Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



-Hero of Time-

Members
  • Content Count

    399
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About -Hero of Time-

  • Rank
    Hunter
  1. -Hero of Time-

    Naruto Gaiden Chapitre 700 + 9

    @Robert Baratheon Shodaime n'a jamais eu de force herculéenne. Il était réputé pour le mokuton, sa grande réserve de chakra mais aussi le fait de pouvoir se soigner sans composer de signes. La force de tsunade est dû au fait qu'elle avait un contrôle maximum de son chakra où elle expulsait violemment son chakra au moment de l'impact. Elle a transmis ce savoir à Sakura qui a dû enseigner également ce savoir à Sarada. Si cette dernière a dû hériter quelque chose de Sakura, c'est probablement sa capacité à avoir un grand contrôle de son chakra et son affinité avec le genjutsu.
  2. -Hero of Time-

    Naruto Gaiden Chapitre 700 + 9

    Ca me fait doucement rire les gens qui disent que Sakura a régressé alors qu'on a rien vu de son combat. Surtout qu'en plus elle combat contre quelqu'un qui a le mangekyo Sharingan et 5 de ses clones. Et vu le moment où l'on a vu le combat, Sakura semble avoir rétamé les clones qui l'entouraient et ne semblait pas spécialement en difficulté. Elle a certes été blessé mais ce n'est qu'une blessure. Néanmoins, le chapitre se termine très rapidement et le fait que le combat ne semble pas palpitant est simplement dû au fait que Naruto et Sasuke sont tellement fort et pourtant ils ne sont même pas à fond. Le combat est dans un seul sens, Shin n'avait clairement aucune chance. Voyons voir ce que donne le dénouement de tout ça.
  3. -Hero of Time-

    Naruto Gaiden Chapitre 700 + 8

    Ce chapitre, etant quand même un chapitre de transition, nous confirme au moins une chose : Le Rinnegan de Sasuke est à un niveau supérieur de puissance que les Rinnegan qu'avait éveillé Madara. En plus de son "pattern" proche du sharrinegan, il en possède certains pouvoirs comme la possibilité de voyager à travers les dimensions de Kaguya. (Sans compter qu'il est capable de contrer le Mugen Tsukuyomi). Entre Naruto qui n'avait pas pris le précédent combat au sérieux et Sasuke qui n'avait pas complètement récupéré le pouvoir de ses yeux. Sakura ne semble pas plus que ça inquiétée par les ennemis qui l'entourent. J'espère que l'auteur va cette fois-ci la mettre en valeur et non la mettre en position de faiblesse lors du prochain chapitre comme il a l'habitude de le faire avec les filles. Ce serait bien de voir du grand Sakura comme on l'a vu à l'époque lors du combat contre Sasori.
  4. -Hero of Time-

    Naruto Gaiden Chapitre 700 + 6

    Je pense que tous les gamins Shin Uchiwa sont des clones de celui qu'ils appellent le Père. C'est la raison pour laquelle ils ont tous le même type de Sharingan. Les sharingans implantés sur la tête et sur le bras doivent être dû à des expériences ratés de son clonages. Ce doit être la raison pour laquelle il n'a aucun scrupule à sacrifier un de ses fils et aussi pourquoi ils portent tous le même nom. Mais qui est-il vraiment surtout ? Quel rapport avec l'Akatsuki ? Itachi ? Sasuke ? S'il reste bien que 4 chapitre, alors l'auteur aura des révélations à faire prochainement.
  5. -Hero of Time-

    Naruto Gaiden Chapitre 700 + 4

    @SakuraMustDie Il n'utilise pas le mode Kurama mais bien le Rikudou Senjutsu. Dans le chapitre Il a le mode Sennin sans avoir les marques spécifiques, chose que l'on retrouve en mode Rikudô Senjutsu. La différence est qu'il a Kurama complet et qu'il n'a plus de Gudoudama car apparemment ils ne sont pas régénérable (comme ce fut le cas pour Madara). Dans le film il a utilisé le mode Kurama avec le senjutsu des crapauds : on a pu voir les marques distinctives du sennin. C'est subtil mais ça fait la différence, donc je reste sur ma position : Naruto est bien en mode Rikudou Senjutsu, sauf qu'à son grand Dam, il n'a plus les fameuses orbes. (Peut être trop puissant ? ou qu'il est en mesure de les invoquer que quand il en a besoin...)
  6. -Hero of Time-

