Jump to content

Lanfeast

Members
  • Content Count

    48
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Lanfeast

  • Rank
    Rookie
  1. De mon point de vue il me semble que le fait que l'on voie Anko par terre sur un sceau juste au moment où Kabuto déclenche quelque chose chez les zombies n'est pas anodin. L'image que l'on voie derrière zabuza ressemble étrangement au visage démoniaque lors de la transformation en sceau maudit. Boostés au SM Lv2 les zombies pourraient donner des difficultés aux perso gentils malgré les power up qu'il ont reçu entre temps
  2. @shiby tiens tu mas fait penser à un truc en évoquant les masques de Kakuzu. En effet les affinités dont il disposait étaient acquises et non pas innées ,pour se faire il arrachait le cœur d'un ninja maitrisant l'élément dont il avait besoin. Donc étant donné que celui est très vieux on peut imaginer qu'il a connu une progression lente en absorbant des ninja de plus en plus forts. Tout ça pour dire que si tout est respecté le Kakuzu invoqué devra se "refaire" avant d'être au top donc une invoc dans le feu de l'action n'est peut être pas le bon choix pour ce perso. Ceci dit peut être que Kabuto lui a déjà servi des ninjas en sacrifice enfin on verra
  3. J'ai pensé à une chose: la confrontation se déroule au pays de la pluie fief de pain alias nagato. Nous connaissons son talent en terme de ninjustsu mais aussi au niveau fuiin (sceaux) cf les sceaux mis sur la grotte lors de l'arc de sauvetage de gaara. Or il semblerait que ,contrairement aux Kyochose, le fuiin puisse survivre à son créateur (sceaux de Kyuby par exemple). Donc j 'en viens à cette conclusion , le combat Konan Tobi semblant très déséquilibré il se pourrait que l'auteur donne la possibilité à Konan d'utiliser certains sceaux de nagato.
  4. @Uzumachiwa si tu regardes bien tu verra qu'il y a un requin dans chaque bulle d'eau. Qui plus est les bulles d'eau de ce type semblent être particulièrement difficiles a briser cf kakashi dans l'arc Zabuza ou aussi quand tu vois le temps qu'a mis Neji pour trouver la faille dans l'arc de sauvetage de gaara.
  5. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il semblerait (si l'ordre des images est à peu prés chronologique) que aprés que Madara fixe l'action avec son sharigan certains yeux du bras de Danzou se mettent a fermer leurs paupières. Ou bien peu être que le vieux Danzou se concentre pour lâcher un jutsu puissant (comme Kakashi lorsqu'il passe en MS)
  6. L'épée que l'on distingue sur les image des spoils ne ressemble vraiment pas à l'épée de totsuka comme avait le susanoo d'itachi. Pour moi elle ressemble plus à une épée élémentaire comme l'épée raiton de sasuke. Dans ce cas ça donnerais du grain à moudre aux partisans du don de cet artefact à Naruro par Itachi via les corbeaux.
  7. De mon point de vue le raikage n'a pas sacrifié son bras comme le commentaire de Darui le laisse penser , en effet si on regarde comment agit l'Amaretsu lors des quelques combats ou il a été utilisé on peut constater deux choses: 1-Les flammes noires ne consument pas instantanément ce quelles touchent, elles agissent en cela comme un feu "normal" mais différent juste par le fait que cette progression ne peut être arrêtée (et qu'elle semble être très rapide). 2-L'Amaretsu consume le chakra de la même façon que de la matière physique (bois, pierre etc...) nous l'avons vu lors du combat Itachi-sasuke avec confrontation avec un Katon (chakra changé en feu)ou celui ci "résiste" relativement bien tant que sasuke maintient l'apport en chakra, les tentacules de hachibi qui ne disparaissent pas instantanément (un bijuu étant constitué de chakra pur). Ces remarques me font penser que étant donné que l'armure raiton du raikage est constamment renouvelée, il est possible que le raikage (vu sa réserve incroyable) puisse la régénérer au niveau de son bras plus vite (ou a la même vitesse) que ce l'ameraretsu la consume. A la limite son bras en devient une arme plus puissante Voila qu'en pensez vous?
  8. franchement il y a un ajout HS qui m'a choqué , d'après ce que j'ai compris Karin se remémore une traque ou elle et Sasuke ramène des pauvres types qui essayent de s'échapper. Franchement ça n'est pas du tout dans l'esprit du manga , je vois mal Sasuké accepter de faire une si basse besogne et en plus on le voit trucider un pauvre type pour soit disant sauver Karin (comme si une simple esquive n'etait pas a sa portée). Cela marque une changement important par rapport au manga je trouve , car un doute à toujours été entretenu sur la récupérabilité de Sasuke.
  9. Bon je viens de lire le chap la. C'est vrai que l'auteur est un peu facile avec je ressucite tout le monde et hop mais bon je suis tellement content que kakashi sois vivant que je vais pas faire la fine bouche . Un seul détail me gène : Pourquoi Nagano n'a t'il pas fait cela (ressurection) pour yahiko? Faut il pour que cela soit possible que ca soit nagano qui tue directement?
  10. ahah ceci dit c'est vrai nagano a la limite pouvait pressentir en lui cette technique mais comment Konan arrive t'elle à savoir les conséquences de celle ci et ce dès le debut du jutsu. De mon point de vue on ne s'entraine pas pour ce genre de jutsu on pressent juste la possibilité de le faire un peu comme l'invoc du dieu de la mort (je vois mal le yondaime l'invoquer juste pour rire)
  11. Arf encore un cliffhanger de folie je sens pour la fin de ce chapitre. Cependant , si kakashi se prend un simple clou et non du métal spécial il pourra sans doute être soigné par les petites limaces de Tsunade. Moi je vois bien comme scenar pour le chap suivant kakashi tombe, Tendou se retourne pensant que c'est fini et peu aprés il se prend un coup par derrière d'un kakashi revigoré (avec une limace accrochée )
  12. Franchement je me demande comment Kishi va reussir à nous faire gober qu'Itachi était gentil tout plein et qu'il ne voulait que protéger Sasuke. Je vous rappelle quand même que lors du combat il lui a balancé Amaretsu dans la tronche et n'a arrêté sa technique qu'après lui avoir carbonisé la moitié du corps. Si Sasuke n'avait pas utilisé le Kawarimi d'Oro (à la grande surprise d'Itachi d'ailleurs), il serait mort .
  13. Bon je trouve que cet épisode n'était pas mal du tout , mais par contre je rêve ou le prochain sera du pur HS?
  14. Je dirais même plus Joyeux anniversaire Gaara-France
  15. Juste une petite tentative pour deviner ce qui va se passer: Sasuke n'a plus orochimaru mais peut être que le sceau maudit a été aspiré également vu qu'il était fortement lié à Oro. Si je ne m'abuse Sasuke possède toujours le sceau de Kakashi, et si il le brisait (maintenant qu'il sert plus à rien) pour recupérer le chakra qu'il contient? Bon d'accord c'est limite , mais Kakashi semble y avoir mis beaucoup de puissance dedans donc pourquoi pas!
×
×
  • Create New...