Aller au contenu

Bonjour à tous et bienvenue sur la nouvelle version des Forums Mangas-France

Pour commencer, pour vous connecter, trois solutions possible :

Etape 1 - Connectez-vous avec vos accès normaux. Pseudo actuel (pas votre premier pseudo) + votre mdp. Si vous rencontrez une erreur ;

Etape 2 - Faites mot de passe oublié lorsque vous tentez de de vous connecter. Attention, vérifiez bien vos spams. Si votre mail n'est plus valide ;

Etape 3 - Envoyez-moi un mail à webmastermfteam@gmail.com et je débloquerai moi-même votre compte.

Merci à tous et bon surf.

EvilSquid

Membres
  • Compteur de contenus

    1 517
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de EvilSquid

  • Rang
    Empereur
  1. Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA]

    Mmm j'avais jamais vu les choses sous cet angle. C'est vrai que ça se tient. Après les ghoules ont un quotidiens assez violent donc elles ont un entrainement "naturel" permanent en quelque sorte. Concernant Furuta, j'ai mal formulé ma phrase. Je voulais dire que c'est Urie et co qui vont surement devoir fuir devant Furuta
  2. Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA]

    C'est rare que je sois déçu du travail d'Ishida mais la j'ai vraiment du mal à encaisser cette défaite de Roma. Je trouve ça vraiment trop facile Ok Urie n'est pas un manche mais il était lourdement blessé il y a pas longtemps et surtout Roma est une ghoul rang SSS. Concrètement, on a jamais vu de ghoul non borgne aussi forte qu'elle depuis Yoshimura. La voir se faire tuer par une attaque qu'elle aurait limite du stopper d'une main ou être incapable de briser la défense d'un personnage bien plus faible qu'elle ça passe pas pour moi. La défaite de Tatara m'avait aussi déçu (trop rapide) mais au moins elle me paraissait cohérente car il affrontait quelqu'un d'objectivement plus fort que lui. Alors que la franchement... c'est juste Urie quoi ... Face à une motherfucking mega ghoul (plus puissante que Donato, qui avait atomisé Urie) Sinon pour le tireur, je dirai aussi Marude. Par contre Furuta va pas etre content, va falloir prendre la fuite je pense (peut etre un sacrifice de Marude ?)
  3. Game of Thrones [Serie TV SAISON 7] (2)

    Tiiiin mais daeny j'en tellement envie de lui mettre des tartes à chaque fois qu'on la voit ou qu'elle ouvre la bouche. "Je suis pas venu pour vous tuer ou faire des orphelins" balance-t-elle apres avoir bruler une armée entière avec son dragon et ses dothrakis. En plus elle enchaine en disant qu'elle a jamais prevu de faire des prisonniers. "Ne faites pas attention à vos pote brulés et décapités, c'est un malentendu, je ne vous veux aucun mal. Moi, mes 100 000 barbares assoiffes de sang et mes dragons sommes profondément pacifique. Maintenant soumettez vous ou mourrez !" Mais quelqu'un va finir par lui en mettre une ou pas ? Retour de Gendry et sa masse en plastique. Mouais m'en fout un peu. En fait m'en fout un peu de tout l'épisode finalement. Ça avance sur tous les fronts mais rien d'intéressant. C'était quand meme marrant de voir la nana de sam balancer le secret de Jon sans que personne tilt. Bon et le truc qui m'exaspere : les WW C'est bon ON SAIT qu'ils arrivent. On les voit marcher depuis la saison 1, ça devient ridicule la. On peut accélérer les choses de leur coté s'il vous plait ? Sinon pour te repondre Kheops, je dirai que Littlefinger est simplement en train de diviser les Stark petit à petit. Il monte Arya contre sa soeur. Il savait qu'elle l'espionnait depuis le debut et il va lui mettre une quenelle
  4. Game of Thrones [Serie TV SAISON 7] (2)

