Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Nass

Members
  • Content Count

    1248
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Nass

  • Rank
    Héros
  • Birthday 07/25/1989
  1. Nass

    Rap US

    Même pas de Joe Budden? Joell Ortiz? Roc Marciano? J.Cole? Fuckin shame....
  2. Nass

    Battlefield 4

    Je suis sur 360, y en a sur le forum? Pour ceux qui veulent mon ID c'est NastynassZZ, spécialité assaut ou éclaireur, niveau 40.
  3. Nass

    Le dernier film que vous ayez vu ?

    Il faut regarder Infernal Affairs, bien meilleur selon moi que les Infiltrés (remake hollywoodien de Infernal Affairs). Sachant qu'il s'agit d'une trilogie, Infernal Affairs II est l'un de mes films préférés je le conseille. Le III faut s'accrocher, beaucoup moins bon même si les 15 dernières minutes sont lumineuses. Le I est excellent, le II un chef d'oeuvre, le III à voir car ça boucle la trilogie mais on aurait pu s'en passer. Pour ma part ayant vu Infernal Affairs d'abord, j'ai trouvé Les Infiltrés très inférieur à l'original.
  4. Ce manga est vraiment devenu du n'importe quoi, déjà que l'arc de la guerre est à la limite du completement raté. Il n'y a que Itachi et Sasuke pour sauver ce manga. J'attends de voir où Orochimaru l'emmène, surement voir le sage des 6 chemins vivant dans un monde parallèle. Enfin bref, quelle déception.
  5. Nass

    Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.)

    Non. A Newcastle il est vraiment excellent sur les 3-4 derniers mois. Repli défensif, efforts collectifs, jeu en 1ere intention. Son jeu était très mature et plus épuré, c'était super de le voir jouer. Au delà des deux buts monstrueux qui ont fait le tour du monde. L'évolution est impressionante. C'est un Ben Arfa d'un autre niveau, qui met vraiment son talent individuel au maximum au service du collectif. A l'image de Menez à Paris sur la fin. En EDF, dans les matchs de préparation je le trouvais limite trop collectif. Comme s'il voulait bien montrer qu'il était capable de faire des passes... Contre la Suède il a été à l'image de son équipe rien de plus. C'est pas lui qui nous a fait foiré le match. Le naufrage était collectif. J'espère que Deschamps va pas le griller à cause de leurs anciens contentieux.
  6. Les oiseaux ne sont pas obligés de connaitre Madara. Ils peuvent faire une simple description du combat et des combattants, et Juugo en déduira que Madara est toujours là tout simplement.
  7. Nass

    Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.)

    Moi je suis pas contre un mec de la DTN completement inconnu si le mec est compétent, qu'il a un projet de jeu et qu'il peut mener loin l'EDF. Peu m'importe que le mec est le charisme de Cantona pour tenir les ptis arrogants en EDF. Si les joueurs sont arrogants et bousille le groupe tu les prends pas point final. Un sélectionneur n'a pas vocation à jouer le rôle de Pascal le grand frère. Il est là pour faire jouer une équipe de foot, on l'oublierait presque. Ce qui est important c'est notre projet football pour cet équipe de France, ça devrait être le 1er critère. Et à partir de ça on choisit le mec qu'on juge le plus compétent. Si on choisit notre prochain sélectionneur sur la question de savoir s'il va réussir à éduquer les joueurs on est pas mal barré...
  8. Nass

    Euro 2012: Finale

    Bizarre d'avoir mis Xavi à la place de Pirlo dans l'équipe type. Xavi a réalisé une grande finale mais a fait un Euro moyen. Pirlo c'est l'inverse à part la finale il a fait un grand Euro, ça aurait été logique de le récompenser.
  9. Nass

    Euro 2012: Finale

    Le meilleur match de l'Espagne du tournoi. Finalement le match où ils partagent le plus la possession. L'Espagne était clairement au dessus, l'intelligence qu'ils ont dans leur jeu c'est juste incroyable. Mais l'Italie a eu des gros temps forts aussi, n'a pas démérité. Il aura fallu un grand Casillas, comme d'habitude toujours présent dans les grands moments. Le match était terminé à partir de la blessure de Motta, ça a tué le suspens. C'est dommage car c'était une super finale jusqu'à ce moment là, et le score est un peu lourd pour les italiens. Avec du réalisme ils aurait peut-être pu revenir à 2-1 et la finale aurait été encore plus belle avec une grosse dernière demi-heure. Dommage. Ils étaient pas flamboyants pendant tout le tournoi les espagnols mais avec cette finale ils se montrent encore très au dessus du niveau du foot mondial. Ils sont loin devant c'est fou. Mais l'Italie a montré qqch quand même dans ce tournoi, c'est qu'en haussant son niveau de jeu collectif, en essayant de vraiment jouer au ballon il y a moyen de mettre des buts à l'Espagne. Plus qu'en se recroquevillant en défense, en attaquant tu peux bouger cette équipe. Finalement si les équipes arrivaient à se mettre au niveau, les matchs contre l'Espagne ça se terminerait par 4-3 ou 5-3. On devrait souhaiter que l'Espagne reste au top longtemps (pas trop de danger normalement) car leur football pousse à une philosophie de jeu plus offensive et surtout à un jeu plus intelligent.
  10. Nass

