Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Riley Escobar

Members
  • Content Count

    998
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

59 Excellent

About Riley Escobar

  • Rank
    Capitaine
  • Birthday 05/23/1985

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Riley Escobar

    [Netflix] Altered Carbon

    Je pensais que Sato n’était qu’un scénariste sur Cowboy Be-bop ? Sinon film d’animation bien sympa. Saison 2 assez décevante, un bon Anthony Mackie, excellent Poe, mais moyen dans le scénario. Par contre je suis définitivement amoureux de Quellcrist Falconer.
  2. Riley Escobar

    Couvertures tomes One Piece (tome 93)

    J’la trouve raté celle là. Pas assez badass vu les persos mis en valeur dans ce tome, puis teach... c’est bien on voit son arme etc mais bon... pour le coup une couverture très classique avec Oden au milieu et les grands pirates autour aurait été plus judicieuse. Quitte à rajouter Luffy autant que ce soit son ombre.
  3. Riley Escobar

    One piece chapitre 974

    J’aimerai, au vu de la déclaration de Luffy que ça sente la bonne grosse bataille royal, une vraie, pas une poursuite, que la flotte de Luffy entre en scène. C’est intéressant de voir le « trio » des Supernovae une nouvelle fois ensemble. Pour ce qui est du traître Kanjuro, les motivations sont moyennes je trouve, je trouve ça même plus simple de dire que c’est un kurozumi plutôt que chercher un prétexte bancale. On pourrait peut-être repartir en flashback d’ailleurs pour voir ce qu’il s’est passé entre-temps.
  4. Riley Escobar

    Quel manga offrir ?

    Bonjour. Connais-tu un peu ses goûts, est-il intéressé par les mangas en général ? Ça peut être des pistes à étudier pour pouvoir t’orienter car le manga c’est large 😉
  5. Riley Escobar

    Le film le plus nul que vous ayez pu voir

    J’ai pas réussi, je me souviens être très intrigué par le film et au final sortir de la salle et voir les autres films en cours de diffusion ahah. Mais comme toi, certains films nul à la dragon ball évolution même pas je regarde ça. Human Centipede tu peux y aller lol il mérite d’être vu.
  6. Riley Escobar

    Le film le plus nul que vous ayez pu voir

  7. Riley Escobar

    Age pour lire des mangas

    Il n’y a pas d’âge. J’ai mis ma nièce de 5 ans à la coo-lecture du « Seinen » Minuscule par exemple. Vous trouverez souvent des mangas en rapport aux thèmes et autres activités que votre fils aime. qu'est-ce qu’il apprécie dans la vie ? Ça peut aider à vous aiguiller dans vos choix. De plus de bons titres ont été conseillé.
  8. Riley Escobar

    Hizen

    Bienvenue!
  9. Riley Escobar

    One piece chapitre 969

    Pas à la manière de barbe noir lol Imaginons que la team Orochi arrive trop tard pour chopper Kinnemon and co, Toki meurt, le fruit apparaît, ils n’ont entendu que la prophétie, ils peuvent récupérer le fruit apparu sans en connaître forcément toutes les subtilités. Sinon je pense pas à Pluton pour le bateau.
  10. Riley Escobar

    One piece chapitre 969

    Franchement j’attend de voir. Le man on a faillit tuer sa femme, assassiné son père, fait souffrir son peuple, mais revient jouer les bouffons, attends une promesse de la part d’un poltron et finalement prend les armes parce qu’on a assassiné la meuf et les vassaux d’un pote ???? Franchement en surface le flashback de cette semaine est grave me déplaît. Mais c’est Oda j’ai encore confiance.  Sinon en parallèle ce coup d’accélérateur qu’il a mis sur certains événements (notamment le Kaidou vs Moria). En parallèle Orochi n’aurait pas pu simplement récupérer le fruit de Dame Toki ? Au lieu d’y voir forcément un traître. 
  11. Riley Escobar

    Star Wars

    Anakin devant devenir Vador c’est en grande partie pour cette raison que la revanche des Sith a pu dépasser l’attaque des clones, j’pense que tous le monde voulait voir ça . Y’avait énormément de promesse qui d’ailleurs ont été tenu à l’attente de ce film à l’époque.
  12. Riley Escobar

