Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Angus Young

Members
  • Content Count

    9
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Angus Young

  • Rank
    Rookie
  1. Angus Young

    Chapitre -107

    si j'ai bien suivi l'histoire de bleach kenpachi veut dire le plus fort shinigami et zaraki vient du nom quartier du rukongai donc lorsqu'on parle de "kenpachi" il faut bien faire la différence entre le personnage fou que tout le monde (ou presque) adore et le titre donné au shinigami le plus fort, capitaine de la 11eme division elle même la plus puissante du gotei 13. Sinon pour kensei, vu son caractère légèrement furieux ( le mec pars en vrille des qu'on lui dit un truc) ca m'étonnerait pas qu'il ait explosé son vice-capitaines ou ses lieutenants lol, c'est pas un marrant kensei... sinon bah moi personnellement j'aime bien ce passage flashback, ça change du l'arc hueco mundo qui commençait a devenir rasoir, franchement on pouvait s'en douter que yoruichi était capitaine mais bon c'est toujours cool de découvrir son histoire ( je pense moi aussi que byakuya était son vice-capitaine).
  2. ouai bah c'est vrai que pour un combat qu'on attend depuis les tous premiers tomes, c'est sur qu'on a de quoi etre un peu deçus. bon j'aime bien sasuke même si c'est pas mon perso préféré mais la franchement je trouve que kishi en fait trop. il focalise un peu trop sur cette intrigue qui a la base n'est pas la principale. En même temps je suis pas la pour relancer le debat pro/anti-sasuke ^^ enfin tout ça pour dire que je m'attendais a mieux pour ces derniers chapitres celui-ci compris, un truc avec un peu moins de genjutsu (il y en a eu beaucoup qu'en même!) par exemple et plus d'attaque du style qu'a fait sasuke c'est a dire avec des armes préparées a l'avance, les uchiwas sont pas reputé pour être bête et la le terrain n'est même pas utilisé, aucune stratégie, juste un échange de gros jutsus... et concernant ce nouveau jutsu ultime, je pencherai moi aussi vers un raiton mais bon franchement depuis que je lis naruto j'ai appris qu'on ne peut pas faire de prévisions sur ce manga, on est toujours surpris, rien n'est fini.
  3. Angus Young

    [Spoil]Inoue Orihime

    Le plus puissant pouvoir, je dirai pas ça parce qu'il est bien pour défendre et soigner mais niveau attaque c'est un peu merdique même si c'est sur que c'est pas tout le monde qui peux faire revenir un bras qui a été détruit. Je pense que son pouvoir va encore évoluer dans la suite du manga et elle pourrait devenir un personnage vraiment puissant parce que bon là elle sert un peu a rien sauf à regarder les combats ^^
  4. Angus Young

    Vos expressions préférées !!!

    moi ce serai plutot la phrase du grand capitaine general yamamoto (tome 18, le combat contre ukitake et shunsui) a nanao : "Je ne suis pas patient au point de tolerer l'ntervention d'un bébé tel que toi auquel il faudrait même que j'apprenne a respirer!" ensuite il y a juste la simple replique de kon (l'incontournable) après un rapide coup d'oeil sous la jupe de rukia au tome 3: "Ni... Nice angle!!"
  5. Les principales choses que j'aime dans naruto : _ un scenario bien construits où le hasard n'a pas sa place. _ un monde vaste et etudié. _ des dessins tres attirants, très fluide a lire. _ des personnages uniques. _ enfin j'aime beaucoup les mangas où l'humour tient une place importante et naruto fait parti de ceux-la (parmis tant d'autres).
  6. je ne veut pas casser l'ambiance qui tend a uzumaki kushina=yondaime mais dans le tome 27, dans kakashi gaigen lors de la discute obito/kakashi apres la disparition de rin obito dit un truc du genre: " meme uchigawa t'a donné un porte-bonheur". Ne s'agissant pas de rin ni de obito, il ne peut s'agir que de yondaime et donc son nom ne serai pas kishina. PS:je serai le premier ravi si je me trompe! reflechissez-y! bye!
  7. Et pourquoi tobi ne serait pas le pere d'obito, je m'explique: vous avez remarquer que les noms se ressemble un peu comme ino, choji et shikamaru dont les noms ressemble aussi aux parents. Maintenant il se peu qu'apres qu'il ait appris la mort de son fils unique, il se soit enfuis du village afin de gagner de la puissance pour venger son fils, il reunis les bijuus pour cela. Mais la je crois que je pars trop dans mon trip^^.
  8. pourquoi voulez vous forcement que tobi soit obito ou madara, peut-etre est il un autre uchiwa qui a developpé son MS et qui s'est rallié ou qui a influencé itachi (peut-etre meme pour decimer le clan en laissant itachi porter le chapeau) A aucun moment itachi n'a revelé le nom du troisieme utilisateur et kyuubi (lorsque sasuke le voit dans naruto) ne dit pas que madara est toujours en vie. Et si kishi nous preparais encore une surprise (un nouveau perso)! De plus, la theorie du tengu est bien comme son nom l'indique une "theorie", kishi s'en est peut etre inspiré mais ce n'est pas forcement la bonne explication alors que pour certains on a deja l'impression qu'il n'y a que cette version possible. voila c'est mon avis, peut-etre suis-je dans le faux alors je m'excuse a vous mais si j'ai raison pensez que cela pourrait re(rererere)lancer l'histoire! bye!
  9. nouveau sur le forum mais grand fan de kishi depuis un bout de temps, c'est logique que tobi n'est pas le vrai chef de l'aka, reflechissez, on sait que pein a un contact avec celui-ci (le vrai chef). Lorsque deirara meure(enfin ) il croi que tobi est mort lui aussi, les deux personnages (vrai chef et tobi) sont donc bien deux personnes distinctes car si tobi=chef de l'aka il n'aurai pas cru tobi mort. En ce qui concerne la vrai identite de tobi je pencherai plutot pour obito meme si je ne peut pas l'affirmer a 100%! ps:encore un chapitre qui va battre des records!!
×