    Pwalala GoT ça envoie cette saison ! Idem. Pas grand chose à dire sur la bataille, ça pete quoi. Autant j'ai jamais pu blairer Daeny, autant la franchement avec le dragon et tout ça vend du reve. Ils se sont bien amélioré sur les effet spéciaux quand même (sauf les paysages dans le fond mais on s'en fout un peu). J'ai eu vraiment peur pour Bron, j'ai vraiment cru qu'il avait signé son arrêt de mort quand j'ai vu qu'il avait "seulement" blessé Drogon. Il m'a fait suer ce con, j'étais en mode groupie "Vas y Bron ! Bute le ! Et bute Daeny avec ptin !". Sinon jsuis assez d'accord avec Red Hood et I-U sur les points négatifs qui ressortent. Ce qui m'a surtout dérangé c'est que les Dothrakis soient déjà la. J'ai pas fait attention à la géographie de Westeros mais la on dirait vraiment qu'ils sont juuuuste à coté quoi. Apres faut voir combien de temps s'est écoulé entre la prise de Haut jardin et le départ des troupes de Daeny mais meme si les nouvelles vont vite ça parait chaud. Ou alors Haut jardin est vachement loin de Port real et il est possible de leur barrer la route depuis Dragonstone?
  5. Chapitre 79

    Bon chapitre, comme dab Le montre noir à l'apparence faiblarde à l'air sacrément baleze. Il me rappel le monstre d'un chapitre spécial qui avait aussi une apparence similaire (dans le genre pas impressionnant. C'était une espece d'asperge ou un truc du genre) mais qui etait en réalité une menace dragon. Le mec se sent carrément de defier Orochi apres l'avoir vu tuer le cafard comme si ce n'était qu'un cafard (lol). Probablement un lvl Gouketsu + Gyro Gyro est pour le moment mon monstre préféré. Le mec est franchement pas con et est conscient des forces et faiblesses de chacun. J'ai d'ailleurs un doute sur lui et sa fidélité à Orochi. Jle vois bien le trahir à un moment ou à un autre. Soit ça, soit se révéler etre plus fort qu'Orochi et être finalement le vrai boss des monstre. En tout cas il avait pas peur de Tatsumaki donc il doit etre méchamment fumé le gars. En tout cas, Orochi comme boss de fin j'y crois pas tellement. Jsais pas, ça le fait pas je trouve.
  6. Game of Thrones [Serie TV SAISON 7] (2)

    Les oisillons de port real ont pas été récupéré par qyburn? (Ou une partie des oisillons de Varys peut être? )
  7. Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA]

    Surprise mutha fucka ! Jlavais pas vu venir celle la Roma ghoul rang SSS et veritable boss et fondatrice des clowns, lel En tout cas ça repond à une vieille interrogation que j'avais eu. Dans je sais plus quel chapitre, on nous dit que lize est un rinkaku baleze parce qu'elle possède 3~4 tentacules. Or chez Roma j'en avais compté 8~9, ce qui m'avait fait tilter en mode "mais à quel point elle est forte celle la ?". Mais j'aurai pas imaginé un SSS Je sens quand meme un death flag sur elle, c'est dommage je l'aime bien
  8. Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA]

    Je pense que c'est bel et bien Roma qui attaque Urie à la fin Ça ressemble trait pour trait à sa première technique : elle se laisse durement blesser pour surprendre l'adversaire. On a vu que depuis le debut les clowns ont une grosse capacité de régénération et Roma a l'air elle meme particulièrement baleze dans ce domaine. Ce serait pas étonnant qu'un coup en pleine tête ne soit pas suffisant. Faut pas oublier que c'est une ghoul rang SS (si je ne m'abuse), ce serait un peu bizarre qu'elle perde aussi facilement.
  9. Chapitre 78

    Etrange la proposition des 2 gars du clan de Sonic Sonic vaut deja un hero de rang S et ces mecs sont individuellement largement plus fort que lui (c'est clairement des menaces dragon je pense). Or la ils estiment qu'ils ont besoin de l'aide de Sonic pour battre Flashy Flash. Le mec serait si fort que ça ? Moi qui pensais que c'était un hero S moyen ou moyen/bas Sinon ouais comme vous je me suis tout de suite dis que One allait nous faire le coup des cellules qui ne marchent plus une fois cuites
  10. Fairy Tail chapitre 543

