Jump to content


EvilSquid

Members
  • Content Count

    2007
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

EvilSquid last won the day on October 29 2019

EvilSquid had the most liked content!

Community Reputation

192 Excellent

About EvilSquid

  • Rank
    One Punch-Man

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. EvilSquid

    Dragon ball

    Pitié faites que ce soit enfin terminé, j'ai mal à mon dragon ball
  2. Agrougrou je suis mechaaante Agrougrou je pourrais vous tuer ici tout de suite mais je vais plutôt vous combattre dans le monde blindé de magie, ce qui ne va surement pas vous donner des boost de ouf et provoquer ma perte agrougrou
  3. EvilSquid

    Dragon ball

    C'était pas Krillin qui avait épargné Vegeta ? Bref sinon mouais bof. J'ai vraiment du mal avec Moro, depuis le début j'ai jamais accroché au perso. Ça dure et ça dure pour pas grand chose. Il aurait du être un méchant de transition selon moi, le déclencheur d'un arc bien plus ambitieux (typiquement, un arc contre le grand prêtre et une partie de ses anges). Ça aurait pu marcher, par exemple : Moro devient trop puissant ou blesse/flingue un ange (au hasard Merus ou Whis), le grand prêtre constate que les mortels acquièrent des pouvoirs qui rivalisent avec ceux des dieux, il estime que ça devient dangereux pour les anges, il ordonne à ses fils et filles et aux dieux de la destruction de détruire la création pour tout reset, pif paf pouf coalition des univers, certains anges et dieux de la destruction se rebellent contre le grand pretre alors que d'autres le suivent, on affronte les entités les plus puissantes de l'univers, dernier arc dantesque de dragonball. Mais bon la Moro a l'air de servir plus ou moins à rien. C'est juste un méchant comme un autre qui apporte pas grand chose. Puis bon le coup de la fusion avec la planète c'est pas terrible quand on sait que Vegeta a justement le pouvoir de défusionner. Il a juste à taper par terre et c'est terminé, Moro a perdu.
  4. J'avais jamais entendu parlé de cette série C'est un spin off semblerait-il. Je commencerais plutôt par la série originale avant de m'attaquer aux spin off si j'étais toi (ne serait-ce que pour éviter des possibles spoilers et pour découvrir le monde comme le voulait l'auteur à la base) Ceci dit c'est peut être une bonne histoire qui n'impacterait pas tellement ta lecture du manga de base. Attends peut être l'avis de ceux qui l'ont lu avant de te lancer dedans
  5. Si tu as aimé the Promised Neverland, tu devrais apprécier Death Note (c'est une des inspirations majeure de the promised neverland et il lui est en tout point supérieur si tu veux mon avis) Ce serait le manga numéro 1 que je te conseillerais Pourquoi pas Demon Slayer aussi. Il s'est fini il y a peu et a battu des records de ventes. Il bénéficie aussi d'un animé de tres bonne qualité Concernant l'attaque des titans, je sais pas vraiment ce que tu appels un style "soigné" mais ça m'évoque absolument pas le style de ce manga La on est dans le gore et dessin crado/malaisant plutot (c'est pas un reproche, loin de la) Vu ce que tu as l'air d'aimer/pas aimer, je te conseillerais pas ce manga en tout cas Claymore est tres bon mais attention la fin de l'anime est HS Tu as aussi Shinsekai Yori qui est peu connu mais qui est magistral (et qui a des similitude avec The Promised Neverland, meme si encore une fois, je trouve Shinsekai Yori tres largement supérieur à ce dernier)
  6. L'anime est de bonne qualité je trouve, surtout pour un anime vieux de plus de 10ans. Graphiquement c'est beau, l'animation fait le taff et les musiques sont super. Le HS commence à la bataille de Pieta (donc la fin de l'anime). Ceci dit je te conseil de regarder cette partie quand même car les changements sont relativement mineur et parce que l'arrivée de Rigald en anime j'en ai encore des frissons rien que d'en reparler. Passé la bataille de Pieta il reste 1 ou 2 épisodes, c'est ces 2 la qui sont à éviter. La série anime s’arrêtait alors il fallait conclure j'imagine... Si tu veux savoir ce qui change à partir de la guerre du nord par rapport au manga :
  7. EvilSquid

