Jump to content


Tengen

Members
  • Content Count

    40
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Tengen

  • Rank
    Rookie
  1. Salut!Moi j'aurais 2 questions sur la fin: *la fille qu'on voit à la fin ressemble à lisa,mais où est-ce dit qu'elle est morte dans l'anime? *j'ai pas très bien compris l'erreur capitale que Mika quelque chose a commis ce qui a été fatal pour raito par rapport à cette histoir de meurtres inutiles. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait cool.Merci.
  2. Il tient en échec TOUSEN seulement.Va chercher bonheur....
  3. C'est triste à dire,mais tous autant que vous êtes, vous avez raison. Je ne crois pas avoir été autant décu depuis le début de bleach sur un personnage, car celui-là avait tout pour être mon espada favori: une allure svelte,grand,charismatique,bien mastoc,avec une classe divine comme les bons vieu blacks de la savane ;sérieux j'en attendais tellement de lui.Déjà quand j'ai su qu'il seriat l'adversaire de byakuya,vu la cote de ce dernier et le bon fanservice de kubo,je me doutais un peu qu'il risquait de pas avoir une fin géniale.....et mes soupcons se sont confirmés,ce perso dont j'attendais tellement ne s'est révélé être qu'un faire-valoir pour byakuya.Décidément,entre lui et tousen,kubo prend un malin plaisir à faire passer les blacks pour des mauviettes!!!Je pense que mes préférences sont toujours sur yammy,grimmjow et vont se diriger vers noitora ou szayel. Enfin bref,bien bien dégoûté quoi... PS:magnifique la couverture du tome
  4. Ouaip comme tu dis,surtout qu'il est présenté comme étant adjuchas,donc en forme libérée il y a moyen de faire mal.Et puispour moi,le seul qui l'ait vraiment dominé c'est urahara:ichigo se serait fait buter si yammy avit libéré son sabre au vu des paroles d'ulqiorra,et yoruichi était partie pour se bouffer un cero en pleine tronche quand même (vous allez me dire elle était occupée avec inoue mais si elle a le temps d'insulter yammy de perdant,elle devrait en avoir pour s'enfuir) et puis elle s'est heurtée à sa peau dure qui l'a légèrement ralentie:ca aurait pu lui être fatal si le combat avait duré plus longtemps (en un contre un bien sur).
  5. Ah un peu de reconnaissance ca fait plaisir à voir,merci captaine gin. hanamachin>ah oui et t'insinues donc que c'est pas normal de bien aimer yammy? Ce topic est fait pour dire son avis sur la libération de son sabre,donc si tu donnes pas ton avis,ce genre de post sert à rien,encore si t'étais drole ok mais là...
  6. Autant pour moi j'avais pas remarqué "ca me ferait le même effet",dans tous les cas si toi ce topic te fait ni chaud ni froid,il me fait un grand "effet" à moi;la meilleure solution que je peux te proposer est de faire comme si tu ne l'avais jamais vu...
  7. Excuse juugo mais après ton post je ne peux que poster à nouveau;comme je l'ai dit ce topic est fait pour parler du zanpakuto de yammy et en discuter avec ceux qui veulent,donc quand une personne donne son opinion,je dis ce que j'en pense.Excepté le premier message de remerciement pour m'avoir répondu (et je ne pense pas être le premier à faire ca) je ne fais que ca,donc si tu n'es pas content,c'est pas pour toi que je vais arrêter. Et pour te le prouver passons à ce que tu as dit sur le sujet même:pour le coup du gorille,oui je me base sur la ressemblanc avec nappa mais ca correspond très bien aussi au personnage.Après ca n'a pas de sens d'essayer de trouver un lien avec ulqiorra,la goutte n'entraîne pas forcément toute la vague;mais pour ulqiorra,je parierais pour le coup de l'espada très calme qui cache une grosse bête sauvage au fond de lui (comme gaara ou zarbon désolé de comparer à naruto)mais si yammy a un petit clin d'oeil de dbz,pas forcément ulqiorra. Enfin sur yammy lui-même,il y a quelque chose qui tourne pas:vous dites que kisuke est très très fort parce qu'il arrive à battre yammy et ensuite vous dites que yammy est faible:donc qu'est-ce qui fait de kisuke un homme fort?(bien que je n'en doute pas)
  8. A peine je debarque et qu'est-ce que je vois?Une réponse!!!C'est que je commence à être bien fier de mon topic!! ;D ;D8posts et maintenant 9!!Vive yammy!! Par contre son prénom ne s'ecrit pas yami donc je ne suis pas sur que ca ait un rapport avec les tenebres.
  9. Tengen