    Naruto Gaiden Chapitre 700 + 4

    Ce chapitre me soulage sur un point : Naruto n'a pas perdu son Rikudou Senjutsu malgré qu'il n'ait plus de Gudoudama. Alors que dans le film on ne le voit pas utiliser ce mode curieusement... Bref une certaine classe mais je sais pas si c'était vraiment nécessaire pour lui d'aller aussi loin contre un simple Mangekyou Sharingan. La fin du chapitre donne envie de voir le chapitre suivant : les retrouvailles ont mal commencé : Sasuke n'a jamais vu sa fille mais bon... Il pourrait avoir un peu plus de jugeote quand même et reconnaître les traits de sa gonzesse sur sa fille. Bon chapitre, cela fait du bien de retrouver le monde de naruto n'empêche !
  7. -Hero of Time-

    Naruto Gaiden Chapitre 700 + 3

    Très bon chapitre. L'image du sharingan du père de Shin fait vraiment très glauque. Reste à savoir s'il se dit son père parce qu'il l'a enfanté naturellement ou avec des expériences. Il semblerait néanmoins qu'il ai besoin de ces sortent de bâtons noirs pour garder les yeux ouverts. Ou bien permettent-il de recevoir les informations de la part du mini faux juubi ? Si ses yeux ont été greffés, alors la personne la plus proche serait selon moi Shisui, ce qui me paraît improbable dans la mesure où ils ont retrouvé son cadavre dans la rivière Nakano de Konoha. Il est intrigant de plus que ce personnage porte le manteau de l'Akatsuki ? Une ancienne connaissance ou admirateur d'itachi à coups sûr mais quel rapport avec l'Akatsuki ? la dernière vignette sur Naruto par contre très classieux !
  8. -Hero of Time-

    Naruto Gaiden Chapitre 700 + 2

    Ca fait du bien de retrouver des chapitres de Naruto même si ce n'est que pour ne courte période. Décidément le sharingan restera l'oeil maudit par excellence. Il est étrange que l'alliance ait permit à Orochimaru de rester libre, mais cela est surement dû à sa contribution à la guerre en ayant ramené les anciens Hokage. Pour ma part, je doute que Salada soit le fruit d'une expérience mais bel et bien l'enfant de Sasuke et Sakura. De toute façon l'auteur l'a confirmé récemment. Je pense que sa non-inscription dans le registre est une protection des parents vis à vis justement d'Orochimaru.
  9. -Hero of Time-

    Naruto Shippuden 393 Raw et Vostfr

    Un des moments clés du manga. Episode bon sans plus, dans la mesure où je préférais largement les dessins du Manga. Cependant l'annonce des HS est le gros point noir de cette fin d'épisode, ayant apprécié largement la suite de l'histoire. Mais voir les héros avoir un coup dur avant une éventuelle remontée fut plutôt bien amené par Kishi... Bref Vivement la fin des HS que l'on puisse passer à la suite de l'histoire.
  10. -Hero of Time-

    Naruto Chapitre 699-700 [FIN]

    Et voilà, la fin de Naruto. Le chapitre final vient conclure 15 ans d'aventure de ce ninja Blond. Etrange de se dire qu'il n'y aura plus de chapitre mensuel pendant un bout de temps. Malgré les hauts et les bas, le manga m'aura satisfait dans l'ensemble. Content que Naruto se retrouve finalement avec Hinata, cette dernière le méritait plus que Sakura et puis disons que physiquement, l'une écrase l'autre. Dommage que le chapitre 700 n'ait pas été plus long que la normale, histoire que chaque personnage ait eu le temps de se rencontrer une dernière fois avant la fin. Chacun est séparé par son morceau de case, de moment dans la narration, c'est un peu dommage. Mais l'histoire courte en 2015 devrait y remédier.
  11. -Hero of Time-

