Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Daiguren

Members
  • Content Count

    2554
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Daiguren

  • Rank
    Champion MF des pronostics 2009/2010
  • Birthday 11/27/1990
  1. Daiguren

    [Jeu] 10 mangas avec... (2)

    Tant qu'on est dans les Princes Baka, autant continuer : 3) Prince Bak... Hata (Gintama)
  2. Daiguren

    [Jeu] 10 mangas avec... (2)

    4) Niijima Haruo (Kenichi le disciple ultime)
  3. Daiguren

    [Jeu] 10 mangas avec... (2)

    6) Ranma 1/2 Ranma a peur des chats.
  4. Daiguren

    [Jeu] 10 mangas avec... (2)

    7) Samurai Deeper Kyo C'est même une des bases du scénario
  5. Daiguren

    [Jeu] 10 mangas avec... (2)

    1) Kenshin le vagabond
  6. Daiguren

    [Jeu] 10 mangas avec... (2)

    1) Black Lagoon, le combat Revy vs Shinji
  7. Daiguren

    [Jeu] 10 mangas avec... (2)

    4) Le chef de Nobunaga
  8. Daiguren

    Final Fantasy

    Je l'ai reçu aussi. Par contre j'aurai ma PS4 que samedi soir donc c'est la loose Concernant l'édition collector, la boîte et le steelbook sont magnifiques. L'artbook est de bonne facture. Par contre sur les cartes on voit clairement des petits "picos" en carton qui font vraiment tâche, on voit que ça a été fabriqué à la chaîne et détaché ensuite, ça fait pas propre. Et concernant le manga, je l'ai pas lu mais en feuilletant l'édit est juste catastrophique avec des césures pas dans les syllabes, ça fait travail d'amateur (ce qui est sûrement le cas d'ailleurs). Bref à la fois satisfait et déçu de cette édition collector... Mais le plus important ça restera la qualité du jeu, et je dois attendre dimanche T_T Edit : manga lu, il est très bon mais ça pique vraiment les yeux de voir un tel amateurisme dans l'édition, c'est triste.
  9. Daiguren

    La saga "L'assassin Royal"

    Et voilà, La fille de l'assassin terminé. Excellent volume, dans la lignée de la première partie, avec une intrigue qui se lance réellement en fin de volume (j'ai bien fait de pas lire la 4ème de couverture d'ailleurs). Je trépigne déjà de lire la suite, mais il faut attendre ! Heureusement R.Hobb n'est pas GRR Martin, et ça devrait arriver relativement vite. D'après son site, elle aurait presque achevé la réécriture après les conseils de l'éditeur. J'espère pouvoir compter sur une sortie en France d'ici un an.
  10. Daiguren

    Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360] (2)

    D'après Ken Bogard (qui sait beaucoup de choses de par ses contacts chez Capcom), le jeu n'aura cette fois qu'une version, mise à jour régulièrement plutôt que 3 ou 4 itérations comme d'habitude. Bon, info à prendre avec des pincettes bien sûr mais selon ce qui se dira d'ici là, ce sera sûrement day-one pour ma part. Je viens à peine de me mettre au 4 mais j'ai encore un an pour m'entraîner
  11. Daiguren

    LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (5) 2015/2016

    Énorme victoire 1-6 pour l'OM à Toulouse ! Comme on l'a dit y'a une semaine, cette équipe mise tout sur l'attaque, ça se passe mal quand ils sont bien muselés mais ce soir c'était open-bar et ça a pas pardonné aux Toulousains. Le score est sévère car Toulouse aurait pu marquer 2 ou 3 buts de plus sans la maladresse de ses attaquants, et 2 buts marseillais sont largement contestables. Mais ça fait vraiment plaisir de voir des matchs aussi spectaculaires en L1, qu'on aime ou pas le style Bielsa on peut pas lui enlever ça. PS : la stat du soir c'est Gignac qui devient meilleur buteur de L1 en activité devant Cissé (tout en jouant en L1, sinon Gomis serait devant il me semble).
  12. Daiguren

    A effacer

    Y'a déjà un topic Minecraft perdu dans les méandres du forum
  13. Daiguren

    LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (5) 2015/2016

    Les contre performances de l'OM ont rien à voir avec la fatigue. L'équipe est complètement déséquilibrée avec deux milieux défensifs portés sur l'avant (Ayew et Imbula), Payet qui fout rien, des latéraux avec aucune intelligence tactique et un Fanni complètement cramé qui avance plus. Au final t'as que Mandanda et Morel qui surnagent au niveau défensif et personne pour les aider. C'est un peu la faute de Bielsa mais surtout du club d'avoir empilé les joueurs inutiles au mercato sans se renforcer dans le bon secteur (on a 6-7 milieux offensifs et aucun remplaçant pour les latéraux). En gros l'OM a une équipe "ça passe ou ça casse" avec une grosse attaque mais qui sait pas défendre et qui donc ne pourra jamais tenir un avantage. Ça peut peut-être marcher en Liga pour bien figurer mais en L1, passé l'effet de surprise les entraîneurs intelligents arrivent assez facilement à trouver la parade. Un peu comme a fait Monaco contre Arsenal en fait.
  14. Daiguren

    [Jeu] 10 mangas avec... (2)

    5) Black Cat pour Train Hearnet Mais bon y'en a tellement...
  15. Daiguren

    [Jeu] 10 mangas avec... (2)

    7) Kazuki Mutô (Busô Renkin) Si si, c'est une lance.
×