Jump to content

Ombre Vengeresse

Members
  • Content Count

    1271
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

About Ombre Vengeresse

  • Rank
    Fullmetal Alchemist
  • Birthday 07/12/1986

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est intéressant de voir que Makima a fait revenir à la vie les antagonistes humains qui pouvaient se transformer en démon comme Denji. Ca promet de beaux combats.
  2. Makima semble vouloir ressusciter le démon tronçonneuse pour ses obscures plans mais le monde entier semble se liguer contre elle pour qu'elle ne réussisse pas son projet. Le monde que rêve Makima semble être bien pire que le monde actuel.
  3. Le pouvoir de Shigaraki est aussi inefficace contre les éléments qui ne sont pas solide comme on l'avait vus avec le héros qui pouvait se transformer en sable. Mais ce type de héros ne sont pas très nombreux dans le manga, je pense que Deku le vaincra avec ses pouvoirs en combat singulier comme tout bon Shonen qui se respecte.
  4. Le chapitre 64 est incroyable, cette tension que met le démon de l'ombre à son arrivé 😲 !
  5. Comme on s'en doutait tous ici Samurai 8 se termine, Kishimoto n'a pas réussi avec l'aide du Jump à créer une hype autour de son nouveau manga. Je pense que la recette SF + Samurais ne vende pas du rêve aux lecteurs japonais en ce moment...
  6. Le bide de ce manga est assez violent quand on le compare au succès de Naruto. Je pense que Kishimoto devra remettre à fond dans la création d'un scénario solide et captivant.
  7. La fin s'annonce épique vus comment tout ce termine dans ce chapitre.
  8. Les zombies prennent chère comme on s'en doutait, la dernière case est vraiment cool et va permettre de voir Aki de venger son amie.
  9. La mise en place des cadres de l'association des monstres continue et les met bien en valeur. Vraiment hâte de voir tous les combats des héros S et des cadres des monstres même si ça risque d'être vraiment une horreur à suivre vus le nombre de participants.
  10. Ce manga est vraiment une bonne surprise, le démon des armes semble être le boss final du manga vus sa puissance mais difficile à prévoir ou l'auteur va nous emmener.
  11. Voir Black Sperm en action est cool, Murata semble être bien parti pour sublimer le combat des cadres de l'association des monstres!
  12. Avec ce scan on comprend pourquoi Doflamingo flippé d’énerver Kaido, la Luffy il est complètement HS après juste un coup de Kaido on voit que le mec il a une puissance colossale.
  13. Mais la différence de niveau entre un second de Yonkou et un Yonkou est en faite abyssal, Luffy se fait One Shot comme une grosse victime là.
  14. Le manga se finira dans longtemps, faut prendre son mal en patience avec HxH ...
  15. Le manga se finira dans longtemps, faut prendre son mal en patience avec HxH ...
×
×
  • Create New...