Jump to content


Manga Passion

Members
  • Content Count

    84
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Manga Passion

  • Rank
    Pirate
  1. Théorie sur Danzo et Ao : Comme le dit le dit le chef du pays du fer, Danzo aurait été idiot de le manipuler parce qu'il l'aurait choisi de toute façon. A cause de ça et qu'il a un certain sharigan, Ao le surveille puis le poursuit. Or Ao est gênant et n'a plus le droit de surveiller Danzo en dehors de la réunion mais surtout : il a le Byakugan ! Et cela donnerait un combat pour mieux évaluer leur puissance et un duel de dojutsu de transférés Danzo aurait fait exprès de se faire remarquer par Ao dans le but de le tuer légitimement afin de s'emparer du Byakugan (surement dans le but de se le greffé, imaginer les 2 dojutsu réunis ou fusionnés) et aussi (ou alors) de se venger de la perte par Konoha d'un Kekkei Genkai.
  2. Depuis le début je savais que Kisame était loin d'être "plus bas" que Itachi, d'ailleurs heureusement que Kishimoto a respecté sa force car la team Hebi sans Sasuke n'aurait jamais pu le tuer ! (beaucoup y croyaient) Kisame a une énorme quantité de chakra au point d'être derrière Kyubi, il a aussi une force de la nature, une épée intéressante et pas mal d'expérience. Son côté fonceur vient du fait qu'il s'énerve facilement comme un requin Lui et Itachi, était le duo le plus proche de l'Aka, d'ailleurs il est très marrant de constater que Kisame est un ami de Madara ! Alors qu'il était avec Itachi, il n'a pas espionné ce dernier (il savait pas pour Tobi), il voulait sans doute être avec un Uchiha, très intelligent, prudent pour le conseiller. (voir ses remarques avec "encore un possesseur du sharigan, quelle journée ! " Kisame obéit à Itachi car il sait qu'il agit pour leur duo. Comme la fois où Itachi lui sauve la vie contre Jiraya. Kisame fait remarquer à Itachi qu'il ne l'a pas aidé la dernière fois face au vieux, cela montre qu'il tient à son duo avec lui. Donc Kisame est de confiance que ce soit avec Itachi ou Madara.
  3. Au fait, c'est quoi ce qu'ils disent de diffèrent dans la page 15 des scans US ? Sinon, Pain semble agir de son côté, lui et Madara doivent collaborer pour ses propres objectifs. Le seul point commun étant que Pain est le leader de l'Akatsuki, Madara (le chef caché) et qu'ils ont besoin des bijuu. Tout ce que nous a montré Jiraya sur Pain n'a aucun rapport avec Madara mais avec Naruto !
  4. Akatsuki est loin d'être en sous-nombre, 5 sur les 9 (sans compter ceux les remplaçants) - Tobi : alias Madara - Pain : alias le tueur de Jiraya - Konan : on n'a pas vu son vrai potentiel. (enfin j'espère) - Zetsu : il reste encore des mystères sur lui. - Kisame : content qu'il a été respecté, Hebi sans Sasuke n'aurait jamais pu le tuer. Ces 5 là vont attaquer Konoha pendant que Naruto et les 3 autres protègent ce dernier. Hé oui, ils sauront pas que Naruto se tire. Tsunade va mourir c'est sûr => "Sakura doit grandir" qui va l'affronter Pain ou Konan ? Cette dernière peut-elle y arriver ? Ou alors elle s'occupe de Shizune. Kakashi restera et va sans doute affronter Madara des révélations intéressantes sans doute. Zetsu je sais pas ce qu'il fera encore l'espion ou tuer les faibles en silence. Kisame va retrouver son cher Gai et sa team. Pain va soit aller directement vers Naruto ou alors Konoha. Le problème c'est la Racine, Danzou va t-il s'allier ou pas ? Jiraya dit à Tsunade de se méfier... Danzou pourrait dire où va Naruto, alors Pain pourrait y aller. Taka va s'en doute revenir après le combat Pain VS Naruto, pour un Sasuke VS Naruto étant donner que Naruto défendra Konoha.
