Jump to content


Lucifer

Members
  • Content Count

    4840
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Lucifer


  1. Coup de gueule : je suis maudite avec mes accouchements... je en connaîtrais que les césariennes... cette fois j'ai pas eu le choix, il en allait de la santé de ma fille... Bon, c'est comme ça mais moi qui avait une pétoche terrible de l'anesthésie locale, je n'ai pas eu le choix non plus... Heureusement, je suis tombé sur une équipe super et mon mari a pu être avec moi dans la salle d'opération, ça m'a beaucoup aidé. En revanche, à cause de l'état de mon dos, la pose de l'anesthésie est aujourd'hui la pire douleur que j'ai vécu de ma vie... J'ai toujours dit qu'il y avait très peu de chose qui pourrait m'empêcher d'avoir 3 enfants, cette douleur en fait partie.. enfin, on verra comment je serais dans 3 ans !

     

    Coup de cœur : Mon fils, toujours plus grand forcément ! ^^ le voila à l'école maintenant, qu'est ce que ça passe vite ! Et puis ma fille bien sur, ma princesse qui a aujourd'hui 23 jours ! ^^


  2. Voila pour moi !

     

    - Ma vertu préférée : l'ouverture d'esprit et la tolérance

      - Le principal trait de mon caractère : la patience ( même si en ce moment on dirait pas ^^" )

      - La qualité que je préfère chez les hommes : l'humour

      - La qualité que je préfère chez les femmes : la compassion

      - Mon principal défaut : bordélique ^^"

      - Ma principale qualité : l'optimisme

      - Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : les fous rire qu'on se tape ^^ le respect mutuel qu'on se porte même quand on est pas d'accord sur certaines choses.

      - Mon occupation préférée : en ce moment, les jeux sur internet

      - Mon rêve de bonheur : voir mes enfants heureux et réaliser mon projet professionnel

      - Quel serait mon plus grand malheur ? perdre mes enfants, bien sur... autant que je perdre la vie...

      - A part moi -même qui voudrais-je être ? je sais pas.

      - Où aimerais-je vivre ? dans un endroit tranquille, au milieu de la nature mais pas trop loin de la vielle, au bord de la mer et avec le bruit des cigales ^^

      - La couleur que je préfère : noir

      - La fleur que j'aime : la rose bleue

      - L'oiseau que je préfère : pas de préférence

      - Mes auteurs favoris en prose : auncun

      - Mes poètes préférés : aucun

      - Mes héros dans la fiction : Akira ( AKIRA )

      - Mes héroïnes favorites dans la fiction : Gally ( GUNNM )

      - Mes compositeurs/chanteurs préférés : je suis très porter sur les groupes tels que Rammstein, SOAD, Pain...

      - Mes peintres préférés : Munch, "le cri" me fascine toujours autant !

      - Mes héros dans la vie réelle : Mon fils quand il joue au Pyjamasque ! xD

      - Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : une femme qui jouait à un jeu internet avec moi et qui a perdu son fils de 16 ans d'une tumeur... elle respirait la vie et j'ai toujours un fini respect et une grand admiration pour cette femme formidable !

      - Mes héros dans l'histoire : tous les anonymes qui donnent leur sang, leur organes et font don de leur corps à la science.

      - Ma nourriture et boisson préférée : martini rouge et camembert au four avec du miel et des amandes effilées ! *O*

      - Ce que je déteste par-dessus tout : la discrimination en tout genre...

      - Le personnage historique que je n'aime pas : Charles de Gaulle

      - l’événement historique que vous apprécier le plus, et pourquoi ? la conception des droits de l'enfant

      - Les faits historiques que je méprise le plus : l'inquisition

      - Le fait militaire que j'estime le plus : je sais pas

      - La réforme que j'estime le plus : le droit à l'avortement

      - Le don de la nature que je voudrais avoir : accoucher sans souffrir ! xD

      - Comment j'aimerais mourir : sans aucun regret ;-)

      - L'état présent de mon esprit : sereine

      - La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : voler de la nourriture pour manger

      - Ma devise : Ni dieu ni maître !

