Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Riley Escobar

Membres
  • Compteur de contenus

    869
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

25 Excellent

À propos de Riley Escobar

  • Rang
    Capitaine
  • Date de naissance 23/05/1985

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Riley Escobar

    One Piece Chapitre 933

    Mouais il m'a l'air d'un yakuza avec énormément de principe, un peu à la Jinbei, qui défendrait Orochi s'il le faut sans pour autant tuer de manière aveugle, pas un subordonné bête et méchant. Ni allier ni ennemi.
  2. @caldrissian, je ne serais pas aussi assidu déjà, je le pense, je suivrais de loin c'est-à-dire me contenter des sorties 4K pour la plupart. Mais oui peut-être que le virus reviendra 😉 En ce qui concerne l'avenir , j'aimerai au moins que Sentry/Void soit présent, sachant qu'adam Warlock a été teasé, ce qui ferait de très bons adversaires pour la suite.
  3. Merci pour le sondage et du coup son topic, très bonne idée ! En ce qui concerne le sondage: Mes 5 films du MCU: Iron Man 1 Avengers 1 Guardian of Galaxy 1 Thor 2 Avengers Infinity War Mes 2 sagas du MCU: Captain America Thor Avis général: Je voulais répondre excellent, mais visiblement j'ai répondu très bon, tant pis. D'un point de vue général sur ces 10 années, je me vois comblé d'avoir pu suivre une telle aventure en tant que spectateur. Je me rends compte que le casting général du MCU est très diverse et surtout réussi. Que ce soit les acteurs principaux (Robert Downey en tête), les secondaires (ahah hawkeye pour moi c'est ultra secondaire mais je suis pas objectif, j'aime pas l'acteur) etc. Qu'ils ont su jusqu'à aujourd'hui nous satisfaire avec de bonnes idées scénaristiques, visuelles (je pense notamment à Doc Strange), des films drôles (Guardiens de la galaxie) et la liste est longue. Je me souviens de chaque film vu au cinéma (hormis Ant-Man et Homecoming que j'ai raté en salle obscure) tant j'ai apprécié les films. Des scènes marquantes: thor le marteau levé qui invoque son armure dans Avengers 1, Cap et bucky contre Tony, les guardiens chantant devant Ronan l'Accusateur, Thanos qui envoie une lune sur Tony ahah Bien sur rien n'est parfait, Iron Man 2 et 3 sont moyens, GoG ne vaut pas le 1, déçu du Edge Of Ultron mais quand même, chacun des réalisateurs, chacun des acteurs, ont pu insuffler des idées(osez ce Thor 3), de la force aux personnages principaux de leurs films respectifs (Chris Hemworth, Robert Downey et Chris Evans en tête), aux univers (magnifique Asgard). 10 ans c'est beaucoup, et perso avec End Game ce sera aussi la fin de cette partie du MCU pour ma part, du coup j'en attend beaucoup et j'espère ne pas être déçu. Je me vois pas me retaper 10 ans même moins quand bien même ils seront bon. Merci Marvel, grâce au MCU j'ai retrouvé plaisir à suivre le monde du comics.
  4. Riley Escobar

    Marvel Cinematic Universe

    Captain Marvel ! Son futur rôle dans Endgame doit être hautement important du coup ce serait logique qu’elle soit à la tête de la new gen. Doc Strange doit rester le sage en retrait qui canalise tout le monde un peu. Spiderman est trop jeune et Black Panther ne sortira pas de son Wakanda. Trop peu d’infos quand aux Xmen et aux Fantastic Four.
  5. Riley Escobar

    One Piece Chapitre 930

    « Qu’est-ce qu’ils font tous sur le même bateau !? » C’est la phrase du chapitre, j’en aurais recraché mes chocapics si j’en mangeais. J’étais mort de rire, tellement qu’on m’a entendu je crois. Nan mais génial ce chapitre ahah. Bon pour ce qui est de Sanji et sa futur combi, je suis pas étonné, puis justement quoi de mieux qu’un bon adversaire pour la tester ? S’il perd on pourra mettre ça sur le fait qu’il ne soit pas habitué à cette dernière. Il ne faut pas s’attendre à un long combat je pense.
  6. Riley Escobar

