Jump to content

Đŏќ†σ

Members
  • Content Count

    1220
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Đŏќ†σ

  1. Roh le préjugé !! Sinon j'ai l'ingé réseau du labo qui est une grosse tache, il ne s'occupe des pc que si il aime ta tronche et si tu lui a demandé en lui léchant les pieds ... bref on a intérêt à gérer le pc soi-même.
  2. Non, tant qu'on n'ouvre pas, le chat peut être considéré comme à la fois mort et vivant. Ce n'est qu'en l'ouvrant que l'on sait dans quel état il se trouve à l'instant t. C'est comme la lumière qui est deux états à la fois, une onde et un corps.
  3. @ Totolaristo : Je n'arrive pas à comprendre le fait que tu désapprouve le fait d'envoyer des volontaires essayer de réparer ou minimiser les effets de la catastrophe nucléaire. Comment en 2011 il y a des gens qui ne comprennent pas le sacrifice de soi pour une cause plus grande/noble que soi - Les pompiers risquent leur vie tous les jours pour en sauver d'autres - Des parents se sacrifient pour leurs enfants dans à peu près tous les pays du monde, que ce soi au travail ou à la guerre - Les soldats se battent et meurt pour leur pays/famille depuis la nuit des temps (à tord ou à raison en fonction de la guerre je suis d'accord) - Les reporters de guerre risquent leur vie pour apporter la vérité au monde, et grâce à eux on peut savoir un peu ce qu'il se passe J'ai des centaines d'autres exemples d'héroïsmes ordinaires (et contemporain), mais franchement j'ai autre chose à faire que de les lister pour espérer t'ouvrir les yeux (vu qu'il semblerait être une chose impossible). Être un héros ce n'est pas sauver tout le monde en se pavanant, c'est se sacrifier pour les autres en ne cherchant pas la renommé. Et croit moi, il en faut des héros pour ne pas voir le monde sombrer.
  4. Sachant en plus que le nuage radioactif de Tchernobyl a pu se déplacer autant grâce au fait que lors de l'explosion du réacteur, l'enceinte de confinement (fait à partir de graphite) s'est enflammé, et a créé un épais nuage de CO2 qui s'est fortement élevé dans l'atmosphère, emportant les particules radioactives, puis le nuage s'est déplacé avec les vents. À Fukushima, les enceintes de confinement ne sont pas en graphites, elles ne s'enflammeront pas en cas d'explosion, donc en théorie les particules radioactives devraient parcourir moins de distance. Le second problème est que lors de la fusion du réacteur, il va s'enfoncer dans le sol, et là si ils ne font pas comme à Tchernobyl, c'est catastrophique, car ça va contaminer tout le sous-sol. À Tchernobyl, ils avaient construits des galleries souterraines afin de refroidir au plus vite le coeur en fusion, et même si les centaines de personnes qui y ont travaillé en sont morte quelques mois plus tard, il y a eu une autre catastrophe d'évitée.
  5. Ce film est une tuerie ! Voire une boucherie ... Scénario trop simple ? Quand je vais voir un "actionner" bourrin, je demande pas du matrix au scenar... donc il est largement correct. Ok certains perso sont laissés un peu de coté, mais il a quand même pris la peine de développer un peu tout le monde, et puis il avait pas 4h de film non plus. D'ailleurs, avoir développer le background de quasiment tous les seconds roles, je trouve ça assez remarquable dans un film d'action (qui souvent ne se contente que du perso principal). Après Stallone a voulu se faire plaisir, et nous faire plaisir, en réunissant tous les acteurs bourrins des années 80 (sauf JCVD ... dommage), mais il a apporté du coup une dimension psychologique sur la vie d'un mercenaire. Car oui ça fait délirer de voir un film de charcuterie, mais en vrai, les mercenaires doivent un peu plus ressembler à Rourke qu'à Schwarzy dans Predator... enfin si tu survie jusqu'à 50 ans. Et enfin les scènes de bain de sang sont géniales, aussi bien les corps à corps que les fusillades. Donc à voir et revoir avec toute la famille !
  6. Un peu normal. Quand j'y suis allé samedi dernier, on est arrivé 15 minutes avant la séance, mais ils n'y avait plus de places pour les deux salles 3D ... pour toute la journée ... il était 14h15. Heureusement j'avais réservé les places la veille.
  7. Si je confirme, le salaire n'est pas au niveau du diplome de Master ... et tu peux avoir le meilleur labo de france, une bourse n'est pas définie sur le critère géographique du labo. En tout cas c'est bizzare cette obtention de bourse pour la bio ... Essaye de voir si tu peux pas choper un autre type de bourse (cnrs, ministèrielle, etc ...) Et surtout je ne te montrerais pas le site www.thesedemerde.fr que j'ai découvert une semaine avant de commencer ma thèse ... Bon courage pour cette année.
