Jump to content

nomsi

Members
  • Content Count

    60
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

About nomsi

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 09/24/1987

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. nomsi

    Kingdom 631

    Franchement c'est abusé qu'ils se relève comme ça. je trouve que l'idée est bonne mais que la mise en scène et la façon dont ça arrive est moche. Entre Hyou qui dit: tiens un halo lumineux et Shin qui se relève comme ci de rien n'était. Tu va voir qu'il va repartir au combat en plus... Il aurait du juste le faire respirer et être en PLS, cela aurait été bien plus cohérent. A priori KK s'en sort aussi, j'ai bien aimé cette partie ou Shousa et Kyogai ce sacrifient pour KK, en dirait qu'ils on raté leur propre escalier pour ça et qu'il resteront bloqué dans les limbes.
  2. nomsi

    Kingdom 631

    Calmer vous les amis, vous pensez vraiment qu'on nous a montré le flashback de Houken pour rien? Alos calmons nous
  3. nomsi

    Kingdom 627

    c'est rare mais j'aurais vraiment souhaite ne pas voir ce spoil. merde, je ne pensais pas que ca arriverais si vite.
  4. nomsi

    Kingdom 626

    Oui c'est sur, mais ce Houken est déjà gravement bléssé, ce n'est pas pour moi le Houken à 100% et au dela du talent martial ce sera avant tout une victoire mentale. Aussi, en repenssant aux combat entre Houken et Ouki, ou entre Houken et Duke Hyou et même entre Houken et Shin (surtout le dernier combats pendant la guerre de coalition). Est ce qu'on peux vraiment dire que Houken est si fort que ça. bah pas sur franchement. Je pense qu'il y a quelque chose de mystique avec le personnage mais je pense qu'il est aussi un peu surcoté, hyper fort (top 1 à Zhao), et à 100% vainqueur sur Shin en temps normal. Mais le Houken de ce combat est bléssé, mentalement et physiquement et pour moi, très largement amoindri. Il a déjà perdu.
  5. nomsi

