Jump to content


Nass

Members
  • Content Count

    1248
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Nass

  1. Nass

    Rap US

    Même pas de Joe Budden? Joell Ortiz? Roc Marciano? J.Cole? Fuckin shame....
  2. Je suis sur 360, y en a sur le forum? Pour ceux qui veulent mon ID c'est NastynassZZ, spécialité assaut ou éclaireur, niveau 40.
  3. Il faut regarder Infernal Affairs, bien meilleur selon moi que les Infiltrés (remake hollywoodien de Infernal Affairs). Sachant qu'il s'agit d'une trilogie, Infernal Affairs II est l'un de mes films préférés je le conseille. Le III faut s'accrocher, beaucoup moins bon même si les 15 dernières minutes sont lumineuses. Le I est excellent, le II un chef d'oeuvre, le III à voir car ça boucle la trilogie mais on aurait pu s'en passer. Pour ma part ayant vu Infernal Affairs d'abord, j'ai trouvé Les Infiltrés très inférieur à l'original.
  4. Ce manga est vraiment devenu du n'importe quoi, déjà que l'arc de la guerre est à la limite du completement raté. Il n'y a que Itachi et Sasuke pour sauver ce manga. J'attends de voir où Orochimaru l'emmène, surement voir le sage des 6 chemins vivant dans un monde parallèle. Enfin bref, quelle déception.
  5. Non. A Newcastle il est vraiment excellent sur les 3-4 derniers mois. Repli défensif, efforts collectifs, jeu en 1ere intention. Son jeu était très mature et plus épuré, c'était super de le voir jouer. Au delà des deux buts monstrueux qui ont fait le tour du monde. L'évolution est impressionante. C'est un Ben Arfa d'un autre niveau, qui met vraiment son talent individuel au maximum au service du collectif. A l'image de Menez à Paris sur la fin. En EDF, dans les matchs de préparation je le trouvais limite trop collectif. Comme s'il voulait bien montrer qu'il était capable de faire des passes... Contre la Suède il a été à l'image de son équipe rien de plus. C'est pas lui qui nous a fait foiré le match. Le naufrage était collectif. J'espère que Deschamps va pas le griller à cause de leurs anciens contentieux.
  6. Les oiseaux ne sont pas obligés de connaitre Madara. Ils peuvent faire une simple description du combat et des combattants, et Juugo en déduira que Madara est toujours là tout simplement.
  7. Moi je suis pas contre un mec de la DTN completement inconnu si le mec est compétent, qu'il a un projet de jeu et qu'il peut mener loin l'EDF. Peu m'importe que le mec est le charisme de Cantona pour tenir les ptis arrogants en EDF. Si les joueurs sont arrogants et bousille le groupe tu les prends pas point final. Un sélectionneur n'a pas vocation à jouer le rôle de Pascal le grand frère. Il est là pour faire jouer une équipe de foot, on l'oublierait presque. Ce qui est important c'est notre projet football pour cet équipe de France, ça devrait être le 1er critère. Et à partir de ça on choisit le mec qu'on juge le plus compétent. Si on choisit notre prochain sélectionneur sur la question de savoir s'il va réussir à éduquer les joueurs on est pas mal barré...
  8. Nass

    Euro 2012: Finale

    Bizarre d'avoir mis Xavi à la place de Pirlo dans l'équipe type. Xavi a réalisé une grande finale mais a fait un Euro moyen. Pirlo c'est l'inverse à part la finale il a fait un grand Euro, ça aurait été logique de le récompenser.
  9. Nass

