Jump to content


Riley Escobar

Members
  • Content Count

    1063
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

87 Excellent

About Riley Escobar

  • Rank
    Héros
  • Birthday 05/23/1985

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ils sont proches, l’ont toujours été mais ils introduisent pas une relation Happy/May pour la balayer par la suite. Enfin j’ai du mal à y voir plus loin que la situation comique qu’engendre la relation Happy/May.
  2. Je suis assez choqué par la violence en ce moment dans OPM, c’est jouissif d’un côté parce que les héros en avait besoin de se faire régulariser un peu et de l’autre je m’y attendais pas. L’association des monstres est sans pitié. De la tension, du très lourd et j’espère des pertes définitives coté hero.
  3. Bah si le hda est une aura utilisable désormais en attaque, oui ça en est mais pas qu’ils en disposent, ils sont plusieurs donc le mélange haine, puissance, haki etc explique je pense le pourquoi de ces éclairs.
  4. Expédier le problème Big Mom... il faut absolument les séparer sinon c’est la mort assurer. Qui parle d’expédition ? Au contraire ils ont été très malin (Oda surtout) de la neutraliser de la sorte, sans son Kinto-un lol pas de remonté. La solution est juste simple et surtout cohérente en faite.
  5. Je pensais que c’était un manteau à Kaidou mais ce sont ses cheveux 🤔 sinon sur le haut de la tête faudrait lui dire d’y aller doucement sur le pento 🤣🤣🤣 chapitre moyen sinon. Rien lu ni vu d’exceptionnel.
  6. Oh la la mais quel violence. Ce poing plein de rage, jolie masque complètement défigurée et derrière cette scène et quel scène 😲ça meurt direct la, j’en suis content, curieux de voir si p’tit empereur s’en est sorti.
  7. Étrangement j’attendais le moment où le manga me perdrais. Du coup c’est ce chapitre qui l’emporte. C’est l’œuvre de l’auteur et je la respecte mais je suis réellement pas sur que ça puisse continuer dans le bon sens. Le bon côté du récit c’est que l’on est loin du copier collé que l’on attendait vis-à-vis de Naruto mais dommage car à aucun moment je me retrouve happé par l’histoire. J’attendrai la fin pour le lien avec la toute première scène de Boruto mais assez déçu par l’œuvre.
  8. Oh la la, lourd. Ce que j’y vois c’est que ça augure du bon pour Yamato au sein de l’équipage du chapeau de paille. Par contre comme beaucoup mdrr ça va saigner du côté des 100 bêtes. Kaidou en sueur 😰
  9. J’ai l’impression que beaucoup l’ont sous-estimé. C’est l’aînée des Charlottes, au delà de sa prime, c’est un Sweet Commander. Visage abîmé, un bras en moins ça reste léger je trouve pour le penser diminué. Sinon le chapitre hormis le passage Marco me hype pas. Hyogoro c’est gentil comme perso mais sur une moitié de chap... édit: @Bhaalthazar @Red Night oui c’est vrai il ne l’est pas, erreur de ma part.
  10. Mouais pas fan de l’idée. Faut vivre avec son temps c’est pas pour autant qu’il faut entre guillemets dénaturer un personnage aussi iconique. Tout repose sur comment serait ce superman. Un personnage avec des pouvoirs plus ou moins similaire qui du coup reprendrai ce rôle ça tiendrait la route. Mais si c’est pour créer une nouvelle origine story calqué sur la première mais avec des noirs je dis non.
  11. La silhouette peut être Hyori, venu sur Onigashima accompagnée de Gyukimaru ou du maître Tengu. Après tout nous ne sommes pas sensé l’attendre sur le champ de bataille. @KingNemesis je vois pas ça comme de la stupidité mais juste un mec droit dans ses principes. Auquel cas ils sont plusieurs à l’être. Luffy le premier.
  12. Couverture assez bof. Le choix des couleurs des poses, franchement il était pas inspiré et fort heureusement il en sort des lourdes le plus souvent donc j’lui pardonne cette fois.
  13. Bienvenue à toi, puis avoir Sans-nom le dernier meta-baron en avatar ça impose 👌🏿 Très propre les dessins.
×
×
  • Create New...