  8. Oh regardez moi ça : l'archétype parfait du petitmembregrognondes'êtrefaitreprendrealorsqu'ilavaitfaituntopicleche-boulles. D'une un forum n'est pas une démocratie, donc quand un modo te reprends alors que tu n'as qu'un message tu fais profil bas. Et en plus, si c'est pour te plaindre alors que tu t'es fait remonté les brettelles pour ton 2ème message, n'essaye pas en plus de rameuter des membres à ta cause car c'est peine perdu (et totalement puéril). Donc quand tu auras participé activement (500 messages/ans de non-flood) au forum, tu pourras te plaindre, en attendant tu t'écrases.
  9. Tu vas voir ton prof de français et tu lui demande de lui enseigner sa matière, ensuite tu retournes voir ton prof en CP pour lui demander pourquoi il t'a pas appris à lire les règles. Une fois ces choses faites, tu sauras à qui t'adresser.
  10. Là faut lancer le fan club du grand yannick le yakayo-boy !!! Sinon autant pour moi pour la liste des acteurs, ça va dépoter si ils ont tous répondus présent. Reste à voir combien de munitions ils vont utiliser, de gigalitre d'hémoglobine, et de tonne de napalm...
  11. Tonton kaka : je pense pas qe wikipédia soit une source sûre en ce qui concerne les rumeurs... donc attendons des news d'allociné ou autre site officiel. Dolph c'est sur, schwarzy je me demande, car en tant que gouverneur je suis pas sûr qu'il le fasse. Mais ça serait cool qu'il le fasse.
  12. A la vue des deux dernières réalisation de Sly, je crois que ce film va être tout simplement LE film d'action que tout le monde attends. Et franky, si ce casting te fait rire, retourne voir John Rambo, et dit moi si un Sly cinquantenaire à qui c'est pas la guerre te fais rire, ou si il te déffracte les yeux pendant 1h30. Perso je vois même pas pourquoi Forest à été approché... c'est une mouche face aux autres. Et tant mieux si pas cher veut pas le faire. Par contre dommage pour JCVD. Côté féminin, perso je m'en contre-fiche totalement pour une fois, à moins d'être tankée pour le charcutage, pas d'utilitée.
  13. Oula le gros rebelle attention !! Lorenzo lamas a du soucis à se faire...
  14. Synopsis : Max Payne est un flic déterminé à retrouver ceux qui ont brutalement assassiné sa famille et son partenaire. Obsédé par sa quête de vengeance, il laisse son enquête l'entrainer dans un voyage cauchemardesque dans les bas-fonds de l'underground new-yorkais. Tandis que le mystère s'épaissit, Max va devoir affronter de puissants ennemis mais aussi ses propres démons. Casting : Acteurs : Max Payne - Mark Wahlberg Mona Sax - Mila Kunis BB Hensley - Beau Bridges Réalisateur : John Moore Mon avis : En voyant la bande annonce je me suis dit "ah sympa, univers bien dark, perso principal envahit par ses démons intérieurs, des jolies filles, musique de Manson, ça va être bien", donc je prends des places pour l'avant première. En sortant du film première impression : c'était bien naze, j'aurais dû aller voir Tropic Thunder. Le scenar est bidon, on comprend pas pourquoi ils mélangent les univers de bad flics à celui de la mythologie. J'ai eu l'impression que le réal a mis un effet "noir à la sin city" pour que son film ai l'air super sombre, mais ça marche carrément pas, c'est juste du repompage mal fait et mal utilisé. Il y a pleins de choses qui arrivent et qu'on ne comprends pas d'où elles viennent, des bugs de scenars comme c'est pas permis (en 3 ans le super detective payne ne trouve rien sur le meurtre de sa femme, et en 7 jours il trouve tout (surtout il a pas remarqué qu'elle avait un tatouage d'aile sur le poignet...)) Sinon pour l'action..... c'est plutôt calme, 2 fusillades, 1 corps à corps. Pas de fille à poils, pas de violence, tout lisse pour pas se prendre un -16ans (et encore là c'est moins de 6 ans qu'ils ont visés je crois). Si vous voulez voir du bullet time, bah regardez la bande annonce, il n'y en a pas d'autres (enfin si, quand il marche, ou quand il pense, ou quand une voix off parle) En gros : c'est un film à éviter !!
  15. C'est bien, mais non. Topic à flood, la preuve : en 2h30 d'existence, 7 messages de 3 personnes différentes, et personne n'a rien appris sur vous. (enfin je suppose que l'idée était de se connaitre un peu mieux, si c'était pas le cas je suppose aussi que tu l'aurais pas créé).
  16. kikoo lol tro bi1 ceu je !!! Avec une simple recherche tu l'aurais déjà trouvé sur ce forum
  17. Ce que j'aime pas dans la vie ce sont les oeuvres humanitaires, la paix dans le monde, l'abondance de nourriture, l'opulence, le bien-être, la santé, ... Ce que je trouve surtout le plus chiant dans la vie ce sont les boulets. Ils sont incapables de réfléchir 2 minutes à l'utilité de leurs topics/posts, ou de leurs intérêts. Tout comme ils sont dénués du moindre effort de vie en communauté, et en plus ils n'acceptent pas la critique d'autrui, et encore moins une remise en question de soi (je sais d'ailleurs même pas si ils savent ce que ça veut dire).
  18. Đŏќ†σ