    En lisant ça je me suis moqué de toi, puis j'ai lu le chapitre et il m'est arrivé la même chose... Meme pas en fait. Le temps dans Fairy tail fonctionne avec des univers parallèles et non une boucle. Ce qui veut dire que Zeref ne représentait aucune menace pour nos héros. En remontant le temps, il aurait simplement créé un nouvel univers alternatif et n'aurait en rien affecté la timeline que nous suivons. Donc la seule chose que Zeref risquait de faire c'était de créer un "autre" monde sans Acnologia (me semble que c'était ça le but non? Me souviens plus à vrai dire). Donc peut dire que Natsu a peut etre condamné un paquet d'innoncent à mourir de la main d'Acno. Concernant le chapitre en lui même, rien de bien nouveau par rapport à la semaine dernière. C'est toujours du grand n'importe quoi. Mention spéciale à Erza qui deboite Acno avec son attaque.... je sais plus si je dois rire ou pleurer. Est-ce que Mashima a lu son propre manga ou pas? Jcommence sérieusement à me poser la question.
  11. Fairy Tail chapitre 542

    Ce combat final est d'un ridicule... Mashima bafoue pour la énième fois les règles qu'il avait lui même fixé, ça en devient fascinant. Acnologia, qui était un ennemis posé, calme, qui tuait direct sans même daigner regarder son adversaire est en train de taper la discute et de jouer avec les DS. Alors ok il veut ptetre se taper un kiff mais, dans ce cas, pourquoi avoir atomisé Serena aka le plus fort des DS? Pourquoi ne pas avoir hésité une seconde à détruire Tenrou Island alors qu'il y avait pourtant 4 DS dessus? Les mec arrivent à tenir la distance face au corps physique d'Acno à PIEDS et les chats parviennent même à le distancer... On avait pourtant des dragons affaiblis et moins puissant qu'Acno qui avaient traversé tout le continent en 2,5 secondes non? Sorano sur le dos de Racer alors que la magie de Racer n'était justement PAS la vitesse. C'est fort d'en arriver à oublier ses propres "twist". Mavis qui aurait dit à Makarov que le sort fairy sphere était dans la guilde mais qui n'aurait par contre pas pris la peine de lui dire où (des fois qu'on soit obligé de retourner toute la baraque en 4eme vitesses en cas de panique). Makarov qui ne l'a jamais trouvé mais Lucy qui met la main dessus en 30 secondes. Et sérieusement, Acno (dragon) qui RATE tout le monde h24 alors qu'il lache 30 lasers qui rasent des ville à la seconde -_________- Le mec peut détruire une ville entière, une ile entière juste en claquant des doigts mais parvient à ne toucher personne et à rater la guilde (soit un batiment parfaitement immobile)? C'est aberrant que l'unique moyen que Mashima ait trouvé pour que tout le monde ne meurt pas direct face à Acno ce soit: ben il les rate. Et Acno qui nous rabâche qu'il ne cherche que la destruction. Et du coup pourquoi t'as rien glandé pendant 400 ans? T'as même pas pris la peine de chasser Irene, les DS et tu as laissé les humains prospérer en paix, plutôt sympa pour un dieu destructeur implacable.
  12. Chapitre 75