     

    Bonus:

     

    - Vos personnages de mangas préféré: tous les perso qui sont à la base mauvais mais dont on découvre qu'ils ont une raison de l'être, qu'ils n'ont pas un mauvais fond en fait et qui se joignent finalement au camp du héros ( ex : vegeta, hiei, gaara, xanxus etc... )

    - Vos antagonistes ou méchants de mangas préféré: je ne sais pas si on peut vraiment dire que c'est un méchant mais je dirais Testuo ( akira )

    - Vos personnages de mangas que vous détesté le plus: je sais pas trop mais ça me saoule royalement quand le héros arrive à la fin, au moment ou presque tout le monde est mort et que les survivant l'encense comme un dieu alors qu'il arrive à la bourre !!! ><

    - Votre plus belle fin de fiction que vous avez vu (Jeux vidéo,Manga,Films, Série, Roman...): pas vraiment la fin du film mais le générique de fin en fait : Le pianiste, il joue son morceau durant tout le long et c'est juste magnifique, j'ai été hypnotisé !

    - Le/la plus beau/belle personnage de mangas pour vous c'est: Xanxus ! ^^

    - Votre fin la plus tragique de fiction que vous avez vu: Akira, j'ai toujours trouvé la mort de Tetsuo très triste...

    - Si les persos de mangas existais, vous aimerais être amoureux de qui ? Xanxus ! mais je crois aussi que ça me foutrais grave les pétoches ! xD

     

     


  3. Mes vieux livres de Glenat font franchement pâle figure depuis le temps que je les ai... ça ferait pas de mal de remettre ça à neuf ! Mais ça sera pas pour tout de suite, je pense que je vais d'abord faire passer en priorité des choses que je n'ai pas déjà. Et puis mine de rien, ils sont peut-être tout moche mais ils ont une valeur sentimentale mes vieux Akira ^^"


  4. Ah ! j'ai laissé des marques ? xD

     

    Niveau manga : le meilleur, l'incontesté merveille, la manga des maga selon moi reste et restera à jamais : Akira !

    Sinon, je suis pas mal seinen et/ou shonen

    Après pour donner des exemples de séries que j'ai en cours : one piece, D-gray man, bleach, hunterXhunter, hajime no ippo etc... ( tout des trucs ou j'ai un retard monstre et il faut que je vois ou on en est... )

     

    J'aime aussi beaucoup les styles et univers du genre Death notre ou Monster.

     

    Mais je dois dire qu'en ce moment, je suis plutôt humour, je me lasse pas de "les vacances de jésus et bouddha" ^^

     

    A éviter à tout pris : les shojo ! xD ( à l'exception peut-être de certaines œuvres de clamp mais faut voir lesquelles... )


  5. Une bonne nouvelle que voila !! je prend note !! moi qui suis pas trop "animé" mais plus "papier", je suis quand même curieuse de voir ce que ça peut donner !


  6. Oooooooooooh !!! un troisième opus !!! GUNNM mars chronicle !! alors là, je suis ravie !

     

    je suis les GUNNM depuis le début et j'ai interrompu ma lecture de "last order" par manque de temps ! il faut que je rattrape mon retard vite fait et que je soit prête pour la sortie de celui-ci, j'espère que ça va en valoir le coup ^^

     

    Les last order sont finis ou non ?


  7. Bonjour, bonjour !

     

    tout d'abord félicitation à tout ceux qui ont eu leur bac et bon courage aux autres, ne baissez pas les bras ;-) ça fait 16 ans que je l'ai passé, perso, les choses ont bien dues changer depuis ^^"

     

    Et revoilà que je fais mon apparition après une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !! Je sais pas, une envie de revenir et surtout de me remettre aux mangas que j'avais pas eu l'occasion de continuer depuis un bon moment. Mais une passion est une passion et j'ai un retard de folie à rattraper ! Oo Alors niveau nouveautés, des conseils à me donner ? :-)

     

    Sinon, pour ceux qui me connaissent pas je suis une ancienne de ce forum, il fut un temps ou j'y étais modératrice mais j'ai l'impression que c'était une autre vie tellement c'est loin ^^" un grand coucou à tout ceux qui se rappelleront de moi o/


  8. Et voila ! Depuis samedi, je suis désormais Madame ! ^^

     

    Tout s'est très bien passé, à la hauteur de nos espérances et j'ai eu le mariage dont je pouvais rêver ! ^^ La fête s'est bien déroulé, j'ai revu des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps, ça m'a fait bien plaisir, mon fils a été adorable et le repas était juste succulent !!