    Vision of escaflowne

    Allez petit post pour répondre je sais ce que c'est (cf "le zanpakuto de yammy" ;D ),bah les dessins sont très beaux,ce coté medieval est très plaisant,les combats entre robots pas mal mais le gros problème c'est le nez des persos qui est trop bizarre:nan serieux quand le blond aux cheveux longs prend sa pause de beau gosse avec son nez de pinnochio sur le côté ca le fait vraiment pas . Enfin je retiens surtout le décor dans cet anime.
  10. Très très très très dur à dire mais en votant par rapport à l'ennemi en face (niveau gentils c'est à peu près pareil,tout le monde se fait balayer sauf goku et gohan) je me suis penché sur l'offensive des cyborgs où vegeta et trunks sont à peu près equilibrés par rapport à goku comme l'a dit itachi-truc,mais aussi parce que c13,c14 et c15 sont mes cyborgs préférés (c17 et c18 qu'est-ce que je peux pas les blérer ceux-là!!!!!!!!). Et puis j'ai rarement vu une telle violence quand c13 se transforme et DEMONTE tout le monde (et encore je pese mes mots),sans parler du son pendant la formation du genkidama qui est sublime.
  11. C'est vraiment pas mal cet anime même si il y a quelques clichés (le blond torse poil avec le dragon autour de lui pour son attaque "le poing du dragon",et tawara avec les muscles qui grossissent lol) mais sinon les combats sont bien faits et les dessins très plaisants à voir,je jetterai un coup d'oeil au manga pour la suite... Et un truc qui m'a marqué et qui est aussi bien cliché c'est dans l'épisode 26 où soichiro se transforme tout en noir et où mitsuomi nous déballe "Impossible c'est le guerrier ultime",mais ouais rien que ca
  12. Tengen

    Dragon ball

    DBZ sans hésiter,même si DB basé sur l'humour est vraiment pas mal. Ensuite pour DBGT c'est spécial,j'ai vu la VF où les voix ne sont plus les mêmes et bien nazes (surtout sangoku qui m'a l'air d'un inconnu,quand il bouffe de partout comme un goinfre c'est plus drôle du tout par exemple),ensuite les combats sont très bien faits,surtout dans la période avec baby,ensuite ceux contre les 7dragons sont vraiment pas mal mais en eux-mêmes je les trouve vraiment baclés (surtout le dragon du feu et son frere),mais le pire c'est le passage avec le perso le plus attendu par tous:Gogéta 4.On s'attendait tous à un combat titanesque pour en fait tomber sur quelque chose de très moyen,bon ok il se donnait pas à fond vu qu'il était sur de gagner mais quand même son soi-disant "big bang kameha" ne m'a donné aucune impression de puissance,sans parler de végéta qui a completement changé (c'est lui qui propose à sangoku de fusionner non mais je rêve ). Enfin bon à part ca DBGT m'a bien plu quand même.
  13. C'est trop de la balle ce manga!!!!!Pour l'anime les épisodes suivent toujours le même schéma (une nana à protéger d'un gang avec des mecs à voix de mafieux italiens en tout cas en VF^^) mais je ne m'en lasse jamais.Nicky est un vrai pervers!!!Jiraya à côté de lui c'est un curé d'eglise!!!!
  14. En un temps j'aurais voté sangoku mais là je me penche plutot vers petit coeur qui est à la fois strict,dur mais aussi plein d'affection pour sangohan,et surtout plus puissant qu'il n'y parait (cf les oav):dommage qu'il devienne un peu "inutile" vers la saga boubou. Mais sinon dans les méchants mes préférés sont thales (film3),C13(film7,p***** quand il se transforme j'adore!!!!),bojack (film9) et janemba (film12,surtout sa forme 2).
  15. Un ptit topic de st seiya ca fait plaisir^^.Le problème c'est que mon gold préféré n'est pas dans ton sondage,il s'agit de Sion du bélier:c'est de loin le gold le plus beau,le plus splendide et le plus majestueux sans oublier l'un des plus forts (bref le maître de mu à tous les niveaux,pas seulement pour la puissance). Après dans ceux que tu as mis,autant les chevaliers d'or sont tous superbes,ont des armures d'or magnifiques (surtout dans la période hades),ont des attaques terriblement puissantes et très bien faites (surtout dans la période hades^^) mais aucun ne me revient particulièrement dans leur individualité excepté peut-être dokho que j'apprécie bien,tous les autres sont un peu trop hautains (shaka bien que je sois du signe vierge,mu) ou alors trop impulsifs (aiolia,milo).
×
×
  • Create New...