    Star Wars

    On est d’accord pour Snoke. Palpatine quand même c’est déjà bien mieux travaillé sur la trilogie et sur les 6 films. Ok tu parlais du 9. Oui on peut lui trouver des qualités, c’est bien tourné et visuellement intéressant souvent, une belle photo comme je l’avais déjà dit mais je trouve que c’est tout. Même les thèmes musicaux sont fades. Je pense qu’on ne sera pas d’accord la dessus, non Palpatine est une mauvaise idée pour moi, et c’est uniquement la curiosité à son encontre à la limite qui peut attirer, je dirais plus que fan de Star Wars ou non tu t’es tapé les deux précédents tu va quand même voir la conclusion. Hum Anakin a beaucoup vacillé à partir du moment où il est devenu Jedi, il y plonge quand il tue les bandits qui ont enlevé sa mère. Il se marie etc Ben lui il est bon à la base et veut vaciller je trouve justement que c’était l’occasion pour lui, surtout avec cette fin du 8. Après oui il manque cruellement de charisme.
  13. Riley Escobar

    Star Wars

    Je dis pas que développer Snoke est trop facile, mais que te sortir un Sith surpuissant de nul part sans background ça l’est trop. C’est différend. Pas dis le contraire pour Palpatine non plus bien au contraire c’est même pire comme idée. L’une des pires idées de cette trilogie raison pour laquelle je ne suis pas revenu dessus. Je capte pas un truc sur ce passage: Développer l’univers de Star Wars plutôt que de repomper sur de l’existant est à l’inverse du facile, ce n’est pas pour rien qu’ils ont fait revenir Palpatine car outre les critiques virulentes, y a quand même énormément de gens qui ont aimé le film. C'est quand même léger ce qu’il y a d’inédit sur cette trilogie. Un sous Han Solo, une redite d’étoile noir, des gags en veux-tu en voilà qui font plus cache misère qu’autre chose, en faite ce qui pouvait être développé ne l’est pas. Je pense notamment au Stormtrooper, la force présente en chacun des êtres vivants, la dualité et l’équilibre etc. Il y avait aussi de bonnes idées dans le 8 mais rien de bien exploité. Du coup même si les gens ont aimé le 8 et donc ? Tu dis que ce n’est pas pour rien qu’on fait revenir palpatine et donc ? C’est bien que ça fait cache misère et surtout que ça efface ce qui a été construit en amont. Ils n’avaient pas d’idée pour ces films ils ont relancé une machine sans savoir où aller. Comment peut-on relancer une telle légende qu’est Star Wars en changeant de réalisateurs et de scénaristes en cours ? Avec l’univers aussi riche que possède SW tu dois d’être cohérent ne serait-ce que dans ce que tu raconte. Je peste sur elle mais K.Kennedy est la pire personne qui existe. La seul bonne idée qu’elle ai eu et encore... c’est une idée du scénariste qu’elle a validé c’est l’ajout de la scène de Vador dans Rogue One en toute fin pour faire le lien avec le 4. Mais sinon pour Ben Solo, il hésite mais pas longtemps au final. Il a tué son père et sait que sa mère est son plus grand obstacle puis au final sait où la résistance ce cache, il n’aurait pas hésité longtemps. Je trouve qu’en faire un boss de fin lui aurait permis d’assoir son personnage. Puis tiens petit clin d’œil mais Anakin sombre du coté obscure et que dit Padmé avant de mourir ? Il a encore du bon en lui ! Kylo Ren peut être un grand méchant tout en ayant une lumière qui vacille certes mais qui est toujours présente au fond.
  14. Riley Escobar

    Star Wars

    Je trouve au contraire que Snoke est une mauvaise idée (bien trop facile) mais lui donner de la matière aurait été plus intéressant pour le background du personnage. Ne serait-ce que le fait que les Sith sont bien plus présent au sein de la galaxie, alors que la il faisait vraiment cheveux sur la soupe pour donner de la matière à Kylo Ren. Sinon en ce qui concerne ce dernier pourquoi pas en faire le boss de fin ? (On aurait une redite du 3 dans l’affrontement mais pourquoi pas ?) Luke dit bien qu’il l’a perdu ! Leia elle même le reconnaît, à partir de ça c’était intéressant de voir que la famille Skywalker non contente d’avoir un lien très très fort avec la force est une famille maudite.
  15. Riley Escobar

    One piece chapitre 968

    J’ai plutôt l’impression qu’elle a prit une balle. Maintenant qui est le zouave qui lui a tiré dessus ? Et dingue la haine d’Oden en mode démoniaque, puis le parterre de cadavre qu’il laisse, Kaidou qui se montrera sûrement. Déjà que ce chapitre s’annonce violent ahah le prochain pfffiou.
×