     

    Une petite photo de ma robe, très originale mais je suis resté fidèle à moi-même et beaucoup de gens on salué cette qualité ( je cite ) chez moi ;-)

     

    http://www.casimages.com/img.php?i=140902060847779613.jpg

     

    Maintenant, on mets de l'argent de côté pour la construction de notre maison ^^


  9. Coup coeur : Par quoi commencer ? ^^ - je me marie samedi prochain donc forcément je suis aux anges, tout se passe comme prévu et si tout se déroule bien, j'aurais eu le mariage de mes rêves !! ^^

    - Mon bébé marche ! ça y est, il a plus besoin de personne pour explorer le monde ^^ Il a fêté ses 1 an au début du mois, a eu peur de la bougie d'anniversaire et n'a pas aimé son gâteau mais a adoré ses cadeaux ! xD

    - Je n'ai pas de lupus !! donc reste 3 solutions : soit j'ai un lupus qui se cache très bien, soit j'ai une maladie auto-immune parmi des centaines d'autres et dont on se fout parce que ça n'a pas de répercutions handicapante sur la santé, soit j'ai un dérèglement des anti-corps anti nucléaire alors que d'habitude ça n'arrive qu'au personne âgées !!! autant vous dire que j'ai bien rigolé en entendant ça ! xD

    - ma réunion avec la PMI à lieu le 26 septembre, je suis de plus en plus motivé ! \o/

     

    Coup de gueule : - obligé de retourner au taff pour la validation de ma rupture de contrat... vendredi midi mon boss m'interpelle, j'ai dans le vague désir que ce soit pour me dire que c'est validé, je n'ai pas besoin de venir la semaine prochaine, au lieu de ça j'ai eu droit à "mme machin n'est pas là la semaine prochaine faut faire le vestiaire de tel bâtiment à sa place"..... hummmmmmm.... jeudi je suis en congé de deux semaines, j'espère que j'aurais pas besoin de m'y ramener après....

    - ma société ( toujours à fond dans la légalité... ) a envoyé à la CPAM mon attestation de salaire plus d'un mois après le début de mon arrêt.... je n'ai donc toujours pas reçu la moindre indemnité depuis le 25 juin... Malgré ma visite à la CPAM et le message comme quoi je en suis pas responsable et qu'il faudrait débloquer ma situation, je dois encore attendre... Vivement que je n'ai plus rien à voir avec cette société pourrie....


  10. 1 an !!! Mon dieu que le temps passe vite, mon bébé à 1 an aujourd'hui ! ^^ Comme c'est émouvant de me rappeler le martyre que ça a été de le mettre au monde ! xD A cette heure précise, j'étais dans un bain à bulle qui avait fait beaucoup de bien, j'étais encore capable de gérer ^^"

     

    Donc aujourd'hui, pour mon bébé d'amour, c'est charlotte à la banane comme gâteau d'anniversaire et moelleux fraise-caramel pour papa et maman ( tout fait main ^^ ). Comme cadeau : un tapis barbapapa avec un stylo qu'on remplit d'eau, comme ça il peut dessiner dessus et ça disparaît au bout de quelques minutes, des cubes "sophie la girafe" pour le bain et un marcheur avec table d'activité vu que mon bonhomme fait ses premiers pas et ne va pas tarder à marcher tout seul ^^

     

    Bon sinon pour raconter ma life, j'ai eu une période assez noire. Il y a deux semaines, Gaby devait aller dans une autre crèche pendant que la sienne était fermé pour les congés. Sauf que la directrice à complètement oublié de nous dire qu'on devait fournir des justificatif comme quoi on ne pouvait pas le garder nous-même, du coup l'inscription n'a pas été faite... Joie... Heureusement que j'étais en arrêt et que j'ai pu me faire prolonger jusqu'à la reprise de la crèche initiale, sinon je n'avais plus qu'à démissionner, je perdais donc tous mes droits et je en pouvais même pas effectuer mon préavis.... Comme foutre les gens dans la merde parce qu'on ne mets as en place un moyen écrit d'informer les gens pour être sur que le message est passé...

     

    Bref, les bonnes nouvelles sont finalement tombées et ma rupture conventionnelle de contrat est acceptée ! \o/ je reprend donc le 18 aout et je vais tenter de tenir jusqu'à mes congés du 29 aout. J'aurais cumulé le temps nécessaire à la validation de la rupture, avec de la chance il m'auront collé la convocation à la médecine du travail et j'espère que ça ira pour mon dos, parce que je vous assure que la névralgie c'est pas cool...

