Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Iyineda

Members
  • Content Count

    319
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Iyineda

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 01/13/1988
  1. Iyineda

    Topic des personnages morts.....

    1. Sakumo Hatake - j'esperais vraiment qu'il fasse partie de la collection Edo Tensei de Kabuto, mais cela semble dépassé/impossible maintenant... 2. Rin - on ne sait pas ce qu'elle est devenue/comment elle est morte et surtout à quelle âge 3. Kushina Uzumaki Namikaze 4. Mito Uzumaki Senju 5. Fugaku Uchiha 6. Shisui Uchiha 7. Hiruzen Sarutobi Et j'aurais bien ajouté Kagami Uchiha sur ma liste mais mon petit doigt me dit qu'on va en entendre parler sous peu dans le manga.
  2. Iyineda

    Naruto shippuden 237 Raw & Vostfr

    Je ne sais pas pour vous mais avec le HS sur Team Kurenai, cet épisode sur Tenten est de loin mon préféré de l'arc HS. Vraiment bravo au Studio Pierrot qui s'est bien occupé d'un personnage totalement délaissé par Kishi. Tenten était très mimi et j'ai adoré l'alternance entre séquences comiques (notamment avec Gaï et Lee) et séquences émotions. Un épisode qui vaut 10/10 en le prenant pour ce que c'est, un HS.
  3. Iyineda

    Les meilleures genins féminin.

    1. Temari - jonin, attaques longue distance 2. Sakura - niveau jonin dans le ninjutsu medical, contrôle de chakra hors-pair, force impressionante, potentiel en genjutsu 3. Ino - progrès dans la vitesse du Shintenshin, tient tête à Asuma en taijutsu en contrôlant le corps de Choji 4. Hinata (ma kunoichi préférée) - meilleure confiance en soi, maîtrise de nouveaux jutsu Hyuga 5. Tenten - n'a pas encore montré de progrès flagrant...
  4. Iyineda

    L'ultime zombie de kabuto!

    Les 32.7% de votants pour Madara avaient donc raison. Et j'en fais partie.
  5. Iyineda

    Les personages les plus fun

    I faut vite ajouter le Nidaime Mizukage Hozuki dans les options de sondage! Tout simplement émorme ce perso. Personne ne m'a autant fait rire que ça depuis Maito Gai.
  6. Cela vient d'etre confirmé par l'un des traducteurs les plus reconnus sur le net (ShounenSuki) que "Jokey Boy" est le nom de l'attaque de Mizukage Hozuki. Jooki Boi = Steamy Danger Tyranny. Je ne serais pas donner une trad littérale mais ça a quelque chose à voir avec de la vapeur.
  7. Iyineda

    Qui est Tobi (2)

    Tobi est l'esprit de Madara dans le corps de Kagami Uchiha. Ou alors, Tobi est Kagami Uchiha qui pretend etre Madara et qui a fait des experiences Orochimaru-esques sur son propre corps.
  8. Il faut vraiment que Mabui soit ajoutee au sondage.
  9. Iyineda

    Couverture Tome Naruto (66)

    ^ Il n'y a que Naruto qui possede un chakra jaune dans le manga. Jamais n'a-t-il etait precise que le chakra en general etait de couleur jaune. En tout cas, j'adore cette couverture! Haku et Zabuza sont super kiffant et Rikudo Naruto dechire bien aussi. ^^ 'M'en fout de Kyubi.
  10. Iyineda

    4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats

    Ne vous fiez JAMAIS a 100% aux (fan) traductions en ligne. D'une langue a une autre on peut perdre le sens initial d'une phrase. D'une source web a l'autre, idem. Dans la scantrad US, Tenten ne dit pas que l'eventail a detruit le monstre mais que "he" (Asuma) a detruit le monstre. Il y a un debat a ce sujet sur un forum US repute appele Narutofan Forums. Je fais partie de ceux qui pensent (savent ) que Tenten n'a pas pu se servir de l'arme du Rikudo. Bref, j'arrete. On verra dans quelques jours.
  11. Iyineda

    4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats

    Tenten n'a pas utilise l'eventail. Je repete: Tenten n'a pas utilise l'eventail. C'est le fuuton d'Asuma qui frappe le monstre. Tenten venait tout jutste de recuperer l'arme et elle se demande d'ou elle sors. Elle n'a pas vu les freres Kin-Gin et Darui en action. Donc elle ne sait pas comment se servir de cette arme Rikudo. Bref, je sais deja que je parle dans le vent et que la majorite me dira que je delire, mais juste souvenez vous de mon commentaire quand le prochain chapitre sortira.
  12. Ce n'est pas Tenten qui détruit le monstre mais le fuuton d'Asuma. Elle ne connait même pas son mode d'emploi... En tout cas, j'ai adoré ce chapitre. L'histoire sur les clan, le petit Sarutobi, Ino qui déchire tout, la guerre en général quoi! Number 300!! Hell yeah!
  13. Voila le genre de commentaire que j'aimerais lire plus souvent sur ce forum. Il ete magnifique ce chapitre. La guerre ne fait que commencer. Sur 38 Edo Tensei, seulement 5 sont tombes (Deidara non inclus). Hanzo disparaitera sans doute au prochain chapitre comme l'a fait Sasori. C'est une evidence pour moi. Hanzo n'a plus rien a offrir a l'histoire en general. Bref, j'adore le deroulement de cette guerre. J'en redemande.
  14. Iyineda

    Qui, selon vous, est le plus stylé ?

    ^ La je pense que tu fais allusion a Deidara, non pas Gaara. Ce dernier a des cheveux rouges. ^^ J'ajouterai Darui sur ma liste.
  15. Iyineda

    Kumo et ses ninjas

    Et que dire de la gente feminine de Kumo: - Mabui est tout simplement magnifique - Samui est ravissante et j'espere qu'on la reverra bientot - Karui est une dynamite, effervescente; i like that De plus, on apprend que des shinobi de Kumo ont des liens familiaux avec le Rikudo Sennin lui-meme! Just awesome!!
×