Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

.: Amon-râ :.

Members
  • Content Count

    1310
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About .: Amon-râ :.

  • Rank
    SAMCRO - MILF
  • Birthday 10/05/1990
  1. J'ai adoré le choix des répliques mises dans le trailer, particulièrement bien sur celles de mélissandre et tyrion ! Les images choisies ne spoilent pas trop mais certaines sont vraiment classes. L'angle de la caméra pour certaines scènes cache l'identité d'une autre personne. Je suppose qu'en face de Littlefinger se trouve Sansa et que la femme qu'attrape Jamie par les cheveux est sa sœur. Ça va vraiment envoyer du lourd, j'ai tellement hâte! +1000 Edit : On the set Season 4 : http://www.hbo.com/game-of-thrones#/game-of-thrones/about/video/season-4-on-the-set.html/eNrjcmbO0CzLTEnNd8xLzKksyUx2zs8rSa0oYc5Xz89JgQkGJKan+iXmpjIXsjFyMjKyMbJJJ5aW5BfkJFbalhSVpgIAV3AXOA== Décidément, je vais avoir du mal à attendre, les répliques promettent vraiment du lourd. S'ils respectent bien le livre, on aura une saison de folie !
  2. Le seul conseil que je peux donner, c'est met bien en avant tes stages et projets antérieurs ou passions si elles sont en adéquation avec des spécificités de l'offre de stage. Et tes certifications, si tu as CISCO par exemple, c'est vachement plus accrocheur. Je pense qu'il faut que tu te décrives de manière pas trop généraliste et bateau... Je suis justement entrain de mettre mon cv à jour et rédiger ma lettre de motivation pour un stage ... casse noisette Dans le domaine IT bien sur. Sinon, n'oublie pas de t'inscrire si ce n'est déjà fait, à linkedin par exemple, il y a souvent des offres dans notre domaine. Edit: @lucifer: Bonne année ! et bon courage dans ta recherche.
  3. .: Amon-râ :.