  5. J'avoue que "se battre contre Konoha" prête un peu à confusion. Voilà à quoi je pense quand je dis "battre contre Konoha" pour Sasuke, il ne tuera bien sûr aucun habitant (ils n'ont rien n'avoir) d'ailleurs il tuera personne excepté surement Danzou et les 2 anciens qui sont sa cible. Mais il y a les teams ninja et Naruto qui l'empêcheront... C'est là que "se battre contre Konoha" signifie affronter les ninja de Konoha. Ben oui, sinon Sasuke eh bien il disparaît du manga retiré en ermite. Cependant Madara lui c'est Konoha tout entier, il va s'occuper des autres ou alors promettre à Sasuke de seulement prendre que le pouvoir donc tuer personne et ne rien détruire. Mais est-ce le problème de Sasuke ? C'est quand bien le village (même si on va dire que ce sont les dirigeants excepté l'hokage qui ont ordonner leur extermination) cependant Sasuke a des liens (citons Sakura) donc si Madara tue des proches de Sasuke... Concernant l'attitude de Sasuke, il l'a quand même tuer (responsable de la mort de son grand frère en réalité même si Itachi le voulait). Tiens je me demande si Kakashi savait pour Itachi... L'hokage aurait pu lui dire ou l'anbu. Oui, difficile à dire ce que feront Madara et Sasuke. Le prochain titre annonce une bataille... Je me demande si Kisame est mort ou battu, j'en doute car il est très fort mais comme Itachi...
  6. @Neik : les anciens savaient que les Uchiha voulait se venger depuis longtemps. C'était la guerre ou le massacre des Uchiha. Itachi n'allait pas aider les Uchiha a attaqué Konoha. Eh bien je suis content, depuis le début je savais que Itachi n'était pas un méchant pur jus vu qu'il était trop mystérieux. Bon, je pensais à un truc meilleur genre Madara obligea Itachi a agir ou autre. Agent double c'est dans l'esprit ninja donc ça va allez. Now, bien qu'aimant Itachi, je n'approuve pas le massacre juste pour la "mission" le fait étant que ce soit Itachi qui tue de ses mains sa propre famille, heureusement il préserve du début à la fin Sasuke en se faisant passer pour un grand méchant. Le problème c'est avait-il le choix ? S'il ne l'avait pas fait son père et les Uchiwa faisaient un coup d'état contre Konoha entrainant une 4ème guerre qui aurait fait un très grand nombre de morts (Itachi déteste la guerre) ou second et seul choix restant : tué tous les Uchiha. Il est vrai que seul Itachi pouvait s'en débarrassé sans faire de vagues. Mais il y a des choses préoccupantes... Madara. Certe Itachi en profite pour le laisser prendre sa revanche sur les Uchiha en le prenant avec lui pour le massacre à condition de ne pas toucher Konoha. Mais il se doute bien que Tobi est Madara et que ce dernier va vouloir prendre Sasuke avec lui. On imagine bien Sasuke se battre contre Konoha qui est le véritable responsable de la mort de sa famille. Cependant, Itachi aurait du se douter que Madara raconterait la vérité pour avoir Sasuke (Itachi avait prévu depuis le début de mourir des mains de Sasuke, aussi pour expier ses fautes).