     

    Et demain je vais chercher mes résultats de prise de sang et j'espère savoir enfin, si j'ai effectivement un lupus ou si j'ai une maladie dont je ne connaîtrais jamais le nom ! ><

     

    Les préparatifs ud mariage avance bien, on est j-24 quand même et tout se mets en place ^^

     

    Bref, tout est cool ! ^^


  11. Sympa ce topic  :)

     

    Coup de gueule : J'ai appris que j'ai une maladie auto-immune... Après de nombreux test sanguin, échographie et scanner, il s'avère que je suis négative à toutes maladies graves ( genre sclérose en plaque ) donc rien de bien grave, heureusement ! Mon médecin pense à un lupus, ce qui expliquerait les marques que j'ai sur le visage depuis toutes ces années. Par contre, qui dit maladie auto-immune dit affaiblissement de mon système immunitaire depuis ma grossesse ( forcement, ça bouleverse un corps une grossesse vous imaginez pas à quel point ! ) je me retrouve donc souvent malade et ceux jusqu'à ce que tout ça se stabilise. Ajoutez à ça mes gros problèmes de dos et ma sciatique qui n'est jamais parti depuis ma grossesse, me voila incapable de continuer mon travail, qui est physique, j'ai du prendre rendez-vous à la médecine du travail pour avoir leur avis et je souhaite entamer une procédure de licenciement.... Je suis pas enchanté du tout à l'idée de plus travailler, m'en fout de toucher le chômage et les indemnités, j'ai besoin d'une activité... Du coup, j'ai fait une demande à la PMI pour recevoir une convocation à la réunion d’information, recevoir mon agrément et commencer une formation pour devenir assistante maternelle. ça fait un moment que j'y pense et j'en vraiment envie de me lancer là-dedans, surtout qu'il y a une forte demande là ou en emménagera avec mon fiancé !  :D

     

    Coup de coeur : Mon bébé bien sur ! ^^ Il est a un âge super intéressant ou il fait tous les jours de nouvelles choses ! Il ne marche pas encore mais commence à tester son équilibre en se lâchant quand il est débout, il comprend comment fonctionne ses jouets à une vitesse terrible, il commence à dire quelques mots mais jamais de façon régulière encore, en tout cas il a dit "non" ( xD ), "papa" et "maman" !! ^^ Il se chope des éclats fou de rire par moment, les assistantes maternelles de la crèche l'amène souvent chez les moyens, il n'est pas censé y entrer avant ses 1 an mais il s'ennuie des fois avec les jouets des petits, quand il ne va pas ouvrir les chambres pour se planquer sous les lits ! xD Bref, il est tout simplement passionnant et j'adore le voir évoluer comme ça ! <3


  12. RCT barbot : ça a du s'arranger depuis mais on sait jamais pour une prochaine fois : un médecin m'a dit un jour qu'il faut poser de la glace tout de suite mais surtout pas dessus, il faut en mettre autour pour dégager la circulation du sang autour de l'hématome et qu'il désenfle plus vite. Et éviter l'aspirine qui fluidifie trop le sang, mieux vaut prendre du paracétamol ;-)

     

    Sinon, voila quelques nouvelles ^^

    La reprise du boulot a pas été simple mais c'était quand même bien cool de reprendre une activité ^^ J'ai quand même hâte que les beau jours reviennent j'aurais un peu moins l'impression de bosser pour rien... Et j'ai décidé de ne pas chercher de boulot ailleurs dans la mesure ou si tout se passe bien dans environ 3 ans, je ne serais plus à Tarbes mais à côté de Pau, donc je chercherais à ce moment.

     

    Pour Gaby il a été bien malade à son entrée en crèche, normal les gosses se refilent tout mais maintenant tout va bien. En février, il a eu une otite aux deux oreilles le pauvre, je devais le surélever pour qu'il dorme sinon ça lui faisait trop mal... Et en mars, il nous a fait une gastro fulgurante... A cette occasion, j'ai pu constater que les urgences pédiatriques de tarbes sont merdissimales... Gaby vomissait tout ce qu'il mangeait et le toubib vient nous dire qu'il faut attendre que ça passe, c'est virale, dans 3 jours y a plus rien... Ok et je le ramène dans 3 jours quand il aurait perdu 4 kilos, qu'il crèvera de faim et qu'il faudra le perfuser pour déshydratation ? J'ai demandé au médecin si l'hôpital manquait de fric et qu'il cherchait à remplir les lits... Bref, on a été chez notre médecin qui nous a donné un traitement, deux jours plus tard, Gaby pétait la santé !

