Jump to content

naiphos

Members
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About naiphos

  • Rank
    Rookie
  • Birthday 02/29/1988
  1. Il faut croire que les Dojutsu sont des gênes récessifs tout comme pour avoir les yeux bleus tes deux parents doivent avoir les yeux bleus.
  2. Le byakugan, comme le sharingan, se transmet au sein de lignés (Hyuga et Uchiha). Naruto n'est pas un Huyga donc les enfants n'ont pas le byakugan cela me paraît logique.
  3. Bonsoir à tous les fans de WD, Je suis ravis d'avoir peut être trouver un successeur à Lost qui avait laissé un vide qu'aucune série n'avait réussi à combler jusque là. Quelle claque ces 3 premiers épisodes! Les acteurs sont très bons et on s'y attache très vite! Même si je trouve les retrouvailles un peu trop rapide et que je ne comprend pas trop pourquoi il n'as pas bombardé les survivants de questions concernant ce qui s'est passé pendant son coma! Merle je le sens pas et je serais très contrarié s'il se retournait contre la tribu de survivants même si je ne me fait pas d'illusion la probabilité que ça arrive est élevé. Vivement les prochains épisodes en tout cas!
  4. Film vu... Mon avis:Une daube sans nom. S'il voulais reproduire le succès de la licence pirate des caraïbes c'est raté. Déjà, parce que l'acteur n'a pas le charisme que Johny depp (il n'a d'ailleurs pas de chairsme du tout je l'ai trouvé tout bonnement mauvais), et en plus parce que l'histoire et très mal exploitée! Elle n'est pas du tout à la hauteur du jeu "Prince of Persia: Sands of time". On ne retrouve pas la noirceur du prince. La réalisation n'est pas top non plus, les décors ne sont pas si jolies que ça et les vaines tentatives d'introduction d'humour sont à faire pleurer un clown. Avec une histoire telle que celle du prince de perse, c'est du gâchis de pondre un tel navet. Bref vous l'aurais compris, GROSSE DÉCEPTION. Note: 05/20
  5. Bonjour. J'ai peut-être loupé quelque chose mais, on sait qui s'est le petit garçon qui apparaît devant MIB pour lui rappeler les règles? Sinon quant au final, c'est vrai que c'est beau. Moi ce qui me dérange, c'est que je suis persuader qu'on ne connaît pas certaines réponses parce que tout simplement même les scénaristes ne les connaissent pas. La série a été écrite en brainstorming et réactualisé au fur et à mesure. Alors Ok ça fait du chiffre mais avant de commencer une série, c'est limite une faute professionnelle voire de l'amateurisme de ne pas en écrire la fin ou de ne pas s'y tenir! Mais ne nous leurrons pas lost c'était avant tout un énorme gouffre à cash.
  6. Donc ça veut dire que naruto et sasuke n'ont pas vraiment eu cette conversation? Dommage je trouvais sasuke déjà un peu plus humain durant cet interlude... A moins que les deux ai développé la capacité de lire dans les pensés de l'autre (on sait déjà que sasuke en est capable). Merci pour la réponse rapide!
  7. Bonjour à tous Je suis désolé si ça a déjà été demandé mais, je ne comprend pas trop un des passages du chapitre de cette semaine. Il y a chidori VS rasengan une première fois, puis naruto et sasuke discute pendant un moment, et un deuxième chidori VS rasengan... Ces deux attaques sont les différentes? ou alors en pleine attaque il se retrouve dans une genre de vision mental dans laquelle ils discutent? Merci pour votre aide! Ce n'est pas la première fois que j'ai du mal à distinguer les choses dans ce mangas.
  8. Je trouve le passage de Sasuke vers le côté obscur aussi loupé que celui d'Anakyn Skywalker dans star wars! C'est trop brutal et pas vraiment justifié. Pour en revenir au chapitre, je trouve l'initiative de Sakura très étrange. Si elle veut la jouer "infiltrée" pour tuer Sasuke c'est peine perdu! Elle n'a pas les capacités shinobistiques pour surprendre Sasuke qui a acquis une capacité d'anticipation et d'analyse phénoménale. D'autant plus que franchement, elle lui servirait à rien, ses jutsus médicales ne sont pas si développés que ça. Plus grave encore, cela risque de déstabiliser encore plus naruto qui, déjà bien en deçà du niveau de Sasuke, devra en plus gérer les états d'âme de cette ados prépubaire et retenir ses coups pour ne pas heurter les sentiments de la belle. Madara fait une collection d'yeux. Ces yeux sont surement ceux du massacre. De deux choses l'une, soit il cherche la quantité, en amassant le plus d'yeux possibles pour un quelconque jutsu interdit, soit il cherche la qualité, incarné par un oeil spécial porté par un uchiha qui aurait des prédispositions particulières. Concernant Naruto, il se sert du senjutsu pour courir... Qu'il paye son speedhack! Pour conclure, je ne crois pas trop en une confrontation Sasuke Naruto pour tout de suite mais je vois bien une petite scène larmoyante avec toute l'équipe 7 réunie et Sakura qui dit qu'elle aime sasuke et qu'elle veut être avec lui, quoi qu'il en coûte.
