Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



snakans

Members
  • Content Count

    176
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About snakans

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 02/10/1990
  1. L'impression que j'ai en relisant ce chapitre, c'est que Tobi a le pouvoir de controler les sharingan des autres. Il aurait peut-être pu de la sorte controler Itachi (pour tuer tout son clan?) mais aussi pour l'empecher de voler les yeux de sasuké (et donc de le tuer par la suite, parce que Sasuké sans yeux il aurait pas vraiment su se défendre...). Tobi aurait alors protégé Sasuké... De plus, ca pourrait expliquer le fait qu'un seul sharingan s'active... C'est juste une impression, mais si par rapport à la théorie du tengu, Madara aurait donné naissance aux Uchiha, et s'il s'avère que tobi est madara, cette théorie tient plus ou moins la route selon moi.
  2. Yamata no orochi possède 8 têtes, alors qu'en est-il des 7 autres? disparaissent-elles en même temps qu'Oro se fait aspirer à l'intérieur du gengutsu de susanoo? Qu'en est-il de ce Yamato no orochi? Il me semble peu probable qu'il s'agisse du bijuu... En effet, Tobi a ordonné a Pein d'aller chercher kyubi, donc les 8 autres bijuus devraient déjà avoir été scellé. Orochimaru avait l'air de connaitre tsurugi pour l'avoir chercher, alors il me semble bizarre que ce dernier se soit laisser absorber aussi facilement dans le monde de susanoo... Que de nouvelles questions! Vivement les réponses
  3. Je pense que le corps de kyubi est derrière la barrière => nidaime et shodaime invoqués grace a edo tensei disparaissent (envoyés dans le monde des morts) lorsque le 4é utilise le shiki fujin. Ca doit être la même chose pour le CORPS de kyubi, scellé alors en naruto. Le chakra de kyubi (yin et yang), pour ma part, se trouve toujours dans le corps de kyubi, de l'autre coté de la porte. Ce chakra pouvant passer de chaque coté de la barrière sans difficultés. cette image montre clairement le CORPS du demon. ce n'est pas du chakra!
  4. @Set: Ce n'est pas que le corps=yang et chakra=yin. Il est juste dit que, pour sandaime et minato, leur corps est au cimetière, et donc, le corps de kyubi devarit reposer quelque part je pense ( dans la vallée de la fin, où tobi est en train de mijoter quelque chose? je doute...) Minato, en scellant kyubi, l'a "divisé" en 2: yin (dans le corps de naruto-baka) et yang (dans le corps de minato lui même). Le yin et yang ne pouvant être dissocié, la partie non-scellée en naruto (yang) reste cependant "accrochée" a naruto (le 5é sceau faisant office de barrière entre les 2) Correcte???
  5. snakans

