Jump to content


Viande-morte

Members
  • Content Count

    168
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About Viande-morte

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 11/20/1990
  1. Season finale vu et franchement c'est énorme je m'y attendais pas, on sait enfin vraiment qui a tué Lila mais je me pose encore plus de questions qu'avant. Est-ce que Sam a vraiment appelé Frank ? Il arrive quand même super vite sur les lieux... Rebeca a écrit à qui ? Ca veut dire quoi Eggs 911 ? A la fin Annalise demande a Frank si c'est lui, elle demande pour Lila ou pour Rebecca ? Trop de questions ! Vivement la saison 2 !!
  2. Dans l'épisode on apprend que certain du West 7 semblent connaître la machine ou au moins savent qu'il y a des expériences donc peut être que le West 7 était là où les expériences ont lieu dans le passé (genre 2030) et qu'en fait, à la fin de l'épisode Cole n'est pas en 2043 mais un peu avant (genre 2030).
  3. Clairement j'avais peur aussi et j'avais tort parce que c'est vraiment génial pour le moment. J'ai trouvé le premier épisode un peu lent même si c'est normal pour un début afin de montrer les personnages et tout mais alors le deuxième m'a vraiment scotché, en particulier le passage dans le désert que j'ai trouvé bien prenant et plein de tensions ce qui m'a très fortement rappelé Breaking Bad. Pressé de voir la suite !!
  4. Jaha part à la recherche du paradis avec des personnages qu'on a jamais vu donc il va y avoir plein de futurs morts de son coté, je pense pas que le havre de paix soit faux juste que le chemin pour y arriver sera hyper compliqué et bien long histoire de faire durer un peu ou alors les prochains méchants viendront de cette "cité des lumières". La demande de Kane a Octavia c'est évident qu'on va avoir droit à un changement de camp ou au moins une remise en question d'Octavia sur quel camp elle doit choisir, si elle doit trahir tout ça tout ça.
  5. Créée par Simon Rich (2015) Avec Jay Baruchel, Britt Lower, Eric André plus Nationalité Américaine Genre Comédie Statut Premier épisode diffusé le 14/01/2015 Format 26 minutes Trailer : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KS3Ivxx_cYY Une série qui part d'un principe déjà vu du looser qui veut trouver l'amour, le coté déjà-vu s'arrête là, cette série est totalement barrée (en tout cas le pilote). Un gros coups de coeur pour le moment, du WTF a tout va, de l'humour bien débile, surréaliste et absurde ! Je vous encourage grandement à y jeter un œil !
  6. Vraiment dégouté par cette info, c’était pour moi une des meilleures série de zombies, elle changeait vraiment de ce qu'on à l'habitude de voir sur le sujet...
  7. Assez intrigué par cette série, le synopsis me fait énormément penser à un mélange entre Tru calling et pushing daisies. Faut voir ce que ça peut donner avec le coté Zombie et l'humour qui a l'air assez présent au vu du trailer. Par contre j'espere qu'on aura pas trop d'intrigues amoureuses en mode "t'as changé, t'as plus ta joie de vivre d'avant blablabla"
  8. 1) Greed Island : C'est là que Gon et Kirua apprennent vraiment le Nen, j'ai vraiment adoré leur entrainement au coté de Biscuit. L'humour est très présent dans cet arc surtout entre Kirua et Biscuit. La partie contre Laser est vraiment énorme ! La team que nos héros forme avec hisoka est vraiment extraordinaire. Les combats sont géniaux, le système des cartes, l'ambiance de l'île, les monstres, ... Tout dans cet arc m'a plu ! J'ai lu cet arc tellement de fois que je serai capable de replacer les dialogues dans les bulles ^^ 2) L'examen : C'est là où tout commence, on découvre les personnages, leur but. J'ai particulièrement apprécié cet arc pour les différentes épreuves qu'on pouvait y trouver, à chaque page je me demandais qui allait être le prochain éliminé, qui allait mourir et qui allait vraiment devenir Hunter. Le passage sur l'île où Gon doit chasser hisoka est l'un des moments que j'ai préféré dans cet arc. 3) York shin city : On y voit la brigade, on apprend "le pouvoir" de ces derniers et celui de kurapika. La tension est énorme, la partie sur les enchères dans la rue et les explications sur la percée de coté et autres arnaques sont vraiment intéressantes. Les scènes entre Gon et Nobunaga sont dingues. 