    Fin de la série

    Blâmer Kakashi qui n'avait cette mentalité que jusqu'à la mort d'Obito et donc jusque l'âge de 12 ans, c'est juste se préoccuper que de "l'arbre qui tombe et non de la forêt qui pousse...". De toute façon, si le Kakashi Hokage nous est spoilé, c'est que pour l'auteur, il avait donné suffisamment d'indices pour que l'on devine par nous même et que cela devienne une évidence pour nous. Mais apparemment les deux derniers chapitres du manga nous projetteraient bien plus loin dans le temps que le film qui est censé nous raconter ce qui se passe entre la fin du combat Naruto vs Sasuke et un l'autre pan de l'histoire. Et il serait donc possible que l'on voit bel et bien Naruto devenir Hokage même si, j'avais cru voir quelque part que l'auteur prévoyait de mettre Sasuke Hokage. Il y a donc moyen d'être surpris parce qui nous sera montrer. Mais si l'auteur devait montrer la romance de Naruto, j'espère que ce ne sera pas avec Sakura... Même si le film semble diriger vers le couple Naruto Hinata, ce qui me paraitrait le plus logique par rapport à la psychologie des deux personnages.
  12. -Hero of Time-

    Fin de la série

    Ou pas. Il est facile de se rappeler juste de Kakashi durant la période avec son Sharingan. Mais avant l'incident du pont Kanabi, Kakashi était considéré comme un génie en ayant atteint le grade de Jounin à l'âge de seulement 12 ans. Il y a eu un long débat, il y a très longtemps sur l'évolution de Kakashi après avoir obtenu le sharingan. Contrairement à ce que certains le pensent, Le Sharingan a été plus un handicap pour lui au départ plutôt qu'un bienfait et ce, malgré que cela lui ait permis de compléter son Raikiri. En plus de draîner constamment son chakra quand l’œil n'était pas caché, il lui fallu s'adapter techniquement (apprendre à utiliser l’œil sans gâcher inutilement du chakra (se rappeler du principe de consommation de chakra lors de l'exécution des techniques donné par Kishi dans la First Gen). Ce n'est donc pas le fait que Kakashi était une brêle en réserve de chakra (même si il en avait bien moins que Naruto), c'est simplement que pour chaque technique du sharingan, Kakashi en utilisait bien plus que nécessaire car sa maîtrise de la pupille n'était pas optimale. Ceci lui a valu une longue période où il a stagné. Et c'est au moment où il commençait vraiment à avoir une belle maîtrise de son oeil qu'il lui a été arraché. Il ne faut pas non plus mettre de côté également ses capacités d'analyse, d'élaboration de stratégie, son expérience et sa façon de s'adapter à chaque situation. Donc dire que Konohamaru mérite plus la place d'Hokage que Kakashi est un pur troll. On ne devient pas forcément Hokage parce que l'on rêve de l'être mais simplement parce que l'on est le ninja le plus fort du village et celui qui a marqué par son expérience et son inspiration. Hashirama ne voulait pas l'être à la base, Hiruzen non plus, Tsunade non plus. Dans ceux qui le sont devenus, il n'y avait que Minato qui avait pour rêve d'être Hokage, donc ce n'est pas vraiment un critère déterminant. Kakashi mérite sa place d'Hokage et en deux ans où il a pu se faire à l'absence de son Sharingan, il n'a surement pas chômé. A la fin du manga Kakashi paraissait faible mais c'est simplement qu'il n'est pas un descendant du Rikudou et n'a donc pas accès à des techniques monstrueuses au contraire de Naruto et Sasuke. (En plus, il ne possédait plus le sharingan, l'élément qui lui donnait son style de combat et dont il a mis plusieurs années à maîtriser. Et en une heure, difficile d'adapter son style combat avec un aussi gros handicap). D'ailleurs, si Kaguya a pu être scellé, ce n'est simplement dû qu'à la stratégie que Kakashi a élaboré après avoir reçu temporairement le double Kamui d'Obito. Kakashi qui a élaboré une stratégie rapidement en accord avec ses nouveaux pouvoirs acquis. (en incorporant même la presque inutile Sakura dans le plan, c'est pour dire !) Donc non, je ne comprends toujours que l'on puisse boycotter le film pour la raison que Kakashi devient Hokage. Il y a d'autres raisons plus.. "valables" pour ça.
  13. -Hero of Time-