    Sinon, sa 3eme dent a percé hier ^^ Et monsieur rampe comme un fou, c'est une fusée ! Il se tient à 4 pattes mais n'avance pas encore comme ça, et il nous faut aussi le "pont" : il se tient sur ses mains et ses pieds et tend à fond les bras et les jambes pour arrondir tout son corps comme un chat ! xD

     

    Monsieur et moi avons décider d'emménager dans une maison qui appartient à la mère de monsieur. Seulement tout est délabré et il va falloir tout refaire ( d'ou l’emménagement dans environ 3 ans ). La partie habitation est trop touché, il faudrait raser et reconstruire. On va donc construire dans les granges accolées, l'une servira d'appartement qui fera environ 144 m² et l'autre servira de terrasse de la même surface. Tout est a faire, on organise l'espace comme on le veut et ça nous plait beaucoup ^^

     

    Et pour finir les préparatifs du mariage avance bien, je suis en train d'envoyer les invitations ^^

     

    Voila, 3615 ma life c'est fini ! xD

     

     


  13. Bon voila ! Gaby a fait ses deux premiers jours de crèche, le premier avec moi, j'aurais pas été là, ça aurait été pareil ! Et j'ai eu confirmation le lendemain quand il est resté seul, beaucoup trop de jouet à la crèche, on s'en fout de maman !!! xD Les assistantes maternelles m'ont dit qu'il était très actif et ne supportait pas rester trop longtemps sur un même jouet, s'il reste comme ça, il va être de nature à vite s'ennuyer ^^" Quelque part, ça me fait un peu peur mais d'autre part, je me dis qu'au moins ça sera pas un gamin  qui restera à geeker ! xD Et elles se sont toutes extasiées sur ses beaux yeux : un regard coquin et des yeux bleus, si on m'avait dit qu'un jour j'aurais un gosse aux yeux bleus alors que moi et sont père on a les yeux marrons !!!! J'espère qu'il va les garder ^^

     

    Sinon, monsieur et moi somme à la recherche d'une maison à rénover. Je reprend le boulot dans un mois alors on va commencer les démarches auprès des banque pour savoir combien on peut espérer mettre dedans. Sans compter qu'on mets de l'argent de côté pour le mois d'Aout : le dossier est maintenant déposé, nous allons donc nous marier le 30 Aout de cette année ! ^^ ça me fait bizarre de me dire que je vais être "madame" et que je vais changer de nom de famille mais je suis super heureuse ! ^^


  14. Tiens, moi aussi je suis en pleine mise à jour de CV et rédaction de lettre de motivation. Je reprend le boulot le 10 février, j'ai rencontré une de mes collègues : il semblerait que notre boss ait pété un plomb depuis qu'il a divorcé, pendant mon absence, il est là même durant ses jours de congés et emmerde le monde d'une façon pas possible, un de mes anciens collègues est d'ailleurs en procès pour licenciement abusif... Je voulais demander des horaires aménagés par rapport au fait que je ne vais plus voir Gaby que très peu en semaine mais je suis déjà certaine que ça va m'être refusé, alors je cherche d'ors et déjà ailleurs...

     

    Sinon, bonne année à tous ! ^^


  15. Amon : oui le problème est réglé : pour la CAF, je en suis pas en congé parental donc je touche que dalle.... Heureusement que j'avais mis de l'argent de côté....

