus je comprends plus rien.
  14. Sans oublier ça : https://pbs.twimg.com/media/B_BCYLFU4AAQSOS.png:large
  15. Kurzawa a déjà connu les A. Ce n'est pas comme si il n'avait connu que les espoirs. Et c'est sans doute ceux là que Deschamps ne veut pas appeler.
×
×
  • Create New...