    FMA 75

    WAAA quel chapitre énorme! on apprend le comment du pourquoi de la naissance du father, mais aussi qui est hohenheim!! Donc au départ, hohenheim et father sont "du même age". Mais en créant des nouveaux homoculi, le father a du puiser dans sa reserve de pierre philosophale et c'est pourquoi il parait plus vieux que hohenheim. Merci a l'équipe pour la clean et la trad^^
  6. Tout d'abord, toute mes félicitation a toi Orion^^ et grand merci pour nous faire partager tes hypothèses "Par extrapolation nous pouvons dire que les 4 sceaux du Yin sont d’un côté de cette grille et que les 4 sceaux du Yang sont de l’autre côté. Ces derniers ne seront accessibles qu’au moment où le sceau apposé sur la grille sera rompu par la clé. L’alternative à cette dernière hypothèse est de prendre au pied de la lettre ce que nous voyons dans la dimension où Kyubii est enfermé. La grille en question représente l’ultime barrière avant que le démon renard ne soit libéré et prenne définitivement le dessus sur son Jinchuuriki. Dans ces conditions, Naruto a le pouvoir de maîtriser tour à tour les sceaux du Yin, c'est-à-dire de former les queues 1, 2, 4 et 8 et ceux du Yang, c'est-à-dire les queues 3, 6, 7, et 9. De ce fait Naruto, grâce à un entraînement ciblé et surtout grâce à la clé, peut éveiller jusqu’à 8 queues et surtout les maîriser." =>comment naruto controlerait-il le yang, sachant qu'il se trouve de l'autre coté de la barrière (qu'il ne peut pas ouvrir, au risque de libérer totalement kyubi)? "Le sceau qu'apose jyraya dans la clé que fait elle? Est elle sencé bloqué?" par ninjagrayfox. =>la dernière fois qu'on a vu le sceau, il était en position fermée,c'est bien ca orion? Donc, si jiraya vient d'apposer le sceau des 5 élément de - destruction - il vient de remettre le 5è sceau en position "ouverte"? le 9é sceau est la barrière entre le yin et le yang. Donc naruto devrait controler 4 queues, trouver un moyen de puiser dans le yang situé de l'autre coté de la porte?
  7. d'après ce qu'on sait maintenant, on peut très probablement affirmer que tobi=madara, mais PAS que tobi=obito, car obito n'est pas madara Pas de news de naruto ou sasuke dans ce chapitre? sii ils vont probablement tous se diriger vers l'explosion, et se rencontrer^^
  8. waaaaaaaaaa 129 pages?... désolé, j'ai pas tout lu... Quel chapitre!! le chef n'est pas le chef... les chef ressemble a naruto sans ses piercings^^ il va se charger de naruto...bientot! sasuke qui nous fait un jutsu d'espace temps et sacrifie manda!... vivement le prochain! surment des retrouvailles! ps: pourquoi vous reparlez de FRS et de kakuzu et de suiton etc... c un peu Hs no? lol
  9. snakans

    la theorie du tengu

    Merci baroudeur pour ces infos^^ Quant a savoir si naruto est inspiré du tengu ou des kitsune(s)... Peut)être que kishi s'est inspiré de plusieur sources (surment!) pour écrire naruto. Je pense que ces théories peuvent nous aider à prévoir certains faits futurs, mais je ne pense pas qu'ils forment la charpente du manga. Kishi dérive ssouvent les mythologie il me semble.
  10. non non non, moi je dit que le chef c'est sangoku!!! pffff mais on en sait rien alors ca sert à rien de dire des con****** comme ca! On sait pas et puis c'est tout! Et puis si c'est pour parler du 3é possésseur, il y a déjà un topic pour ca (et si il est fermé, ben tant pis pour vous ) En tout cas très bon chapitre en perspective!
  11. Pour ma part, je pense qu'on ne peut pas vraiment se fier au spoil vu le haut taux de fake. Les images n'ont pas l'air faux. Même si le spoil ne me semble pas trop bizarre. Et puis ca remonte à quand le moment où on a eu un fake un jeudi soir?? Si sasuke est sur le point de mourir, je suis presque ceratin que Itachi viendra le sauver pour avoir son combat. Il me semble même qu'il est pas loin en train de regarder le combat^^
  12. mdr ombre vengeresse. Mais c'est normal que deidara se barre s'il sait que le moment est venu de le faire! Il va pas la faire à la naruto et faire le kamikaze! Il a l'expérience du combat et puis y'a déjà assez de mort dans l'aka sans qu'il se suicide... Pour iruka j'ai jamais compris non plus! (pourtant c'est depuis le premier sondage qu'il est dans le top 10...)
  13. waaaa finalement le chapitre s'annonce super! c'est autre chose que le 1er spoil! Donc on dirait que le combat est fini après ce chapitre. Mais sasuke sera drolement amoché sans avoir tué deidara. Match nul, bien que deidara a dû filer la queue entre les jambes!
  14. Ah ouai c'est vari, c'était que du c3 (mais de mémoire, je pensais que c'était du c4 ) à part ca, ce serait bien que sasuke nous montre du katon, parce que c'est vrai qu'ne ce moment, on a droit qu'a du raiton... Et vivement qu'on aie une rencontre naruto/sasuke (sans combat=>aucun interet de se battre selon moi)
  15. dam's, d'après le "spoil", ce serait du raiton. Le c4 de deidara, c'est celui qu'il a déjà utilisé contre gaara pour le capturer (quand il veut faire exploser la ville) et on a vu les dégats que ca faisait! Mais bon, pas besoin d'épiloguer pour 1 ou 2 ligne(s) de spoil^^
×