    Dragon ball

    Ok donc la mort d'un ange, s'il combat, n'est pas le fruit d'une punition ou intervention du grand prêtre ou de Zeno mais d'une sorte d'auto-destruction Étrange car dans ce cas pourquoi Merus n'en subit les effets qu'aujourd'hui alors qu'il se bat depuis longtemps pour la patrouille galactique ? (parce qu'il a utilisé des pouvoirs d'anges ? Mais du coup ça veut dire que les anges peuvent complètement se battre du moment qu'ils se retiennent) Un peu bizarre le passage avec Whis et Beerus. Ils sont venu sauver la terre, mais... sans rien faire ? Je comprend pas. En plus Whis nous sort "ah tient on a perdu Merus, il est parti aider goku et cie c'était pas prévu". Ce qui revient à dire qu'il n'avait aucune intention de sauver la terre finalement. Et même s'il ment car il savait très bien que Merus interviendrait... ben reste que Beerus était pas au courant de l'entourloupe, or si quelqu'un doit intervenir, normalement c'est lui, pas Whis (donc Beerus aurait du de toute façon faire quelque chose) Donc pourquoi ils sont venu ? C'était quoi le plan à la base ? Pourquoi nous spécifier qu'ils viennent aider alors que de toute évidence ce n'est absolument pas le cas ? Ou alors la traduction est mauvaise ? (parce que ça n'a pas vraiment de sens la)
  8. Mais qu'est-ce que c'est ridicule... Gajeel qui est blessé parce qu'il s'interpose entre la pluie d'épine et ses amis... Bah ouai parce que Gajeel possède clairement pas une capacité PRINCIPALE qui lui permet de SE RECOUVRIR DE METAL -___________- Gajeel encore, qui se fait méga transpercer mais Machine le rapetisse et du coup il a rien. Ouai ? ok ? Wtf ? Elle l'a rapetissé APRÈS la blessure, donc il devrait toujours être gravement blessé, donc comment ça marche ? Natsu qui se fait transpercer de toute part et se souviens que "ah bah finalement j'ai juste à tout bruler comme dab, maintenant que l'auteur a décidé que ça aller marcher contrairement aux 250 tentatives précédentes, ça va surement marcher". C'est d'une nullité. Et au passage ses blessures semblent guéries. Aux dernières nouvelles, que tu retires une épine, le trou est toujours la hein
  9. Groupe 31 : Matrix, parce que Dark Soul : J'ai pas du tout aimé le 1 (gameplay trop poussif, jeu bien trop facile meme si ça vient peut être du fait que mon premier soul est le 3 et non le 1, musiques insupportable (pour moi hein)) à l'exception du DLC qui était très sympa, même si un peu trop facile encore une fois. Le 2 j'ai abandonné au bout de 1h50 de jeu tellement les hitbox sont cassées (l'histoire et les environnement ont l'air super cool mais c'est juste totalement injouable). C'est réellement le 3 qui, pour moi, est un vrai chef d’œuvre. C'est de loin un des meilleurs jeu auquel j'ai pu joué. Les musiques sont dingues, les boss impressionnant, le gameplay aux petits oignons, etc. C'est pratiquement le jeu parfait pour moi. Bémol tout de même : le système de jeu Online et le fameux lag qui rend le tout vraiment très frustrant. En revanche, même si je n'aime ni le 1 ni le 2, l'histoire globale de la série est juste fantastique Groupe 32 : Blanc Forrest Gump aurait pu avoir mon vote mais nan J'ai jamais joué à Assassins Creed, L'habitant de l'infini m'a jamais accroché, Tales of c'est pas pour moi et Malcolm... je vais me faire des ennemis, dsl d'avance... je trouve ça nullissime (pourtant j’ai essayé, j'ai regardé plusieurs épisodes quand ça passait à la télé, rien à faire, l'humour sitcom américain ne fonctionne absolument pas sur moi)
  10. Ouai bon je vois pas l’intérêt de cette nouvelle version du combat Perso je la trouve beaucoup mois bien que la precedente (à part l’ajout du mode pingouin que j'ai bien aimé) Phoenix Man perd sa transformation finale, Petit Empereur ne lache pas le Kameha géant. Le combat dans son ensemble est quand meme vachement moins dynamique. On rajoute tout un aspect psychologique mais osef complet. Si encore ça amenait à quelquechose pour la suite, comme faire osciller petit empereur entre bien et mal, pourquoi pas, mais la c'est désamorcé immédiatement. Saitama est la mais aucun intérêt à sa présence. Les 2 ninjas sont rez comme avant mais, au lieu de vadrouiller dans le comlpex des monstres, ils se font latter direct... mouais ok donc pourquoi les rez finalement ?
  11. Donc on nous confirme qu'Acnologia connaissait l'existence des dieux dragon. Impec', de mieux en mieux. Donc l'excuse, deja peu crédible, du "nan mais ils etaient cachés, il savait pas" est désormais inutilisable. Super. C'est meme lui qui a grièvement blessé Aldron. Ok et donc pourquoi il l'a pas achevé ? Et cetait quand ? Parce que quand Acno debarque sur Tenro, cest son premier move depuis 400ans si je me rappel bien Sinon le coup de la graine Aldron j'aime pas du tout. Ca fait vraiment "COMME PAR HASARD" y a dans Aldron une version de lui taille humaine. Oui oui ce dragon de la taille d'une montagne est quasi invincible. Ouioui il a point faible taille humaine sinon bah il est invincible. Ouioui il amene de lui meme Natsu pile devant ce point faible qui n'aurait autrement jamais pu etre decouvert ou atteint. *Facepalm*
  12. EvilSquid