  7. Pour l'esthétique et symbolique, clair que l'on le sent simplement en regardant les images : Sasuke, Itachi et le décor. D'ailleurs ce geste nostalgique et émouvant, est pas mal, Sasuke veut le tuer à tout prix et Itachi voulait juste lui donner une petite pichenette sur le front (il réussit au prix de sa mort) qui rappellait jadis à Sasuke le grand frère qu'il aimait. Je dis mort car Itachi ne sera plus jamais à 100%, de plus aveugle... Mort d'épuisement (plus de chakra à cause de Susanoo), prix à payer pour Susanoo comme un certain dieu de la mort ? (on sait dans ce chapitre que ce n'est pas à cause du MS mais de blessures d'avant) Now le pour l'hypothèse : Itachi a fait un combat avant Sasuke, j'y croit pas trop. Tout d'abord, OK il y a Madara mais pourquoi ils se battraient (genre le gagnant affronte Sasuke). De plus, Madara semble plus laisser les 2 frères s'entretuer. Un duel est assez tardif et je vois pas où le mettre dans la chronologie de plus Kisame accompagne toujours Itachi. Ses blessures semblent plus intentionnels (Itachi est tout de même intelligent), Pour le Tsukuyomi, je dirais que Itachi teste si Sasuke peut le contrer (même si moins puissant) par exemple si Madara l'a. Amaterasu a été stoppé un moment par Itachi, il a sans doute voulu que Sasuke voie ce jutsu avec son sharigan comme Kakashi a vu Tsukuyomi. Susanoo aussi semble regarde les jutsu du MS. Pour la coupure du doigt c'est bien le bon (main droite, le majeur, et l'autre est l'index), ce gros plan est étrange avec les 2 doigts qui ont touchés le front de Sasuke (cette pichenette est la même que dans le flashback) et dont le sang s'écoule seulement de ces 2 doigts là. Il est vrai que Itachi est trop étrange, il veut à absolument les yeux (ce qu'il montre en paroles, genjutsu et en gestes) mais ces paroles illisibles, les "mutilations" prouve que Itachi est encore toujours aussi mystérieux. Si Itachi avait prévu Oro et d'utiliser les 3 justu du MS, il savait qu'il serait aveugle (sans MS plus de MSE, de plus Sasuke n'a pas de MS...) voyant son frère mort (Itachi considérait son meilleur ami comme un frère) cela pourrait réveiller le MS de Sasuke. Il se peut que le MS s'obtienne par l'entrainement, l'expérience comme l'éveil des 3 tomoe, ben oui Madara et son frère n'ont pas tué leurs meilleur ami, de plus Kakashi l'a eu dernièrement. Le père de Sasuke dit bien les conditions donc il y a plusieurs façons. Now si Itachi veut en profiter, je ne vois que la possesion dont l'idée doit venir d'Oro. Bien sûr, mon hypothèse est... une hypothèse que je défend juste. Sinon j'adhère plus à l'idée que Itachi a passer la relève à Sasuke : occupe-toi de Madara. (bizarre quand même vu qu'on sait que Itachi est sans doute plus puissant que celui qui n'est plus qu'une ombre...)
  8. Voici mon hypothèse sur la fin du combat Itachi Sasuke. Itachi a pris possesion du corps de Sasuke (et donc de ses yeux !) Les preuves : - Itachi met du sang sur le front de Sasuke. => remarquer une coupure sur le doigt - Itachi dit quelque chose pendant mais iliisible en souriant (une incantation ?) - Itachi selon Zetsu s'est infligé des blessures graves (rituel ?) D'ailleurs ce dernier le trouve trop étrange - il se remet à pleuvoir, un serpent blanc se pointe et brule. (marquant peut-être la réincarnation commencé et finie) - Susanoo en dernier recours (Itachi meurt en se réincarnant aidé par Susanoo) - L'oeil de Sasuke se met à saigner, le sang d'Itachi tombe de l'oeil et rejoint celui de Sasuke Page 8 puis coup de tonnerre (réincarnation accomplie ?) - Remarquer le mur avec le symbole des Uchiha derrière Sasuke le bloquant. Sasuke tire une tête à la Light avant de s'évanouir (bizarre, regarder avant) dans la même position de Itachi ?! Pourquoi ? - Il est peu-être mort => il a mit son âme dans Sasuke imitant Oro. - Il est aveugle => plus de sharigan ni MS. Le fait de prendre le corps de Sasuke pourrait éveiller le MS de Sasuke et comme Itachi le possédait cela ferait : Sasuke possédé par Itachi et qui a un MSE ! - Il savait ce qu'il faisait (invoquer Susanoo et se débarasser d'Oro), les blessures infligés selon zetsu montre que Itachi avait prévu quelque chose. - Enfin se débarasser d'Oro laisse le champ libre à Itachi de possèder son frère sans problème. Intéressant ? Ben oui, que reste t-il à Sasuke ? Madara il le connait pas, mais si Itachi a possédé Sasuke, il pourrait alors affronté Madara et Naruto pourrait essayer de le sauver (ce n'est pas Oro mais Itachi qui a finalement possédé Sasuke !) Un peu tiré par les cheveux mais cela reste possible, si Itachi est évanoui il ne sera jamais à 100% et puis cela évite un enième combat tout en relançant Sasuke. Aucun des 2 personages n'est perdant (Itachi vit en Sasuke) et Sasuke peut se faire sauver.