    Labrute

    T'es surement le cinquantième à mettre ta pub alors que c'est interdit. Vas voir dans poubelle land pour en être convaincu, et vois aussi que beaucoup ont reçu des ban rien que pour ça.
  19. C'est pour faire un récapitulatif des ressemblances entre X-men et Heroes. Sinon pourquoi critiquer sur le fait qu'heroes n'a rien inventé? @Juge Παmms†ειή: c'est justement comme ça que finis la saison deux Justement, Nathan n'a pas eu le temps de le dévoiler... à moins que dans l'épisode 11 bis il ai le temps de le dire, je ne l'ai pas vu...
  20. Hier j'ai fini la saison 2, et comme je suis en pleine lecture des comics X-men, je me suis dit qu'un comparatif des pouvoirs était peut-être intéressant (pour ceux qui n'y connaitrait rien). Néji avait commencé à faire les comparaisons, donc j'ai poussé à tous les persos connus jusque là : Matt Parkman - télépathie : prof X, la reine blance, jean grey, et pas mal d'autres moins connus Isaac Mendez - précognition : destinée Nathan Petrelli - vole : archangel, jean grey, rocket, vega et pleins d'autres Peter Petrelli - copie des pouvoirs : malicia, mimic (même si il est limité à 5 pouvoirs à la fois) Claire Bennet et Adam Monroe - régénération : dents de sabre, wolverine (par extension X-23) Hiro Nakamura - contrôle de l'espace-temps : diablo et blink pour la téléportation, le voyage dans le temps n'est pas un pouvoir connu dans X-men (sauf Cable et Rachel Grey mais qui ne le peuvent que sous forme astrale donc pas équivalent à Hiro) Niki Sanders - grande force, schizophrénie : jean grey/phenix pour le développement du pouvoir, john poudstar pour la force Micah Sanders - langage machine : Sage, Forge DL - intangible : Shadowcat Maya - tue par étouffement : aucun à ma connaissance Sylar - compréhension des mécanismes : aucun à ma connaissance Elle Bishop - projection d'électricité : aucun (ils jettent tous du plasma ou autre chose, mais pas d'électricité) Claude - invisibilité : aucun à ma connaissance Hana Gitelman - manipulation de donnée à distance : Sage Ted Sprague - génération de radioactivité : aucun à ma connaissance l'haitien - supprime la mémoire et les pouvoirs à proximité : tous les télépathes pour la suppression de mémoire, leech pour la perte des pouvoirs Molly Walker - localisation : les télépathes se servant de Cerebro/Cerebra, sinon de base aucun à ma connaissance Eden McCain - hypnose, persuasion : les télépathes Monica Dawson - mémoire musculaire : Sage Autre point commun : La compagnie est comme l'Arme X, utilisation de mutant pour tuer/capturer d'autres mutants pour des expérimentations (sûrement interdit par la déontologie médicale et la convention de Genève...). Je suppose que bientôt le monde découvrira l'existence des mutants et voudra les tuer... enfin wait and see pour ça.
  21. Bon mon anti-conformisme va me rattraper, mais j'ai trouvé le film plus que bof. Certes certains effets spéciaux sont beaux, mais rien de transcendant, ni de nouveau : les tornades ont déjà été faite sur "le jour d'après"... Sinon pour le reste : - Humour : toutes les "blagues" sont dans la bande annonce... et tous les dialogues "gros con" sont dignes du plus mauvais film de comédie d'ado - le scénario : l'idée de base est très bonne, mais son traitement est foiré, ainsi que la remise en question du héro (qui est quand même le but du film) est complètement zappé sur l'hôtel de "l'amour impossible"... On passe d'une scène à l'autre sans transition, c'est super mal monté. - les acteurs : ils relèvent assez bien le film, sans casser 3 pattes à un canard. Bref, à voir sans payer plein tarif, surtout pour voir Charlize Theron en costume moulant noir se la jouant à la Tornade d'X-men
  22. I can kick you so hard your ass gonna touch your face edit Chuck: That's what we call in french: tête de cul ^^
  23. Hummm who cares??? It's only ads, and the rules says "pas de pub". So, please speak french, read our rules, talk about manga, and you will stay with no problem. If you won't, goobye.
×
×
  • Create New...