    Dragon ball

    Ouais enfin ca c'est vraiment une excuse à chier (dsl je peux pas vraiment le dire autrement). Ça n'a juste aucun sens. Tu peux pas apprendre un truc juste pour une seule fois et l'oublier. On est pas dans un jeu video où on oublie des competences. En plus il suffisait de simplement faire que ce soit l'autre type qui teleporte Vegeta. La je comprend vraiment pas le pourquoi du truc Concernant le combat, bon ben comme dab c'est plutot moche et vraiment, vraiment tres mal découpé (serieux le mec met 15 cases pour 1 coup de poing) Mais ce qui me dérange le plus c'est le manque de puissnace, d'impact dans les coups ou les techniques. On est dans Dragon ball, ça devrait peter de partout, mettre des patates de forain, faire du Nanatsu no Taizai en rasant des montagnes de la carte et tout. À la place on a Sakura vs Ino... D'ailleurs est ce que Toyotaro se rappel que Moro est un magicien à la base ? Parce que la c'est juste devenu un mechant random juste fort avec ses poings Concernant Whis et Beerus, j'ai l'impression qu'ils vont pas tarder à intervenir. On va peut etre nous dire un truc du genre "on pouvait rien faire avant parce que le grand pretre nous surveillait"
  13. Je lis même pas One Piece et j'ai failli faire un arret cardiaque
  14. Attention avec Seirei no Moribito. L'anime est fantastique (de loin un de mes préférés ever), les musiques sont superbe, l'histoire est au top, les personnages incroyables, etc, mais il y a très très peu de combat dedans. Il ne faut pas le regarder en s'attendant à de la baston partout Perso je recommande Claymore, comme toujours mdr Pourquoi pas le film Redline aussi. C'est pas de la baston, c'est des courses de "voiture" mais si t'as aimé Afro Samurai et les trucs enervés c'est clairement pour toi (d'ailleurs une partie de la team ayant bossé sur Afro est présente sur Redline de mémoire). Perso j'aime pas du tout les courses normalement mais ce truc est juste insane. Meilleur animation que j'ai jamais vu, musique de taré, c'est énervé comme pas possible. C'est un orgasme (et c'est quasiment pas une facon de parler). Et au pire si t'es pas chaud pour voir le film entier, tu peux juste regarder les 10 premieres minutes du film sur youtube, qui sont en fait la 1ere course (et le meilleur passage du film en vrai)
×
×
  • Create New...