Jump to content


Shoujiki

Members
  • Content Count

    380
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Shoujiki

  • Rank
    Hunter
  1. On arrive à la 34e journée et le Real Madrid a dix points d'avance sur le deuxième qui est Villarreal, donc il reste 5 matchs à jouer et le Real n'a plus que 6 points à prendre sur les 5 match pour être champion si Villarreal gagne tous ces matchs, mais ça me parait bien difficile pour le sous-marins jaune. A cette heure si, on peut très bien dire que le Real est champion 99 %.
  2. Encore un très beau boulot de votre part, ce que j'aime bien dans ce chapitre, c'est les effets des mouvements qui sont bien représentés comme les insectes qui malgré le nombre incalculable, sont bien démontrés, les reflets du soleil et la forêt aussi sont bien coloriées j'aime bien aussi la dernière page ou les deux Sharingans se font face, Merci et bon courage pour la suite.
  3. Le jeu a l'air d'être très réussi au niveau du graphisme, surtout quand on voit les images et la vidéo Trailer, c'est vraiment que du bon, si les combats dans la vidéo sont identiques à la manière dont on peut combattre lorsqu'on joue, ça sera vraiment un très bon jeu, mais je trouve dommage l'absence du Online.
  4. Encore un très beau chapitre de votre part, j'ai surtout aimé les deux dernières pages avec Shino et ces bestioles, vraiment impressionnant. Sinon sympa le Bonus où vous racontez le travail que vous effectuez, on voit bien la difficulté de coloriés, mais en tout cas merci pour le temps que vous consacrez.
  5. Je trouve que c'est un très bon wallpaper où tu rends hommage au Sanin Jiraiya, je trouve que le dessin au milieu avec l'équipe quand ils étaient jeunes est vraiment réussi, sinon bonne continuation.
  6. Sasuke progresse de plus en plus tout au long des chapitres qui s'écoulent, quand on le compare aux autres Chunin de sa génération ou Naruto, il est largement en avance. Alors comme ça il a activé le Mangekyou Sharingan, j'espère qu'il ne finira pas aveugle comme son grand-frère en utilisant l'Amaterasu. Moi je croyais plutôt qu'il allait éveiller une autre forme de MS comme celle du petit frère à Madara.
  7. Tes wallpapers sont vraiment super, toutes tes wallpapers sont réussis sinon moi je préfère la première avec Itachi et Sasuke, la deuxième avec Deidara et chapeau pour la dernière image où t'a inséré une partie de l'Akatsuki, la Team Hebi et la Team de Konoha. Bonne continuation.
  8. Ca se voyait dès la fin du chapitre précédent que la tête de Duval allait changer grâce à la technique chirurgical de Sanji et personnellement, si j'étais à sa place je le remercierais. Je crois qu'ils vont enfin pourvoir se mettre en route pour l'île des homme-poissons. Je me demande comment l'équipage va atteindre cette île, quand on voit la façon dont l'équipage a atteint le ciel, je n'imagine pas ce voyage.
  9. Si le titre du prochain film est "Le lien", alors ce film va probablement nous montrer ce que ressens Sasuke pour Naruto. J'aimerais bien voir de quel manière a progressé Sasuke pendant ces trois ans parce que le niveau qu'il a en ce moment est largement supérieur a celle de Naruto
  10. Je trouve que c'est normal de voir Fenerbahçe gagné au match allé puisqu'il n'a plus perdu en Coupe d'Europe sur sa pelouse depuis novembre 2005 et une retentissante défaite (0-4) face au Milan AC avec quatre buts de Chevtchenko qui n'avait même pas fait le déplacement avec Chelsea pour ce match. Je connais bien cette équipe et je peux vous dire qu'ils sont très efficaces offensivement avec des joueurs comme Deivid, Kezman et surtout le chef d'orchestre de l'équipe Alex De Souza donc même s'ils sont en déplacement, ils ont beaoucoup de chance de marquer. Malgré ça, Fenerbahçe a aujourd'hui plus de chance de perdre que de faire match nul ou de gagner parce qu'ils ont beaucoup de mal à jouer en Angleterre à cause de la pression qu'il y a. Mais s'ils ne cèdent pas sous la pression, ils peuvent s'en sortir, je pense que Roberto Carlos peut être décisive pour ça vu l'expérience qu'il a. Le grand favori reste quand même Chelsea et il se peut qu'il mène une large victoire sur Fenerbahçe si les visiteurs cèdent sous la pression.
  11. Je suis vraiment étonné de la façon dont l'animé One Piece avance par rapport aux autres animés comme Bleach ou Naruto, qui eux prennent des pauses et qui sont remplis de HS (surtout Naruto). L'épisode 349 est un peu moins rythmé que les autres épisodes (normal, puisque c'est le cas dans le manga) où Luffy ce fait prendre son ombre par Moria pour faire marcher le zombie n°900. J'attends impatiemment le prochain épisode pour voir à quoi ressemble le monstrueux zombie n°900 dans l'animé.
  12. Pour moi, il y a une grande différence entre des épisodes bourrés de Flashbacks comme les épisodes 51 et 52 et les épisodes sans Flashbacks comme ces deux épisodes. Même s'il y a un peu de Hs, ces deux épisodes sont largement mieux, j'espère bien qu'ils ne vont plus recommencer a bourré du Flashback sur les prochains épisodes, car ça ralentit très fortement le rythme de l'animé et de ce fait-là, on s'ennuie à mourir. Au passage un grand merci à la Dattebayo pour l'épisode 54 version 16/9ième.
  13. En résumons les deux chapitres, je trouve que la couleur du Suuanoo est tout simplement sublime, pareille pour le Yamata no Jutsu d'Orochimaru, les pages 04_05 sont excellents tout comme les pages 08_09 du chapitre 392 et les pages 14_15 du chapitre 393. Par contre, il y a une petite erreur dans la première vignette de la page 08 où l'on voit un Sasuke bigleux, mais sinon tous mes respects pour le travail que vous avez faits. Un grand merci à toute la Team.
  14. Je me dis peut-être que Sasuke n'arrive qu'à activer un Sharingan à cause de la fatigue et de son manque de chakra, mais c'est vraiment bizarre de voir qu'un sharingan activé sur Sasuke. Pour Kakashi, je pense que maintenant il a l'habitude d'activer son Mangekyou Sharingan plus facilement et plus rapidement donc il a dû progresser depuis le début de la First-Gen.
  15. Cette semaine les choses avance très vite, on sait maintenant que Itachi est bel et bien mort et Sasuke est plus faible depuis qu'il ne possède plus les pourvoir d'Orochimaru, donc il ne guérit pas rapidement comme avant, de plus il sort d'un combat dont il s'est évanoui de fatigue. C'est sûr maintenant que la Team Konoha a perdu la trace de Sasuke et soit ils auront le droit à un nouveau combat (contre Pein) ou soit ils repartiront à Konoha. Je me demande où on en est dans le combat de la Team Hebi contre Kisame, ça fait un bout de temps qu'on a plus de nouvelle d'eux.
×
×
  • Create New...