    Vraiment excellent OPM en ce moment. Suiryu c'est vraiment la grosse decouverte de l'arc, le personnage est réellement excellent. Je le trouve réussi en tout point, que ce soit au niveau de sa mentalité, de ses réactions, de son design et de sa force (que je placerai d'ailleurs au dessus de Garou et Metal Bat). J'espère qu'il deviendra bien le disciple de saitama, histoire qu'on le revoit Tres surpris de la defaite eclair et off screen de Gouketsu. J'étais persuadé qu'il serait un adversaire majeur de l'arc... Je trouve ça dommage, on aurait pu avoir de tres tres beau combats avec lui J'ai vu cette phrase revenir souvent et je me suis à chaque fois demandé d'où cette info venait. Ca vient peut etre de la traduction que j'ai lu mais dans celle ci Gouketsu ne dit rien de tel. Il dit que lui et d'autre monstre sont plus fort que Bakuzan mais il ne donne aucun classement entre lui même et ces autres monstres. Il n'y a qu'Orochi qu'il place explicitement au dessus de lui. En tout cas s'il y a bel et bien d'autre monstre encore plus fort que lui ça va etre vraiment chaud pour les heros. D'ailleurs je vois pas qui pourrait les combattre hors Saitama et peut etre Tatsumaki du coup. En effet, Genos pense que même Saitama ne pourrait le combattre seul... ça pose le niveau du gars. Alors certe Genos n'a pas vu Boros, mais il a par contre combattu Asura Rhino qui était lui aussi niveau dragon, et Saitama lui même. Ca veut dire qu'il juge que ce qu'il a vu de Saitama en se battant contre lui et en sachant qu'il se retenait ne serait pas suffisant pour vaincre Gouketsu. Partant de la c'est difficile d'imaginer des mecs encore plus fort que ce dernier puisque je vois pas qui pourrait les affronter. Seule Tatsumaki me parait à la hauteur mais rien ne dit qu'elle aurait pu battre Gouketsu (je pense qu'elle aurait pu mais rien ne permet de l'affirmer). Il y a cependant un truc qui me chiffone, c'est le fait que Saitama soit deja au courant de toute la situation. Je vois pas bien ce qui pourrait l'empecher de debarquer dès maintenant chez les monstre et de dezinguer tout le monde en 3secondes. Je fais biensur confiance à One pour trouver la parade mais la je seche... (il va peut etre simplement perdre son chemin? lol)
  13. Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA]

    Rize a été reprise par Furuta et Kanou? J'ai raté un épisode la
  14. Fairy Tail Chapitre 528

    Et bien, moi qui galerais à trouver le temps pour ecrire mon pavé sur les incohérences de ce chapitres, voila que Gorbatchev l'a fait pour moi (et avec les illustrations en prime) 100% d'accord avec presque tout ce que tu as dis (je serai un peu plus conciliant avec l'apparition d'Anna, je laisse une chance à mashima). Faudrait que j'aille verifier mais il me semble aussi qu'Acno annonce le nombre de dragon slayer restant apres avoir tué Serena, donc il ne devrait pas etre surpris en voyant Wendy
  15. Fairy Tail chapitre 527

