Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Suzaku

Members
  • Content Count

    387
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Suzaku

  • Rank
    Hunter
  1. Suzaku

    Fan Club Pain

    J'aime bien ce personnage car il a l'air d'avoir des ideaux assez poussés et il a le charisme d'un leader ce perso surtout dans son premier corps. Hâte de voir ses techniques. Tout ça pour dire que j'aimerais adherer à ce fanclub.
  2. Suzaku

    Pein

    Moi je pense qu'ils n'ont pas du tout de lien. Kishimoto n'avait juste pas envie de changer de style de dessin pour faire le chef voila tout. Regardez par exemple Hidan et Juugo,la seule chose qui les differencie c'est leur coiffure et pourtant il ont pas de liens familiaux entre eux. beaucoup de persos de naruto se ressemblent et pourtant il ne sont pas tous frère et soeur donc pour l'instant, outre la ressemblance il n'y a strictement aucun lien entre eux.
  3. Suzaku

    Ordre de puissance dans l'akatsuki

    Toi aussi t'es un marrant Kritias à croire que t'es Kishimoto lui-même pour savoir que que Pein ,Zetsu et la fille seront plus faibles que itachi alors qu'on les a jamais vu à l'oeuvre.En plus de ça, tu expliques à peine ton classement ce qui le rend encore moins interessant.Cela me donne même pas l'envie de critiquer tes choix.
  4. Suzaku

    Ordre de puissance dans l'akatsuki

    @ ade-kun:Encore une fois je ne suis pas d'accord avec toi, aucun des jutsus qu'on a vu de Kisame sont longue-distance et tu pense vraiment que c'est en dirigeant son epée sur deidara qu'il sera sauvé du C4. Deidara n'est pas bête il peut très bien se deplacer dans les airs pendant qu'il prepare son attaque. Ensuite certes Deidara n'est pas un monstre de vitesse mais je dirais que les attaques d'Hidan sont bien pire question vitesse (cf le combat contre shika).De plus tu pense vraiment que Deidara perdrais son temps a esquiver les attaques de Hidan, il a juste à se placer sur son oiseau et lui balancé des bombes C2 dans la face fini le Hidan.
  5. Suzaku

    Ordre de puissance dans l'akatsuki

    Moyenne oui mais Longue j'en ai pas vu pour l'instant, en plus le doton est superieur au Suiton donc dès le depart Kisame part avec un grand handicap donc oui Deidara est plus fort que Kisame.
  6. Pour moi les mangas qui m'ont le plus deçu sont: Shaman King:Il n'y a pas à dire ce manga avait vraiment du potentiel mais à partir du volume 21 (ou 22 en tout cas après le flashback sur matamune) ça part vraiment en couille avec l'histoire des resurrections à tour de bras et Hao avec Yoh en train boire un café alors qu'ils sont censés être ennemis mais c'est quoi ce delire. Pour vous dire je ne connais même pas la fin puisque je me suis arreté au tome 29 et cela ne m'etonne pas qu'il y est eu une baisse des ventes. Mär: Encore un manga avec un debut prometteur mais malheureusement dès le tome 4 on se rend compte qu'il n'est qu'un manga basique.Attendez l'auteur nous a pris pour des debiles ou quoi ?? Il va nous faire croire qu'un mechant qui a massacré 2/3 de la population va organiser un tournoi alors que ce même mechant a perdu il y a 6 ans un bras a cause de ce même procédé. En plus les combats ininteressant à repetition le scenario n'arrange pas ce manga. Rave:bien dans les 18 premiers tomes mais qui ensuite s'essoufle avec des combats ininteressants et des power up à tout va.En plus la naïveté du manga m'exaspère. Dgrayman: j'ai lu les 10 premiers tomes mais je trouve les persos pas très charismatiques et le scenario assez bof c'est pourquoi j'ai arreté. To-love-ru:J'ai tout simplement pas accroché. idem pour blue dragon ainsi que Kiba.
  7. Suzaku

    Ordre de puissance dans l'akatsuki

    Moi je pense vraiment que le C4 karura de Deidara aurait le même effet sur kakuzu même si celui-ci utilise son armure car cette attaque t'attaque de l'interieur hors la carapace de Kakuzu ne protege que la surface de la peau. Ensuite pour Ade-kun,sache que si Deidara veut preparer tranquillement son attaque , il a juste à être hors portée c'est-à-dire à être atteignable que par une attaque longue distance donc Hidan et Kisame sont deja eliminés d'office quant à Kakuzu cela serait très dur pour lui mais je ne pourrais pas dire si il gagnerait ou perdrait.
  8. Je ne suis pas d'accord dès l'apparition de oro, les uchiwas (en particulier le sharingan ) prennent de l'ampleur même si il faut avouer qu'à cette epoque la uchiwa attitude n'avait pas encore commencé grâce aux nombreuses histoires en parallèle mais maintenant on s'aperçoit assez facilement que le monde de naruto tourne beaucoup autour de ce clan et le problème vient surement de là en faite car on constate très vite que beaucoup de choses ont un lien avec ce clan (disparu je le rappelle) c'est pourquoi même si je commence à m'y habituer, je trouve ça assez triste que ce manga qui offrait un monde assez vaste se limite avec les uchiwas à croire qu'ils sont partout. Maintenant l'autres soucis aussi est que les survivants uchiwas(enfin peut-être pas Sasuke) ont été trop surdosé par rapport au reste des persos.Pein avait le potentiel pour montrer qu'ils peuvent être vaincu par autre chose que par le sharingan malheureusement Tobi a detruit cet espoir en se plaçant au-dessus de Pein.Ce que j'espere juste c'est que tobi n'est pas comme Itachi et Sasuke c'est-à-dire pas un type qui ne fait jamais transparaitre ses sentiments.
  9. Suzaku