  9. Voici mon hypothès sur la fin du combat. Itachi a pris possesion du corps de Sasuke (et donc de ses yeux !) Les preuves : - Itachi met du sang sur le front de Sasuke. => remarquer une coupure sur le doigt - Itachi dit quelque chose pendant mais iliisible (une incantation ?) - Itachi selon Zetsu s'est infligé des blessures graves (rituel ?) D'ailleurs ce dernier le trouve trop étrange - il se remet à pleuvoir, un serpent blanc se pointe et brule. (marquant peut-être la réincarnation commencé et finie) - Susanoo en dernier recours (Itachi meurt en se réincarnant aidé par Susanoo) - L'oeil de Sasuke se met à saigner, le sang d'Itachi tombe de l'oeil et rejoint celui de Sasuke Page 8 puis coup de tonnerre (réincarnation accomplie ?) - Remarquer le mur avec le symbole des Uchiha derrière Sasuke le bloquant. Sasuke tire une tête à la Light avant de s'évanouir (bizarre, regarder avant) dans la même position de Itachi ?! Pourquoi ? - Il est peu-être mort => il a mit son âme dans Sasuke imitant Oro. - Il est aveugle => plus de sharigan ni MS. Le fait de prendre le corps de Sasuke pourrait éveiller le MS de Sasuke et comme Itachi le possédait cela ferait : Sasuke possédé par Itachi et qui a un MSE ! - Il savait ce qu'il faisait (invoquer Susanoo et se débarasser d'Oro), les blessures infligés selon zetsu montre que Itachi avait prévu quelque chose. - Enfin se débarasser d'Oro laisse le champ libre à Itachi de possèder son frère sans problème. Il savait ce que Oro fabriquait. Intéressant ? Ben oui, que reste t-il à Sasuke ? Madara il le connait pas, mais si Itachi a possédé Sasuke, il pourrait alors affronté Madara et Naruto pourrait essayer de le sauver (ce n'est pas Oro mais Itachi qui a finalement possédé Sasuke !) Un peu tiré par les cheveux mais cela reste possible, si Itachi est évanoui il ne sera jamais à 100% et puis cela évite un enième combat tout en relançant Sasuke. Aucun des 2 personages n'est perdant (Itachi vit en Sasuke) et Sasuke peut se faire sauver.
  10. Une fin de combat qui satisfera les fans : Itachi gagne mais meurt d'épuisement donc Sasuke gagne à la fin. La morale est sauve, Sasuke n'a pas tué Itachi. Bien vu, si Oro rerevient pas ! Finalement Itachi cherchait sa propre mort. (abus de MS) Please Oro disparait, t'a Kabuto alors ouste ! Marre d'un personnage increvable ! Le serpent blanc vient après que Itachi s'effondre donc c'est pas lui et je l'espère. Possédé Sasuke ça ferait trop d'ennemis pour Naruto (Pain, Madara, Kabutoro...) alors non. Itachi marmonne peut-être : Sasuke tu dois tuer Madara, désolé pour tout. Il le dit tout bas afin que Zetsu ne va pas le balancer et seul à seul à son frère. (suspense aussi) Itachi aurait entrainé Sasuke contre Madara, donc les flash on voit un Itachi qui doit acomplir une certaine mission. Je pense bien que Madara tire les ficelles pour s'approprier lui-même Sasuke.