    Bon bon bon Voila donc la fin d'August. Je trouve l'idée derrière sa mort bonne mais mal mis en scène. C'est dommage, ça aurait pu être intéressant mais ça ne va pas. D'abord, à aucun moment je n'avais envisagé qu'August puisse etre le fils de Zeref. Dans un autre manga j'aurai peut être vu le coup venir mais dans Fairy Tail je ne m'attendais tellement pas à pouvoir être surpris que je n'ai jamais envisagé que Mashima pourrai tenter de nous "tricker". C'est un bon point. Ensuite, August en lui même: je trouve l'idée du personnage bonne. Du moment que c'est bien géré, un personnage tout puissant peut être intéressant et c'est presque (presque) le cas d'August. Le problème que j'ai avec August et son histoire c'est simplement: Pourquoi? Pourquoi? Quel était l’intérêt de nous raconter ça? Quel est l’intérêt d'en faire le fils de Zeref et Mavis, autre que "et voilaaaa en fait c'était leur fils"? Ça n'a d'incidence ni sur l'histoire ni sur aucun personnage. August n'est lié à personne, il est seul. Seule Brandish va peut être le pleurer mais c'est tout. Il n'aura aura impact sur qui ou quoi que ce soit (à moins d'une éventuelle intervention au delà de la mort pendant le combat contre zeref) et sa mort "spéciale" n'affecte ni l’œuvre ni aucun personnage. Mavis ne saura jamais qu'elle avait un fils, de même que Zeref. De même, pourquoi August lance-t-il ce sort ultime? Il nous a toujours été montré calme et réfléchie, certes froid mais jamais malveillant. Pourquoi dans ce cas lancer un sort qui va aussi tuer ses alliés et, par dessus tout, sa protégée Brandish alors que son adversaire ne peut rien face à lui? Il n'est même pas poussé dans ses retranchements ou mis hors de lui, il n'est même pas blessé ou ne serait-ce qu'égratigné. Lancer ce sort maintenant n'a pas de sens. Ce sort n'est la que pour montrer que, bah oui, August est si puissant qu'il peut détruire un pays... Ok c'est bien, ce serait même impressionnant... si on ne nous avait pas dit que Brandish (un spriggan normal) pouvait faire de même. D'ailleurs, pourquoi lancer un sort suicide? Son but est de rencontrer sa mère, il n'existe personne capable de le stopper, il n'est pas en danger, il n'est pas sous le coup d'une telle émotion qu'il ne serait plus en mesure d’être rationnel. Alors pourquoi, au dela de lancer un sort qui va tuer ses alliés et son objectif (sa mère), lancer un sort qui va le tuer lui aussi? D'ailleurs il faut noté qu'en plus de ça il a eu l'occasion de rencontrer Mavis. C'était juste apres l'Univers One, dans la guilde. Autre chose qui me chagrine, c'est le combat contre Guildartz et Cana. Ok Guildartz est dépassé, ça c'est bien, mais comment a-t-il fait pour deviner le pouvoir d'August? Quand la revelation tombe, on nous montre des mini flashback en même temps que l'explication de guildartz, notamment un sur le combat contre CS. C'est montré comme si Guildartz avait comme info son combat + celui de CS, mais il n'était pas présent pour voir ce combat... Donc Guildartz a deviné le truc avec comme info: "ma magie marche pas et il a évité les cartes de Cana". A moins d'être omniscient, je vois pas comment avec si peu d'info on peut tirer une telle conclusion. Et au dela de ça, une de ces 2 info est parfaitement bancale. August esquive les carte de Cana... mais pour quelle raison? Vu la faiblesse de Cana, il ne devrait même pas les sentir alors pourquoi s'embetter à esquiver? On pourrait éventuellement se dire que, ok, il est surpuissant mais il peut manquer de résistance quand son pouvoir n'a pas d'effet. Sauf que ça c'est August qui mange une attaque franchement létale: , et ça c'est sa réaction apres s'être relevé pepere et avoir causé 2-3 pages ... le gars pète la forme quoi. Donc le mec est en plus une bête de résistance (on le voit de toute manière encaisser sans soucis la derniere attaque de guildartz) donc il n'a aucune raison particulière d'esquiver quoique ce soit venant de Cana si ce n'est scénaristique pour que Guildartz le remarque et en déduise son point faible. Donc pour moi le déroulement du combat n'a pas de sens, de même que l'utilisation de ce sort de l'extreme. La revelation (august=fils de mavis et zeref) arrive aussi trop tard je pense. Tout ça a été expédié trop vite. On aurait beaucoup gagné a en apprendre plus sur August et sur la maniere dont il perçoit sa mere et son père. On aurait aussi du donner une conséquence au suicide d'August et au sauvetage de Mavis. Un truc tout bete: au lieu de mourir dans le vent pour rien, il aurait pu mourir en protégeant Mavis d'Acnologia. Sa mort aurait servi à protéger Mavis, blesser Acno grâce à son sort suicide et l'affaiblir pour légitimer une futur défaite, hyper Acno qui encaisserait l'attaque finale d'August et hyper August qui parviendrait à blesser Acno. Bon jvais un peu passer sur Zeref. C'est pas une revelation, je peux pas blairer ce perso. Mais la dernièrement il me sort réellement par les trous de nez. Ce personnage n'a rien. Ni un bon design, ni un bon charisme, ni une grande puissance, ni un grand intellect, ni aucun interet ou but ou logique ou c'que vous voulez. Il est venere et change encore une fois de personnalité et bute Rahkeid en mode "oulala jsuis trop dark et mechant, même que j'écoute Zombie des cranberries". A part soupirer jvois pas quelle réaction on peut avoir. Son objectif était de tuer Acno, c'est tout l'objet de cette guerre. Il l'a même commencé en allant voir acno directement dans son repaire pour lui dire "hehehe moi et mes gars on va te niquer". Alors c'est quoi l'idée derrière le meurtre du mec qui avait justement, dixit Zeref lui même, le potentiel de battre Acno? Et Rahkeid, qui est donc un demon du livre de Zeref, ne devrait-il pas chercher à tuer Zeref? Ce n'était pas le but de l'existence de tout demon de Zeref?
×