    Euro 2012: Finale

    CR a été un capitaine exemplaire pour son équipe. Il est adoré par tous ses coéquipiers, il tire toute son équipe vers le haut, et sur le terrain il se bat il se comporte en capitaine. Pour moi hier Ronaldo a fait un bon match. On remarquera d'ailleurs qu'il a été très collectif, il a donné qq cadeaux à Almeida qu'a fait n'importe quoi malheureusement. Il a su porter le ballon rapidement devant quand il en a eu la possibilité. Il s'est sorti de qq situations difficiles. Il a montré l'exemple pour son équipe en faisant le pressing haut tout le match. Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est qu'il n'a pas été décisif. Et malheureusement comme on pardonne jamais rien à Ronaldo on entendrait presque qu'il a fait un match de merde à cause de ça. J'ai même entendu des critiques sur son arrogance d'avoir voulu tirer en 5e lool On trouve toujours qqch à redire sur Ronaldo. Moi honnetement j'espère qu'il aura le Ballon d'Or cette année, ça me paraitrait logique.
  11. Nass

    Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.)

    Parler de racisme faut pas abusé non plus hein. Moi de ce que je vois c'est un sentiment général. Quand je parle aux gens, qu'ils soient noirs arabes blancs ou chinois, la plupart sont déçus du comportement de certains joueurs c'est tout. Faut peser ses mots, évoquer le racisme là c'est ridicule.
  12. Nass

    Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.)

    Ca me paraissait cousu de fil blanc aussi pour Deschamps après qu'on ait su juste après l'Euro que lui et l'OM c'était terminé (je sais pas si c'est officiel encore). Personnellement si c'est confirmé je me réjouis de l'élection de Deschamps. Tactiquement il est à un niveau au dessus de Blanc.
  13. Nass

    Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.)

    Moi JJ à la base c'est pas une question de Palmares, puisque moi-même j'ai toujours plus ou moins été sur la même ligne que toi. A savoir qu'on a pas mal été gaté ces dernières années et qu'il faut pas tombé dans le complexe de l'enfant gaté. Mais là le désamour pour cette équipe il vient pas du résultat, la plupart ne demande pas une finale de coupe du monde tous les 4 ans. Les gens demandent un peu de tenue, ça fait 3 compétitions internationales qu'on passe pour des glands aux yeux du monde; C'est pas une question de performance sportive c'est une question de comportement sur le terrain. Là où 2010 ça paraissait plus extra sportif, là j'ai pas vraiment critiqué les joueurs parce que pour moi le journal l'Equipe (que j'aime autant que toi) a bien foutu la merde volontairement. Mais là y a vrai problème de mentalité dans l'équipe sur le terrain. Et je suis pas d'accord quand un joueur porte un maillot national il a une responsabilité, il est prié de se tenir correctement et d'avoir conscience qu'il ne joue pas que pour lui mais pour un pays. La sélection c'est pas un club, même si y avait 0 supporters de la France ça n'autorise personne de bafouer son nom. En Italie porter le maillot national ça signifie qqch, et pour tous les italiens. C'est leur âme, leur sang. Ils exigent la victoire, ou au minimum que leur équipe leur fasse honneur. On peut pas dire en France on est pas un pays de Football (ce qui est vrai) mais en même temps reprocher aux gens d'avoir un comportement vis à vis de leur sélection similaire à celui d'un grand pays de Foot comme l'Italie. La question n'est pas la performance sportive. Les anglais sont sortis en quart comme nous, on salue leur courage et leur dévouement pour leur équipe unanimement. Pas l'équipe de France. Et ça fait mal. J'ai un élément de comparaison avec l'Algérie (pratique ). Intrinséquement l'équipe est au mieux moyenne, y a qq temps elle était même faible. Enfin je veux dire rien à voir avec le niveau européen, en comparaison avec la France ou l'Angleterre. Mais sur le terrain ils donnent leurs vies pour le maillot, ils se battent, ça court dans tous les sens. A la fin ils perdent ou ils gagnent tu restes fier de tes joueurs. Et aujourd'hui c'est ça que les gens attendent, ressentir un minimum de fierté en regardant son équipe de France. On attendait pas que la France gagne l'Euro.
  14. Nass

    Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.)

    Moi j'suis trop déçu de cette équipe, à la limite du dégout. Quand tu vois les anglais qui techniquement sont largement inférieur à nous mais qui se défoncent sur le terrain comme des mort de faim...Voilà quoi, même la Grêce a montré de meilleures choses dans cet Euro. Allez, vivement les JO qu'on puisse voir des sport où l'équipe de France nous fasse pas honte et nous donne un peu de plaisir.
×