Jump to content

Riley Escobar

Members
  • Content Count

    1134
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

128 Excellent

About Riley Escobar

  • Rank
    Héros
  • Birthday 05/23/1985

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. La chute de Kaidou sur Wano alors que les vœux ont été envoyés au ciel est ultra symbolique du coup pour moi c’est fait, il a perdu. Si en plus on rajoute le flashback et sa phrase sur qui est Joy Boy. Je pense que tout les voyants sont au vert pour une défaite du dragon.
  2. Mes votes iront: Aux gardiens pour la fraîcheur que leur histoire a emmené. Une masterpiece au sein du MCU. Un film qui prend à contre sens le film de SF de super hero, le tout au nez des autres productions mar. Et à Thor parce que malgré tout ce qu’on a pu en dire Il est excellent.
  3. Ah donc il y a un il y a une connexion entre chaque couverture. Le personnage premier plan de l’un devient le second plan de sa suite. C’est intéressant comme concept. Je les trouve toujours pas folle les couvertures mais j’aime bien le concept qui je l’espère du coup nous en dit plus sur son contenue. Un arc par tome ça peut être sympa. édit: l’histoire d’amour en fond entre Momo et Complonou est le p’tit file conducteur. Par contre c’est avantageux qu’il y en ai pas un. Ça lui permet de finir son manga quand il veut. L’auteur est en plus libre de faire le tour des yokai, des légendes urbaines et de les adapter à sa sauce.
  4. Ahah pareil, j’ai vu la page Instagram de Crunchyroll je me suis direct demandé s’ils avaient pas changé de studio, mais c’est que pour cette épisode où les précédents sont pareil ? Sinon très belle épisode mieux retranscrit que dans le manga, ça donne envie du coup de suivre l’anime pour un p’tit moment.
  5. Je ne peux éditer mon vote du coup ceux de Cal et Oméga ne seront pas pris en compte. Seul celui d’Asajj Ventress le sera. En tout cas dans l’immédiat j’aimerai une série sur Ventress, histoire qu’on ai un point de vue différent. Quelque chose de vraiment sombre.
  6. Chelou mais j’ai pas l’impression d’apprendre un truc sur Roger. Comme ci depuis le début en tout cas pour moi c’était une évidence qu’il n’ai aucun fruit. Sinon comeback d’Orochi comme prévu. Il a huit têtes, donc huit vies donc 8 morts lol. Enfin c’est comme ça que je le vois ahah.
  7. Au final l’éditeur aura eu une très bonne idée, en marquant de manière irréversible la dualité Akainu/Aokiji sur cette île. L’arc me plaît dans son ensemble même s’il manque un peu de flashbacks.
  8. Actuellement sur Wano qui est l’ennemie le plus dangereux des Mugi ? Kaidou. En me rappelant de cette interview et au déroulé de l’arc perso c’est Kaidou qui m’est venu en tête. Ça peut ne pas correspondre etc. Mais je vois pas pourquoi ça serait pas lui.
  9. Qu’est-ce que Kiri no Raizō nous a prévu comme grand plan parce que bon résister au feu… En vrai je suis vraiment curieux, pour qu’il ai un chapitre entier pour lui. J’espère que c’est pas du remplissage de la part d’Oda. Ça m’étonnerai mais bon.
  10. S’il se révèle moins puissant que Boros, j’acquiescerai sans problème 😉Et le combat ne fait que commencer 😉
  11. Tellement impatient 🤩
  12. Prototype assez raté. J’attend la version finale mais pour l’instant je dis non.
  13. Les gennins vs les ninjas du son. Shikamaru, la team Asuma et Kakashi contre Hidan et Kakuzu. Il y a eu trop peu de combat dit intelligent.
  14. Partie assez intéressante de ta théorie, surtout pour un mec comme Teach. J’irai pas jusqu’à conscience mais ça pourrait expliquer pourquoi tu réussirai à effectuer les mêmes techniques que le détenteur précédent. En tout cas ce chapitre s’annonce vraiment très fort.
×
×
  • Create New...