     

    Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck : Merci !!!! ^^ Je suis encore un peu une baleine mais je suis mieux quand même, depuis mon accouchement, j'ai perdu 18 kilos ^^ Le prénom vient de moi à l'origine mais quand j'en ai parlé au papa, il a eu tellement les yeux qui ont brillé en l'entendant que je pense qu'on peut dire "nous" ! xD T'inquiète, je fais gaffe ! même si je ne stérilise plus ses bib, ouai vu qu'il mets à la bouche tout ce qui lui passe dans les mains, ça sert un peu plus à rien ^^" Et tu sais quoi ? ça sera peut-être un "Chuck" quand il sera grand, en tout cas le médecin pense qu'il sera grand et carrément carré ( en nous regardant moi et son père, c'est a se demander comme on a fait ! xD )


  16. Hello le monde, comment allez vous ?!!

     

    Moi ça baigne ! ^^ Bien qu'il y a quelques jours j'étais particulièrement énervée... J'ai appelé la CAF voyant que je ne recevais pas la somme qui m'est du durant mon congé parental et la CAF me répond qu'ils n'ont jamais reçu le dossier que j'ai porté en main propre !! Et bien sur, comme un congé parental se prend obligatoirement tout de suite après le congé maternité, je l'ai dans le c.. !!! Je leur ai répondu que je trouvais très intéressante la façon qu'ils avaient d'économiser du fric sur le dos des gens et que j'espérais qu'ils choisissaient bien les gens à qui ils font ce coup là, que ça ne tombe pas sur une mère célibataire dans la merde... D'après les dires d'amies et de la famille, je ne suis pas la seule à qui ils ont fait le coup... Désormais quoi que je leur apporte c'est soit en recommandé avec accusé de réception, soit en main propre avec un papier tamponné de la CAF comme quoi ça a bien été remis.

     

    Sinon, mon Gaby a déjà 4 mois, il sait maintenant se tourner seul du dos au ventre, il commence à chopper ses pieds quand je lui change sa couche, donne des coups de pieds pour faire bouger l'eau dans le bain et a commencé à manger de la farine pour bébé dans son bib du soir, oui, c'est un peu tôt mais le lait seul ne lui suffisait plus et il se réveillait à 5h du mat' avec une faim de loup, j'ai été bien fracassé les deux semaines ou ils nous a fait ça... Il a son costume de père noël pour chez les beaux-parents et son costard 3 pièces avec cravate pour le jour de l'an chez mes parents ^^

     

    De mon côté, je me languis de plus en plus de reprendre le boulot, je tourne comme un lion en cage !!! Vivement début février ! En plus, je n'y resterais peut-être pas longtemps, j'ai eu des infos comme quoi a un endroit ils cherchent à embaucher depuis un moment plusieurs personnes, je croise les doigts pour que ce soit toujours le cas en début février.

    J'ai un mal de chien à taper sur mon clavier : je porte des faux ongles ! je trouve pas ça agréable du tout mais si je dis me lancer dans ce domaine, faut bien que je teste pour pouvoir en parler ensuite...


  17. Pour le permis, c'est clair que c'est parfois du foutage de gueule... En plus de ce genre de question piège, il y a aussi des questions éliminatoires lors de l'examen, qui ne sont pas des pièges mais qui sont insensées !! Dans le genre, j'ai eu :

    - quel est le pourcentage de personnes âgées qui meurent chaque années sur les routes ?

    Ou encore :

    - quelles sont les chances de survies d'un piéton percuté par un véhicule allant à 50km/h ?

     

    Je veux dire, c'est utile à savoir, ça fait partie de la prévention mais quand tu sais que ça peut te coûter ton code... D'autant que j'ai jamais eu deux fois la même question de ce genre, c'est toujours des nouvelles données qui viennent s'ajouter donc je ne sais combien de chance pour que tu soit jamais tombé sur le sujet au moment de ton code...


  18. Aujourd'hui, je suis triste... J'ai du laisser mes chats chez mes beaux-parents pour une durée indéterminée... En fait, je ne sais même pas si je pourrais les récupérer lorsque mon copain et moi auront acheté notre maison... Je savais bien qu'il leur faudrait une période d'adaptation avec la venue de Gabriel et j'ai fais de mon mieux pour m'occuper d'elle aussi mais pas assez à leur goût... Leur désir a été vraisemblablement que Gaby ne soit plus là, chose qui est impossible, elles ont donc déclaré la guerre... commençant pour gratter tout ce qu'il est possible de gratter exclusivement quand Gaby faisait sa sieste et le réveillant, hurlant à la mort devant la porte de sa chambre pour obtenir le même résultat, si j'avais le malheur de laisser ne serait-ce qu'un bavoir à leur portée je le retrouvé sur le sol, criblé de poil de chat tant elle s'étaient excité dessus...  Et je en parle pas du fait qu'elles ont décidé de ne plus faire leur besoin dans la litière quand bien même celle-ci était totalement propre... Bref, c'était plus possible et ma crainte étaient qu'elles finissent par s'en prendre à Gaby... Elles ont voulu que je fasse un choix, je l'ai fait mais pas de gaîté de coeur...

