Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

love-gals

Members
  • Content Count

    7
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About love-gals

  • Rank
    Rookie
  • Birthday 06/21/1992
  1. love-gals

    Ressemblances entre Death Note et Prison Break (saison 2)

    Si si ! Je trouve qu'il y a de la ressemblance, ds Prison Break ya l'enqueteur qui cherche les fugitifs il les elimine petit a petit ou les enferme un peu la meme chose avec L... Chacun son opinion !!
  2. love-gals

    L'animé ou le manga ???

    KIkoooo je trouve que le livre est 10 0000 fois mieux voila a+++ Edit Baz': Tu pourrais peut être argumenté non? Parceque pour dire ça c'est inutile.
  3. love-gals

    Dreamland

    Sa fait bien longtemps que personne n'a répondu à ce fil ! Je prend donc le plus grand plaisir à dire que maintenant il y 3 a tomes et bientot le 4eme moi perso j'aimes pas trop c'est un melange de dojos et de shojo, un peu bizarre lo
  4. love-gals

    Midori days

    :Dalalala j'ai lu que le 1 et le 2 pour l'instant, c'est trop marrant mais un peu bizarre lol
  5. love-gals

    personnage prefere love hina

    alalala comme je kiffes ce manga il péte trop ! J'étais tellement impatiente, j'en étais au 9eme j'ai direct lu le dernier, comme j'ai été surprise mdr!( de ce qui c'était passé je vous dis pas lol )! n'empeche pour l'instant je préféres le tome 8 où ils sont à pararakelse, keitaro est trop beau quand il est bronzé !
  6. love-gals

    GTO & GTO Shonan 14 Days [Tôru Fujisawa] (Terminé)

    alala moi J'ai vu tout l'animé, et j'en ai lu quelques un en tome, à vrai dire je préféres l'animé, si vous connaissez pas c'est à voir !! Trop délirant ce manga !! ( c'est un shojo )
  7. love-gals

    Hana Yori Dango

    Je tiens à vous présenter le manga "Hana Yori Dango' ( il date des années 92-93 mais la série n'est pas entiérement sortie en ce moment en livres) L'un de mes préférés, mais il est si peu connu... C'est un shojo Auteur : Yoko Kamio Tomes : 36 Prix : 6.40 € ( Cela dépend des boutiques...) Pourquoi ce nom "Hana Yori Dango " ? >>> Hana signifie fleur. >>> Yori signifie moins que >>> Dango (prononciation) est une patisserie japonaise à base de pâte de riz légerement sucrée (remarquez bien dans le titre ci dessous les deux petites boules qui ressemblent à des lunettes et bien c'est un dango). Une petite photo: Cependant, Yoko Kamio a modifié ce dernier terme. Le premier, dan, signifie en fait homme, masculin. Glénat traduit ce jeu de mot par les garçons sont préférables aux fleurs... mais littéralement, cela singifie "les fleurs moins que des hommes " Le manga a eu un trés grand succés car il a été l'un des 10 mangas les plus marquants au Japon toutes séries et âge confondus, ce qui n'a pas été le cas en France ... Ainsi j'ai trouvé le Top 10 des manga shôjô d'une revue japonaise "Oricon Style" d'après un sondage sur le shôjô favoris des lecteurs (1137 réponses): 1. Nana 2. Hana Yori Dango 3. Honey & Clover 4. Nodame Cantabile 5. Tenshi Nanka Ja Nai 6. Kare Kano 7. Ren'ai Katarogu (Love Catalog) 8. Glass no Kamen (Glass Mask) 9. Fruits Basket 10. Chibi Maruko-chan Source: http://www.oricon.co.jp/news/ranking/1247/ Résumé : C'est l'histoire d'une jeune lycéenne de 16 ans venant d'un milieu modeste, Tsukushi Makino, qui a réussi à entrer dans le lycée Eïtoku, un établissement privé très célèbre, où on y retrouve les jeunes les plus riches du pays. Très vite, elle va se heurter à une bande de quatre garçons que l'on surnomme le " F4" ( Flowers Four = les quatre fleurs... mdr). En effet, ces derniers font régner la terreur dans le lycée, en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi finira par recevoir ce carton rouge et elle va alors se retrouver persécutée. Mais Tsukushi décide de tenir tête et déclare la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji. Qui, au fil du temps, tombera amoureux d'elle, qui le déteste profondément, etc... Si vous voulez plus de précisions, il y a tout les résumés sur http://hanayoridango.free.fr/accueil.htm Le manga a été adapté en film, mais je le trouve bien meilleur en livre car les personnages sont déformés. Domyoji et Tatsukichi ( leurs surnoms) :
×