Jump to content


Riley Escobar

Members
  • Content Count

    1040
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

77 Excellent

About Riley Escobar

  • Rank
    Héros
  • Birthday 05/23/1985

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pareil c’est une très bonne idée de tournoi auquel j’essaierai de participer de manière plus assidue.
  2. On ne s’étonne pas d’un bras coupé quand on est prêt à mourir pour l’honneur de son seigneur et de sa terre natale. Donc Kaidou c’est une fusion Naruto Sasuke lol, le mec a encore combien d’éléments en stock ? C’est Raijin et Fujin réunis. Sinon va falloir montrer autre chose ma ptite Yamato. Fout nous des tobiroppo en pls qu’on avance.
  3. N’empêche j’aime beaucoup le petit moment discussion entre Marco et Big Mom, quand on connaît big mom et son niveau de respect et de disrespect pour certains pirates je trouve du coup cette scène très forte. On voit qu’il y a vraiment un level au dessus dans les équipages de Yonkou et particulièrement entre les capitaines et les seconds.
  4. Ça me plairait que Yamato rejoigne l’équipage, pourquoi pas après tout. Elle serait un nouveau membre très très intéressant. Puis ça serait tripant de voir Sanji tenter de la séduire et manger des coups de gourdin ahah. Sinon les pages du combat sont magnifiques. Impatient de lire 4 ou 5 fois la VF de la team pour l’apprécier pleinement.
  5. En vrac : un album incroyable et que dire du concert 🥰. Back to the 90s, cette prod slow jams reviens cher soleil 😔 Un autre album incroyable. L’un de mes sons cet été et pour finir les deux ogives de SIR.
  6. Mouais je vois pas l’équipage broncher longtemps quand Luffy va leur rappeler qui est leur capitaine et quel ordre il leur aura été donné, à savoir accepter cette alliance de dernière minute. Surtout qu’ils connaissent Luffy, une entourloupe et hop c’est fini.
  7. Vu la tête de Basile Hawkins les probabilités ont du changer quand au 1%. Sinon chapitre bof j’ai rien lu de bien intéressant mise à part peut-être tendre vers un affrontement Tobbiroppo x calamité vs mugi. Le gros de l’alliance étant occupé ailleurs.
  8. Ça va être un combat très rude. S’ils veulent gagner ils leur faut éliminer rapidement Jack, et je serais d’avis de faire tomber Kaidou à la flotte. Puis n’oublions pas il y a 20 ans de hargne. J’espère de très beaux combats. Pour ce qui est d’un King vs Sanji, je suis moins hype bizarrement, si vrai combat il y a lieu c’est curieux comme choix d’adversaire je trouve. Cependant c’est une bonne occasion pour lui de faire taire ses détracteurs ahah.
  9. Merci la team. Je retiens 3 moments dans ce chapitre dont deux très belles images. Kaidou un genoux à terre entouré des fourreaux puis Kaidou en dragon entouré des fourreaux et des minks. La mise en scène de Oda est magnifique. Quant au dernier c’est bien sûr la déclaration de guerre de Luffy et donc le début de la bataille totale entre toutes les forces présentes. Il y a un truc qui me marque la, et c’est peut-être une impression mais je trouve cette déclaration un peu timide d’un point de vu dessin, pas de grande page etc un peu comme si l’auteur voulait vraiment qu’on se concentre sur les vrais héros de cet arc, les fourreaux rouges. Alors que le teasing de cette scène est présent et que la déclaration n’est pas anodine. Excellent chapitre.
  10. Je pense suivre de loin comme je l’ai fait pour la NNT mais j’avoue que la dernière page m’aura beaucoup intrigué. Surpris d’ailleurs de cette fin.
  11. Je penche plutôt pour un King vs Marco, une bonne bataille dans les airs entre ces deux volailles ça peut être pas mal.
  12. Kaidou qui rappel qu’un pirate faible est trahi, Big Mom qui se demande si Kaidou est déjà mort , et Perospero qui s’allie à Marco. La futur trahison de Big Mom ne fait aucun doute pour moi. J’espère par contre qu’à l’issue de cette grande bataille, Yamato rejoindra l’équipage de Luffy.
  13. Ce chapitre Dis donc, limite une attaque suicide des fourreaux sur Kaidou ahah. Luffy qui a retiré les menottes de Yamato bien bien bien. Bon je vois rien de spécial à ce chapitre pour l’heure mais juste pour l’image des fourreaux à l’assaut de Kaidou... c’est du lourd.
  14. C’est un bon chapitre en perspective qui se profile, comme beaucoup j’ai du mal à croire à la mort d’Orochi, 8 têtes le gars, méchant très intéressant donc respectons le lol. Zorro, Momoshiki, Yamato, ils sont beaucoup à vouloir sa tête ou plutôt l’une de ses têtes. Puis scénaristiquement ce serait intéressant qu’il y ai du coup un battle royale géant, entre la team B.I.G. Mom (enfin elle et Perospero qui lui devrait affronter Marco), les cents bêtes, les ninjas, les samouraïs, l’alliance fourreaux rouges mugiwara hearts Kidd. Pour finir aux vues des projets et objectifs de Kaidou, j’ai une inquiétude sur le sort de Robin. @Knuckle exactement le moment auquel je pensais pour Nico Robin,par contre pour Orochi et le CP-0 j’ai du mal à voir ce qu’il pourrait leur apporter vu qu’il n’a plus de soutiens. Si Wano tombe sous la coupe de Kaidou, s’en ai fini du granit marin, et d’ailleurs ce serait une conséquence non négligeable sur le monde. Puis une telle alliance qui déboule sur le monde, j’ai hâte ahah.
  15. Oda trouvera un truc pour Kaidou, puis surtout nous sommes dans One Pièce. Ce qui sous entend de la démesure. Souvenons nous de la presentations de Oden, la particularité de Teach et son sommeil, plus ancien encore la mort de BB et ce qu’il aura prit pendant la bataille de Marineford, que dire Big Mom. Nan Kaidou a une résistance extrême et je pense qu’elle est du a son fruit. Un dragon y’a pas plus légendaire comme bestiole et on a souvent loué la résistance de leur corps. Le fruit a une influence sur le corps. Et du coup je chercherai pas plus loin le secret de cette résistance.
×
×
  • Create New...