     

    Sinon, Gaby se porte toujours très bien, 2 mois et 3 semaines, il y a deux semaines lors de la visite médicale il faisait 60 cm pour un peu plus de 6 kilos, autrement dit, il est a un cheveux d'être au-dessus des normes. Maintenant, qu'il est passé à 4 bib par jour, il gobe des bib de 220/250 ml, ce qui est la dose pour un bébé de presque 4 moi normalement ! xD Il fait ses nuits depuis 1 mois donc que du bonheur ! ^^

     

    De mon côté, j'ai repris mes cours de code pour le permis mais je suis toujours aussi peu motivée... Ce truc ne m'intéresse définitivement pas...

    Et j suis en train de songer à une reconversion professionnelle : depuis ma grossesse je m'étais pris du passe-temps de faire du nail art et finalement, je me suis totalement prise au jeu, j'adore faire ça ! Du coup, je me suis dit que je pouvais me renseigner pour une formation entant que styliste/prothésiste ongulaire mais je vais d'abord voir pour quelques infos dans les onglerie sur Tarbes, histoire de voir si j'ai une chance de trouver du taff' la-dedans.


  19. Ah, le piano ! j'en ai fait pendant 8 ans et j'adore cet instrument. Comme une quiche j'ai arrêté à 16 ans parce que je préférais sortir avec mes copines que d'aller à mes cours... je regrette... Si un jour je suis riche ( on a le droit de rêver ! xD ) je veux un piano à queue dans ma maison !!!

     

    Sinon, mon Gaby va avoir 2 mois dimanche prochain et.......... Il fait ses nuits !!!!! Ayé, il roupille comme un ange de 21/22h à 7/8h ! ^^ Le premier jour ça m'a tellement surprise que j'en ai été barbouillé toute la journée ! xD

    Et hier, il a dormi dans sa chambre pour la première fois. Bon il s'est réveillé toutes les heures à partir de 4h30 mais je pense qu'il avait le besoin de savoir si on était tout près quand même. Ce qui est bien c'est qu'il s'est rendormit tout seul à chaque fois ^^


  20. Voila, voila, je suis là !

     

    1. Es tu contente de repasser ?

    Ma foie, oui ^^

     

    2. Ta vie depuis la dernière interview en huit mots ? (pas de phrase)

    - sorties

    - restos

    - alcool !

    - sushi

    - biberons

    - couche

    - sourire ^^

    - insomnie... ^^"

     

    3. Et comment va le bébé ? et le papa ?

    Gaby se porte très bien, il est dans les courbes hautes poids/taille, c'est un beau morceau ! Le mois prochain les premier vaccins. Sinon, il me fait un pic de croissance et se réveille à 4h du mat', les yeux grands ouverts, ça c'est moins cool... Le papa est comme moi : complètement à l'ouest mais très heureux ! xD

     

    4. Le manga qui te déçoit en ce moment ?

    ça fait longtemps que je l'ai aps lu mais ça reste le manga le plus pourri que j'ai lu : naruto...

     

    5. Celui qui ne fait que te surprendre ?

    One piece reste une référence sur mais je dois dire que ça fait longtemps aussi ^^"

     

    6. UN film que tu es allé voir au ciné récemment ?

    Je crois que le dernier que j'ai vu au ciné c'était "django unchained", une tuerie !!!

     

    7. Une blague à nous raconter ?

    deux pizza sont dans un four, l'ue dit "ouah, il fait chaud ici !" et l'autre s'écrit "aaaah ! Une pizza qui parle !!!"

    j'aime les blague pourries xD

     

    8. La dernière chanson que tu as écouté ?

    hum... "killing in the name" de rage against the machine. Gaby a dansé dessus ^^

     

