Jump to content

Ombre Vengeresse

Members
  • Content Count

    1271
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Ombre Vengeresse

  1. C'est intéressant de voir que Makima a fait revenir à la vie les antagonistes humains qui pouvaient se transformer en démon comme Denji. Ca promet de beaux combats.
  2. Makima semble vouloir ressusciter le démon tronçonneuse pour ses obscures plans mais le monde entier semble se liguer contre elle pour qu'elle ne réussisse pas son projet. Le monde que rêve Makima semble être bien pire que le monde actuel.
  3. Le pouvoir de Shigaraki est aussi inefficace contre les éléments qui ne sont pas solide comme on l'avait vus avec le héros qui pouvait se transformer en sable. Mais ce type de héros ne sont pas très nombreux dans le manga, je pense que Deku le vaincra avec ses pouvoirs en combat singulier comme tout bon Shonen qui se respecte.
  4. Le chapitre 64 est incroyable, cette tension que met le démon de l'ombre à son arrivé 😲 !
  5. Comme on s'en doutait tous ici Samurai 8 se termine, Kishimoto n'a pas réussi avec l'aide du Jump à créer une hype autour de son nouveau manga. Je pense que la recette SF + Samurais ne vende pas du rêve aux lecteurs japonais en ce moment...
  6. Le bide de ce manga est assez violent quand on le compare au succès de Naruto. Je pense que Kishimoto devra remettre à fond dans la création d'un scénario solide et captivant.
  7. La fin s'annonce épique vus comment tout ce termine dans ce chapitre.
  8. Les zombies prennent chère comme on s'en doutait, la dernière case est vraiment cool et va permettre de voir Aki de venger son amie.
  9. La mise en place des cadres de l'association des monstres continue et les met bien en valeur. Vraiment hâte de voir tous les combats des héros S et des cadres des monstres même si ça risque d'être vraiment une horreur à suivre vus le nombre de participants.
  10. Ce manga est vraiment une bonne surprise, le démon des armes semble être le boss final du manga vus sa puissance mais difficile à prévoir ou l'auteur va nous emmener.
  11. Voir Black Sperm en action est cool, Murata semble être bien parti pour sublimer le combat des cadres de l'association des monstres!
  12. Avec ce scan on comprend pourquoi Doflamingo flippé d’énerver Kaido, la Luffy il est complètement HS après juste un coup de Kaido on voit que le mec il a une puissance colossale.
  13. Mais la différence de niveau entre un second de Yonkou et un Yonkou est en faite abyssal, Luffy se fait One Shot comme une grosse victime là.
  14. Le manga se finira dans longtemps, faut prendre son mal en patience avec HxH ...
  15. Le manga se finira dans longtemps, faut prendre son mal en patience avec HxH ...
  16. C'est beau de voir Mirio le digne fils de Tintin ce donner à fond comme ça, j'en ai même des frisson de le voir debout malgré toutes ses blessures. Il a bien l'esprit des héros en lui. La dernière page avec Deku annonce la fin de leur affrontement je me demande comment cela va se finir.
  17. Le titan Bestial et le titan quadrupède ils sont pas arrivés en même temps que Reiner, Bertold, Marcel et Annie? Car sur le papier on avait 6 titans primordiaux pour récupérer le titan originel et c'était pas rien. La mort de Marcel a réduit le taux de réussite de la mission mais si le titan bestiale été intervenus plus tôt le dénouement aurait put être bien différent au premier kidnapping de Eren.
  18. Vus le nombres de personnes tués par Annie je trouve que c'est une très mauvaise idée et de nombreuses personnes du coté du paradis s'opposerais à ça.
  19. Saitama quand il est mode héros il prend pas 2s pour éliminer les monstres, trop badass le héros là. Au moins on est fixé sur Boros > Gouketsu
  20. Ok je ne savais pas qu'il avait écris l'arc tournoi je pensais que Murata comblais les manques de One.
  21. Je suis d'accord avec toi, Garou est encore loin d'avoir les épaules de big boss et la menace qu'il pèse sur le monde n'est pas encore clairement bien défini. Déjà que juste un coup de poing de Saitama le met KO alors que Boros pouvait en encaisser plusieurs, il est encore loin d'avoir le rang de boss d'un arc, on le voit que en ce moment il test plus ses limites et chassant du héros. Murata nous montre que comme Shyriu qu'ils ont tous les deux un potentiel de fou avec leurs maîtrises des arts martiaux. Sinon mon avis personnel concernant cette arc tournoi qui n'existe pas chez One, je pense que celui-ci se consacre beaucoup plus maintenant sur son autre manga Mob Psycho 100 et qu'il a délaissé un peu One Punch Man. Murata ayant presque rattrapé l'oeuvre original à décider de rajouter un petit arc tournoi avec des personnages inédits.
  22. C'est vrai que Shiryu fait assez doublon avec Garou dans le style de combat quand on sait que Garou défonce les héros en utilisant les art martiaux lui aussi, je ne pense pas que on le verra en tant que ennemis Garou est le boss de l'arc (ou du prochain arc). Après comme ce personnage n'existe pas dans le manga de One peut être Murata voulait ce faire un petit kiffe avec ce tournoi et donner un petit avant gout des futurs capacités de Garou.
  23. Les corbeaux sont du niveau dragons Oo comme le centipède géant que a affronté Metal Bat, ca promet du combat de folie sauf si Suiryu OS tous ce jolie ptit monde. Après il reste le problème Gouketsu qui est du niveau démon comme Boros et la ca va être chaud pour nos héros.
  24. Sympa le chapitre avec un Saitama qui n'est toujours pas à fond et Suiryu fait toujours mumuse avec lui, jusqu'au moment ou il lui enlève sa perruque et que Saitama lui fait comprendre qu'il blague pas. Mais je n'ai pas compris pourquoi Saitama lui déconseille de devenir plus fort que actuellement si son but et de s'amuser, il n'a pas envie que celui-ci deviennent un danger pour la société?
×
×
  • Create New...