Jump to content

ryujii

Members
  • Content Count

    1137
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

46 Excellent

1 Follower

About ryujii

  • Rank
    Héros
  • Birthday 02/08/1984

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Par contre c'est quand même dingue qu'à 3 épisode de la fin on ait toujours pas entraperçu Fitz.
  2. Daisy et Sousa qui s'échangent un baisé, ça fait un moment que je me dis que ça allait arriver. Par contre la mort d'Enoch m'a retourné. Un perso qui apportait beaucoup et qui manquera.
  3. 1951 pour le prochain épisode et ça parle Sousa vu dans Agent Carter
  4. Qui plus est la série pourrait durer 6 saisons en tout https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/westworld-renewed-season-4-at-hbo-1291307
  5. Vu que l'on entend les voix des anciens jedi je doute fortement qu'elle soit encore en vie. On entend tout le monde que ce soit Anakin, Luke, Obi Wan, Yoda, Kanan, Ahsoka par contre pas Ezra donc lui serait probablement vivant.
  6. ryujii

    Mr. Robot

    Bordel cette fin de série qui enchaine twist sur twist. Ce final est tellement grandiose. Je me sens vide maintenant que je ne reverrai plus d'autres épisodes.
  7. RUMEUR : Les Titans de la série éponyme apparaitraient également dans "Crisis On Infinite Earths", lors d'une scène se déroulant à la Titans Tower qui aurait déjà été filmée. Source : DiscussingFilm.net
  8. Visiblement le personnage de Lucifer serait présent dans le cross Over Crisis of Infinite World où il aurait été vu tournant au côté des personnages de Diggle, Mia et Constantine.
  9. En parlant de Green Arrow Vu sur la page d'Alcomics RUMEUR : Les deux derniers ajouts à la distribution folle du crossover "Crisis On Infinite Earths" seraient Robert Wuhl dans le rôle d'Alexander Knox qu'il a campé au cinéma pour "Batman" de Tim Burton, et Justin Hartley qui reprendrait son rôle de Green Arrow / Oliver Queen de la série "Smallville"
  10. https://www.facebook.com/lesamisdumcu/posts/440102733362550 Selon le site américain "We Got This Covered", Sony et Disney se rencontreraient la semaine prochaine pour discuter de l'avenir de Spider-Man ! Toujours selon le site, qui ne cite pas ses sources qui l'ont informé de ce rendez-vous, l'entrevue Sony-Disney s'annoncerait positive. Sony ne serait pas contre laisser Spider-Man continuer à apparaître dans les films Avengers, voire dans d'autres films du MCU mais voudrait absolument que les films du Spider-verse que Sony produirait entièrement seul (Venom 2, Kraven...) soient connectés totalement au MCU via la présence de Tom Holland, voire même d'autres supers-héros du MCU. En effet, We Got This Covered affirme que Sony et Disney pourrait faire un nouveau deal en vertu duquel Tom Holland pourrait être impliqué dans les deux univers MCU et Spider-Verse et que d'autres personnages pourraient aussi faire le chemin dans les deux sens (Venom dans un film Avengers par exemple ou Black Panther dans le film sur Kraven Le Chasseur) Peut-on y croire ? We Got This Covered est un site qui sort pas mal de rumeurs parfois sans fondements. Mais sur ce coup-là, d'autres sites US plus sérieux ont repris l'info. Donc on serait tenté de les croire. Réponse donc la semaine prochaine ! Si ce deal existe, est-il réaliste ? C'est peu probable. Disney pour rappel voulait financer à égalité avec Sony les prochains films Spider-Man pour en récolter la moitié des recettes (contre 5 % auparavant). Disney proposait aussi de faire de même pour les films du Spider-Verse. Là, Sony reviendrait à la table des négociations en acceptant de laisser Spider-Man évoluer dans les films Disney du MCU, les futurs films Avengers (ce qui selon Sony permettrait à Disney de faire plus de recettes au box-office que si Spider-Man était absent) mais en contre-partie voudrait que les films du Spider-Verse soient liés au MCU avec possiblement la présence d'acteurs liés à Disney. Autant dire que Disney n'acceptera pas ce deal tel quel. Quelle solution ? Pour que les deux firmes ne perdent pas la face et y trouvent toutes les deux leurs comptes, il faudrait sans doute un deal intermédiaire tel que celui-ci imagin par nos soins : - Un financement 80 (Sony)-20 (Disney) des films solos Spider-Man avec une participation de Sony au scénario de ces films, ce qui n'étaient pas le cas auparavant. - La présence de Spider-Man, Venom, Kraven...dans des films du MCU avec une contrepartie pour Sony (5 % des recettes ?, Les recettes des produits dérivés ?) - Un financement 95 (Sony) / 5 (Disney) des films du Spider-Verse. -Kevin Feige en producteur exécutif sur les films du Spider-Verse pour assurer la partie créative et le lien avec le MCU.
  11. Sinon les derniers propos de Feige et Holland à propos du clash Marvel Studio Sony sont pas joyeuse du tout. http://lestoilesheroiques.fr/2019/08/d23-spider-man-tom-holland-et-kevin-feige-sexpriment-pour-la-premiere-fois-sur-le-spider-divorce.html Je crois bien que cette fois c'est fini.
  12. Après son annonce, Sony est en chute libre à la bourse.
  13. Breaking News: https://nerdist.com/article/marvel-sony-end-spider-man-partnership/ Kevin Feige et Marvel Studios ne seront plus impliqués dans la production des prochains films SpiderMan suite aux négociations entre Sony Pictures et Disney qui ont abouti à un échec. Disney a proposé pour les prochains films que les deux studios (Sony Pictures et Marvel Studios) co-financent, ce que Sony a refusé. Deadline explique que par la suite, les accords se sont rompus.
  14. C'est pas faux j'avais pas tilté sur ça.
×
×
  • Create New...