    Euro 2012: Finale

    Le meilleur match de l'Espagne du tournoi. Finalement le match où ils partagent le plus la possession. L'Espagne était clairement au dessus, l'intelligence qu'ils ont dans leur jeu c'est juste incroyable. Mais l'Italie a eu des gros temps forts aussi, n'a pas démérité. Il aura fallu un grand Casillas, comme d'habitude toujours présent dans les grands moments. Le match était terminé à partir de la blessure de Motta, ça a tué le suspens. C'est dommage car c'était une super finale jusqu'à ce moment là, et le score est un peu lourd pour les italiens. Avec du réalisme ils aurait peut-être pu revenir à 2-1 et la finale aurait été encore plus belle avec une grosse dernière demi-heure. Dommage. Ils étaient pas flamboyants pendant tout le tournoi les espagnols mais avec cette finale ils se montrent encore très au dessus du niveau du foot mondial. Ils sont loin devant c'est fou. Mais l'Italie a montré qqch quand même dans ce tournoi, c'est qu'en haussant son niveau de jeu collectif, en essayant de vraiment jouer au ballon il y a moyen de mettre des buts à l'Espagne. Plus qu'en se recroquevillant en défense, en attaquant tu peux bouger cette équipe. Finalement si les équipes arrivaient à se mettre au niveau, les matchs contre l'Espagne ça se terminerait par 4-3 ou 5-3. On devrait souhaiter que l'Espagne reste au top longtemps (pas trop de danger normalement) car leur football pousse à une philosophie de jeu plus offensive et surtout à un jeu plus intelligent.
  10. Nass

    Euro 2012: Finale

    CR a été un capitaine exemplaire pour son équipe. Il est adoré par tous ses coéquipiers, il tire toute son équipe vers le haut, et sur le terrain il se bat il se comporte en capitaine. Pour moi hier Ronaldo a fait un bon match. On remarquera d'ailleurs qu'il a été très collectif, il a donné qq cadeaux à Almeida qu'a fait n'importe quoi malheureusement. Il a su porter le ballon rapidement devant quand il en a eu la possibilité. Il s'est sorti de qq situations difficiles. Il a montré l'exemple pour son équipe en faisant le pressing haut tout le match. Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est qu'il n'a pas été décisif. Et malheureusement comme on pardonne jamais rien à Ronaldo on entendrait presque qu'il a fait un match de merde à cause de ça. J'ai même entendu des critiques sur son arrogance d'avoir voulu tirer en 5e lool On trouve toujours qqch à redire sur Ronaldo. Moi honnetement j'espère qu'il aura le Ballon d'Or cette année, ça me paraitrait logique.
  11. Parler de racisme faut pas abusé non plus hein. Moi de ce que je vois c'est un sentiment général. Quand je parle aux gens, qu'ils soient noirs arabes blancs ou chinois, la plupart sont déçus du comportement de certains joueurs c'est tout. Faut peser ses mots, évoquer le racisme là c'est ridicule.
  12. Ca me paraissait cousu de fil blanc aussi pour Deschamps après qu'on ait su juste après l'Euro que lui et l'OM c'était terminé (je sais pas si c'est officiel encore). Personnellement si c'est confirmé je me réjouis de l'élection de Deschamps. Tactiquement il est à un niveau au dessus de Blanc.
