Jump to content

Riley Escobar

Members
  • Content Count

    1048
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

81 Excellent

About Riley Escobar

  • Rank
    Héros
  • Birthday 05/23/1985

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il est génial ce chapitre. Cette arrivée de Blast terriblement introduite par ce trou noir. On doutait pas de ses capacités de combat mais en peu de temps on sait qu’il manipule les trous noir, qu’il voyage dans l’espace temps sûrement (trop lent flashy flash ) que ce god le connaît et lui pareil, qu’il a l’air sympa et qu’encore une fois sa puissance doit être colossale. Sinon intéressante fresque sur le haut des marchés à la fin du chapitre, je pensais que c’était des débris mais non. C’est une fresque de personnes qui prient une entité.
  2. Bienvenue à toi et à plus sur le forum. Tu verras y’en a du manga ici et du monde pour te conseiller.
  3. Bienvenue ! C’est cool en plus ça fera un avis en direct du Japon. A plus sur le forum 😉
  4. Cette patate chaude que vient de se manger Kaidou mamamamama. Cette prophétie annoncée par Sire Oden, la pire génération qui se tient devant deux seigneurs pirates. Luffy marchant entre ce combo terrible. Y’a des moments et des paroles intenses dans ce chapitre. Bah bravo morray Oda.
  5. Yamato qui parle du D en brandissant le livre d’Oden. Les révélations sur le D y sont inscrites c’est sûr. Allez une piécette que le 1000 nous apprendra ce que l’on attend depuis longtemps à leur propos. La future image de Luffy x Zorro vs Big Mom x Kaidou va envoyé sévère.
  6. @Sousou tu parles de Samouraï 8 pour l’autre manga qu’il scénarise ? C’est déjà fini. Ça a flopée. Ce que je vois plutôt dans son retour est un semi aveu d’échec. Il peut tenter de sauver son manga mais quand on est parti sur un délire extraterrestre c’est mal barré.
  7. Pareil c’est une très bonne idée de tournoi auquel j’essaierai de participer de manière plus assidue.
  8. On ne s’étonne pas d’un bras coupé quand on est prêt à mourir pour l’honneur de son seigneur et de sa terre natale. Donc Kaidou c’est une fusion Naruto Sasuke lol, le mec a encore combien d’éléments en stock ? C’est Raijin et Fujin réunis. Sinon va falloir montrer autre chose ma ptite Yamato. Fout nous des tobiroppo en pls qu’on avance.
  9. N’empêche j’aime beaucoup le petit moment discussion entre Marco et Big Mom, quand on connaît big mom et son niveau de respect et de disrespect pour certains pirates je trouve du coup cette scène très forte. On voit qu’il y a vraiment un level au dessus dans les équipages de Yonkou et particulièrement entre les capitaines et les seconds.
  10. Ça me plairait que Yamato rejoigne l’équipage, pourquoi pas après tout. Elle serait un nouveau membre très très intéressant. Puis ça serait tripant de voir Sanji tenter de la séduire et manger des coups de gourdin ahah. Sinon les pages du combat sont magnifiques. Impatient de lire 4 ou 5 fois la VF de la team pour l’apprécier pleinement.
  11. En vrac : un album incroyable et que dire du concert 🥰. Back to the 90s, cette prod slow jams reviens cher soleil 😔 Un autre album incroyable. L’un de mes sons cet été et pour finir les deux ogives de SIR.
  12. Mouais je vois pas l’équipage broncher longtemps quand Luffy va leur rappeler qui est leur capitaine et quel ordre il leur aura été donné, à savoir accepter cette alliance de dernière minute. Surtout qu’ils connaissent Luffy, une entourloupe et hop c’est fini.
  13. Vu la tête de Basile Hawkins les probabilités ont du changer quand au 1%. Sinon chapitre bof j’ai rien lu de bien intéressant mise à part peut-être tendre vers un affrontement Tobbiroppo x calamité vs mugi. Le gros de l’alliance étant occupé ailleurs.
×
×
  • Create New...