    Sherlock

    Episode vu dès qu'il est sorti en VO, et aucun regret, il m'a vraiment bien fait rire, très sympa, bourré d'humour et pas mal d'explication mais beaucoup de choses restent encore à éclaircir je trouve. J'ai apprécié la réaction de John, assez réaliste tout compte fait. L'attente a été très très dur. Mais ça en valait la peine, par exemple, j'ai beaucoup aimé le clash entre les frères. Je suis sur que Maycroft est un peu sadique, voir beaucoup. L'accolade avec Lestrade, je suis fan ! Sherlock est vraiment très sociable Je ne peux pas attendre la suite, bien sur.
  4. Au pire, si tu es sans appart, pour quelques jours, les auberges de jeunesse peuvent te dépanner, elles sont assez sympa. Même si, aux alentours des périodes de noël, elles sont peut-être un peu plus chère. M par exemple, pas loin de la rue sainte catherine et de berri uqam. Et effectivement, pelleter la neige, c'est fatiguant ! Bon, mode je me plains: "mes collocs sont parties !!!", la solitude, ça fait bizarre... j'en ai perdu l'habitude depuis le temps. On a tendance à se plaindre quand on est tous les uns sur les autres mais au final, on est bien content de ne pas être seul. Gasp, dur de ne pas broyer du noir. Je vais me remettre intensivement dans les séries et manga. Je regrette de ne pas être à la réunion avec certains membre du fofo, vous vous referez ça un de ces jours et cette fois-ci, je viendrai !
  5. Le sport c'est la santé, reprendre après une longue période c'est dur mais qu'est-ce que ça fait du bien ! En ce moment, tout le monde (mes potes et colloc') désertent ma ville, du coup, je n'ai plus que le sport pour me distraire, je sens que je vais battre mon record perso de fréquentation de la salle de muscu. C'est ça ou je passe le temps des fêtes à hiberner sous ma couette, en lisant des mangas et matant des séries bien sur. Il va vraiment falloir que j'ai le courage de me trouver une occupation correcte, des conseils pour les vacs de noel ? Bon déménagement! Edit : @Silver R: Ah ces montréalais, toujours à se plaindre du temps Faut pas oublier, au nord, c'est pire!
  6. @Lucifer: Yep pas mal du tout ! J'espère que de ton côté tes problèmes CAF sont réglés. Vouloir reprendre le boulot c'est très compréhensible mais bon, profites encore un peu de tout ce temps avec Gaby! Bon, mode raconte ta life [ON]: J'ai acheté avec 2 potes une bagnole il y a à peine 3 semaines, elle est morte depuis une semaine, alors qu'avant achat, on l'avait fait vérifier dans un garage: ras le c*l ! Mes potes sont rentrés en France pour les fêtes, je me coltine les corvées garagistes qui vont surement se finir par: "elle est morte!" Petit anecdote marante, je suis sortie dehors ce matin pour marcher et là j'ai pensé très sincèrement: "Punaise, il fait super chaud aujourd'hui, dingue!". Il faisait -13°C mais vu qu'en ce moment on avait du -26°C ressentie -35°C, mes habitudes ont du changer x) Enfin, trop heureuse que l'on ait 4 secondes de spoil de GoT saison 4, petit remontant dans ce monde de brute.[OFF]
  7. Un tout petit avant-goût, enfin! C'est tellement dur d'attendre. Ils ont mis des images d'importances avec des images anodines, haha, les méchants. Tout d'abord, le mec à cheval, ça ne me rappelle aucune scène en particulier. Je suppose que c'est lié à Daenerys mais ses parties m’indiffèrent toujours donc bon... Deuxième scène, Tyrion, fer aux poignets. On comprend clairement à l'allure que c'est à Port-réal. Ce qui, en soit, constitue quand même un big spoil. Troisième scène, les fourbes ! Visez le clin d'oeil, c'est Joeffrey. Bien sur la scène, lui pensif, ne sert à rien mais certains n'ayant pas lu le livre feront peut-être le lien Tyrion (scène choc) VS Joeffrey (scène useless). Il y a beaucoup de monde, je me demande si ça ne serait pas les préparatifs de son mariage. Quatrième, oula, Jamie Lanister qui consulte le fameux bouquin. Sympa les cheveux ! A par ça, on n'en conclu juste que le livre semble bien respecté. T'en mieux. Dernière scène, la petite sansa. Vu que le livre est quand même assez concentré sur elle, ne pas la voir m'aurait choquée ! Comme tu le suppose Nifixe, elle est surement dans le val. Je me demandais même si ça ne pouvait pas être l'image d'elle dans son winterfell de glace. La petite construction qu'elle fait dans le jardin. Avec ensuite, la fameuse scène que je vais évidemment attendre comme tout le monde avec impatience !!!!! Au final, une belle mise en bouche je dirais. Ça me semble encore plus dur d'attendre maintenant
  8. .: Amon-râ :.

    N.C.I.S Spoil

    J'ai l'impression d'avoir été manipulé par les scénaristes. Ils ont fait limite exprès pour qu'on pris pour ne pas avoir Borin dans l'équipe afin que l'on accepte bishop qui nous a été servi sur un plateau d'argent. Son caractère est stéréotypé mais tellement attachant. On ne peut pas s'empêcher de s'attacher et vouloir apprendre à la connaître. Frustrant J'ai beaucoup aimé le fait que même Gibbs s'incline devant elle, clairement son point faible, c'est les femmes !
  9. .: Amon-râ :.