    Ordre de puissance dans l'akatsuki

    Moi je pense qu'il est très difficile de faire un classement au sein de l'akatsuki toutefois ça me fait doucement rire de voir Kisame en haut des classements (genre un kisame qui met à l'amende Sasori ou Orochimaru).Pour moi si Kisame est encore en vie c'est juste parce qu'il est avec Itachi qui a un gros poids dans le scenario ça s'arrete là. De ce qu'il a montrer il tend plutôt vers le bas avoir une grosse reserve de chakra c'est cool mais ça n'est pas ce qui fait le ninja et je le vois pas par exemple battre un Deidara ou un Kakuzu. J'ai vu aussi quelques personnes mettrent Hidan devant Sasori et Deidara , ou encore mettre Orochimaru en dernier mais lol quoi .Hidan est clairement en dessous des autres niveau techniques je ne vois pas comment il battrais un Sasori qui est une marionnette ,en plus il ne pourrait même pas anticiper les pièges de son adversaire. Ensuite face à deidara, celui-ci peut très facilement esquiver les coups de son adversaire grace a son style de combat et ainsi il peut eviter la faux de Hidan et larguer des bombes C2. Enfin le orochimaru qui a réussi a tenir tête à Kyubi 4 queues ou encore à invoquer des Kages et de loin superieur à un kisame ou à un Hidan.
  10. Il n'y a pas dire ce combat est de toute beauté.J'espere que Deidara trouvera toute de même le moyen de s'enfuir. En tout je ne vois pas pourquoi Deidara se sucuiderait (il a pas l'air d'être depressif ). Pour moi, même si il perd il aura très bien redoré le blason de l'aka avec son intelligence et sa puissance de frappe dommage qu'il soit tombé sur Sasuke, je commence même à penser qu'avec Sasori il devait le meilleur duo de l'aka (même meilleur que Itachi/Kisame) mais là n'est pas le sujet. En tout cas Sasuke est devenu très fort, cela me fait plaisir car même si en terme de puissance brute il n'egale pas Itachi il a sans doute preparé un plan pour pouvoir battre le sharingan de Itachi (peut-être même que l'apprentissage du taijutsu vitesse grand V va lui servir dans son plan pour le battre).
  11. Mince finalement je me suis enflammé pour un simple Fake. Je suis desolé d'avoir descendu Kishimoto avec le sharingan alors que c'etait un fake. En tout cas ce chap s'annonce passionnant avec un sasuke demoniaque et deidara capable de tenir tête à sasuke malgré la mauvaise compatibilité entre le raiton et le doton.
  12. @Ryuhou:Je m'en fiche que Sasuke soit beaucoup plus fort que Naruto car je n'aime aucun des deux protagoniste cela dit si il y a une chose que je ne supporte pas c'est le sharingan aucun contre n'est possible face à ce dojutsu.Après comme tu le dis c'est le possesseur qui fait la force du sharingan mais je trouve que Kishimoto est parti un peu trop loin avec cette histoire.il n'y a que Zabuza a la limite qui a réussi l'exploit de parer completement le sharingan mais on ne sait pas si cela aurait marcher contre un Uchiwa.J'aurais bien aimer voir Sasuke se demerder autrement qu'en faisant un autre genjutsu alors que ceci devait paraitre battu par l'oeil de Deidara. Mince en me relisant je m'aperçois que je me suis avancé sur beaucoup de chose sans avoir lu le chap toutefois si la petite phrase decrit l'essentiel du chap je serais alors assez déçu du retournement de situation.
  13. Deja Kakashi n'a protegé qu'une fois shika et choji (même pas ino pour te dire) c'est lorsqu'il fait un double chidori c'est le seul moment où il s'est préoccupé d'eux donc dire qu'il a combattu ce duo tout en protegeant ces compagnons c'est un peu ce que j'appelle de l'extrapolation .Pas des mecs du niveau de Deidara tu dis mais Deidara own Hidan d'une bombe C2 sans forcer quant à Kakuzu cela depend des circonstances mais sur le papier Deidara peut le vaincre grâce à sa bombe C4.Après que tu veuilles rabaisser Sasuke c'est ton choix puisque tu as toi-même avouer que tu ne l'aimais pas mais rabaisser ces adversaires pour dire que Sasuke est faible je ne le conçois pas. @neik: desolé mais les genjutsus qu'il balance c'est à partir de son dojutsu donc à partir de là le sharingan est tout à fait critiquable.
  14. Je trouve normal que Sasuke est un arc qui lui soit dedié après tout Shikamaru aussi en a eu un. Après il est vrai que dans l'ensemble de l'histoire les uchiwas sont souvent liés aux mystères du Naruto et il est vrai que parfois ça peut paraître saoulant, on oublirait presque que ce clan a été exterminé.Mais ça me saoule parfois donc j'ai voté oui et cela m'enerve.
  15. Je ne suis pas anti-Sasuke ni pro-naruto (loin de là), le souci c'est le sharingan, je trouve qu'il a beaucoup trop de pouvoir pour un dojutsu c'est pourquoi ça m'avait fait plaisir la semaine derniere Deidara d'avoir un contre-sharingan (ou plutôt un anti-genjutsu) comme ça on aurait pu voir d'autres techniques de Sasuke pour voir ce qu'il aurait fait dans cette situation mais malheureusement pour moi Kishimoto a encore pousser les limites du sharingan trop loin mais cela n'est que subjectif. EDIT:ça me derange pas que Sasuke soit si fort mais j'aurais esperé que son style de combat differe de celui de son frère. Edit Ryu : Et donc en 3 cases(meme pas pages cases !) et une ligne, vous avez vu tous ça...waw...patience le chapitre sera bientot la, patience.
×