  11. C'est marrant mais j'ai l'impression de déjà vu : Sasuke sort Oro un demi-chapitre pour qu'il mange à sa place Susanoo. Remarque il est vrai que dans les manga, il y a des boucliers humains (ici Oro ) Bizarre que Sasuke n'a plus de jutsu, il est où son senzu ? Il sous-estime Itachi là, je crois bien. Fini la frime et les illusions retour à la dure réalité pour notre Uchiha vengeur, hum, Itachi lui est toujours aussi égnimatique. Pour Sasuke, je ne vois que Souja Sausai no Jutsu (La Double Mort des Serpents) à la Shiryu. Conclusion : Itachi a gagné, now il est pas sûr qu'il prenne les yeux de son frère (sauf si c'etait un seinen). Il va vraiment discuté avec Sasuke et dire ce qu'il veut faire contre Madara. Pour Zetsu il est juste impressioné par Itachi, d'ailleurs vu qu'il est avec Pain/Madara et que ce dernier laisse faire un Itachi qui gagne là, c'est étrange ça !
  12. En même temps vous sous-estimer comme d'hab Itachi, il sait que Oro l'a entrainé, il sait qu'il voulait le corps d'un uchiha, il est pas étonnant que Itachi trouve la parade surtout que l'autre sors pendant Susanoo. De plus Oro est affaibli normalement. Lol alors c'est Oro qui se bouffe Susanoo et Sasuke épuisé admire. Donc Sasuke a un chapitre pour réfléchir à comment se tirer de là. PS : merde Sasuke est pas amoché !
  13. Ce que j'en sais c'est que Sasuke est prêt à mourir pour tuer Itachi (il l'a dit), puis Madara s'il est en vie ben c'est normal qu'il se venge mais pas comme Itachi. Ce dernier est son grand frère jadis adorée, a décimé ses propres parents... puis Sasuke ne sait rien de Madara a part qu'il a un MS et veut Kyubi (tiens Naruto !) => Sasuke n'est pas préparé contre Madara mais contre Itachi. Il aurait "la haine" s'il apprends par exemple que Madara a par exemple obligé Itachi à décimé le clan. Madara va fournir des explications, à part Kyubi on se demande pourquoi Madara est intéressé du combat Itachi/Sasuke. Veut-il les yeux de Sasuke pour retrouver son MSE et controler des bijuu ? Allez savoir, néammoins pour son élève (Itachi), il semble laisser faire les choses, pourquoi ? Réponse dans quelques chapitres
  14. Itachi et Kisame sans hésité une seule seconde. Ce sont les 2 qui sont les sympa entre eux, Kisame bien que rentre dedans obéit et repecte Itachi-san. Ce qui prouve que ce derner et lui sont assez bons copains. De plus Kisame est très puissant (cf. contre Gai à 30%) et puis c'est un bon duo qui je le dis si un est vivant l'autre l'est aussi
  15. Le pire pour le moment néanmmoins je dirais, dans le combat des 2 frères est que nous avons un Itachi bien amoché (logique : moitié-aveugle puis il ne doit pas tuer Sasukeee). Devant un Sasuke qui a aucune blessure, qui est juste à court de chakra (a t-il sous-estimer Itachi avec son anti-Raiton ultime, à mon avis oui : il est tout choqué le Sasu et désemparé pour passer direct en Sceau N2). Un juste retour des choses serait d'amoché Sasukette histoire d'au moins il s'en sort plus abimé que contre Deidera dans un combat prévu depuis le 1er tome. Quand je dis s'en sors, c'est sauvé in extremis par une aide extérieure Que Oro ne vienne pas gaché le combat, please. Kabuto lui suffit pas ? Itachi est important je rappelle que l'objectif commun de Naruto et Sasuke : Uchiha Itachi ! Madara est un parfait étranger pour Sasuke mise à part sauver/aider Naruto contre Madara (après Pain) je vois pas pourquoi Sasuke se batte comme un diable contre Madara (excepté ce qu'il a dit/fait à Itachi). Que Itachi nuise à Madara même par l'intermédiaire de Sasuke ça se serait cool !
×
×
  • Create New...