    Kingdom 626

    Il y a énormément de messages de personne qui pense qu'après Houken il n'y aura plus de combattant de renom. Si vous croyez que nous avons vue l'ensemble des armées et des combatants du continent je pense que vous vous trompez lourdement. L'auteur va forcement introduire de nouveau combattant et de nouveaux généraux. Aussi il est clair que c'est la fin pour Houken, la boucle est bouclé. Nous avons fait le tour du personnage. Je ne vois pas d'autre issue possible pour lui.
  6. Livai n'est pas eldian je crois, c'est comme Mikasa, il ne peut pas être transformer en Titan. Après corrigez moi si j'ai faux !
  7. VUS https://readms.net/r/attack_on_titan/104/5013/1 C’est dur de dire si Eren mange ou non le Warhammer Titan. On vois clairement le sang couler jusque dans sa bouche, mais sa façon d'attaquer frénétiquement le Jaw Titan juste après pourrais indiquer que celui ci a ingéré le Warhammer et non Eren. Bref toujours pas très clair. A part ça j'ai kiffé Eren en mode "See ya Reiner" à la fin du chapitre.
  8. oui d'accord sur le fait qu'il ne se soit jamais entraine avec. c'est exact. Par contre ce que je voulais dire c'est qu'on ne le voyait pas tuer de soldat dans ce chapitre specifiquement. Le plan d'origine aurait pu etre en effet d'isoler Sieg afin que Eren puisse l'affronter directement et pourquoi pas beneficier du pouvoir complet du founding Titan en le touchant afin d'absorber le hammer titan plus facilement.
  9. J'ai trouvé l'analyse des images très intéressante mais la traduction officielle et la lecture des pages manquantes ne permet pas de valider ou de refuter cette théorie. On vois bien par exemple que Zecke dit "tu ne peux pas te permettre d'attendre plus longtemps, n'est ce pas?" ce qui est beaucoup plus ambiguë que le "le temps presse" de la traduction a l'arrache. De plus la double page manquante montrant l'attaque de Levy refute la théorie de Zecke qui s'échappe de son titan. En revanche on vois bien que c'est toujours ambiguë, Zecke pourrait très bien avoir enfilé de l'équipement tridimensionnel avant sa transformation (on ne l'a pas vu se transformer) et nous ne savons aussi toujours pas la raison pour laquelle il a été écarté des 2 autres titans un peu avant l'attaque. Et il n'est pas montré explicitement qu'il tue quiconque avec ses attaques en tant que titan. J'ai bien aimé explication du pourquoi de la nom guérison de Reiner. Impatient d'avoir al suite.
  10. Entièrement d'accord, pour moi les yeux blanc ne trompent pas, c’est l'un des signes du Manga, le mec est KO pour un bon moment. Les arbres ne réagissent pas mais Brûlée est elle aussi KO.
  11. Yo, je me permet juste de te rappeler que dans l'arc Dressrosa il manque la moitié des mugi, César et que les samouraïs n'ont pas combattus. Je suis partagé avec cette idée d'alliance, je suis à la fois très excité parce que je pense la même chose que vous, Luffy ne peux pas réussir tout seul il lui faut des alliés, ceux ci ont été superbement amené par Oda et j'adore le concept de la big alliance. Je pense d'ailleur que Luffy va leur indiquer que si ils boivent du saké ensemble ils deviendront frères et non parent/enfant ce qui correspond mieux a Luffy. Mais d'un autre coté je trouve ça génial qu'un équipage réduit arrive a contrôler les océans et que leur capitaine devienne le seigneur des pirates. Si je ne me trompe pas c'est ce qu'a fait Gold Roger, avec juste un seul navire et un seul équipage, ce qui correspond mieux a Luffy pour moi.
  12. J'ai pas posté depuis longtemps mais ce chapitre mérite que je dise quelque chose. J'ai sur-kiffé !!! ce chapitre est énorme, j'en ai eu des frissons à la lecture. La sauce est monté comme pas possible et c'est bougrement efficace sur moi. Oda est un putain de génie. je vois que les avis sont partagé, mais c'est l'un des meilleur chapitre que j'ai lu de One Piece. Voila c'est totalement subjectif mais j'ai adoré. Vive One Piece putain !!!
  13. Pour rappel, la technique du Kage Bunshin reparti équitablement le chakra entre les clones et l'original, dans le combat entre Neiji et Naruto, Neiji est incapable de discerner l'original des clones de Naruto avec son Byakugan Chapitre explicatif nécessaire selon moi, pas très utile mais qui s'inclut normalement dans la trame d'un tome normal, en plus cela permet de nous faire comprendre que Naruto est au courant de la stratégie et qu'il connait aussi maintenant le pouvoir de Kaguya (téléportation de la lance).
  14. Perso je pencherai plus pour du earthbending mais bon ... Chapitre excellent lol, totallement WTF, les dessins sont énorme et la tête de Natsu est priceless. J'ai adoré le coup du rocher et la face du démon lorsqu'il se fait exploser. Je regrette énormément le manque de charisme des adversaires. Je ne connais pas le nom du méchant et je l'aurai oublié très rapidement. J'ai beaucoup de mal à retrouver le kiff monumental que j'avais lors du tournoi inter-guild et l'affrontement avec Saber Tooth. Bref j'attend avec impatience le développement de l'arc avec END et Neo Minerva.
  15. Super chapitre, la transformation est géniale et on ressent bien la puissance écrasante de l'adversaire. Par rapport au retour de Byakuya, c'est vrai que Kubo nous ressert du déjà vu avec cette séquence, mais perso je vois bien kubo nous surprendre avec un nouveau passage la semaine prochaine ou on verrai en gros le dialogue ci-dessous Byakuya "ne détourne pas les yeux de ton adversaire ... Quincy" Rukia "je n'avais pas besoin de toi grand frère ... BANKAI" Et bim ! Ce serai franchement énorme.
×
×
  • Create New...