Jump to content

Riley Escobar

Members
  • Content Count

    1098
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

104 Excellent

About Riley Escobar

  • Rank
    Héros
  • Birthday 05/23/1985

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. mdr j’en ai recraché mon café 😂 il nous fait une petite crise d’adolescence en retard le Sanji ahah. Il manque encore d’ailleurs quelques power up a l’équipe mais globalement cet arc leur permet d’en obtenir de bons (Luffy et Zoro en tête ).
  2. Ce pourrait être le port de la Raid Suit qui aurait activé les capacités latentes de Sanji, où tout du moins éveillé son corps 🤔 (accouplé à une mise à l’épreuve de son corps via la pression exercé par Queen) ça m’intrigue du coup j’espère une bonne explication à ce niveau mais je vois que ça.
  3. Si Momonosuke était encore petit ça aurait été valable comme théorie de le voir avec O-tama, mais là adulte ça serait bien drôle de voir les progénitures d’Oden et de Kaidou ensemble. Ce qui n’est pas une impossibilité maintenant qu’il est adulte. Enfin. Après j’espère plutôt Yamato en mer avec Luffy. Sur ce que je vois du chapitre Zoro va avoir du challenge lui qui en a rarement. J’ai toujours son combat contre Pica en tête lol pour ça que je dis ça ahah.
  4. Je pense que s’il se l’était mangé le boro-breath, ça aurait crié au running gag. À ce demander pourquoi devenir adulte. En vrai on ne sait pas comment il évite l’attaque. Rien ne nous dit que c’est pas Luffy qui le prévient. Tout comme sa morsure, rien est dit sur une possible aide de Luffy qui pourrait lui indiquer où mordre ou momo à tout simplement mordu Kaidou sur la blessure que Zoro lui a faite par exemple.
  5. Même s’il file l’info de sa puissance présumée, elle n’a aucun fait d’arme. Sa prime doit être moins élevé que celle de Chopper lol.
  6. Ahah je me dis qu’elle est puissante depuis que sa capture était une condition pour affronté les calamités. À ce moment d’ailleurs on ne savait pas pour les menottes donc c’est dire son niveau en version bridé. Après l’avoir vu à l’œuvre là on se doutait de son niveau bien plus élevé que les Tobiroppo. Pour ce qui est du flashback on va en avoir un pour Yamato qui va nous permettre d’en apprendre plus sur Zoro, et ça ça me hype. Je vois Shimotsuki qui se fait capturer en mettant sa femme enceinte sur un bateau. Tout comme je le vois être lié à Oden pour l’apprentissage de l’art du sabre. Elle va faire mal la pause lol.
  7. Je l’ai pas trouvé plus puissant. Enfin tu me diras ça n’a pas grande importance au final. Mais ici sa futur victoire contre Kaidou il ne la fera pas seul j’espère. Il y aura sûrement un 3 contre 1 si Yamato est encore en état de se battre et que Momonosuke veut aussi y aller.
  8. Pas sur que ce fût le cas pour son combat contre Katakuri. Je ne minimise pas sa victoire, mais si Katakuri ne se blesse pas de lui même, est-ce qu’il aurait réellement perdu ?
  9. Ahah momonosuke qui en grand dragon est la version Oda du Shenron de Dragon ball. Sinon le chapitre a l’air bien plus lourd que celui de la semaine dernière déjà. Merci pour les images.
  10. Marrant, l’auteur réussi tout en ce moment, les arcs, les dessins, nan vraiment tout et je trouve qu’il a foiré sa première cover pour ce tome 1. Sinon manga excellent vraiment. Un plaisir à lire et le chapitre la fin du chapitre 20 😲😍🤩🤐
  11. @Gabriel je comprends, et dans le détail je serais même assez d’accord, surtout pour certains moments de gloire qu’aurait pu avoir certains Mugi et à contrario la perte de temps sur d’autres moments. Mais Oda ne peut être parfait sur tout malheureusement, et je doute pas d’autres moments de gloire pour le reste des membres de l’équipage. Seulement je me dis que même si tous l’équipage a son importance (d’autant plus que c’est celui du hero) certains se doivent d’être plus mis en avant du fait de la « hiérarchie » introduite inconsciemment. Attention je cherche pas des excuses parce que ton point de vu est juste mais seulement que couper court au combat c’est pas mal aussi 😅
  12. Je trouve ça bien au contraire de pas s’éterniser sur les Tobiroppo. D’une parce qu’il faut un coup d’accélérateur y’a encore énormément à voir, beaucoup d’îles à visiter mais aussi parce que l’équipage du futur seigneur des pirates doit marquer un grand coup. Et ce dernier c’est défaire la garde rapprochée d’un Yonkou. Et d’ailleurs c’est bien celui de Kaidou qui est le mieux placé.
  13. Je pense qu’on ne l’évitera pas malheureusement. Mais j’espère sincèrement que ce sera vraiment si fusion des plateformes il y a. Parce que ce serais un mauvais coup marketing.
  14. Je mets l’info ici plutôt que dans le topic des plateformes pour laisser son utilité de descriptif. Sony vient de finaliser l’achat de Crunchyroll, de ce fait ils sont désormais propriétaires de cette dernière, ainsi que de ADN et Wakanim. Peut-on espérer une fusion des trois pour une seul et même plateforme ? À voir, mais je l’espère.
  15. Pareil, la hype est mérité mais que dire du manga c’est fort. Très fort même. J’avais rarement ressenti autant de passion devant mes lectures. Félicitations à l’auteur qui dessine ici un très grand manga.
×
×
  • Create New...