  9. Danzou cherche peut-être à monter le Village contre Naruto et à fortiori kyubi. En maintenant éloigner Naruto du village, cela permet à Danzou de remettre en cause les décision de tsunade. Quand le village sera à ramasser à la petite cuillère, Danzou viendra étaler deux constats: - pein a détruit le village parce qu'il cherchait kyubi - Naruto n'est pas revenu pour défendre son village (ou pour se rendre) - Si les villageois ont tout perdu c'est la faute de naruto Et alors il sera facile d'accabler Tsunade qui a autorisé à ce que naruto parte s'entrainer et qui ne l'aura pas rappeler pour "calmer" la situation.
  10. Alors moi quand j'ai vu ce mangekyou sharingan ça m'a tout de suite fait penser à l'image qu'on se fait de l'atome et des électrons qui gravitent autour... je sais pas si ça a était dis mais voilà c'est peut être juste un symbole ou alors Sasuke va contrôler la matière et nous faire des petites réaction nucléaires et des boules de feu sortiront de son cul!
  11. Là c'est même pas la question d'être pro ou anti-Sasuke. On savais tous que Sasuke était un génie et là, en l'espace de 3ans d'entrainement avec Orochimaru, c'est devenu pour moi le ninja le plus fort du manga il enchaîne les victoires et il est presque jamais inquiété...c'est troublant quand même. C'est d'autant plus troublant que Naruto, qui a suivi un entrainement de la même durée et avec quand même, excusez du peu, Jiraya, qui est loin d'être une chip, n'a appris quedale a part chialer quand il se prend une branlée. Alors franchement faut arrêter de faire les blasés, ce que fait Sasuke en se moment c'est énorme il a mangé du steak, des pâtes, il est chaud comme la braise, ou tout ce que vous voulez...mais par pitié arrêtez les truc du style "ah ouais il a bloqué amaterasu? normal! ça c'est mon poulain!!" Donc soit son père s'est donné quand il l'a conçut il a mis THE SPERMATOZOÏDE, l'élu, ou alors Sasuke est le fils de Steven Seagal. Bref je suis sur le cul vous l'aurez compris....
  12. j'admet que la tournure est ambigu mais bon pour des choses aussi tordu on perd peut-être du sens avec la traduction.Quand à la page 11, Tsunade dit "si on avais à choisir je dirais qu'il ressemble plus à sa mère..."sous entendu il ressemble plus à sa mère qu'a son pére.Généralement on ne compare pas la ressemblance d'un enfant entre sa mère et un inconnu forcément il resssemblera à sa mère plutôt qu'à untel.
  13. Pardonnez-moi si cela a déjà était dit mais j'avou qu'avec le succés de ce forum j'ai parfois du mal à suivre. Pour moi le masque de tobi serait comme un frein à son pouvoir histoire que personne ne remarque son chakra monstrueux un peu comme le collier de broly dans DBZ ou encore les lunettes de scott dans X-men d'une autre manière ^^. Quand itachi parlait à sasuke il parlait de 3 utilisateurs du MS et non pas de 3 utilisateurs du sharingan.tobi ne posséde peut-être pas le MS et il reste peut-être plus d'uchiha qu'on ne le pense.
  14. Bonjour à tous. Bon j'écris ce post parce que j'avais une hypothèse sur la suite des événements, je m'explique. Il faut d'abord admettre que deidara ne veuille pas tuer Sasuke sinon l'hypothése tombe à l'eau.Il faut aussi admettre que sasuke soit sûr que deidara ne veuille pas le tuer (lol c'est là où c'est peut-être un peu tirer par les cheveux).Dans ces 2 cas là, pourquoi Sasuke ne se laisserai-t-il pas capturer avec l'idée que deidara le conduise droit au repère de l'aka.Alors bien sur on a pas vu les membres se rencontrer directement mais bon ça a dû déjà se faire vu que les membres se connaissent quand même assez bien niveau technique tout ça.Alors bien sur vous allez me dire "non il a un plan il a déjà rassemblé une team" mais bon cela fait peut-être partie de son plan.Je sais cette hypothèse sa fait gros clichet de série et film américain mais bon lol pourquoi pas? dites moi ce que vous en pensez.
  15. Un grand merci et un grand bravo à tout ceux qui on travaillé dessus vu le travaille titanesque et les heures que ça a dû prendre.C'est génial ça nous fait une nouvelle source d'information 100% fiable et en français cocorico!!! ça nous évitera de débiter des conneries sur le forum lol.Réjouissons nous mes frères, la Bible de naruto est en train d'être traduite!!! lol.A quand le latin?
×
×
  • Create New...