    9. Une petite anecdote ?

    ça s'est passé à la maternité, j'ai accouché un mardi. Ayant eu une césarienne avec un petit qui était encore haut, mon ventre est resté gonflé quelque temps, j'en ai à peine perdu après l'accouchement. Le vendredi matin, profitant que Gaby dormait, je vais faire un brin de toilette dans la salle de bain et le coton du coton tige me reste dans l'oreille ! J'appelle une sage femme pour voir si elles n'ont pas une pince à épiler ou quelque chose pour me l'enlever, elle me dit que non et qu'en plus elle ne le voit pas tellement il est enfoncé... Elle revient ensuite me dire qu'elle a appelé le service concerné de l’hôpital et qu'ils m'attendent à telle heure. Je m'y rend et l’assistante du médecin me présente à celui-ci, elle me connait c'est elle qui a fait les examens d'audition à Gaby. Elle lui explique donc que je viens de la maternité. Le médecin regarde mon ventre et me fait " Ah ! Et c'est pour quand ?" et moi je lui répond " Ah ! C'était mardi !" xD

    Il est devenu blanc et ne savait plus ou se mettre, je lui ai dit que c'était rien et que ça m'avait bien fait rire ^^


  21. Pour ma part, c'est le contraire, j'ai toujours eu des animaux chez moi, du chien de ma grand-mère quand on était gosse à la minuscule tortue d'eau, en passant par les écureuils ^^ Mais je ne crois pas que je pourrais pas être bien sans chat, quelque chose me manquerais parce que j'adore ça !! Par contre, j'ai beaucoup de mal avec les chiens... Mon futur mari envisagerait peut-être d'ne avoir un si on avait une maison mais comme je lui ai dit, je veux bien le nourrir, jouer avec etc... mais or de question qu'il fasse ses besoins dans le jardin ou la terrasse et que je le sorte, même une fois pour rendre service, ça m'insupporte... Par contre, j'essaye de travailler monsieur pour qu'il accepte l'idée que j'ai jeté mon dévolue sur l'envie d'avoir deux rates à la maison ^^ C'est pas gagné, il avait déjà du mal avec mes souris mais je suis aussi une inconditionnel de ces adorables rongeurs, j'y peux rien ^^"


  22. C'est vraiment horrible de laisser mes chats à mes beaux-parents... Je les ai récupéré hier et mes minettes ont déjà bien repris leurs marques mais elles ont apparemment pris des mauvaises habitudes involontairement... Mon beau-père se lève à 5h du mat' et il a du leur donner l'habitude de les nourrir ou de leur faire des câlins à cette heure là. Quand je me suis levé à 5h pour le bib de Gaby, elles m'ont courues après et quand elles ont vu que rien ne se passait, elles se sont plantés devant la porte de la chambre pour miauler à la mort... Je les aurait étripés T-T Encore cette fois, c'est surement pas fait exprès, la dernière fois, ma belle-mère avait eu la bonne idée de leur donner une tranche de jambon chacune, le matin et le soir, histoire de bien les faire grossir les rendre obèses et malade... Je lui avais d’ailleurs dit que je ne voulais plus de ça, on dirait qu'elle m'a écouté... Encore que c'est pas dit, de temps en temps... C'est dommage que j'ai personne d'autre à qui les confier en cas de besoin...

     

    Sinon, j'ai passé un "bel" après-midi à la CAF pour le dossier de congé parental. Je n'y vais jamais le mercredi parce que c'est plein à craqué, jusque là les autres jours j'avais plutôt eu de la chance, ça ne pouvait pas durer... Donner le bib à la CAF en attendant son tour, ça n'a pas de prix...


  23. ça va bien amon, merci de demander ^^

     

    Cette semaine il a eu beaucoup de coliques qui l'ont empêché de dormir et de manger à sa faim mais maintenant, ça va mieux, avec un changement d'eau, des tétines adaptées anti-coliques et un lait plus digest. En tout cas, mon jeune homme et comme moi et son père : il aime dormir sur le ventre ! Y a que comme ça qu'il dort en journée !! >< par contre, interdit la nuit oparce qu'il faut garder un oeil sur lui quand il est comme ça...

     

    De mon côté, je retrouve les joies de dormir dans les positions que je veux, mon ventre ne me fait plus du tout mal et ma cicatrice non plus ^^ Vivement mon rendez-vous chez mon gyneco qu'il m'autorise à avoir un d'activité physique pour me reprendre en main. ça, plus un diététicien et je devrais réussir à perdre le plus de poids possible sur les 20 kilos que je voudrais perdre, il faut au moins que j'en ai perdu assez pour février, pour reprendre le travail dans de bonnes conditions, parce que là, mon sur-poids fait que je en peut même pas m'accroupir sans avoir horriblement mal aux genoux...

×
×
  • Create New...