  13. Moi JJ à la base c'est pas une question de Palmares, puisque moi-même j'ai toujours plus ou moins été sur la même ligne que toi. A savoir qu'on a pas mal été gaté ces dernières années et qu'il faut pas tombé dans le complexe de l'enfant gaté. Mais là le désamour pour cette équipe il vient pas du résultat, la plupart ne demande pas une finale de coupe du monde tous les 4 ans. Les gens demandent un peu de tenue, ça fait 3 compétitions internationales qu'on passe pour des glands aux yeux du monde; C'est pas une question de performance sportive c'est une question de comportement sur le terrain. Là où 2010 ça paraissait plus extra sportif, là j'ai pas vraiment critiqué les joueurs parce que pour moi le journal l'Equipe (que j'aime autant que toi) a bien foutu la merde volontairement. Mais là y a vrai problème de mentalité dans l'équipe sur le terrain. Et je suis pas d'accord quand un joueur porte un maillot national il a une responsabilité, il est prié de se tenir correctement et d'avoir conscience qu'il ne joue pas que pour lui mais pour un pays. La sélection c'est pas un club, même si y avait 0 supporters de la France ça n'autorise personne de bafouer son nom. En Italie porter le maillot national ça signifie qqch, et pour tous les italiens. C'est leur âme, leur sang. Ils exigent la victoire, ou au minimum que leur équipe leur fasse honneur. On peut pas dire en France on est pas un pays de Football (ce qui est vrai) mais en même temps reprocher aux gens d'avoir un comportement vis à vis de leur sélection similaire à celui d'un grand pays de Foot comme l'Italie. La question n'est pas la performance sportive. Les anglais sont sortis en quart comme nous, on salue leur courage et leur dévouement pour leur équipe unanimement. Pas l'équipe de France. Et ça fait mal. J'ai un élément de comparaison avec l'Algérie (pratique ). Intrinséquement l'équipe est au mieux moyenne, y a qq temps elle était même faible. Enfin je veux dire rien à voir avec le niveau européen, en comparaison avec la France ou l'Angleterre. Mais sur le terrain ils donnent leurs vies pour le maillot, ils se battent, ça court dans tous les sens. A la fin ils perdent ou ils gagnent tu restes fier de tes joueurs. Et aujourd'hui c'est ça que les gens attendent, ressentir un minimum de fierté en regardant son équipe de France. On attendait pas que la France gagne l'Euro.
  14. Moi j'suis trop déçu de cette équipe, à la limite du dégout. Quand tu vois les anglais qui techniquement sont largement inférieur à nous mais qui se défoncent sur le terrain comme des mort de faim...Voilà quoi, même la Grêce a montré de meilleures choses dans cet Euro. Allez, vivement les JO qu'on puisse voir des sport où l'équipe de France nous fasse pas honte et nous donne un peu de plaisir.
  15. Pour Ben Arfa un peu dur je trouve. L'un des seuls qui a dit qu'un Euro réussi pour la France ça signifiait la victoire finale, qui c'est un peu mis minable en disant qu'il était déjà content d'être venu et d'avoir été dans le groupe. Mais bon il a fait le con aussi. Pour Menez et Nasri faut arréter les conneries là. Menez il m'a énormément déçu je veux plus le voir. Nasri je l'aimais pas au départ donc sur cet Euro encore pire, qu'on ne le voit plus en EDF me réjouit. A un moment donné faut savoir se montrer sévère. Mvila ce serait un peu dur aussi, mais j'ai pas du tout aimé son comportement à lui non plus. Faudrait qu'il murisse un peu, sinon qu'il reste chez lui.
  16. Nass

