Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Riley Escobar

Membres
  • Compteur de contenus

    819
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 Neutre

À propos de Riley Escobar

  • Rang
    Capitaine
  • Date de naissance 23/05/1985
  1. One Piece Chapitre 905

    Ils prendraient alors conscience de leur existence façon Ghost In The Shell, s’éveilleraient au Haki, prendraient connaissance qu’ils font parti d’une conscience collective, que leur modèle original était un infiltré des révolutionnaires, ce qui ferait que nos chers pacifista après la défaite des révolutionnaires à la rêverie deviendrait une force de frappe supplémentaire à la solde des Chapeaux de Paille de Monkey D. Luffy car dernier crew qu’ils ont croisé et qu’ils ont sauvé. Muhahahahahahah
  2. Couvertures tomes One Piece (tome 89)

    Elle dénote clairement avec les couvertures habituelles mais perso je la trouve pas top du tout. En faite c’est juste le côté inhabituel que j’aurai tendance à trouver sympa de la part d’Oda.
  3. Marvel Cinematic Universe

    @goon je connais pas bien le personnage du coup je ne saurais dire pour l’approche autre que communautaire. Biensur aucun intérêt pour eux de pas en profiter, mais ce que je veux dire c’est que ce sera difficile d’aller au delà de ses origines pour les spectateurs sans rentrer dans le cliché des idées préconçues. Après je leur souhaite biensur la même réussite que pour Black Panther (mes frères on réussi la prouesse d’emmener pour la première fois mes parents au cinéma). Mais j’ai peur que pour un perso qui n’a pas (j’ai pas peur des mots ) l’aura (je ne remet pas en doute ce qu’elle a pu apporté ces dernières années ) d’un BP (aujourd’hui bien plus que ces dernières années ) qu’elle ne soit réduit à un perso fait pour plaire à une communauté. Faudra aussi voir son implication dans les prochaines phases du MCU ce qui aura une importance capital. Encore une fois je ne demande qu’à être surpris.
  4. Marvel Cinematic Universe

    Au delà du projet y’a quand même un voeux à caractère communautaire à la Black Panther.
  5. La Mère de Soma

    Je la vois plus comme une cliente qui venait de temps en temps un peu à la Bartender (le manga) et qui grâce à qui Joichiro a pris conscience de ce que la cuisine apporte en dehors de Tootsuki. Ptet qu’au final c’était une dingue à la Erina un peu mais qu’il na jamais réussi à battre secrètement et qui ont fini ensemble sur un pari. Ahah si ca se trouve c’est juste un truc bête à la Chichi et Goku lol.
  6. One Piece Chapitre 904

    Je le vois bien s’étendre sur au moins un bon gros volume voir deux histoires d’être vraiment transitif au milieu de la bibliothèque même si bon si déclaration de guerre il y a avec à la clef bataille on peut viser plus.
  7. One Piece Chapitre 904

    Ahah ils vont trouver une solution
  8. One Piece Chapitre 904

    @xe Bolton @Orlombus la hype tout simplement qui explique ce sentiment mais je vous donne raison dans vos analyses même si ça reste une armée à l’influence assez élevé qui ne doit pas pour autant être entouré de peintre. Je trouve quand même qu’il a été négligent. Sinon leur style steampunk est très sympa.
  9. One Piece Chapitre 904

    Mouais (bon la critique sera facile j’en conviens d’avance ) mais depuis qu’ils ont perdu l’introuvable Baltigo les révolutionnaires ne m’impressionne plus. Je comprend toujours pas comment Sabo n’a pu se débarrasser de Burgess. Il est responsable de l’attaque de BN qui a suivis. Résulta la présentation de leur 4 commandants; je pencherai pour le fait qu’ils soient responsables d’une partie géographique du globe; me hype pas.
  10. The Avengers I, II, III et IV

    Y’a quand même un matériel très dense à disposition de Kevin Feige. Ce qui m’inquiète un peu c’est l’après Infinity War, tous les persos n’auront pas le même impact en ce qui concerne les films solo. Pour l’heure je suis impatient de recommencer le visionnage de tout le MCU avant la sortie d’infinity war en Blu-ray 4K 😍
  11. Les Primes

    🤔 pourquoi donc ? Le Germa est une nation qui a le droit de participer à la rêverie non ? Tout le monde sait que le Germa peut détruire des pays etc et pourtant. C’est seulement s’ils s’étaient allié à BM ce qui au final n’est pas le cas, qu’ils auraient eu de grave problème. Je me trompe peut-être mais c’est comme ça que je l’ai compris. Mais sinon d’accord avec le reste de ton poste pour les primes.
  12. The Avengers I, II, III et IV

    Oui Loki n’est pas en reste, peut-être sa récurrence qui le rend moins intéressant pour moi. Le Vautour est pas mal oui du fait de ses motivations. Mais Killmonger et Thanos, je trouve leur background très très fort.
  13. The Avengers I, II, III et IV

    Killmonger et lui sont de loin les méchants les plus réussi du MCU. C’est fou d’avoir attendu autant de temps pour une écriture réussi d’un bad guy.
  14. The Avengers I, II, III et IV

    J’en sors de l’IMAX, ce film, oh la la , je mettrais du temps à m’en remettre mais il est tellement tellement lourd. Je dis rien mais foncé le voir.
  15. Marvel Cinematic Universe

    Les fondateurs pour moi. La justification paraîtra sûrement étrange mais dans aucun autre Avengers je n’ai ressenti le travail d’équipe de parfait inconnu. Y’a énormément de scènes genre Stark et son rayon sur le bouclier de Cap, Thor qui met le coup de finish juste après Hulk etc. Je trouve que la l’équipe était non seulement cohérente mais qu’on voyait que malgré les divergences ils avaient vraiment envie de défendre la terre. Y avait une certaine fluidité. J’aurai tendance à mettre l’équipe Stark en second car sur le papier elle est très excitante. L’équipe d’Age Of Ultron se trouve limite, trop disparaître, ça va dans tous les sens puis Scarlet Witch est limité.
×