    Spiderman, la saga

    Comme le précédent la ba ne m’enjaille pas des masses, mais comme le précédents j’espère être agréablement surpris. Sinon pour le choix du méchant je suis pas trop étonné, ils tentent de l’inédit c’est louable.
  7. Riley Escobar

    Marvel Cinematic Universe

    Captain Marvel puis Endgame. Captain d’abord parce qu’elle est un personnage intéressant dont le film m’a l’air soigné. Endgame ensuite car conclusion d’un projet dingue.
  8. Riley Escobar

    The Avengers I, II, III et IV

    On l’aurait eu dans tous les cas le titre du film. Après je comprend aisément qu’il ne faille pas trop en montrer mais ça n’empêche que ça laisse un petit goût amer. D’où le « attendre un second trailer » histoire de bien kiffer. Edit: @Kheops y’a moyen ouais.
  9. Riley Escobar

    The Avengers I, II, III et IV

    Ouais c’est très léger dommage, attendons le second Trailer, y’a même pas une phrase choc.
  10. Riley Escobar

    Marvel Cinematic Universe

    Je dirais Spiderman pour répondre au sondage, il y a un travail du cœur assez intense dans l’écriture de cet emblématique personnage.
  11. Riley Escobar

    One piece 925

    Et la VF merci beaucoup la team. https://scantrad.fr/mangas/one-piece/925 Beaucoup de choses et d’infos intéressantes en tout cas , et le design de King, génial. Wano sera peut-être le théâtre d’une très grosse battle Royal en parallèle de la rêverie.
  12. Riley Escobar

    One piece 925

    King serait pas un ancien d’Impel Down ? Il a lui aussi le même brassard que Shiriew ou encore Magellan, d’ailleurs il a des ailes bien plus grosse que Magellan. C’est ptet juste un detail, mais je me demande si les « ailes » noirs ne sont pas juste les pendants négatif des « ailes blanches » à savoir les habitants des îles célestes etc sachant qu’Impel Down porte bien son nom.
  13. Riley Escobar

    One piece 925

    Trad rapide. Chapitre 925: Blanc (dans le sens vierge) Moriah rend visite à Barbe Noir a la recherche de Absalom Il arrive sur un des territoires de BN: Honeycomb Tripe( pas trop compris le sens du nid d’abeille ici) Shiliew à le Suke Suke no mi (fruit d’absalom) Devon a le Inu inu no mi modèle renard à 9 queues. Moriah est piégé part Devon (qui devait avoir l’apparence de Absalom) grâce à la capacité de cette dernière. Il est attaqué dans son dos (par surprise ) par Shiliew qui lui possède le pouvoir de Absalom Barbe noir invite Moriah dans son crew Barbe Noir a une prime de 2 247 600 000 de Berry. Au quatrième jour de la rêverie, les commandants révolutionnaires ont affronté Fujitora et Ryukugyu Ashura Doji décide de partir avec Kinnemon et les autres. Jack parle aux deux autres calamités, The King « le feu » et The Queen (ça sent l’okama ahah) « la peste »
  14. Riley Escobar

    [Netflix] Star Trek : Discovery

    Pas étonnant aux vues du personnage mais j’espère que ce sera plus son alter ego dimensionnel qui sera mis en avant. J’avais trouvé le personnage très intéressant. Sinon le Trailer de la seconde saison :
  15. Riley Escobar

    One Piece chapitre 924

    Chapitre intéressant, entre les nouvelles infos et celles confirmées. La situation est bonne pour mettre en avant l’ensemble de l’équipage des mugiwara. Du coup on tend vers une très grosse alliance pirates avec 3 équipages de Supernova. Impatient de revoir la triplette Law Kidd Luffy de Shaobondy en action. Pour le style théâtral je verrais bien le flashback sur Oden en acte comme dans le théâtre no.
×