Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Riley Escobar

Membres
  • Compteur de contenus

    862
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

24 Excellent

À propos de Riley Escobar

  • Rang
    Capitaine
  • Date de naissance 23/05/1985

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Riley Escobar

    The Avengers I, II, III et IV

    On l’aurait eu dans tous les cas le titre du film. Après je comprend aisément qu’il ne faille pas trop en montrer mais ça n’empêche que ça laisse un petit goût amer. D’où le « attendre un second trailer » histoire de bien kiffer. Edit: @Kheops y’a moyen ouais.
  2. Riley Escobar

    The Avengers I, II, III et IV

    Ouais c’est très léger dommage, attendons le second Trailer, y’a même pas une phrase choc.
  3. Riley Escobar

    Marvel Cinematic Universe

    Je dirais Spiderman pour répondre au sondage, il y a un travail du cœur assez intense dans l’écriture de cet emblématique personnage.
  4. Riley Escobar

    One piece 925

    Et la VF merci beaucoup la team. https://scantrad.fr/mangas/one-piece/925 Beaucoup de choses et d’infos intéressantes en tout cas , et le design de King, génial. Wano sera peut-être le théâtre d’une très grosse battle Royal en parallèle de la rêverie.
  5. Riley Escobar

    One piece 925

    King serait pas un ancien d’Impel Down ? Il a lui aussi le même brassard que Shiriew ou encore Magellan, d’ailleurs il a des ailes bien plus grosse que Magellan. C’est ptet juste un detail, mais je me demande si les « ailes » noirs ne sont pas juste les pendants négatif des « ailes blanches » à savoir les habitants des îles célestes etc sachant qu’Impel Down porte bien son nom.
  6. Riley Escobar

    One piece 925

    Trad rapide. Chapitre 925: Blanc (dans le sens vierge) Moriah rend visite à Barbe Noir a la recherche de Absalom Il arrive sur un des territoires de BN: Honeycomb Tripe( pas trop compris le sens du nid d’abeille ici) Shiliew à le Suke Suke no mi (fruit d’absalom) Devon a le Inu inu no mi modèle renard à 9 queues. Moriah est piégé part Devon (qui devait avoir l’apparence de Absalom) grâce à la capacité de cette dernière. Il est attaqué dans son dos (par surprise ) par Shiliew qui lui possède le pouvoir de Absalom Barbe noir invite Moriah dans son crew Barbe Noir a une prime de 2 247 600 000 de Berry. Au quatrième jour de la rêverie, les commandants révolutionnaires ont affronté Fujitora et Ryukugyu Ashura Doji décide de partir avec Kinnemon et les autres. Jack parle aux deux autres calamités, The King « le feu » et The Queen (ça sent l’okama ahah) « la peste »
  7. Riley Escobar

    [Netflix] Star Trek : Discovery

    Pas étonnant aux vues du personnage mais j’espère que ce sera plus son alter ego dimensionnel qui sera mis en avant. J’avais trouvé le personnage très intéressant. Sinon le Trailer de la seconde saison :
  8. Riley Escobar

    One Piece chapitre 924

    Chapitre intéressant, entre les nouvelles infos et celles confirmées. La situation est bonne pour mettre en avant l’ensemble de l’équipage des mugiwara. Du coup on tend vers une très grosse alliance pirates avec 3 équipages de Supernova. Impatient de revoir la triplette Law Kidd Luffy de Shaobondy en action. Pour le style théâtral je verrais bien le flashback sur Oden en acte comme dans le théâtre no.
  9. Riley Escobar

    Marvel Cinematic Universe

    C’est très juste effectivement. Après des girouettes dans le monde il y en a beaucoup. Justement en repensant aux accords de Sokovie par exemple. Après l’identité de Steve Rogers est connu alors que celle de certains non. Le prochain Cap peut être inconnu pour garder un certains anonymat même si ce serait dommage pour l’image qu’il doit véhiculer. Enfin dans l’immédiat je n’y voit rien d’interessant quand au fait que ce serait Sam qui reprenne le flambeau. Dans tous les cas cette prochaine phase sera très scruté.
  10. Riley Escobar

    One Piece Chapitre 922

    Le titre de plus fort ou autre c’est rien pour Luffy, il marche à l’instinct à l’émotion, il peut te dire juste avant ok j’ai compris (comme quand sur Zou il avait dit qu’il n’était pas assez fou pour affronter les Yonkou, et qu’ensuite il croise le poing avec Big Mom et la avec Kaido). Y’a rien d’étonnant dans sa réaction en faite, vraiment rien. Ce mec marche à l’émotion, à l’affectif. Comme s’il allait observer gentiment Kaidou bourré détruire un village.
  11. Riley Escobar

    Marvel Cinematic Universe

    Mais c’est pas le Winter Soldier qui devait le reprendre dans le MCU futur ? J’avais cru lire que Sebastian Stan avait signé pour bien plus de film que Chris Evans. Après je me doute bien que rien est figé.
  12. Riley Escobar

    Quel anime mériterait un reboot ou une suite ?

    J’aimerai bien une suite à The Irregular at magic high school moi, j’avais beaucoup aimé la saison 1. Parce que bon le film est pas fameux de plus le LN ne jouit pas de sortie à la Sword Art Online (merci Ofelbe pour avoir au moins acquis la licence ).
  13. Riley Escobar

    Overlord [Madhouse]

    Si on compare aux deux précédentes saisons, elle est très loin d’être dingue. Fin du combat contre Shalltear plus révélations sur la théocratie de Slane pour la première. Fin du combat contre Jaldabaoth avec en plus tous leurs objectifs rempli pour la seconde, donc oui cette dernière fait mollassonne vis à vis des autres mais bon je boude pas mon plaisir d’avoir eu ma dose d’Overlord. Perso je m’attendais à un peu plus épique de la part de Gazef (ses soit disant trésors royaux dont il était équipé, sans compter la fameuse bague qu’il a laissé à Climb) pour le combat que j’ai malgré tout apprécié (cette scène, cette musique )vu que pour les précédentes les combats finaux étaient tisés des le générique et qui au final augurait de très bons affrontements, la ça refroidît. Après c’est 13 volumes de sorties donc y’a matières vu les prochains ennemies en esperant qu’elle sorte dans moins d’un an. Il y a tant de choses à voir dans ce monde, surtout du côté de Slane, où ils ont l’air d’en savoir pas mal sans parlé des autres ennemies dont on fait mention dans le novel.
  14. Riley Escobar

    LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE (2) 2017/2018

    Mourinho n’est plus que l’ombre de lui même bien avant son arrivé à Old Trafford. Il m’énerve, il détruit ce club que j’aime tant. Qu’il s’en aille.
  15. Riley Escobar

    One piece chapitre 919

    Ça serait dingue un tel fruit, mais si ce dernier a un éveil, serait-il possible du coup d’effacer un siècle entier ? Après tout un gars qui voyage dans le temps peut prophétiser ce qu’il veut donc annoncer de grands malheurs à son seul dessein.
×