    Chapitre 731

    Yatta ! Sabo, on va enfin savoir ce qu'il est devenu, force, position et plus important encore, on aura des nouvelles de Dragon !! Enfin j'espère, avec Sabo et koala, il y a de quoi. Je me demande comment ils ont eu vent de la situation sur desrossa. J'ai eu vaguement l'espoir que Ace était de retour mais en revoyant son chapeau, aucun doute, il a la taille et forme de celui de Sabo, plus le style de vêtements, j'ai hâte de le voir en action. C'est vraiment le manga que j'adore, ça va enfin bouger !!! Très bizarre belamy mais j'aime bien bartho, terrible ce petit, je sais pas trop ce qu'il a en tête mais à défaut, il est drôle. J'aime ça, autre point positif, le changement de coiffure de franky !!!! Enfin, c'était atroce. Bref, bilan, excellent chapitre, so happy
  10. Je suis très heureuse de constater que des gens pensent comme moi. Cette façon de lâcher des RIP à tout va sans vraiment savoir pour qui, pour quoi c'est limite si au final je ne trouve pas ça irrespectueux. Heureusement j'ai envie de dire, peu de gens autour de moi ce sont mis à faire ça. Je suis touchée par la mort de proche ou de personne jeunes ou de personnes ayant eu une fin particulièrement tragique mais de personnes célèbres que je ne connais pas personnellement, ça me fait ni chaud, ni froid. Nelson Mandela est quelqu'un qui mérite tout mon respect mais qu'il meurt à l'age de 95 ans, je ne trouve pas ça très attristant. Alors que des gens mettent des RIP un peu partout, je doute qu'ils connaissent vraiment sa vie ou qu'ils soient à ce point attristés. A moins que je ne sois insensible.
  11. .: Amon-râ :.

    N.C.I.S Spoil

    Épisode 9 très sympa. Il y a du bon, du moins bon mais au moins, on sait enfin qui va rejoindre l'équipe !! Ça peut être sympa, j'espère tout de même qu'ils vont pas jouer trop longtemps sur le côté probi blablabla. Après la sensuelle, la guerrière, voici venir l'intello, why not ?! Même si j'ai l'impression d'en voir de plus en plus dans les séries. J'ai trouvé ce nouveau personnage attachant, ça aurait pu être pire. J'ai hâte maintenant de voir ce que ça va donner. Je dirai pour une fois, vivement là suite!
  12. .: Amon-râ :.

    Arrow

    Yatttaaaaaaaaaaaaaaa !!! Trop heureuse, mon personnage préféré le retour !! J'étais tellement dépité lors de son départ prématuré. Enfin, un truc terrible, j'adore. Vivement le suivant, il est juste trop charismatique ! Et pour théa, ahah, bien sur on s'en doutait mais c'est juste trop trop bon. J'adorerai qu'il torture un peu Moira, juste pour le fun. Mouhaha, je crois que je n'arrive plus à raisonner correctement, je vais le re-regarder Next soooon
  13. .: Amon-râ :.

    the Mentalist

    Décidément, je suis fan des nouveaux épisodes du mentalist. En ce moment, le suspense constant, les rebondissements et surtout l'avancement dans l'histoire. J'adore. On a même la liberté d'imaginer à l'heure actuelle tout les scénario possibles et imaginables. Dans cet épisode, Bertram, quel badass ! Pauvre barman. Évidement, celui à ne pas rater va être l'épisode de la semaine prochaine. Attendre va être dur !!!
  14. .: Amon-râ :.

    The Breaker

    J'ai bien aimé ce chapitre, il constate que shiion n'est pas une marionnette. Il a maintenant force, autorité et charisme. Vivement le fight Sung/nine dragon. C'est vraiment le seul manga/manwha confondu que je lis actuellement et qui ne me déçoit pas, ça fait plaisir. Vivement le prochain. J'aimerai bien que shiion intervienne au dernier moment dans le combat alors que Sung sera surement mis à mal.
  15. .: Amon-râ :.

    Arrow

    Bon épisode, l'apparition de sarah était prévisible mais très appréciable. As-t-elle du torturer Oli sur le bateau ? Maintenant, je suppose qu'on attend plus qu'une chose, la réaction de Laurel et Lance à l'apparition de Sarah. La petite Sin est très attachante. J'ai comme l'impression que théa passe au second plan depuis quelques temps. La toute fin est croustillante. Le "gentil" serait-il le méchant en fin de compte ? Pas mal de révélation à venir, c'est que du positif. Vivement la suite.
×