4) Les Kimeras Ants : J'ai vraiment eu du mal avec cet arc que j'ai trouvé suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper long (bah ouais attendre genre 6 ans pour qu'un arc se termine c'est long...). L'anime m'a un peu réconcilié avec cet arc, relire ou regarder l'arc d'une traite me fait me rendre compte de la puissance de cet arc. Je ne peux pas nier que le Roi est vraiment charismatique, que sa mort est génial, que les combats de l'arc sont tous super et que le scénario était hyper bien ficelé mais j'ai trouvé que l'arc avait vraiment du mal à commencer et je me demandais où ça pouvait aller et du coups j'ai eu moins de joie à découvrir les chapitres sur cet arc que sur les précédents. 5) Les élections : La partie Aruka est très touchante, son pouvoir est super. Le duel Pariston/Gin est impressionnant, le coups de poing de Léolio m'avait vraiment choqué et j'avais adoré mais à part ça je trouve cet arc moins intéressant que les précédents. 6) La tour Céleste : La découverte du Nen, les premiers entrainements et les premiers combats liés au Nen rendent l'arc appréciable mais c'est clairement pas suffisant pour être mieux classé dans mon classement 7) Les zoldik : j'avais apprécié mais moins marquant que les autres. Le chien et le passage des portes m'avaient amusé, découvrir la famille d’assassins était plutôt sympa aussi mais sans plus. J'ai vraiment eu du mal a classer les trois derniers car pour moi ce sont des arcs de transitions et pas vraiment de vrais arcs bien travaillés même s'ils restent excellant.
  9. J'ai voté pour Zeno puis Pariston J'aime bien Pufu qui est totalement fou et clairement le plus dévoué au Roi, les moments où il est à la limite de la trahison pour protéger le roi sont énormes. Sa psychologie, son dévouement, son intelligence en font un super personnage mais pour moi Zeno est beaucoup plus fun et charismatique. Je trouve Pariston et Pufu assez semblables, à chaque fois que je vois pariston je pense a pufu. Pariston étant encore en vie j'ai préféré voter pour lui plutôt que pour Pufu. Son duel avec Jin risque d'être magique !
  10. J'ai voté pour Goreinu , son nen est cool, il a un bon rôle dans l'arc green island, c'est à mon goût le plus intéressant de ce groupe. Le prince au nom imprononçable en deuxième choix pour les surprises et rebondissements qu'il risque d'apporter dans le futur. J'espère ne pas être déçu.
  11. + 1 pour Morau, il est intelligent, son Hatsu est génial puis son design est dingue nom d'une pipe !! +1 pour Alluka même si j'aime pas plus que ça le personnage l'image de Mµû m'a convaincu.
  12. Dans l'épisode 2 sa coéquipière lui dit que dans ce métier les méchants s'en sortent souvent parce qu'ils sont en haut de l'échelle dans la hiérarchie ou un truc du genre, ça risque de pas trop lui plaire que les types s'en sortent toujours alors elle reviendra à son ancien job je pense.
  13. Viande-morte

    Siberia

    L'épisode 11 était bien l'épisode final il me semble. La série risque d'être annulé malheureusement, mais il n'y a pas eu d'annonce officielle pour le moment.
  14. Viande-morte

    Breaking Bad

    Épisode de dingue ! Je vais pas faire un résumé de l'épisode ou donner mon avis sur celui-ci, les mots ne seront jamais assez fort. ^^ Je pense qu'il va revenir lorsqu'il verra que la meth bleu est revenue, ça devrait le mettre en rogne ou se dire qu'il a plus rien a perdre et qu'il peut libérer Jesse (au sens propre ou au sens figuré je sais pas) et se venger de Jack et ses potes.
  15. Viande-morte

    Breaking Bad

    Je préfère qu'ils tirent sur la corde en créant une autre série plutôt qu'ils continuent de faire des saisons à n'en plus finir comme c'est le cas de Dexter par exemple. La future série sur Saul a quand même un gros potentiel, le personnage est super, l'acteur aussi, le staff de Breaking Bad a su faire une super série, pourquoi ce serai pas le cas de la série sur Saul ? On verra bien ce que ça donnera, je suis assez confiant perso. Au pire ça fera qu'une saison et ça pourra jamais gâcher Breaking Bad.
×
×
  • Create New...