    Fin de la série

    Je ne vois pas en quoi c'est une abomination que Kakashi devienne Hokage. C'est suggéré d'ailleurs depuis longtemps et avant même la mort de Jiraya.. Je trouve qu'être dégouté d'une fin ou d'un film juste pour ça, c'est exagéré. Puis ce n'est pas comme si c'était Konohamaru... C'est Kakashi tout de même. Ce qui me gêne surtout, c'est que la fin aurait mérité un plus grand nombre de chapitre mais je pense que Kishi voulait terminer avec le nombre 700. Selon moi, le combat contre Kaguya aurait dû etre un peu plus écourté, car il a duré tout de même 10 chapitres. La fin de Naruto marque la fin d'une ère, heureusement le manga a eu assez de succès pour ne pas être stoppé prématurément. Mais personnellement je doute qu'il y ait une sorte de suite : d'une je ne vois pas trop l'intérêt de cette suite et de deux une fin ouverte est, je pense, assez appropriée. Savoir comment apporter une paix définitive est une question bien trop complexe pour apporter une réponse précise dans un manga. Et je préférerai que l'auteur stoppe là Naruto avec une bonne impression générale, plutôt que de continuer le manga pour risquer d'être dévalorisé au cours du temps.
  14. -Hero of Time-

    Naruto Chapitre 698

    Sauf qu'il n'a jamais été dit que Naruto avait épuisé le chakra de Kyuubi durant la guerre contrairement au chapitre de cette semaine. Il a simplement été dit que Kyuubi pouvait transmettre à Naruto une quantité limité de Chakra et que sa transformation en Full Kyuubi était aussi limité dans le temps. Donc cela n'a rien à voir avec la capacité de Naruto de se régénérer mais simplement au temps mis par son Bijuu de malaxer du chakra et donc le transmettre. Et pendant que Naruto utilise le chakra de Kurama, son propre chakra se régénère. Après je veux bien concevoir que c'est difficile de s'y retrouver, mais je n'ai pas trouvé incohérent l'endurance surhumaine de Naruto. Il faut dire qu'il est bien aidé. La fois où Kurama a eu besoin du chakra de son autre moitié, c'était pour exécuter rapidement une attaque et non pas parce qu'il était épuisé. Kaguya tombait à cours de chakra simplement parce que les techniques qu'elle utilisait utilisait une quantité incroyable de chakra. Le FRS de Naruto était du pipi de chat à côté du changement de dimension de Kaguya en terme de consommation.
  15. -Hero of Time-

    Naruto Chapitre 698

    Euh... En même temps, à ce que je sache, il a été dit que Kyuubi a une réserve de chakra quasi illimité. Sa remise sur pied, il le doit principalement à Kurama qui lui en redonnait constamment du chakra. Kurama l'a fait pour Kakashi, Gai, ainsi que tout le reste de l'alliance une fois arrivé à l'endroit où se trouvait le Juubi. Ca il ne faut pas l'oublier... C'est bien beau de crier à l'incohérence, mais faut pas oublier non plus que Naruto est un Jinchuuriki et que Kurama est celui qui a la plus grande réserve de chakra par rapport aux autres bijuus et ce, malgré que ce soit qu'une simple "moitié" de Kurama. Je parle même pas ensuite de ce qui est arrivé après avoir obtenu une partie du chakra de tous les Bijuus en lui. Sans oublier aussi le mode sennin qui permet à Naruto de puiser dans l'énergie naturelle. Donc entre la grosse réserve de chakra qu'il possède normalement dû à sa nature d'Uzumaki, le mode Sennin, Kurama et plus récemment le Rikudou Senjutsu.. Naruto est un dieu de l'endurance. C'est ce qui lui a permit de combattre 3 jours durant, contrairement au reste de l'alliance qui a pu continuer le combat uniquement grâce au chakra de Kurama. Dans le combat contre Sasuke, il ne peut plus être debout simplement à cause de ses blessures... Contrairement à Sasuke qui a pioncé 2 fois...
×