    Euro 2012: Finale

    Les anglais peuvent sortir la tête haute parce qu'ils se sont battus, ils ont mis du coeur à l'ouvrage, dans le comportement ils sont restés dignes. Leur jeu était très limité et moyen mais c'est ptet l'équipe d'Angleterre la plus faible que j'ai vu et à partir de là ils se sont battus avec leurs armes, ils ont donné ce qu'ils ont pu. Ils avaient pas l'équipe pour jouer autrement. Bravo à l'Italie qui est sans doute l'équipe la plus belle à voir jouer de cet Euro et la plus admirable. Malheureusement avec une prolong dans les jambes et 48h de récup dans les jambes, déjà qu'ils avaient une tendance à flancher au bout d'une heure, ça me parait trop compliqué face à l'Allemagne. Je vois l'Allemagne battre l'Italie logiquement.
  17. Nass

    Euro 2012: Finale

    Dans l'hypothétique succession à Blanc je vois pas mieux que Deschamps...
  18. Nass

    Euro 2012: Finale

    Je verrais bien Deschamps en sélectionneur. Après Blanc je pense pas qu'on puisse trouver mieux. A part un mec auquel on pense jamais Reynald Deynoueix, que j'aime beaucoup mais bon. Je suis d'accord aussi maintenant va falloir faire un petit ménage il serait temps. Injecter des joueurs frais un peu, j'espère voir des mecs comme Capoue, Martin, Varane (très jeune mais s'il joue régulièrement au Real y aura pas de raison) se faire une place en EDF. Il faudra qu'ils franchissent tous un palier pour tenir un statut international mais en fait c'est surtout que je veux de nouveaux visages. Un autre comportement quoi, qu'on voit vraiment émerger un groupe. Assainir l'équipe un peu. Blanc a essayé de faire de Nasri un pilier de l'équipe mais honnetement je pense qu'il mérite pas et que sa sélection est loin d'être indispensable. Surtout qu'il a le don de mettre une atmosphère dérangeante autour de lui. Ribéry sur ce qu'il a montré dans cet Euro il mérite de continuer encore. Notre meilleur joueur de la compétition avec Lloris, l'un des rares qui s'est vraiment battu sur le terrain. Pour moi le vrai chantier de l'équipe c'est le milieu. Ca manque de volume, dès qu'on a une équipe en face avec un vrai niveau on tient pas la route. Ce serait bien que Diaby en finisse avec ses blessures et qu'on se découvre qq joueurs capables d'orienter et d'animer le jeu d'une équipe (Nasri c'est zéro). En défense Rami-Mexes terminé, surtout Rami je sature. On a des Mapou Mbiwa, Koscielny, Sakho, Varane on a de quoi faire en def central quand même pour constituer une paire de bon niveau.
  19. Nass

    Euro 2012: Finale

    Malouda nous a bien saboté le match.
  20. C'est bien ce que je dis, l'Italie et la Croatie ont réussi à faire un truc bien mais est-ce que nous on va réussir à le faire je sais pas j'ai des doutes... Mais si on veut un minimum espérer c'est de ce côté là qu'il faut regarder.
  21. Si on est intelligents on va bien regarder comment la Croatie à jouer contre l'Espagne. Ils ont plus ou moins montrer la voie. Les espagnols avaient beaucoup de mal face au défi physique lancé par les croates. C'est simple les croates gagnaient quasi tout les duels. Et d'ailleurs ils n'ont pas couru tant que ça, leur bloc était assez organisé pour ne pas avoir à courir à tort et à travers ou à se jeter éperdument. En contre attaque, à lui seul Modric avait mis beaucoup de danger sur la paire Ramos-Piqué qui n'est pas rassurante du côté de l'espagne (en même temps Rami-Mexes...). J'ose espérer qu'avec des joueurs comme Ribéry, Benzema et Menez on réussira au moins à faire aussi bien que Modric tout seul... La question c'est juste est-ce qu'on est capable de proposer un bloc équipe avec une assez bonne cohésion pour tenir le coup autant que les Croates ou les Italiens. J'avoue avoir des doutes, je ne sais pas. Au milieu va falloir être très présent, on se doute que c'est là que va se gagner ou se perdre le match. Un milieu Diarra-Mvila-Cabaye me parait légitime. Nasri il saute vu qu'il sert à rien. Ribéry-Benz-Menez devant, qui devront faire pas mal d'efforts défensifs, mais bon quand tu joues l'Espagne faut t'attendre à souffrir.
  22. Rami a été horrible il est vraiment pas rassurant, heureusement Mexes fait un bon match. Diarra a été très bon aussi, il a récupéré des ballons très importants. Benz était pas dans le coup, il nous fait une Anelka à décrocher tout le temps. Ce serait plus utile avec un attaquant de pointe avec lui.
  23. Malouda il sert pas à grand chose là. Et comme Nasri est quasi tout le temps dans l'axe remplacer Malouda par Hatem ou Valbuena ce serait pas une mauvaise idée. Déjà que Chamberlain devient fou rien qu'avec Debuchy y a de quoi plier le côté droit. Ce qui est chiant aussi c'est que comme Benz fait vraiment que décrocher quand Debuchy tente un centre y a personne à la réception c'est un peu con. Ribéry il fait le taff il est percutant. Le plus dangereux pour l'instant. Benz il est pas dedans encore, pas mal de déchets.
  24. Alou Diarra il est bizarre il fait une sorte de vrai faux pressing. Il va jamais vraiment sur les joueurs il reste toujours entre deux...et donc en général il sert à rien. Nasri il sait faire qq dribbles sympa, éliminer 1 ou 2 mecs dans les petits espaces mais concretement à l'échelle du collectif il crée aucune différence, il déstabilise jamais vraiment le bloc en face.
×
×
  • Create New...